Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'aveugle illuminée [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Khyobe

Humain(e)

L'aveugle illuminée [Valilouvée]

jeudi 14 janvier 2016, 12:38:23

Identité : Khyobe
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine lambda sur la Terre, Miraluka sur Terra
Miraluka est une espèce de presque-humain dans l'univers étendu de Star Wars qui naît sans être doté d'yeux. À la place, leur lien naturel avec la Force leur permet de "voir" autour d'eux à travers la Force : tout n'est que fluctuation de la Force.
Sexualité : Chasteté absolue

Physique :
Dépourvu d'yeux, elle dissimule cet horrible spectacle avec un bandeau de cuir vieilli allant presque jusqu'au bout du nez et recouvrant une bonne moitié du front. Difficile alors de décrire son visage arrondi mais malgré cela, ses lèvres pulpeuses et d'un rouge passionnant peuvent en envoûter plus d'un, si on fait abstraction de sa cicatrice. En effet, partant de la commissure des lèvres pour disparaître sous son bandeau, cette blessure suggère une ancienne douleur extrêmement violente. Les connaisseurs reconnaîtront une marque de sabre laser.
Le reste de son corps rend compte d'un entrainement très poussé lui donnant une silhouette athlétique sans surplus de muscle : c'est un équilibre parfait pour allier vitesse et puissance. Elle privilégie néanmoins la rapidité et sa force physique lui permet surtout d'accentuer ses prises lorsqu'elle utilise celle de son adversaire pour la retourner contre lui. Au delà de ses atouts physiques développés avec le temps pour le combat, ses mains sont d'une délicatesse remarquable. Ce doux touché allié à ses connaissances du corps peuvent à eux seuls calmer une douleur quelconque. Ainsi, Khyobe est un petit bout de femme d'environ un mètre soixante douze pour cinquante huit kilos.

Caractère :
Son origine fait de Khyobe une personne extrêmement respectueuse et tolérante envers son prochain. Tournée entièrement vers la lumière, elle a toujours tendance à influencer ses rencontres pour qu'ils la rejoignent dans sa vocation. Altruiste et curieuse, elle s'intéresse aux problèmes de chacun et tente de les résoudre si elle peut y consacrer son temps. Néanmoins, sa foi en la Force la pousse à n'écouter qu'elle et elle seule. Toutes ses décisions ne viennent donc pas forcément de son propre ressenti. De ce fait, si la Force lui explique que quelqu'un doit mourir pour qu'elle accomplisse son devoir, elle n'interviendra pas. Même lorsqu'il s'agit de sa propre mère... Mise à part cela, elle a un cœur en or et se soulèvera devant n'importe quelle injustice. Prenez quand même garde à ne pas remettre en cause son adoration de la Force, elle est plus forte que n'importe quel lien que vous pourriez tisser avec elle et n'hésitera pas à briser jusqu'à votre existence pour préserver sa foi.

Histoire (résumé, j'ai tellement de chose à écrire et si peu de volonté que la totalité arrivera au fur et à mesure en chapitres) :
Des milliers d'années avant la Bataille de Yavin, l'Ancienne République et l'Empire Sith se livrèrent une guerre impitoyable et dévastatrice. Prise dans ce conflit, Khyobe, une Miraluka douée dans les arts Jedi, prit son envole et évolua seule avec la Force qui, selon elle, l'accompagnait et communiquait avec elle dans chacune de ses entreprises. C'est ainsi que fut créé l'ordre divin de la lumière. Décriés comme étant des fanatiques religieux, leur seul but était d'apporter la lumière partout où l'obscurité frappait, sous toutes ses formes. Khyobe se créa alors de nombreux ennemis mais seuls les Sith comptaient tant que la guerre perdurait. Malheureusement, une opération tourna mal et la Miraluka perdit sa tête lors d'une bataille. Un sort fatal qui, contre toute attente, n'était que le début d'une nouvelle aventure bien plus compliqué que de mettre fin à la guerre. Sa mort dans son monde n'est en réalité que son incarnation dans le notre. Ainsi, Khyobe se réveilla dans son lit d'hôpital après deux mois de coma suite à un accident de voiture. Privée de ses yeux à cause des dégâts de ce malheur et de la Force inexistante dans ce monde, la jeune femme parviendra-t-elle à passer au dessus de ces épreuves ? Arrivera-t-elle à poursuivre le destin qu'on lui a tracé et à retourner auprès de sa Force tant vénérée ?

Autre :
Tant qu'elle se trouve sur la Terre, Khyobe n'a aucun moyen d'utiliser la Force. C'est une humaine tout à fait normale qui se retrouve à devoir vivre l'expérience d'un aveugle.
Toutefois, si elle parvient à rejoindre Terra, elle reprendra contact avec la Force qui y est présente.

Pouvoir sur Terra :

Glyphe de Force : création de Khyobe, le glyphe de Force est une écriture psychique qui permet de déclencher des événements liés à la Force sous certaines condition. Par exemple, elle peut poser une glyphe de Stase qui, lorsqu'une personne posera le pied, créera un champs de stase pour immobiliser quiconque s'y trouve pendant une durée plus ou moins longue. Ce pouvoir est un mélange subtil entre la magie et l'écriture et n'est donc malheureusement contrable que par un adepte des écrits mystiques et autres pouvoirs de ce type.

Pouvoir de base de la Force : préhension, traction, poussée... Ce que tout le monde imagine quand il entend Jedi.

"Invisibilité" : ce n'est pas réellement une invisibilité pure et dure comme on pourrait l'imaginer, un Jedi ou un Sith en est incapable. Toutefois, Khyobe est capable de s'effacer de la conscience des personnes autour d'elle. En gros, elle est présente, mais ses pouvoirs empêchent ceux qui sont proche de la voir, de l'entendre ou de la sentir. Le diamètre de base de ce pouvoir est de trente mètres mais elle peut l'étendre à cent mètre pendant une minute mais cette expansion l'empêche totalement de bouger pour qu'elle se concentre suffisamment.

Khyobe maîtrise le double sabre laser et dispose également de quelques bases en guérison mais rien de très notable. Elle est incapable d'éviter la mort à quelqu'un qui est à l'agonie mais est parfaitement capable de soigner des blessures mineures (écorchure, balle dans le bras, des broutilles).
« Modifié: jeudi 14 janvier 2016, 13:55:09 par Khyobe »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'aveugle illuminée

Réponse 1 jeudi 14 janvier 2016, 12:48:03

Bienvenue !
Je te valide, bon jeu.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : L'aveugle illuminée [Valilouvée]

Réponse 2 jeudi 14 janvier 2016, 12:55:55

Khyobe Briant ? xD

Celle là, tu ne l'avais sûrement pas....
Vue venir !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Khyobe

Humain(e)

Re : L'aveugle illuminée [Valilouvée]

Réponse 3 jeudi 14 janvier 2016, 13:08:34

Merci !

J'ai pas compris le Khyobe Briant mais tu m'as bien fait rire avec la suite xD

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : L'aveugle illuminée [Valilouvée]

Réponse 4 jeudi 14 janvier 2016, 13:10:59

Sexualité : Chasteté absolue

Sur CE forum ? Bonne chance, vraiment. ;)

(Re?)Bienvenue.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Khyobe

Humain(e)

Re : L'aveugle illuminée [Valilouvée]

Réponse 5 jeudi 14 janvier 2016, 13:52:25

J'aime les défis  ;D
Et je confirme le re même si je suis quand même assez nouveau. J'ai présenté mon premier personnage en début de cette année : Navlys Sruk.

Cassidy Green

Avatar

Re : L'aveugle illuminée [Valilouvée]

Réponse 6 jeudi 14 janvier 2016, 16:08:28

rebienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :