Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mal tombée [Magikya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Mal tombée [Magikya]

dimanche 13 mai 2012, 00:39:37

Un verre de whisky, un beau ciel bleu, une jeune servante engouffrant mon membre dans sa bouche, cette journée se déroule parfaitement bien. Je me trouve sous ma forme habituelle d’humain, dans une villa aux abords de Seikusu, plus précisément à l’arrière de celle-ci, allongé sur un transat près d’une large piscine. A quelques mètres, il y a un grand espace vert, où certains de mes hommes s’entrainent, certains combattent, d’autres font des exercices musculaire ou d’agilité.
Je suis plutôt fier de l’empire mafieux que j’ai construit, même si ce ne fut pas facile, et ça ne l’est toujours pas. Aujourd’hui je m’octroie une journée de repos, entre la paperasse, les rendez-vous avec des chefs de gangs, ou encore la traque de talents pour venir enrichir les rangs de mon entreprise. C’est d’ailleurs le cas de cette jeune femme qui continue sa fellation avec entrain, quand je l’ai rencontré elle n’était qu’une élève timide, mais j’ai découvert qu’elle avait le don de se changer en liquide, pratique pour passer sous une porte ou espionner. Je l’ai approché sous la forme d’un de ses proches, je l’ai cassé psychologiquement, jusqu’à ce qu’elle devienne l’esclave servile qu’elle est désormais.

Mais cette quiétude est bouleversée par un de mes hommes.

Homme : - MERDE ! C’est quoi ce truc ?! Chef ! Venez voir !

J’écarte ma servante, remonte mon short de bain,  puis finis mon verre d’une traite, avant de me diriger vers mes hommes qui forment un cercle autour de quelque chose.

- Vous avez intérêt de ne pas m’avoir dérangé pour rien…

Arrivé à leur hauteur je vois une jeune femme à leurs pieds, à la chevelure étrangement violette, elle semble éreintée.

- D’où elle sort ?!

Homme : - Il y a eu une grande lumière blanche patron, et elle est apparue d’un coup ! Comme par magie !

Je fronce les sourcils, je sais que ma réussite m’a attiré des rivalités, que ce soit les gangs ennemis, ou les flics qui cherchent à me faire tomber, alors c’est fort possible que cette femme soit une espionne, mais il faut que j’en ai le cœur net.

- Attachez-la dans les sous-sols, je vais l’interroger moi-même. Faîtes attention elle peut être dangereuse.

Je retourne vers la villa pour mettre un pantalon gris et une chemise blanche, alors que mes hommes emmènent la jeune inconnue dans les sous-sols, certains en profitant pour la peloter. Elle se retrouve seule, les deux mains enchainées à un mur, dans une pièce complètement blanche, du carrelage, aux parois, jusqu’au plafond. J’entre dans la pièce, les manches de ma chemises retroussées jusqu’à mes coudes. J’observe la captive, puis vient prendre une chaise, pour venir m’asseoir près d’elle.

- Pour qui tu travailles ?

J’ai vue bien des choses ces dernières années, et je suis très bien placé pour savoir que les gens ne sont pas forcément ce qu’ils paraissent, donc je compte ne pas prendre de risque avec elle, même si elle parait innocente et inoffensive.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 1 dimanche 13 mai 2012, 09:54:08

Tout était troublé autour de Magikya, des flashs de couleurs, puis un éclair bleu et elle tomba, littéralement sur la pelouse d'une villa, à genoux, épuisée... Jeune magicienne, elle avait découvert il y a peu l'existence d'un second monde, non loin de Terra,  la Terre, et il semblait bien que de multiples moyens permettaient de l'atteindre, dont un sortilège qu'elle avait découvert dans un des grimoires de son maître sorcier.

Le sort fut long et fastidieux, mais il semblait bien qu'il ait marché, cette maison, cette "villa" n'était pas typique de Terra, ni les vêtements de ces hommes, mais la vision de Magikya restait floue, habillée de tissus légers, incluant des sous-vêtements, qu'elle n'avait pas oubliée cette fois, d'autant qu'avec l'aide d'un sort elle avait fait grossir sa poitrine.

Mais actuellement, Magikya est au bord de l'évanouissement, les voix autour d'elles n'étaient que des murmures, les images de simples visions, elle avait du plus en plus de mal à rester éveillée, ce sort l'avait véritablement chamboulée. Puis des mouvements, ce qu'elle voyait autpur d'elle semblait être une pièce blanche et elle sentait le froid de chaînes sur ses poignets.

Elle put distinguer une ombre en face d'elle, qui lui posait une question, tant qu'elle put, la jeune apprentie magicienne essaya de lui répondre :

"Je... je ne comprends pas, qui êtes-vous ?"

Franz Nielsen

Créature

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 2 dimanche 13 mai 2012, 15:29:33

La jeune femme semble ne pas comprendre où elle se trouve, mais ça peut très bien être une ruse, elle n’est pas tombée ici par hasard. Je viens saisir son col d’une main ferme, pour amener son visage à ma hauteur.

- Écoute-moi bien petite… Ici c’est moi qui pose les questions. Alors tu vas me dire ce que tu viens faire ici et pour qui tu travailles. Sinon tu vas vite le regretter.

La réussite m’avait presque rendu paranoïaque dès que je rencontre quelqu'un il faut absolument que je sache qui c’est, d’où il vient, pour être sûr que ce n’est pas un espion. Heureusement j’ai largement le pouvoir et les moyens financiers de me permettre ce luxe, cette fille à intérêt de ne pas jouer la maligne où je lui ferai regretter. Je la fixe avec un air menaçant, comme prêt à bondir si elle lance une réponse qui ne me convient pas.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 3 dimanche 13 mai 2012, 15:57:16

La violence du personnage placé en face d'elle permit à Magikya de retrouver ses esprits afin de pouvoir se défendre, pourtant, elle ne comprenait pas ce personnage, paranoïaque et à l'air imprévisible. Elle scruta son visage pour mieux le comprendre, peine perdue, elle n'y voyait que de la haine.

Elle respira, le regarda et finit par lui dire :

"Détachez-moi... Qu'ais-je fais de mal ? Je suis arrivée ici par hasard, un sort maladroit, qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?"

Cet effort l'entraîna finalement dans un état proche du coma, elle était épuisée et devait batailler avec force pour pouvoir garder les yeux ouverts et répondre à cet homme malveillant.

Franz Nielsen

Créature

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 4 dimanche 13 mai 2012, 17:04:44

Un sort ? Voilà qui devient intéressant, et ce qui explique la grande lumière qui a précédé son apparition. La jeune femme semble vraiment mal en point, et complètement perdue, finalement elle est peut être sincère, mais je dois en être sûr. Je relâche ma poigne pour la laisser se reposer, et vient croiser les bras pour mieux l’observer.

- Je t’ai déjà dit que c’est moi qui pose les questions. Un sort maladroit dis-tu ? C’est la magie qui t’a amenée ici ? Dis-moi quel est ton nom et d’où tu viens au juste ?

J’ai entendu dire que toutes ces personnes dotés de pouvoir qui vivent sur terre, viendrait d’une autre dimension où il y a beaucoup de gens comme eux. Si cette personne est bien ce qu’elle prétend être, peut-être qu’elle vient de cet endroit. Si c’est le cas, ce serai un gros coup de pouce pour mon entreprise, si elle a le pouvoir de m’emmener là-bas, je pourrais y recruter beaucoup d’autres créatures et personnes dotées de pouvoir, pour les ramener ici et étendre mon influence sur les autres gangs.
Mais en attendant je dois prendre des précautions, si cette femme a été assez puissante pour créer un vortex entre deux dimensions, une fois reposée elle pourrait facilement se débarrasser de ses chaines, et faire bien pire.

- Amenez-moi les barres multiprotéinés, et le collier d’Adrien.

Ma jeune captive doit se demander à qui je parle, en fait toute la pièce est sur surveillance, caméras, micros, afin que mes hommes puissent intervenir au moindre problème. Ils m’ont donc entendu, et quelques minutes après, la porte s’ouvre, un de mes hommes en costume sobre noir, vient m’apporter un coffret et les fameuses barres que je lui ai demandées. J’ouvre le coffret dans lequel se trouve un collier ( image  ) , que j’ai acheté une petite fortune, c’est une ancienne relique dont le matériau de la boule est inconnu, du moins sur notre planète. Ce collier doit en théorie emprisonner le pouvoir d’une personne, je n’ai jamais eu l’occasion de le tester, c’est le moment idéal.
Alors que mon homme de main quitte la pièce, je me penche vers la jeune femme, tout en ouvrant une des barres, qui a l’aspect d'une simple barre chocolaté, sauf qu’elle est concentrée en protéine et énergies. Elle est généralement utilisée dans l’armée lorsqu’un soldat est fatigué afin de lui redonner en quelques minutes un coup de fouet. Mes hommes l’utilisent lorsqu’ils partent en mission longue, et nul doute que ceci devrait redonner un peu de vigueur à ma prisonnière.

- Ouvre la bouche. Ça devrait te donner des forces.

Sans attendre son consentement j’enfonce la moitié de la barre dans sa bouche, qu’elle est contrainte de manger si elle veut parler. En attendant, je prends le collier et me lève de ma chaise pour m’approcher de la jeune femme, et l’attacher autour de son cou, me laissant mieux observer sa poitrine qui à l'air d'une très bonne taille, surtout comparé à la finesse du reste de son corps. Et là quelque chose d’étrange se produit, la boule nacrée s’illumine, comme si le collier s’activait. En tout cas je saurai bien vite si c’est le cas ou non. Mon corps n’est qu’à quelques centimètres du sien, je la laisse finir la barre en la fixant d’un regard froid.

- C’est bon ?... Tu vas sentir tes forces te revenir petit à petit. Maintenant répond à mes questions.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 5 dimanche 13 mai 2012, 17:22:07

*Wahou* c'est ce qui vint tout de suite à l'esprit de Magikya lorsqu'elle eut en bouche cette "barre" que lui donna l'homme, elle sentit une chaleur l'envahir, pas tout à fait comme de l'alcool mais non loin, elle sentait chacune des parties de son corps, mais paradoxalement, qu'elle n'était pas complète... Comme si une partie d'elle la fuyait pour aller... dans ce collier, se réfugier et hors d'utilisation... Elle eut un mouvement de panique, un coup de fouet presqu'aussi fulgurant que cette barre, la magie qu'il y avait en elle était faite prisonnier, à son tour, des parois de ce collier, elle était sans défense, à la merci de cet inconnu.

Elle regarda autour d'elle, une pièce blanche, d'une blancheur étouffante, Magikya avait encore du mal à s'adapter à ce monde et l'utilisation de cette magie qui l'avait transportée très loin en si peu de temps...

Néanmoins, elle devait batailler, cet homme en face d'elle ne présageait rien de bon, la jeune magicienne sentait toujours cette haine en lui et cette curiosité dévorante, malsaine, pour ce qu'elle était et surtout ce qu'elle pouvait faire. D'autant que ce collier montrait bien qu'il en savait plus qu'il ne voulait le dire, l'apprentie magicienne devait s'en méfier, lui mentir, la seule solution valable pour le moment :

"Je viens de... Je ne sais même pas où je suis maintenant... Cela ne m'aidera pas à vous répondre... Et je ne suis qu'une esclave, la seule magie qui était en moi était celle de mon maître pour ses expériences, je ne peux rien vous apporter... Détachez-moi ! Et qui êtes-vous ?"

Franz Nielsen

Créature

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 6 dimanche 13 mai 2012, 19:16:38

Elle n’aurait plus de magie ?... Pourtant le collier semble fonctionner, à moins qu’elle ne me dit pas tout, et puis elle esquive délibérément mes questions, c’est le genre de choses que je ne supporte pas. Il est temps de montrer à cette petite insolente que je ne rigole pas, d’une main puissante je saisi le bas de son visage, ma paume contre son menton et mes doigts pressant ses joues.

- Je suis ton nouveau maître. Tu étais une esclave dis-tu ? Chez moi les esclaves ne sont pas aussi insolentes. Tu vois tu as réussi à me mettre en rogne, et tu vas apprendre à tes dépends que c’est une chose à ne pas faire.

Je reste étrangement calme en lui disant ça, seule ma poigne ferme trahit mon agacement. Je la relâche d’ailleurs pour descendre ma main jusqu’au tissu de sa robe, je l’agrippe avec force et tire dessus, la déchirant sur toute sa longueur. J’arrache toute sa robe, les lambeaux tombent à terre, laissant le corps de la jeune femme en sous-vêtements.

- Tu es jeune dis-moi… Tu ne dois pas avoir plus de 20 ans…

Mes mains paraissent bien grandes comparée à la finesse de son corps, je viens caresser ses cuisses, puis remontent jusqu’à ses côtes pour empoigner ses seins. J’agrippe les bonnets de son soutient gorge et les arrache d’un coup sec, libérant ses beaux globes de chaire que je m’empresse de venir étreindre. J’avais bien vue tout à l’heure, ils sont d’une très bonne taille et emplissent bien mes mains, je les malaxe avec fermeté tout en regardant ma captive droit dans les yeux.

- Je n’arrêterai que lorsque tu m’auras dit toute la vérité. Et tu vas voir que bientôt tu vas me supplier.

Capturant ses tétons entre mon pouce et mon index de chaque main, je les pince vigoureusement, puis je descends ma main droite le long de son ventre,  venant frotter l’extrémité de mes doigts contre son sexe à travers le tissu de sa culotte.

- Dis-moi tout ce que tu sais.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 7 dimanche 13 mai 2012, 19:41:09

Magikya était désormais dans une impasse, d'autant que, privée de toute magie et de ses mains, elle ne pouvait appeller son maître au secours par le biais du tatouage qu'il lui avait dessiné dans le dos. De plus, Magikya se sentait en infériorité, privée de magie, de ses mains, mais aussi de ses vêtements, laissant ses longs cheveux d'un bleu allant sur le violet cascader sur ses épaules mais aussi sur son soutien-gorge rose, qu'elle avait achetée exprès en ville pour sa poitrine magique. Avec ses deux seins libérées de cette entrave par les mains violentes de cet homme, elle remarquait à quel point ils étaient gros, en fort contraste avec sa fine taille, ce qui semblait bien exciter son "hôte" qui n'hésita pas deux fois avant de les prendre dans ses mains, les massant avec joie et jouissance, mais même ses deux grosses mains ne pouvaient tenir en entier les seins de Magikya.

Cet homme voulait la provoquer, l'humilier, mais Magikya avait déja eu affaire à un mage noir qui avait invoqué neuf créatures surexcitées et voués à se satisfaire avec elle, cet homme n'était donc, relativement, pas grand chose. Lorsqu'elle sentit une de ses mains quitter son sein pour descendre vers son vagin, pourtant devenu si enclin à ce contact depuis un sort de ce mage noir, elle referma les cuisses, et profita que son bourreau soit si captivée par son corps en éveil pour lui asséner un violent coup de pied au bas du ventre. Coup qui du faire d'autant plus mal que celui-ci ne lui avait pas enlevé ses bottes bleues à talons, trop précipité qu'il était de voir enfin son corps à nue.

"Si tu crois que tu pourras, à toi seul, me soumettre, tu trompes ! Tu ne m'auras pas comme ça, je me battrais... Il va falloir que tu trouves autre chose !"


Franz Nielsen

Créature

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 8 lundi 14 mai 2012, 00:13:57

Je me plie sous l’impact de la chaussure de la jeune femme en plein dans mes parties, la douleur remontant jusque dans mon bide. Cette garce en a dans le ventre, mais ça, elle va me le payer très cher. Je redresse la tête vers elle, les poings serrés de rage, puis je commence à me déshabiller.

- Ça tu vas le regretter… Tu ne sais pas à qui tu as à faire.

Une fois totalement nu, je prends ma forme originelle d’extra-terrestre, mon corps d’humain grandit, ma peau se teinte en gris, à côté de ma captive je deviens un vrai colosse. Et s’en est de même pour mon sexe, en pleine érection face à ce corps nu, il atteint presque la taille de son avant-bras, autant dire qu’elle va le sentir passer, mais elle l’a bien cherché.
J’attrape ses pieds un à un pour lui retirer ses bottes sans ménagement, puis j’agrippe ses cuisses qui paraissent bien petites entre mes mains.

- Tu vas bientôt me supplier petite…

Je viens déchirer sa culotte dévoilant son sexe, sur lequel je viens presser mon gland, je force mais il a du mal à entrer, je resserre l’étreinte de mes mains autour de ses cuisses pour forcer le passage. La grosseur de ma hampe écarte violemment ses parois, alors que je commence des allers et venues puissantes. Le corps de ma captive est plaqué contre le mur à chaque pénétration, je m’en donne à cœur joie, mon gland s’écrasant au fond de son vagin, l’étirant un maximum.

- Alors ?! On fait toujours sa fière ?!

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 9 lundi 14 mai 2012, 20:46:23

Magikya, les cuisses écartées, sentaient le puissant sexe de cette... créature, la pénétrait avec force et enthousiasme. Elle se sentait projetée contre le mur à chaque coup de bassin de cette personne, ses seins se balançant lourdement, impressionant même Magikya. Mais la sensation de se sentir chevaucher par cet être ignoble qui en prenait un tel plaisir, de sentir ses mains écartant ses cuisses, permettant à son sexe durcit, et enduit de liquide pré-séminale qui coulait d'une quantitée impréssionant le long de ses cuisses la poussaient à agir.

Sentant toujours ses seins balloter avec force par les vigoureux coups de "l'homme", elle eut une idée, folle mais cela ne pouvait être pire que de sentir cette queue extra-terrestre s'enfocer avec vigueur en elle. Ce type de collier arrêtait la magie, certes, mais l'empêchant de lancer tous sorts extérieurs à elle, il était impossible qu'il l'empêche d'utiliser des sorts intérieurement, cela reviendrait à la tuer et ce collier n'avait pour but que de l'emprissoner, ce qui expliquait que sa poitrine reste toujours aussi imposante...

Se concentrant, tentant d'oublier le rythme devenu infernal de l'acte odieux de cet, disons le clairement, extra-terrestre, qui avait pris pour devoir de la labourer avec hardeur, elle se concentra sur ses poignets, là où elle sentait la froideur des chaînes. Elle s'appuya ainsi à réchauffer, littéralement, ses poignets. L'être en face d'elle était trop concentré à voir les mouvements hypnotiques de ses seins. Elle sentit que les chaînes commencer à céder sous cette chaleur, puis celles-ci cédèrent. Magikya, collée contre le mur par l'énergie de celui qu'elle excitait, elle garda la chaleure de ses mains pour briser le collier... Bien que Magikya est toujours de l'énergie, la magie en elle, cependant, s'épuisait. Elle n'était plus qu'une banale humaine prisonnière de cette villa... Mais Magikya avait du tempérament et ne se laisserait pas faire.

Avant que l'être en face d'elle ait put comprendre, elle le repoussa violemment, elle frappe avec violence son sexe qui n'avait rien d'humain et tenta de se rhabiller avec les lambeaux de ses vêtments pour cacher ses seins et légèrement ses parties intimes, c'était inutile mais d'une manière, elle montrait qu'elle ne l'acceptait pas, et que cette créature, seule, ne trouverait que peu de plaisir avec le corps en fleur, il est vrai, très excitant de la jeune femme.

Alors qu'il se relevait difficilement, elle se réfugia à un coin du mur opposé à cet être, le défiant, tenant de ses mains ces lambeaux. Elle respirait avec force, commençant à paniquer maintenant qu'elle avait tout tentée, sa poitrine démesurée se soulevant, deux colines de chair très tentant pour cet être insipide.

"Ne m'approche plus ! Tu me dégoutes ! ... Laisses-moi partir !"

Franz Nielsen

Créature

Re : Mal tombée [Magikya]

Réponse 10 vendredi 18 mai 2012, 16:41:54

Je crie de rage, cette catin a réussi par je ne sais quel moyen, à se libérer de ses chaines, trop obnubilé à labourer son sexe, je ne peux réagir à temps. Elle me repousse et frappe ma verge, qui, très sensible à ce moment-là, et irradie mon corps de douleur. Je viens m’appuyer contre la chaise, et fixe ma captive avec un regard furieux, plus elle résistera plus je serai dur. Mais le fait qu’elle est réussi à se libérer montre bien l’étendue de son pouvoir, et ça elle ne pourra plus le cacher désormais.

Petite catin… Tu vas me le payer cher.

Je reprends forme humaine, et m’habille, et après un bref regard vers ma montre en argent, je repose mon regard sur la jeune femme.

Un rendez-vous m'attend. Mais ne t’inquiète pas, je vais te laisser en charmante compagnie, et on verra à mon retour si ta langue se délie.

Je quitte la pièce, laissant la prisonnière seule entre ses 4 murs blancs énigmatiques, ne sachant pas ce que je lui réserve. Je donne l’ordre à mes hommes de s’amuser avec elle, comme bon leur semble, et ce jusqu’à mon retour. En comptant juste le personnel à l’intérieur de ma villa, ils sont une vingtaine, et avec ceux à l’extérieur on est au-delà de trente.
Ainsi quelques minutes après mon départ, la porte de la pièce s’ouvre, et un de mes hommes y pénètre, puis un suivant, et encore un autre, au total 8 s’avancent vers elle. Ils sont tous habillés en costume noir et blanc, avec un physique tournant aux alentours des deux mètres, pour plus de 100kilos.
Ils s’avancent vers la jeune femme et l’agrippent sans ménagement, lançant des rires salassent, alors que des mains viennent retirer ce qui lui reste de tissu. D’autres viennent parcourir son corps, pétrissant ses fesses, son opulente poitrine. Plus d’une dizaine de mains s’affairent déjà sur elle, beaucoup trop pour qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, des doigts commencent déjà à pénétrer son sexe avec violence, puis d’autres, plus humides, viennent jouer avec contre anus.
Les bruits de braguettes se font entendre, et des chibres de toutes tailles, de toutes couleurs et de toutes odeurs commencent à se dévoiler. Trois viennent se presser contre le visage de la pauvre captive, s’y frottant, alors que les rires continuent à raisonner dans la pièce. D’autres glissent sur son dos, puis ses fesses, alors que deux hommes viennent saisir chacun une de ses mains pour la poser sur leur membre et la forcer à les masturber.
L’un des hommes qui joue avec le visage de Magikiya semble s’impatienter, il agrippe ses cheveux, et vient forcer la barrière de ses lèvres avec sa verge, l’enfonçant brusquement et si profondément que la pression de la mâchoire de la jeune femme en devient quasi-nul, l’empêchant de mordre. Il commence à lui baiser la bouche avec rudesse, n’arrêtant ses mouvements que pour exécuter une gorge profonde.
Un autre homme aussi semble ne plus vouloir attendre, et vient saisir ses petites fesses, et pénètre son vagin d’un grand coup de bassin, commençant à la prendre en levrette avec fougue. Les mains sur le corps de Magikya continuent de s’afférer avec plus de fermeté, n’oubliant aucune parcelle de sa peau, pétrissant ses seins, pinçant avec dureté ses tétons. Déjà trois doigts vont et viennent dans son anus, lui assurant une belle dilatation.
Et alors que tout ne fait que commencer, d’autres hommes franchissent de nouveau le pas de la porte.


Répondre
Tags :