Dans l’auberge où Zekreet était descendu, il n’avait pas trop d’activités plaisantes à faire. Oh bien sur, il aurait très bien pu s’amuser à tout détruire, mais là n’était pas son but, ou du moins, pas pour le moment. Non, le démon allait se contenter de dormir un peu pour le moment, puisqu’après tout même eux ont besoin de sommeil de temps à autres. Ainsi, la seule chose que le Terranide fit de ce début de soirée, fut un truc des plus banals : boire quelques verres d’alcool et admirer les jolies filles. Evidemment, ce qu’il but, et grâce à sa constitution, Zekreet était loin d’être ivre.
Cependant, cela ne l’empêcha pas de se tromper de chambre et de se retrouver face à une magnifique paire……jeune femme. Mais, il ne lui fallut pas longtemps de contemplations avant que le démon ne demande à l’intruse les raisons qui l’avaient poussé à se tromper de chambre, parce qu’il pensait bien sur qu’il était dans la sienne. Et évidemment, il pensait à plein de scénarios, se terminant tous de la même façon, une partie de jambes en l’air. Et évidemment, il était loin d’être contre.
Evidemment, la jeune femme ne fut pas du même avis, mais ne resta pas surprise bien longtemps avant d’y retourner la question. En informant Zekreet que s’était sa chambre. Mais, celui-ci ne vacilla pas, et ne sembla pas douter que s’était bien sa chambre.
- Mon apparence réponds d’elle-même à votre question que je sache non ?
Répondit il assez froidement à la question sur ce qu’il était. Et s’il dut bien avouer que la question le surprit un peu, il n’en montra rien. En effet, quelque chose lui disait que la demoiselle ne se fiait pas, ou pas totalement, à l’apparence physique pour poser cette question. Mais, avait elle réellement deviné sa vraie nature ? En tout cas, ces doutes ne manquèrent pas de s’avérer fonder peu après, quand une paire d’ailes blanches apparut dans le dos de la jeune femme, qui s’approchait lentement de lui.
- Un ange en ce lieu…hmmm….peu commun….
Lâcha le démon, qui n’avait lui aucune ambigüité à l’esprit sur la nature de l’être en face de lui. Et cela était grandement du à la blancheur des ailes, qui était presque surréaliste.
- Que fait une créature divine dans un lieu aussi misérable ?
Demanda alors Zekreet sans répondre à la question de l’ange. Mais, pour connaître une telle entité, ou du moins son espèce, il fallait être fort, puisqu’hormis l’aspect légendaire de l’espèce, très peu d’espèces savaient que les Anges existaient réellement. En tout cas, Zekreet avait laissé loin derrière lui le fait de à qui était la chambre, et se demandait si s’amusait avec son opposé ne serait pas des plus intéressant. Mais, allait ce être aussi facile qu’il ne pourrait l’imaginer ?