Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme un arrière-goût d'Ambroisie dans la bouche... [PV Ambroise Tenshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saga

Humain(e)

File-nous ton blé connard !

Celui qui venait de s'exprimer ainsi était un type mal rasé, au regard torve, dont le ratelier s'ornait de plusieurs dents sales ; il était vêtu d'un jeans noir, d'un blouson noir et de santiags noires (probablement volées). Il était accompagné de plusieurs de ses congénères, quatre types à l'allure aussi peu recommandable que possible.

Sinon quoi ?...

Celui qui venait de répondre ainsi était un beau jeune homme de belle taille, à la chevelure bleue, vêtu d'un complet anthracite, d'une chemise blanche ; il fumait sa cigarette d'un air tranquille et n'avait pas l'air le moins du monde effrayé par la bande de loubards, la faune habituelle du Quartier de la Toussaint de Seikusu.

- Sinon on te surine ! dit celui qui avait l'air d'être le chef, sortant un couteau à cran d'arrêt.
- Ah ?... fit tranquillement l'homme, regardant d'un air tranquille l'arme comme s'il s'agissait d'un jouet. Une aura dorée l'enveloppa et instantanément les cinq gaillards poussèrent un "oh !" d'exclamation ; ils n'eurent pas le temps d'en dire davantage : derrière eux l'espace sembla se déformer et ils furent instantanément aspirés par un vortex dimensionnel, poussant de véritables hurlements de terreur.

L'homme referma la faille dimensionnelle qu'il avait crée et reprit tranquillement sa route, comme si de rien n'était, sifflotant un air. Il avait veillé à ce que les voyous ne fussent pas précipités dans les tourments d'une dimension étrange, où les lois de l'espace et du temps étaient différentes de cet univers mais tout simplement dans un coin reculé du Japon où ils atterriraient lourdement. Bien entendu, rien ne garantissait que le passage en lui-même ne fut pas effrayant...

Saga continua sa petite promenade dans les rues du secteur le plus mal famé de Seikusu. Il était tard et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Ordinairement les gens ordinaires, quand ils se retrouvaient dans cet endroit, se pressaient de rentrer chez eux, mais lui marchait toujours de son pas tranquille...

Ambroise Tenshi

Avatar

Vol petit ange vol.. La jeune femme adorait voler,le ciel semblait tellement grand sans limite, des fois elle pouvait changer de monde sans même s'en rendre compte.. C'est seulement une fois la faille franchie qu'elle sentait quelque chose de différents... Comme une odeur qui monte a son nez, un odeur différents de celle de terra..
Les humains était des créatures tellement étrange. Si belles et pourtant si fragiles, bien plus fragiles que les humains de terra, il n'avait pas de don magique les pauvre. Il avait aussi une technologie tellement faible que cela ne était risible.. Il était si nombreux et si seul pourtant...

Bref l'ange volait doucement dans le ciel, ce qui était bien avec ces être c'est qu'il était aveugles a la magie, il ne levait jamais le regard vers le ciel.. Bref elle pouvait survoler la ville sans que personne ne la repère. .Sauf qu'elle ne s'attendait pas a voir surgir un démon...

La jeune femme poussa un cris alors que la créature mordit dans son aile arrachant quelque plumes.. Punaise que cela faisait mal.. Elle avait le pouvoir de se régénérer mais cela faisait quand même pas.. Pour éviter la douleur la jeune femme rentra ces ailes.. Ce qui n'est pas une bonne idée quand on vole n'est pas ?

La chute de la jeune femme fut brutale et pourtant courte.. Son corps percuta le sol, creusant un petit fossé dans le sol.. Son corps pourtant ne portait aucune cicatrices, ces don l'avait empêcher de se détruire.. Dieu que cela fait mal.. Surtout de sentir le démon venir se poser sur son ventre, lui coupant le souffle..

Notre amie ne trouva qu'une seule chose a faire.... Crier...

«  A l'aide . »

Bon elle n'était pas sur que quelqu'un l'entendes sa voix avait été étouffée par la peur.. Elle était absolument incapable de se défendre.. D'ailleurs pour l'instant elle frappait de ces poingts le torse du démon, une grosse bestioles, bien dégueulasse, qui bavait sur sa poitrine.. Non mais qu'elle être dégueulasse.

« Vous êtes en train de salir ma robe. »

La jeune femme couina un peu plus fort quand la main griffue du démon se posa sur le haut de sa robe et qu'il la déchira.. Mais.. mais enfin.. Un nouveau cris lui échappa, montant doucement dans l'air.. Que quelqu'un vienne avant qu'elle ne se retrouve a poil.

Saga

Humain(e)

Il sentit une petite secousse et crut à un tremblement de terre. Mais c'était bref. Plutôt un gros objet qui venait de percuter avec violence le sol. Une météorite ? Non car il l'aurait vue traverser le ciel avant de s'écraser. Puis il y avait autre chose, comme une sorte perturbation dans le Cosmos (s'il avait été un personnage de Starwars, il aurait dit la Force) et son expression devint soucieuse.

«  A l'aide . » cria faiblement une voix, une voix féminine et jeune. Elle n'était pas loin de là où il se trouvait. Il se précipita, bien décidé à porter secours à cette demoiselle en détresse ! Ce genre d'appel attirait peu de monde dans ce quartier : nul n'avait envie de risquer sa peau à aider quelqu'un qui se faisait agresser ; mais Saga était un être d'une autre trempe !

Il arriva sur les lieux et ce qu'il vit lui arracha un "oh !" de légère surprise : une grosse créature à l'allure démoniaque était en train de malmener une charmante jeune fille à la blonde chevelure et à la peau rose comme l'Aurore. Elle avait une beauté angélique qui contrastait avec l'hideur du Démon, ce dernier étant en train de baver sur elle. Il n'était pas difficile de deviner ses intentions...

Un bruit d'étoffe déchiré et le Chevalier d'Or des Gémeaux put contempler la plus belle paire de demi-dieux* qu'il ait pu voir jusqu'ici : ronds, fermes, voluptueux, tellement blancs et satinés qu'ils renvoyaient la lumière blafarde des quelques lampadaires qui fonctionnaient encore... Le rugissement de colère de l'entité infernale fit sortir Saga de sa rêverie et elle se leva, tentant d'intimider le fou qui avait osé le déranger :

- Fous le camp ou je t'explose la gueule !!! hurla-t-elle d'une voix pas du tout amicale.

Pour toute réponse, Saga alluma tranquillement une cigarette, ne bougeant même pas d'un centimètre et regardant nonchalamment le démon comme si de rien n'était.

- Et si je te dis "non", tu vas faire quoi ? demanda-t-il d'une voix calme, presque amusée.
- MEUUUUUUURS !!!!! beugla le monstre avant de se jeter sur lui.
- Mauvaise réponse !...

Il concentra son Cosmos : entre lui et le Démon l'air sembla ondoyer et une fraction de seconde après, la créature s'engouffra dans une sorte de déchirure dans l'espace, un trou dans la réalité. Il ne restait plus trace du Démon : il avait disparu en un battements de cils. Dieu sait où il avait été précipité : Saga n'avait pas vraiment eu le temps de décider du point d'arrivée de sa Faille Dimensionnelle. A supposer qu'il y en ait eu un...

- Trop facile ! murmura le Chevalier des Gémeaux avant de reporter son attention sur la jeune fille, notamment sur son  appétissante poitrine : ça va ? On peut dire que je suis arrivé à temps !...

Cette dernière phrase était plus ambigüe qu'elle n'en avait l'air.


* En Alain Bashung dans le texte ^^
« Modifié: mardi 22 mai 2012, 08:32:24 par Saga »

Ambroise Tenshi

Avatar

Pourquoi ne peut t'elle pas se promener tranquille, et remplir sa mission, sans qu'il y aille une de ces créature du démon qui l'ennuie, c'est fou quand même.  En plus ce porc bavait, c'était un peu dégueulasse, mais les démon l'était souvent non ? Bon une bonne chose la créature la lâcha, pourquoi d'ailleurs... Son regard tomba sur un jeune homme de bien meilleurs aspect que le démon, il était mignon avec ces long cheveux et surtout ces beau yeux bleus... La jeune femme avait toujours eu un faible pour les yeux bleus.

Hum vraiment mal poli les démons quand même, il devrait prendre des court de politesse. Il obtiendrait plus de chose en les demandant poliment...Enfin de l'avis de l'ange. Ha non pas de cigarette elle détestait l'odeur, surtout quand on devait l'embrasser après, l'odeur de tabac froid n'était pas sa tasse de thé... C'était plus amusant d'embrasser quelqu'un qui avait manger un bon caramels... Bon encore une fois son esprit partait vagabonder a droit et a gauche.. Sans que son regard ne quitte les combats des yeux. Il semblait bien sur de lui cet humains. C'était adorable. Un vrai chevalier servant ... Ou presque.

Un sourire apparus sur les lèvres de la jeune femme, remplaçant son expression de peur, elle était toujours agenouillée au sol, et ne cherchait pas vraiment a cacher le haut de son corps.

«  Oui a temps pour me voir a demi nue. »

UN petit rire amuser jaillit de la bouche de l'ange. Avant qu'elle n'ouvre doucement ces ailes, bon elle était déjà guérie c'est déjà cela. Doucement elle les enroula autour de son corps couvrant a peine ces seins, c'était pratique ces ailes quand même elle pouvait en fait des vêtements.

Tranquillement elle tendit la main pour que l'homme l'aide a se relever... Bien quoi elle en avait encore les jambes qui tremblait.

« Je vous remercie pourtant de m'avoir sauver, il est rare de voir des humains  qui on encore l'âme chevaleresque. »

Le ton était amuser et doux a la fois, un peu rauque. Le genre de voix sensuelle qui mettait le corps en émois. Doucement elle se redressa ( peu être grâce a la main de l'homme) . D'un mouvements souple elle se laissa tomber contre son torse, bien oui ces jambes ne la portait plus vraiment. Levant son regard vers le jeune homme elle se dressa sur la point des pieds venant délicatement poser ces lévres sur les siennes.

« Merci beaucoup. »

Saga

Humain(e)

«  Oui a temps pour me voir a demi nue. » fut la réponse de la charmante jeune fille à la dernière remarque de Saga qui se mit à rire doucement ; décidément, elle avait un sacré sang-froid car elle avait su garder son sens de l'humour malgré la situation plus qu'épineuse dans laquelle elle se trouvait il y a quelques secondes.
Plus étrange encore, elle n'avait pas eu l'air étonné quand il avait fait disparaître le démon dans la faille dimensionnelle créée par ses soins, comme si c'était quelque chose de banal ou de naturel que de voir une entité de ce genre aspirée par un vortex spatio-temporel. Ou alors une partie de son cerveau avait été lobotomisé...

Il poussa un "oh !" de surprise quand il la vit déployer des ailes, qui ne se trouvaient pas là il y a une seconde, recouvrir sa poitrine dénudée. Ainsi donc cette délicieuse créature de rêve n'était pas tout à fait humaine ; en un sens c'était logique : une fille ayant une beauté si exquise ne pouvait appartenir de ce monde.
Elle tendit une main que le Chevalier d'Or des Gémeaux s'empressa de saisir et la fit remettre debout. La peau de sa petite menotte était extraordinairement douce ; cela donnait un aperçu du reste du corps...

« Je vous remercie pourtant de m'avoir sauvé, il est rare de voir des humains  qui ont encore l'âme chevaleresque. »

Saga ne dit rien mais opina du chef tout en souriant. Elle se blottit alors contre lui et il en fut tout émoustillé ; il le fut plus encore quand il sentit ses lèvres aussi douces qu'une pêche se poser contre les siennes.

Machinalement, il enveloppa de ses bras ce corps doux et fin (encore que les ailes le gênaient un peu) et l'une de ses mains alla se poser sur une cuisse chaude et lisse...
Plongeant son regard dans le sien, il lui demanda :

- Alors, que fais un ange aussi adorable que vous dans un coin aussi dangereux ?

Attendant une réponse, il ferma les yeux, savourant le doux parfum qui émanait d'elle, de ses cheveux, de son corps, le contact de sa peau satinée, les battements de son coeur... Diable, cette fille avait de quoi damner un Saint !

Ambroise Tenshi

Avatar

Un bon point pour le monsieur il ne l'avait pas regarder pendant des heures avec un air d' imbéciles sur le visage. Oui parce que cela lui arrivait souvent, les humains la regardait toujours comme si elle ne devait pas exister. Et puis il avait un bonne poigne c'était agréable que de le sentir contre la sienne. Elle pouvait sentir l’excitation du jeune homme, c'était agréable d'allumer comme cela les gens.
Et puis elle aimait bien sa manière de l'entourer de ces bras, elle se sentait a l’abri la. Bien quoi en étant un ange on pouvait avoir peur. Ce qui n'était pas le cas de la jeune femme, elle se sentait simplement bien dans ces bras. Ce qu'elle aimait bien c'était sa main sur sa cuisse si il la montait un peu il pourrais sentir al courbe de ces fesses.

Ce qu'elle faisait ici, tranquillement la jeune femme s'appuia sur le torse du jeune homme, s'amusant a se coller en douceur contre sa poitrine, surtout qu'elle décida de rentrer ces ailes, et qu'a présent ces seins se frottait contre la poitrine de l'homme..

« Je n'ai pas choisit de venir ici. »

Doucement elle posa une mains contre le torse de l'homme, c'était agréable de sentir son cœur battre. Un instant elle réfléchit. A quoi aller savoir, une blonde ne pense pas n'est pas ?

«  Je faisait un petit tour dans les air quand le démon m'a frapper. Ma pauvre aile a subit les conséquence et je suis tombée. Le trou la bas c'est moi . »

La jeune femme laissa échapper un petit rire, venant encore une fois poser un petit baiser sur les lèvres du jeune homme, c'est qu'elle se faisait câliner, un peu comme une chatte en chaleur la demoiselle, c'est un peu de sentir les sentiments du monsieur qui la mettait sur des charbons ardents.

« Dites moi que puis-je faire pour vous remercier. »

Son doux regard se plongea dans celui de l'homme, brillant d'une petite lueur perverse, bien quoi elle avait bien le droit de s'amuser, elle aidait toujours les gens a aller mieux, elle aimait bien que l'on s'occupe d'elle aussi, et puis il fallait toujours remercier les gens n'est pas ?
Doucement elle se dressa sur la pointe des pieds sa bouche effleurant l’oreille du chevalier.

« Mon corps pourrais vous appartenir... Vous pourriez en profiter.. »

La voix avait été rauque et surtout sensuelles, le genre de voix a laquelle il est difficile de résister surtout qu'une des mains de l'ange vint effleurer l'entrejambe du chevalier, et que ces dents vinrent mordiller son oreilles, a peine allumeuse la demoiselle.

Saga

Humain(e)

La jeune fille replia ses ailes. Cela eut pour effet de découvrir sa succulente poitrine qui venait s'écrasait contre la chemise de Saga. Le coeur de ce dernier se mit à battre de plus en plus fort quand il sentit ses tétons raides contre les siens. Diantre ! Cette belle créature savait vraiment allumer le feu ! Pas étonnant que le démon eut voulu en faire son ordinaire !

«  Je faisais un petit tour dans les air quand le démon m'a frappé. Ma pauvre aile a subi les conséquences et je suis tombée. Le trou là-bas c'est moi . »

Saga jeta un petit coup d'oeil au cratère : vu la taille et la profondeur, elle avait dû tomber d'une sacré hauteur ; une personne ordinaire serait morte sur le coup mais cette belle donzelle au corps gracile n'avait rien de comparable avec le commun des mortels. Lui non plus d'ailleurs...

Elle l'embrassa de nouveau et le Chevalier d'Or se laissa faire, promenant ses mains : l'une sur son dos, l'autre sur l'une de ses fesses qui étaient rebondies et si douces au toucher.

« Dites moi que puis-je faire pour vous remercier. »

Il ne répondit pas tout de suite. Il savait très bien où cette jeune fille voulait en venir mais il se demandait si elle et le démon n'étaient pas en quelque sorte des complices : il était possible qu'ils aient orchestrés cette pseudo-agression afin de l'attirer dans un piège ; mais pour être sincère, cela lui paraissait peu probable car aucun de ces deux êtres ne connaissait Saga et de ce fait n'avait aucun motif de s'intéresser à lui en particulier.

Mon corps pourrais vous appartenir... Vous pourriez en profiter.. »

Il sourit, la regardant durant de longues secondes. Finalement, il hocha la tête : voila une fille comme il les aimait : belle, aux formes épanouies, caline, docile tout en étant un peu farouche. Que risquait-il en fait ? Rien !

- D'accord mais allons chez moi !... fit-il d'une voix complice, avant de faire brûler son Cosmos : en un clin d'oeil ils furent transportés dans le séjour d'une demeure cossue quoiqu'un peu ancienne.
Saga avait, grâce à quelques "verroteries" glanées sur un autre plan, acheté ce manoir situé dans le quartier chic de Seikusu. Il en avait eu marre de dormir à l'hôtel, même si celui-ci était un 5 étoiles, et avait eu envie de s'offrir une demeure pour lui tout seul.

Lâchant sa compagne, il se dirigea vers le bar :

- Vous voulez boire quelque chose ? proposa-t-il, se servant un whisky.

Ambroise Tenshi

Avatar

C'était agréable de sentir la mains de l'homme sur son fessier, il avait un main un peu rude,pas vraiment la main d'un homme qui ne fait rien de sa vie. C'était même plutôt agréable de sentir cette main un peu calleuse sur ces fesses. Un sourire doux apparus sur ces lèvres, l'homme semblait douter d'elle. Mais enfin qu'elle idée, elle ne pouvait pas mentir, pas vraiment. Elle pouvait jouer la comédie, mais pas quand cela pouvait mettre les gens en danger... Chez lui...

La jeune femme poussa un petit couinement de surprise mais sans avoir vraiment peur.. Avant de laisser échapper un rire, la maison était jolie, juste comme elle l'aimait. C'était une belle maison, doucement elle se laissa tomber sur l'un des divans, sa poitrine sautillant doucement au rythme de ces mouvements, elle ne cherchait même plus a la cacher, ces seins pleins se montrait pleinement.

Doucement elle passa une main dans ces cheveux venant jouer avec une de ces belles mèches blondes. C'était agréable. Tranquillement elle croisa ces jambes, observant le plafonds... Avant de laisser son regard partir doucement sur le décors, vraiment c'est le genre d'endroit qu'elle aime beaucoup.

« Quelque chose de pas trop fort. »

La jeune femme poussa un petit rire, si elle buvait un whisky comme lui, et bien elle risque d'être complétement saoule ce qui n'est pas vraiment  des plus amusant, un instant elle regard son corps indemne mais par contre il était un peu sale, cela soulignait la blancheur de sa peau mais ce n'était pas beau...

« Hum je pourrais utiliser la salle de bain. Je n'aime pas être sale. »

Se penchant elle adressa a l'homme un de ces sourire les plus lumineux, se genre de sourire qui ferais fondre la banquise, et apprivoise les ours.. Oui parce que la jeune femme en avait apprivoiser un , un jour. Cela était assez amusant a voir, la grosse bête qu'elle pouvait caresser en douceur.

« C'est joli ici. Je me demande a quoi ressemble la chambre.. »

Un nouveau petit rire lui échappa, alors qu'elle rejetait ces cheveux dans son dos, faisant a nouveau sautiller sa poitrine.  Sa main glissa doucement le long de son coup, se perdant une seconde sur  l'un de ces tétons...

« Chez moi c'est plus blanc. On se croirait dans un nuages. »

Saga

Humain(e)

« Quelque chose de pas trop fort. » répondit la sublime créature à sa question. Saga eut un sourire espiègle : l'idée de lui servir un lait-fraise lui traversa l'esprit mais elle risquerait peut être de mal le prendre s'il lui offrait ce genre de boisson. Il lui prépara donc un verre de Baileys : ça coulait dans la gorge et ça se buvait comme du petit lait.

Il avait remarqué le doux tressautement de sa poitrine quand elle s'était assise sur le divan et il se dit qu'il aimerait la faire sauter sur ses genoux juste pour voir ses seins se balancer...

« Hum je pourrais utiliser la salle de bain. Je n'aime pas être sale. »
Faites comme chez vous... répondit-il machinalement, il y a une salle de bains au rez-de-chaussée : au fond à gauche.

« C'est joli ici. Je me demande a quoi ressemble la chambre.. »

Il eut un petit rire : il savait très bien où elle voulait en venir mais il n'avait pas envie de lui montrer, pour le moment en tout cas, qu'il était très intéressé par elle. Aussi se contenta-t-il de prendre un air détaché, disant d'une voix neutre :

Hum, eh bien j'ai deux ou trois chambres d'amis, toutes un peu dans le même style, mais très confortable...

Puis il sirota tranquillement son whisky, l'observant discrètement en train de rejeter ses cheveux en arrière, ce qui eut pour effet de faire tressauter de nouveau sa poitrine. Elle sait ce qu'elle veut ! pensa-t-il. Mais j'ai envie de faire un peu durer le plaisir sinon ce serait pas drôle...

« Chez moi c'est plus blanc. On se croirait dans un nuage. » reprit-elle. Saga sourit :

D'après votre hum... nature, l'endroit d'où vous venez ne doit pas être très difficile à deviner...


Répondre
Tags :