Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Roi d'Ashnard] Mordret Vilcius[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

[Roi d'Ashnard] Mordret Vilcius[Validé]

dimanche 10 février 2008, 20:42:24

Nom: Vilcius

Prenom: Mordret

Surnom: Roi Démon

Age: Au moins 70 ans, mais 40 physiquement

Sexe: Mâle

Race: Démon

Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique: Mordret est un homme d'âge mur a la carrure imposante, et au faciès effrayant. Des traits durs et sérieux forment son visage, sa peau est aussi blanche que les morts qu'il éparpille autour de lui, tout comme ses cheveux, blancs aussi.. Ayant obtenu la force de son père, il est normal qu'il soit doté d'une masse musculaire impressionante. Il ne sort jamais sans une énorme epée qu'il garde depuis des lustres, ainsi que son armure noire qui a rencontré plus d'une fois le sang des ennemis.

http://medias.jeuxonline.info/nwn2/upload/ArticleCDP/chevaliernoir.jpg

Description physique (démoniaque): Il ne change pas, simplement son corps devient entièrement noire et deux ailes de chauves souris apparaissent dans son dos, ainsi que de la fumée s'échappe de ses yeux rouge sang.

Caractère : Mordret est ce qu'on appelle le mal incarné. Aime faire souffrir, se sent vivant lorsqu'il répands douleur et mort autour de lui. Aussi très instable psychologiquement, il n'est pas rare que Mordret aie des furies chroniques, devenant fou furieux pour n'importe quelle raison, et lui donne l'envie de tuer. Dirigeant d'une cruauté implacable son royaume, il considère tous les autres êtres vivants comme des pantins et des esclaves nés pour le servir ou mourir. Si il n'obtiens pas ce qu'il veut de quelqu'un, il le tue dans les pires souffrances, simplement. Aussi, il aime capturer des femmes pour les violer ensuite dans son donjon.

Histoire : Mordret est né du fruit d'une relation interdite entre une humaine et un démon. Non, pas d'amour, une relation sexuelle forcée. Engrossée et laissée là à son propre sort, la pauvre femme ne pouvait d'ailleurs même pas se faire avorter, la technologie de l'époque ne le permettant pas. C'est ainsi que naquit Mordret, fils d'un démon et d'une humaine. Vivant recluse dans ce qui devait être le royaume d'Ashnard, elle était sous la tutelle du démon responsable de la naissance de Mordret, à cette époque autoproclamé "roi" d'Ashnard, à la tête d'une armée de guerriers. Massacrant tout ceux qui s'opposaient à son régime dictatorial, il faisaient régner la terreur sur le royaume.

Et Mordret, ne pouvant plus longtemps supporter cela, prit les armes. Il avait vécu une enfance de violence, sa mère le reniant, le considérant comme la pourriture qui lui rappelait sans cette ce monstre qui l'avait engrossée, et cela avait rendu Mordret d'une nature tout aussi violente et instable. Allant à l'encontre des armées, il prouva son hérédité de ce monstre venu des enfers en battant l'armée, et assassina son propre père au prix d'un duel à mort. De ce fait, son corps aspira l'âme du démon, et le rendit tout aussi noir que lui. Devenant alors le nouveau "roi" d'Ashnard, la dictature ne changea pas, continuant de massacrer à son nom, torturé par l'âme de son père qui lui sert de "conscience". En gros, l'esprit du démon le manipule. C'est avec cette esprit manipulateur qu'il devint avoir maître incontesté d'Ashnard, et devenu roi de toute créature la peuplant. Mais d'ailleurs, l'esprit de son père, désirant élargir ses frontières, est rentré dans un mur: Nexus. Cette ville était la seule qui pourrait leur résister. Jusqu'à aujourd'hui, ni Mordret, ni la reine de Nexus ne se connaissent réellement. Mais probablement que quelques conflits naîtraient bientôt.

Situation de départ : Mordret est "coupable" de nombreux viols.

Autres : Immortalité: Attention, immortalité signifie qu'il vivra éternellement, mais pas invincible, Mordret peut être tué.

Dons démoniaques: Simplement, Mordret est doté d'un physique supérieur à la moyenne.
« Modifié: lundi 11 février 2008, 08:42:26 par Aphrodite »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Roi d'Ashnard] Mordret Vilcius

Réponse 1 dimanche 10 février 2008, 21:08:21

En temps que Roi d'Ashnard toi (ou ton père) êtes également responsable de la création de toutes les créatures des Landes dévastées (Officieusement bien sur, tu es le seul au courrant) qui te doivent allégeance. Je te conseille de lire également la fiche d'Elena Ivory, reine de Nexus avec qui tu es en conflit et a qui tu aura surement affaire dans un futur lointain (C'est pas interessant a ce stade^^)

Rajoute ça et tu es validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : [Roi d'Ashnard] Mordret Vilcius

Réponse 2 lundi 11 février 2008, 06:18:33

C'est bon comme ça ?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Roi d'Ashnard] Mordret Vilcius

Réponse 3 lundi 11 février 2008, 08:40:40

Oui^^ je valide.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : [Roi d'Ashnard] Mordret Vilcius[Validé]

Réponse 4 lundi 11 février 2008, 19:00:09

Bwahaha, hail the demon king !

Merci Aphrodite \^o^/
I like the smell of blood in the morning...


Répondre
Tags :