Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'offre d'emploi tant attendue [Musica]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Musica

Dieu

Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]

Réponse 15 samedi 19 mai 2012, 00:01:47

Un truc pour pouvoir camoufler ses oreilles et sa queue ? Avait-il seulement pensé à ce petit détail ? A vrai dire, il y pensait depuis un moment. Et lorsqu'elle lui en parla, il ne sembla pas être troublé plus que ça. C'était à peine si il avait prit le temps de relever ses orbes de sa viande, qu'il prenait un malin plaisir à déchiqueter de sa fourchette. Oui ce n'était pas parce qu'il était dans un lieu lugubre qu'il devait se tenir comme un rustre, surtout en aussi mignonne compagnie.
Louane ouvrit de nouveau la bouche alors qu'il n'avait pas encore répondu... Ou plutot probablement parce qu'il prenait tout son temps pour pouvoir répondre. Donc, lorsque la petite tirade d'excuse fut terminée, la réponse du dieu fut des plus simples :


«  Pas de problème. La prochaine fois, je te pends par les viscères au bout de ma lance, en prenant le soin de te laisser vivante, bien entendu. »

Il y avait une telle désuétude dans son attitude qu'il était impossible de savoir si il était sérieux ou pas à cet instant. Mais pas le temps de savoir car le barbu de petite taille revenait à la table du couple pour pouvoir donné un parchemin à Musica. Ce dernier prit le temps de le déplier pour en lire le contenu puis d'un mouvement du visage, il semblait qu'il donnait son approbation pour quelque chose.  Le nain fouilla dans une de ses poches pour en sortir un pendentif qu'il tendit à l'hybride.

«  Voici la raison pour laquelle je t'ai laissé un instant seule ici. Avec ce pendentif à ton cou, tu paraitras parfaitement Mortelle. Vu que tu me coutes cher et qu'il ne s'agit que de ta première journée , j'espère au moins que mon investissement me sera rentable. »

Un léger sourire taquin vint se dessiner sur le visage du Dieu alors que le nain regardait les deux protagonistes avant de s'en aller vaquer à ses occupations de personne de petite taille barbu. Ben ouais , lorsque t'es un nain, tout le monde s'en fou de toi. Enfin c'était le ressentiment du nain.
Revenons en à Musica. Le dieu se servit un verre de l'étrange breuvage noiratre qui était dans la carafe sur leur table, pour le vider cul sec et s'en resservir un immédiatement. Celui-ci il ne le vida. Il se contenta de le regarder , un brin pensif, puis il reporta son attention à Louanes.


«  Peut être qu'un dieu a pensé à te protéger car il savait ou voulait que nous nous rencontrions... »

Oui, il en était revenu au triste passé de la demoiselle. Ben oui, l'air de rien , elle l'avait touché avec son histoire. Un peu. Pas plus que ça. C'était déjà pas mal non plus. Pourquoi un dieu aurait sauvé la demoiselle, si ce n'était pour qu'ils se rencontrent ? Etant un dieu lui même, il savait qu'ils n'agissaient rarement sans aucune raison. Le hasard est rarement aussi clément. Il n'y avait pas d'autres possibilité à ses yeux. Là, une idée pointa le bout de son nez dans son esprit tortueux. La renarde put le voir dans son regard, grâce à ces petites étoiles qui brillaient, le rendant un brin plus vivant.

«  Je tiens à ce que les choses soient claires, Louane... Je n'ai aucunement l'intention de laisser un esclavagiste t'embarquer loin de moi. Quand nous serons sur Terre, je te donnerai quelque chose et t'expliquerais le fond de ma pensée. D'ailleurs...on devrait y aller.

Etaient-ils pressés par le temps ? Aucunement. Musica en avait juste marre d'être là. Et puis il était un brin excité de montrer à sa nouvelle bonne à tout faire, le lieu dans lequel ils allaient vivre ensemble.

Louane Fox

Terranide

Re : L'offre d'emploi tant attendue [Musica]

Réponse 16 samedi 19 mai 2012, 11:42:51

Musica semblait profiter autant d'elle du repas. Elle avait eu si faim jusque là ! Faut dire qu'elle était gourmande la petite Kitsune. Elle s'excusa également de son comportement de tout à l'heure, même si elle n'avait pas eu l’impression de s'être montré si effrontée que ça. Enfin peu importe, les trucs de Dieux il valait mieux y faire attention sous peine de se faire griller ou embrocher justement. Mais son nouveau patron avait une façon bien soupçonneuse de la rassurer à ce sujet. D'un air parfaitement sérieux il répliqua que la prochaine fois, il la prendrait par les viscères au bout de sa lance en l'y laissant vivante. Louane pâlit un peu en le regardant. Il était obligé de dire des choses aussi répugnantes ?! Elle secoua la tête en se disant qu'il plaisantait. Enfin bon il était capable de le faire c'est sûr mais bon, y avait pas de raison qu'il le fasse désormais. Elle savait à quoi s'en tenir.

Soudain, le nain revint à leur table pour lui tendre un pendentif. Un bijoux pour elle ?! Oui mais un peu particulier apparemment. Cela devait l'aider à cacher sa queue et ses oreilles. Elle jeta un regard brillant aux jeune Dieu, arborant un immense sourire. Elle avait bien entendu ?


- Génial !!

Elle n'avait pas l'intention de le mettre immédiatement, elle voulait d'abord terminer son repas. Elle le glissa dans une poche et finit son assiette et son verre. Au bout d'un instant, Musica annonça que si jusqu'à présent elle avait échappé aux esclavagistes et aux monstres, c'était peut-être qu'un autre Dieu en avait décidé ainsi pour qu'ils se rencontrent. Étrange... mais c'était peut-être bien ça. Pour quelle raison exacte au juste ? Bon... peu importe après tout.
Louane fut encore plus rassurée lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait aucunement l'intention de la laisser à un esclavagiste. Il lui expliquerait un peu mieux les choses et ses fonctions une fois arrivés sur Terre. Bon. La jeune femme termina les dernières miettes de son repas, but un autre verre d'eau, puis se leva.


- Bien alors allons-y !

Moins elle restait dans ce genre d'endroit, mieux ce serait. Heureusement qu'elle avait le pendentif ! Elle n'allait pas tarder à devoir l'enfiler d'ailleurs. Espérons que ça marche bien ! Elle était curieuse aussi... elle n'avait jamais su à quoi elle ressemblait en version humaine.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :