Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'obscurité cachée en nous

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ieosa

L'obscurité cachée en nous

vendredi 11 mai 2012, 04:50:03

Trame
Le but de ce RP est de confronter Ieosa à son passé pour faire ressortir des traits de sa personnalité très sombres dont elle ignore l'existence. Toutes les méthodes sont autorisés, magiques et/ou non, sauf le démembrement s'il vous plait.

Le changement d'apparence physique forcé est autorisé du moment que l'on en discute par mp.



Personne recherché

Toutes personnes étant du côté obscur de la force ^^. Plus sérieusement, de la personne malveillante à l’incarnation de Mal en personne.

Homme ou femme, humain, créature, dieu, schtroumph ^^", cela m'est complétement égale.



Présence et écriture

Je me connecterais tout les jours. Les horaires dépendent de mon planning qui est un vrai bazar et change en permanence.

Le nombre de ligne varie entre 8 à 15 ligne selon le temps à disposition et surtout de mon inspiration.


Je crois avoir tout dit, maintenant c'est vous qui voyez  ;)
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna


Répondre
Tags :