Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp en cours et demande de la cartomancienne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ieosa

Rp en cours et demande de la cartomancienne

mercredi 19 février 2014, 14:59:49

J'ai centralisé les demandes de rp et les rp en cours


TRAME 1

Sujet du topic=>social, pour commencer gentiment

Nombre de participants=>1 personne homme ou femme

Trame=>Trois trame possibles:
-Vous allez au parc d'attraction et voyez un stand avec une femme déguisé en sorcière
-Dans le parc vous voyez Ieosa (en sorcière ou non, selon vos envies) divertir les gens par de petits tours de cartes.
-Ieosa tire les cartes qui lui indique où vous êtes et ce qui va vous arriver. Elle cherchera à vous le faire éviter (si c'est néfaste) ou donner un coup de pouce au destin (si bénéfique)

Qualité de post=>je poste entre dix et quinze lignes et je m'impose de répondre au moins une fois par semaine si je n'ai pas trop de rp en même temps.

Informations:
-Ieosa sera peut-être peu aisé à approcher au début
-Si vous avez des questions posez les par mp ^^



TRAME 2
Trame
Le but de ce RP est de confronter Ieosa à son passé pour faire ressortir des traits de sa personnalité très sombres dont elle ignore l'existence. Toutes les méthodes sont autorisés, magiques et/ou non, sauf le démembrement s'il vous plait.

Le changement d'apparence physique forcé  et/ou mental est autorisé du moment que l'on en discute par mp. Acquisition de magie est aussi concernée. Mais vous avez le droit à un peu de fantaisie par rapport à se qui ressortira de la discutions.



Personne recherché

Toutes personnes étant du côté obscur de la force ^^. Plus sérieusement, de la personne malveillante à l’incarnation de Mal en personne.

Homme ou femme, humain, créature, dieu, schtroumph ^^", cela m'est complètement égale.



Présence et écriture

Concernant les réponses elles sont assez courtes, une quinzaine de ligne maximum et ma présence est irrégulière, mais je pourrais répondre une fois par semaine minimum car j'ai d'autres compte.



L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna

Ieosa

Re : Rp en cours et demande de la cartomancienne

Réponse 1 mercredi 19 février 2014, 15:00:13

Rp en cours:
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna


Répondre
Tags :