Depuis que j'étais arrivé au Japon, j'avais croisé une multitude de femmes et j'avais vécu à ma façon des aventures avec ces dernières. Que ce soit en étant Kyle ou Sentinel Prime, mes relations étaient souvent mouvementées et n'avait rien de classiques. Pouvaient elle l'être alors que j'étais un homme capable de voler haut dans le ciel, alors que j'avais choisi de combattre le crime et le mal ? Je ne m'étais jamais posé la question, pour tout vous dire. Jusque là, j'avais choisi de vivre ce que j'avais à vivre sans vraiment penser au lendemain, sachant que pour toutes ces filles je n'avais jamais été (et ne serais jamais) qu'une passage, un arrêt sur l'autoroute de leurs vies. Pour tout dire, ça ne m'avait qu'à moitié dérangé. Il n'était pas donné à tout le monde de croiser toutes ces drôles de nanas, pas vrai ? Je m'en estimais heureux, mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir plus.
C'était peut-être ce qui m'avait attiré chez Dylan : qu'on ait prit notre temps, que l'on ai pas décidé d'arrêter de vivre nos petites existences. Lentement, on y avait simplement incorporé l'autre. Un "Bonne nuit <3" en se couchant, un simple mot au cours de la journée, des discussions parfois très longues au bout du fil à parler de tout, de rien, de nous... Ca avait été agréable et en proposant le rendez-vous, je savais que je prenais le risque de briser la magie. Si on ne se plaisait pas, si le courant était interrompu... On se séparerait l'air de rien et on finirait par s'oublier peu à peu, comme sûrement bien des idylles nées sur la Toile. Quelque part, ça me faisait peur de risquer ça. Et d'un autre côté, ça me faisait peur de ne jamais la considérer comme une fille derrière un écran ou un numéro de téléphone.
"Je panique un peu, tu sais ? :/"
Voilà le dernier message que je lui avais envoyé avant l'heure fatidique, parce que je n'avais jamais sû faire semblant et que j'avais envie qu'elle me rassure, qu'elle me dise qu'elle était dans le même cas. Posé sur le bord de la fontaine, je l'attendais, l'estomac noué. Aurais-je dû apporter des fleurs ? Non, ça faisait vieux jeu ! Mais peut-être qu'elle aimait bien ça ? Et qu'est ce que j'allais lui dire ? Je pensais l'emmener manger une pizza, mais elle s'attendait possiblement à quelque chose de plus classe qu'un petit resto de quartier ? Baaaaaaaah ! J'avais flirté avec une déesse durant l'Antiquité et je m'inquiétais bêtement pour un premier rendez-vous ? Je secouais la tête en me traitant d'imbécile quand j'entendis la salutation qui me fît me retourner et la découvrir.
- Hey... Coucou, toi !
Ne sachant pas trop quoi faire, je l'acceuillis d'un sourire un peu bêta alors qu'elle me fit simplement la bise, l'assortissant d'un compliment qui me fît rougir. Avec le temps que j'avais passé à me chercher des fringues et à m'habiller, tout ça pour elle, j'étais content qu'elle apprécie ! Durant notre embrassade, ma main était machinalement venue se poser sur sa hanche et elle ne la lâcha pas tandis que je me reculais un peu pour mieux la regarder.
- Alors on est tout les deux ravis... Mais tu m'as menti. Tu es bien plus jolie en vrai qu'en photo ! T'es superbe, Dylan ! Très très sexy !
Je le pensais vraiment et parvins à lui sourire de façon plus assurée, plus séductrice. Ma main se déplaça jusqu'à la sienne pour la saisir le plus naturellement du monde. Un baiser sur sa joue, peut être un peu trop près de sa bouche, mais... Tant pis.
- Je t'emmène manger une pizza chez un petit italien... Tu m'en dira des nouvelles ! D'un mouvement, je lui désignais le parc baigné par la lumière déclinante du jour, cadre assez romantique, en fait. En passant par là, c'est plus long mais comme ça, on aura l'occassion de parler un peu.... Tu veux ?
Bon, je trouvais que ce n'était pas trop mal pour un début, pas vrai ? Les choses étaient encore un peu timides mais se faisaient naturellement et c'était très bien comme ça. Un nouveau sourire, un regard sur son corps puis dans le sien avant que je ne l'entraîne paisiblement dans les allées du parc pour que la soirée débute doucement.