Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emi / Akido

Terranide

Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]

dimanche 20 mai 2012, 19:29:55

"Alleeeeezzzz. Une fois s'il te plaît." Implora Emi d'une voix chargée d'envie.

" Non, non et non. Je ne vais pas coucher avec toi juste parce que tu es en chaleur, répondit Akido en fronçant les sourcils. On est pas des animaux, contrôle toi !"

Le choix d'Akido était définitif. Il voulait absolument que les Terranides montent de rang. Mais il n'y arriverait jamais s'ils obéissaient a leurs plus bas instinct comme ça. Il la voyait se dandiner sans pudeur et émettre des phéromones d'une odeur indescriptible, pleine de sucre et de musc.

Si elle insistait encore un peu, Akido ne pourrait pas résister, après tout c'est lui aussi un Terranide.

 *Ah mais, nooonn !!! Je le veux. Je le veux tout entier sans concession. Lui ou n'importe qui. Mais il est le plus proche.*


Emi n'en pouvait plus. Une envie lui venant du bas ventre l'empêchait d'admirer le magnifique décor qui les entourait.

Une immense foret entourait la petite clairière ou se trouvait nos amis. Une petite cascade clapotait sur les rochets et dans un petit lac. L'air était doux pendant que l'après-midi s'éternisait, et les deux compagnons s'étaient arrêtés pour la nuit.

Pour essayer d'oublier son désir intenable, Emi se déshabilla, dévoilant son corps tout en courbe et en forme généreuses, et plongea dans l'eau. Elle fit quelques brasses pour décrisper ses muscles et regarda Akido avec un air coquin
:

"T'es sûr que tu veux pas venir ? "


Pour accompagner sa parole elle laissa passer son doigt tout le long de son corps avec un regard lubrique. Akido allait vraiment avoir du mal à lui résister.


" Non c'est non ! "

Il s'assit, observa son amie, et commença les différentes tâches pour le campement, allumer un feu, faire cuire un ragout, poser des pièges pour le gibier et monter la tente.

Toutes ces tâches furent une torture pour Akido, car il imaginait Emi se baigner, et il essayait de cacher son envie montante, pour ne pas lui donner d'idée.

La soirée allait être longue ...
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Kokoro Myako

Re : Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]

Réponse 1 dimanche 20 mai 2012, 20:04:33

Il est facile de fermer les yeux et de dormir.. Sauf quand les hormones vous démange pour tout avouer la jeune femme avait un peu du mal a calmer ces envie toute seule... Et elle n'avait pas envie d'aller en ville, simplement parce que les humains ne lui plaisait pas en se moment, elle aurais bien voulut avoir quelqu'un  de sa race pour jouer avec... Sauf qu’il n’y avait personne ici.. Soupirant elle rajusta son sac sur ces épaules, faisant sauter dans sa main un petit sac emplis de pilules, enfin emplis il y en avait quatre rouge, quatre bleu et quatre roses.. C'était des pilules assez amusante, les bleus par exemple pouvait faire pousser un membres au dame... Oui oui un vrai machin comme les monsieur, les rose servait a guérir et les rouges elle ne savait pas vraiment. Il parais que les effets son changeant...

C'était un petit cadeau des jumelles, dans un sens elle avait envie d'essayer mais pas envie d'en gâcher une. Plongée dans ces pensées elle se stoppa pourtant une odeur agréable venait a ces narines, un peu la même odeur qu'elle dégageait a cet instant. La chaleur dans le corps de la jeune femme monta encore plus la faisant presque gémir, bon dieu ...
Sans hésiter elle changea son chemin, sautant d'arbre en arbre, juste guidée par l'odeur...

Du feu.. Doucement elle sauta pour atterrir en pleine lumière... Son corps n'était pas vraiment couvert, ca on peu le dire... Comment décrire ces vêtements, disons qu'elle portait comme un bandeau sur la poitrine, une poitrine des plus généreuse, et un mini short.. Elle  portait également un paire de chaussures.. bref on ne peux pas dire qu'elle porte beaucoup de vêtements...

Sans aucune gène, elle laissa tomber son sac, et son petit sachet dessus... D'un pas souple un peu prédateur, elle s'approcha de l'autre terranides, bon c'était un prédateur. Mais elle s'en fichait, son corps souples vint un instant se coller a celui du jeune homme, aspirant avec plaisir son odeur masculines.. Pourtant se n'était pas lui qui sentait si bon... Non cela venait de plus loin...

Notre jeune amie se sentait comment dire, bouillante son corps semblait sur le point d'exploser, sans presque hésiter elle posa sa main sur l'entrejambe du jeune homme... Avant de s'éloigner en riant, bon ce n'était surement pas elle qui le faisait se raidir un peu.. Bien que son odeur de femelles en chaleur devait être tentante..

« ca sent bon ici. J'peux rester ? »

Un instant elle afficha une petit moue boudeuse, son corps souple et gracile ce penchant doucement, pour montrer toute la profondeur de son décolleter... Doucement elle posa un doigts sur ces lèvres . Le mordillant tout doucement, laissant sa langue entourée son doigts un peu comme elle le ferais avec un autre objets.

« J'peux être utile... tu  a l'air d'avoir.. chaud.. squiii »

Ma fiche Cliquer ici

Emi / Akido

Terranide

Re : Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]

Réponse 2 dimanche 20 mai 2012, 21:05:42

    Akido ramassait du bois un peu éloigné du campement quand une jeune femme le prit par surprise. Celle-ci était pourtant voyante. Une femme-écureuil a moitié nue, sentant de la même façon que son amie, le regardait. Complètement bouche-bée, Akido sentit la main de la jeune femme toucher son sexe à travers le tissu. Avec un léger rire celle-ci s'écarta. Akido l'examina plus en détail et admira ses formes généreuses sans gène. Ses belles convictions d'il y a quelques minutes fondaient a vitesse grand V. Elle se dirigea vers le feu et Akido la suivit.

     C'est à ce moment la qu'Emi vit le jeune fille. Elle ne l'avait pour l'instant pas vue. Quel bonheur ! Une belle jeune fille qui, elle le sentait d'ici, était autant en chaleur qu'elle. Elle la regarda encore caché quelque minute, pour admirer son corps de loin.


« ca sent bon ici. J'peux rester ? »

     Akido était toujours aussi surpris. C'était si soudain. Il acquiesça sans ouvrir la bouche.
Il réussit à dire finalement :

" Qu-Qui est tu ? "
L'ignorant, elle se pencha vers lui, lui permettant de voir son décolleter plongeant tout en lui disant sensuellement :


« J'peux être utile... tu  a l'air d'avoir.. chaud.. squiii »

       Elle était si excitante avec ses mimiques et ses gémissements que Akido ne pouvait toujours pas répondre. C'est à ce moment la qu'Emi choisit de se montrer. Elle sortit simplement de l'eau, dans son plus simple appareil, sans rien cacher et traversa lentement le camp, passant devant la jeune femme pour atteindre une serviette avec laquelle elle essuya ses cheveux. Ruisselante, elle profita de ce moment pour croiser le regard de la femme-écureuil. C'était un beau regard, de plus en ce moment il était pointé sur elle et plein d'envie.

Pendant ce temps Akido n'en pouvait plus. Deux des plus belles femmes qu'il n'avait jamais vu, l'une a moité nue, l'autre complètement, à se regarder avec envie et a emmètre des phéromones.


"Moi aussi ... J'ai chaud ...,
dit sensuellement Emi avec un regard lubrique vers la nouvelle venue. "

Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Kokoro Myako

Re : Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]

Réponse 3 vendredi 25 mai 2012, 13:06:47

Qui elle était ? La jeune femme laissa échapper un petit rire, tournant sur elle même.

« Moi..J'suis Myako.. J'habite ici. »

Voila c'était tout simplement résumer mais tellement vrai. Doucement elle laissa ces doigts descendre doucement le long du corps de l'homme, venant effleurer son entre jambe. Avant de tourner la tête elle venait d'entendre du bruit.

Ho un chat tout nus, bon cela ne la choquait pas vraiment, la jeune femme aimait bien la nudité, les gens son si beau quand il sont nu. Tellement naturel. Hum la damoiselle était bien excitée, cela se sentait a plein nez.. Elle eu un petit rire, laissant ces doigts caresser un peu plus l’entrejambe de l'homme.

« Pauvre neko. »

Un nouveau rire lui échappa, alors qu'elle venant délicatement défaire la pantalon du loup, glissant sa main pour caresser avec plaisir son chibre a même la peau, elle avait de long doigts délicat, bien que sa paume soient un peu calleuse, il faut dire qu'elle fait beaucoup de travaux manuelles.

« Monsieur loup. Squi.. Devra être endurant alors. »

D'un mouvement elle baissa le pantalon, dévoilant le membre, qu'elle viens doucement embrasser, sa langue rappeuse se promenant le long de sa peau, ces yeux pétillant  poser sur la neko comme pour la défier, dans cet état tout ce qu'il lui fallait c'était un membre masculin, qu'importe qu'elle doivent se le disputer... 

Ma fiche Cliquer ici

Emi / Akido

Terranide

Re : Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]

Réponse 4 vendredi 25 mai 2012, 21:36:23

L'écureuil, Myako avait-elle dit, était entreprenante, une qualité qui ne déplaisait pas à Akido en ce moment précis. Alors qu'elle prenait en main sa verge, elle lui dit :

« Monsieur loup. Squi.. Devra être endurant alors. »

Elle retira d'un coup le pantalon du loup, pour laisser apparaître son sexe fièrement dressé. Elle s'approcha pour doucement l'embrasser, et pour lentement faire passer sa langue sur le membre. En même temps en lança un coup d’œil de défi vers Emi un peu plus loin. Akido n'espérait plus qu'une chose, que celle-ci réponde à l'appel, toutes sa prétendu retenue était envolée. Il allait être endurant, ça c'était sûr.

Pendant ce temps Emi regardait la plantureuse brune s'occuper de l'homme loup. Ses envies étaient décuplées, et le fait de s'être fait piquer la place la rendait jalouse. Cependant, elle avait une idée. Plutôt que de s'occuper de l'Okami qui avait fort à faire, elle se dirigea vers Myako pour lui caresser la chute des reins, zone érogène chez elle, et qui devait bien l'être pour la jeune écureuil. Elle remontât doucement et lui caressa tendrement les seins à travers le tissu.


"Tu aimes ? Moi c'est Emi, et je veux te rendre heureuse, très heureuse ... "

D'un geste rapide elle décrocha le soutient gorge de la jeune fille et continua ses caresses. En même temps elle embrassa le cou de Myako, et descendit lentement pour embrasser chaque millimètres de peau. Arrivée a la base des seins elle s'arrêta et dit avec un clin d'oeil

" Pas pour le moment..."

Elle s'approcha du loup, et alors que la nouvelle venue s'écartait un simple instant, Emi embrassa elle aussi le gland de son compagnon. Caressant du bout de la langue sa partie virile, elle la passa le long de la verge sur les endroits qu'elle savait sensibles. Elle s'arrêta une fois à la base du gland pour s'occuper des testicules du jeune homme, ce qui laissait son pénis libre pour Myako.

Akido était aux anges, deux filles qui s'occupaient de son engin, c'était un bonheur. Entre deux gémissements, il embrassait l'une des deux filles, ou leurs caressait les seins, seuls endroit accessibles pour lui en ce moment ...
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche


Répondre
Tags :