Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

samedi 28 avril 2012, 00:39:48

Fou. Je deviens fou. Les gens ont décidé de ME FAIRE CHIER aujourd’hui. Je rumine. Je fulmine. Laissez-moi vous expliquer ma journée de merde ! Chicos, je me suis habillé un minimum pour aller m’offrir quelques boissons dans un bar. Ce n’est pas dans mon habitude, mais là, j’avais besoin de bibine. J’étais tranquille, j’étais peinard, accoudé au comptoir. Le type est entré dans le bar et a commandé un café noir. Puis, il m’a tapé sur l’épaule et m’a regardé d’un air drôle.

- T’as un blouson, mecton, l’est pas bidon…Viens faire un tour dans la ruelle. J’te montrerai mon Opinel, et j’te chourav’rai ton blouson.

Bien évidemment, le gars, j’le regarde de travers. J’me dis qu’il lui manque une case pour s’adresser à moi comme cela. Le type est bien plus petit que moi, même si bien plus baraqué apparemment. Je retourne à mon verre de whisky, le je-sais-pas-combientième, avant de lui lancer une petite tirade connue.

- Laisse béton.

Il m’a filé une beigne.
J’lui ai filé un marron.
Il m’a filé une châtaigne.
J’lui ai pété l’menton !

Fallait pas me chercher ! On s’attaque à moi alors que, pour une fois, c’pas moi qui cherche la merdouille ! Je reviens finir mon verre d’alcool d’une traite, avant de m’essuyer la bouche de mon bras. J’étais tranquille, j’étais peinard, accoudé au flipper. Le type est entré dans le bar, a commandé un jambon-beurre. Il s’est approché de moi et m’a regardé comme ça.

- T’as des bottes, mon pote, elle me botte. J’parie que c’est des Santiag. Viens faire un tour dans l’terrain vague. J’vais t’apprendre un jeu rigolo à coups de chaîne de vélo. J’te fais tes bottes à la baston !

Non mais c’est pas possible ! On a décidé de m’emmerder aujourd’hui. Y’est marqué bouc émissaire sur mon front ou quoi ? Ah ouais, c’est parce que je suis black qu’on vient me chercher des noises. Ce mec me fait penser à celui d’avant : petit mais baraqué. Mais, comme à l’autre, je lui sors la même tirade connue, désintéressé par ce qu’il m’a dit.

- Laisse béton.

Il m’a filé une beigne.
J’lui ai filé une torgnole.
Il m’a filé une châtaigne.
Il est mort d’par mes grôles.

Énervé ? Noooon. À peine. Un ptit salut au propriétaire du bar, et jme casse. Et ouais, je laisse le mort dedans aussi. Je pars en direction des bois, histoire de me calmer. Mais j’ai bu et j’ai encore soif, j’ai faim, je suis énervé et j’ai une PUTAIN envie de me vider les noix de coco. Délicat, non pas du tout. Et jm’en fous. Jm’asseois près d’un arbre, adossé contre lui. Et je ferme les yeux pour me détendre. Un petit Hips vint perturber le silence alentour, mais rien de plus.
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Réponse 1 samedi 28 avril 2012, 11:08:06

  • Perdue elle était complétement perdues.. Cette fois elle ne reconnaissait plus rien. La jeune femme ne savait même pas comment elle s'était retrouvée la. Elle se rappelle avoir marché longtemps puis de s'être évanouis... Elle avait eu tellement faim, tellement peur... Par contre quand elle s'était réveillée elle se trouvait dans cette forêts inconnues.. Et la jeune femme n'aimait pas les forets, il y avait tellement de chose qui faisait peur.

    D'un pas tremblant elle s'était mise a marcher... Vêtues d'une simple robe noir elle ne savait pas trop ou elle allait.. Les larmes coulait le long de ces joues, des larmes silencieuse pour le moment.. Il ne fallait pas faire trop de bruit sinon on risquait de se faire repérer... Pourquoi les filles n'était pas la... Ou est-ce qu'elle se trouvait ? Est-ce qu'elle allait bien.. P..Pourquoi il ne venait pas la sauver.. Qui était se il d'ailleurs...

    La jeune femme gémit doucement posant une main sur son front. Elle se sentait tellement fatiguée aussi... Délicatement sa main se posa sur une tronc d'arbre, jusqu’à ce qu'elle sente quelque chose ramper sur sa main.. Un insecte... Un gros insecte avec plein de patte... La jeune femme poussa un hurlement de peur... Mais un vrai cris puissant.. .Tout a ces angoisse elle n'avait même pas vu l'homme assis sous un arbre...

    Par instinct sous la peur elle sortit son cristal...  par habitude elle prononce la phrase magique.. Son corps s'éleva de quelque centimètre au dessus du sol, s’entourant un instant de lumière elle changea de vêtement, apparaissant nue a la vue de l'homme, son corps s'habillant par magie.. C'était bien pratique surtout qu'elle se sentait mieux quand elle se transformait en sailor moon...


    Doucement elle retomba sur le sol habillée de son costume... Un maillot qui moulait sa poitrine généreuse un haut d'uniforme marin et une mini jupette.. bref la jeune femme était du genre sexy... Sauf que les larmes continuait a couler le long de ces joues.. Par réflexe elle lança son bandeau frontal, qui se transformait en frisbee sur l’insecte le coupant en deux...

    Un nouveau cris lui échappa alors qu'elle recule, son frisbee était tout gluant.. ces sanglot se firent plus fort, plus présent, alors qu'elle tombait sur les fesses.. Des pleurent qui résonnait dans la forets en gâchant le calme.. Qu'elle vilaine fille de tuer des insectes sans défenses...

    "J'..j'en peu plus.. j'en ai marre... .Les filles. au secours..."


Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Réponse 2 samedi 28 avril 2012, 20:21:01

J’étais tranquille, j’étais peinard, adossé à mon arbre. Je croyais être enfin tranquille dans ce petit coin de forêt. Je commençais à décuver doucement. Mais non, y’a fallut qu’une gourdasse vienne me hurler à l’oreille ! Mais vraiment, je vous jure. On dirait qu’elle ne m’a pas remarqué. Je tourne la tête, ouvrant à moitié un œil pour la voir, paniquée. Paniquée et à poil. Euuh, quelle est cette étrange lumière qui l’entoure ? Serais-je tombé sur une divinité ?

Enfin, l’écran de lumière disparaît. À la place de la jeune minette nue, je me retrouve assis devant une jeune demoiselle, blonde, mais super bien gaulée dans son uniforme bizarroïde. Elle aurait pu être très jolie, si son visage n’était pas rougi et molli par des larmes. Elle n’arrête pas de braire que c’en est insupportable. Enfin pour moi du moins. Casse-pieds, pour pas dire « couilles ».

La blondinette attrapa un truc qu’elle avait au front, qui se transforma et le balança en ma direction. Je m’apprêtais à esquiver le coup facilement quand je vois qu’en fait, il n’est pas pour moi. Deux secondes, et son frisbee lui revient en main. Et moi, pauvre de moi, un truc visqueux me tombe sur la gueule. Ca remue encore quelques secondes sur ma trombine, englue mon si beau visage, avant que d’une main, je vienne retirer ce qu’il restait de cet insecte puant. Je ferme les yeux, essayant de me calmer. Journée de merde, vraiment. Merdouille. Brin. MERDE QUOI ! Et elle continue de braire. Mais faites-la taire ! S’il-vous-plaît ! C’est trop demander, c’est ça ? Très bien, je vais le faire moi-même. Je me lève, énervé, plaque la jeune demoiselle contre un arbre, lui tenant un bras fortement, et cachant sa bouche avec ma grande paluche. Elle est vraiment petite.

- Ca serait super bien si tu pouvais te taire, ma gazelle. Et SURTOUT, si tu pouvais arrêter de geindre pour rien. Tu s’rais mignonne.

Plein plus grand qu’elle, je ne peux m’empêcher de plonger mon regard dans son décolleté…Miam ! Mes yeux s’y perdraient presque ! Mais au fait, cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu de femme à mes petits soins…Double miam ! Mon regard vert se plonge dans le sien azur, toutes dents montrées dans un sourire qui n’inspirait rien de bon…De bon pour elle en tout cas !
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Réponse 3 samedi 28 avril 2012, 21:36:05

Pourquoi tout tournes mal.. hein ? Pourquoi est-ce que tout tourne au vinaigres. Depuis qu'elle s'est réveillée dans cette maison inconnues, prés d'un homme évanouis tout vas mal.. Elle n'en peu plus.. Elle ne trouve pas a manger.. Et quand elle ne mange pas elle est encore plus grognonne que d'habitude ce qui n'est pas peu dire...  Et puis ce monde fait peur.. très peur, il y a plein de créature bizarre. Mais bon a pleurer comme cela. Elle ne voit pas les dangers approcher...

Cette fois ce qu'elle n'a pas vus c'est cette homme gigantesque qui la cloue contre le mue.. Lui tirant un petit couinement de peur.. Surtout que son regard se posa sur l'homme.. Un homme qui la pétrifia , la jeune femme cessa de pleurer, simplement parce qu'elle n'en revenait pas. Cela existait des hommes aussi grand... Même celui dont elle avait oublier le nom n'était pas si grand.. Ni aussi impressionnant...

La jeune femme était tellement perturbée qu'elle n'arrivait presque pas a comprendre ce qu'il lui disait, elle sentait les larmes couler sur ces joues.. Et surtout elle avait l'impression d'étouffer sous sa main, cette main qui pourrais lui broyer facilement le cou. Et puis c'est quoi se regard..
Bon dieu que devait t'elle faire... La jeune femme tendit la main faisant apparaitre son baton de lune.. Une sceptre assez court surmonter d'une boule.. Logiquement elle ne s'en servait pas comme cela mais la elle ne voyait qu'une solution...

En une seconde elle mordit la main de l'homme, et le frappa sur le bras.. Bien oui elle aurais voulut atteindre la tête mais elle était trop haute... Le sourire de l'homme lui faisait peur.. Tellement peur..  Sa bouche enfin libérée elle put cracher quelque mots...

« laissez moi espèce de sagouin... Je vais devoir vous punir au nom de la lune... »

Elle espérait que la surprise lui laisserais la possibilité d'agir... D'ailleurs elle savait qu'elle reculerais et surtout. Elle saisirait son bâton a deux mains, le faisant devenir plus grands.. Il fallait purifier cette homme n'est pas.. Il semblait tellement fort et surtout dangereux, elle n'avait jamais eu cette sensation d’angoisse avec aucune de ces autres ennemis.. .Même si le plus souvent il voulait détruire la terre.. Bande de vilain vas.

Qui sait ce qu'elle arrivera a faire.. Avant de finir son mouvement, qui sait ce qui peux se passer.. Surtout qu'au moindre de ces mouvements sa jolie poitrine se soulève, tirant un peu plus sur son haut... Un peu comme si elle ne portait pas de sous-tiens gorge sous sa tenue.. Et en effet elle n'en portait pas.. pas plus qu'elle ne portait de culotte, tous se verrait avec un truc aussi collant.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Réponse 4 dimanche 29 avril 2012, 00:50:50

Mes yeux se perdent sur ce corps qui semble m’appeler du fin fond de mon caleçon. D’ailleurs, j’crois que y’a Popole qui s’excite tout seul. Il a de quoi le petit ! Cette gamine n’est peut-être pas mon type, mais elle reste mignonne et bien roulée. Un visage d’ange, blonde et aux yeux ravageurs, et cette poitrine. My Gosh ! J’ai une envie d’y passer ma main et ma langue juste histoire d’y goûter. Mais mais…Mon visage se crispe de douleur. Cte salope m’a mordu la main ! ELLE M’A MORDUE !

- Connasse !

Elle ? Le punir ? Au nom de la Lune ? Mais c’est quoi cte magouille ? Sur quoi je suis tombée encore moi ? Récapitulation de la journée : deux mecs qui m’emmerdent au bar, et une pute qui m’agresse. Mon autre main lâche son bras, et je vérifie si je ne saigne pas. J’aurais peut-être pas du. Un sceptre apparaît dans les mains de la demoiselle et se met à grandir. D’un pas rapide, je me recule. Mais elle me cherche des embrouilles ! C’est pas vraiiii. J’en peux plus.

- Vas-y. Frappes-moi si tu oses. Tu ne te plaindras pas après ma jolie…

J’attendais qu’elle porte le premier coup. J’attendais qu’elle fasse la première bourde, lui retirant son sceptre qui lui sert à je-sais-pas-quoi. J’attendais pour la mettre au sol, et pour finir en beauté…Jouer avec elle, oh oui, ça serait le pied…Hé hé.
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Réponse 5 dimanche 29 avril 2012, 18:01:37

  • Non mais qu'elle langage, cette homme était vraiment bizarre.. Mais il l'avait lâcher c'était la seule chose qui importait. Il recule c'est tous ce qu'elle voulait.. Aller savoir pourquoi mais elle sent l’adrénaline s'en aller de son corps, la laissant tremblante, les larmes aillant cesser, elle n'arrivait même plus a pleurer c'était grave non.
    Elle avait l'impression que ces force la quittait peu a peu.. Il fallait qu'elle attaque, cela elle le savait...

    Doucement elle resserra sa poigne  sur son bâton... Un mouvement puis  ...   Rien.. Mais alors la rien du tout.. Logiquement son pouvoir lui aurais permis d’assommer l'homme, ou de l'endormir sauf que là.. Il ne se passa rien...
    La seule chose qu'elle trouva a faire c'est a lancer le bâton sur l'homme.

    Oui oui pas très malin..  mais c'est tous ce qu'elle pouvait faire.. Ces pouvoirs lui échappait comme a chaque fois qu'elle avait trop peur ou se sentait fatiguée.. D'ailleurs son uniforme s’effaça doucement.. Alors qu'a la place prenait forme un longue robe blanche...

    Un robe blanche transparent qui laissait parfaitement voir ces longue jambe élancée, et qui lui faisait un décolleter profond.. Son diadème avait été remplacer par un tatouage en forme  de lune.. La jeune femme recula doucement...  Sans le vouloir elle avait prit sa forme de reine sérénité. Sa forme la plus faible, mais la plus forte aussi.. Sous cette forme elle pouvait guerire de presque tout les blessures...

    D'un mouvement elle se retourna, avant de fuir.. Courir dans la forets c'est pas malin, mais elle n'y peu rien, il faut qu'elle fuie, qu'elle ne reste pas prés du monsieur.. Sa robe se collant a son corps, le découvrant autant qu'il le cachait, surtout qu'on voyait son corps en ombre chinoise...

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Réponse 6 mardi 01 mai 2012, 15:30:59

Petite provocation. Maintenant, j’attendais de voir si elle allait vraiment y répondre. Ha, ça me fait bien rire. Une petite gringalette qui veut me mettre à terre…Mais je me marre ! Elle s’arrête de braire et serre dans ses pauvres petites mains de gamine son suspicieux sceptre. Elle va me faire quoi, hein ?! J’observe le moindre de ses mouvements, prêt à tout prendre dans la tronche…Sauf son bâton de fillette. Non mais c’est quoi cette attaque ? Un rire saccadé sort d’entre mes lèvres. Même pas mal ! Pliant les jambes, je ramasse ce sceptre et le regarde sous toutes ses coutures. Rien de bien méchant son bidule…

- Merde ! La garce !

Elle a pris la poudre d’escampette, la salope ! Mais si elle croyait que je n’allais pas la suivre, elle se trompe. Je garde avec moi son bâton de noob et commence à marcher dans la forêt. Je ne suis pas inquiet. En plus d’être un génie, je suis la forêt. Enfin, je la contrôle plutôt. C’est donc à moi de jouer les magiciens. Je m’arrête sur les troncs de deux grands arbres et leur murmure quelques mots. Retrouvez-moi la fille…Maintenant, je n’avais pas grand-chose à faire. Il suffisait d’écouter les arbres, m’indiquant de leurs branches la direction que prenait la blondinette, tout en accélérant ma course. J’écarte les feuilles qui me gênent, et enfin, je la vois devant moi. Un léger sourire pervers s’affiche sur mon visage, et d’un mouvement magique de doigts, des racines sortent de terre et agrippent les jambes de la jeune fille. Patatra…Elle tombe la tête la première, et bien fait pour sa gueule. Enfin, j’voudrais pas non plus qu’elle s’amoche de trop. Je m’approche d’elle, la retournant sur le dos, et encore d’un geste magique, des racines immobilisent ses mains.

- Pas trop de mal ? Oh ! Tu as oublié cela tout à l’heure…

Je lui montre son sceptre, et je m’en sers pour le lui glisser tout le long de son corps. Une nouvelle tenue tiens ! Très jolie, cela la met parfaitement en valeur...

- Tu es sublime, ma gazelle. Tout ça rien que pour moi, il ne fallait pas…

Et sans aucune délicatesse, je lui déchire sa robe et l’envoie valser plus loin, avec le sceptre aussi. Son corps nu s’offre à mes yeux, déjà plein de désir. Une bosse se forme sous mon pantalon. Baissant ma tête jusqu’à sa poitrine, ma langue flirte sur ses seins bien ronds et fermes, à la peau de pêche. Jeune, fraîche…Je vais me régaler, c’est certain…
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Réponse 7 mardi 01 mai 2012, 15:47:17

Ou comment fuir le plus vite possible.. La jeune femme savait que des fois la fuite était la meilleur chance de survie.. Si seulement elle pouvait s'enfuir juste comme cela.. Surtout quand elle savait que son bâton lui reviendrait.. Comme toujours... La forêts lui semblait vivante.. Elle lui faisait peur.. Allez savoir pourquoi elle sentait qu'un pouvoir était en actions dans cet endroit.. Cela courais sur sa peau comme la caresse du vent... Un petit frisson qui courts dans son corps...

Un cris lui échappa, qu'est ce que cette branche qui se prend dans ces pieds.. Le sol se rapproche brutalement, c'est douloureux.. Mais pas trop, elle en avait le visage tout barbouillé de larme et de terre. L'humus sentait bon dans un sens.. Si elle restait face contre terre tout passerais surement...

Pourtant la sécurité ne reste pas longtemps, elle se sent retournée a nouveau exposée a l'homme.. Mais surtout ces mains son attachée la faisant gémir doucement.. Cela lui rappelait un mauvais moment qu'elle avait passer.. Ce n'est pas la premières fois qu'elle se retrouve attachée.

Son souffle était courts soulevant rapidement sa poitrine généreuse... Qu'est ce qui lui fait a son corps, pourquoi il l'effleure comme cela avec son bâton... Il allait la frapper doucement elle ferma les yeux. Sauf qu'il se passa quelque chose auquel elle ne s'attendait pas.

« Non... »

La jeune femme poussa un hurlement de surprise quand elle sentit sa robe être déchirée, laissant sa poitrine a l'air libre, elle ne portait plus qu'une culotte en dentelles blanche qui cachait son intimité non rasée... Les yeux de la jeune femme exprimait la peur et l'angoisse...

«  Non.. Non laissez moi partir... »

La jeune femme gigota doucement cherchant a fuir la bouche qui venait se poser sur sa poitrine.. Qui créait comme des décharge de chaleur dans son corps...  Non non elle ne voulait pas.. Il n'y avait que lui.. Que lui qui pouvait jouer avec son corps...

«je.. je  veux pas... »

D'un mouvement instinctif elle cambra les hanche cherchant a frapper l'homme avec ces jambes...  Qu'est ce qui se passait dans son corps elle ne comprenait pas trop.. Mais sentir ces tétons réagir a la simple caresse de sa langue cela lui faire peur.. Qui sait ce qui se passera a la suite.. Cette suite qui lui fait peur...

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Réponse 8 jeudi 03 mai 2012, 12:49:18

- C’est toi qui as voulu joué au chat et à la souris. Je t’ai attrapé, je te garde maintenant…

Un long sourire parcourait mon visage. Comme si j’allais la laisser partir parce qu’elle me le demande ! Faut pas rêver, mam’zelle. En tout cas, ma langue sur ses seins juste quelques instants lui firent l’effet d’un électrochoc. C’est normal après tout, je suis bel homme, et doué de ma langue. Gnéhéhé…Je remonte mon visage pour venir coller ses lèvres tout contre les miennes, ma langue forçant cette barrière que la jeune fille veut impénétrable. Pour ne pas qu’elle se débatte, je lui tiens son menton, me permettant d’intensifier mon baiser. Enfin, je m’arrête, pourléchant mes lèvres à l’aide de ma langue.

- Je ne vais pas te faire du mal…Que du bien…

C’était pour la rassurer ? Non, pas vraiment. Mais si elle arrêtait de se débattre avec les racines, ou bien de me dire de cesser ce que je faisais, elle prendrait un peu plus de plaisir à la chose. Toujours au-dessus d’elle, je me défais de cette chemise qui m’embête un peu, et finit par replonger mon visage dans sa poitrine. Mes yeux valsent sur ses monts de chair, avant que ma bouche vienne goûter à ces fruits bien mûrs au goût de miel. Peu de choses avaient été faites, mais déjà, je sentais mon membre prisonnier du tissu, bien à l’étroit, enfermé. Les tétons de la blondinette commencent à se dresser, attaqués par ma langue gourmande. J’en fais le tour pour mieux les dessiner, les mordille, les suçote. Il n’y avait rien de meilleur pour mon palet que la peau d’une femme. Sa peau semblait plus sucrée qu’un pain au chocolat.

Si un de ses seins était occupé par ma bouche, l’autre subissait tout autant un massage mais de ma paluche. Elle pouvait prendre aisément ce melon en pleine poignée, le pressant comme pour en sortir du jus. Entre mes doigts, je roulais son téton pour qu’il ne cesse de pointer. Mon autre main ? Elle avait filé le long de son ventre, tournoyant autour de son nombril quelques secondes, finissant sa course sur le seul tissu qui lui restait, et qui cachait pardi, le meilleur fruit au monde. Deux de mes doigts parcouraient ce jardin défendu à travers la culotte, pressant légèrement au niveau du clitoris et de sa vulve, toujours masqués.

- Je continue ?

Question stupide ! J’ai pas l’intention de m’arrêter, mais qui sait, peut-être qu’elle en voulait déjà plus, mh ?
« Modifié: jeudi 03 mai 2012, 13:08:36 par Rafiki »
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : Quand la journée commence ainsi...[Usagi]

Réponse 9 vendredi 04 mai 2012, 12:46:51

Elle ? Elle n'avait pas envie de jouer. Non surtout pas, elle n'aimait pas qu'on lui court après. La seule personne qui pouvait le faire c'était LUI... Lui et seulement lui.. Même si elle ne se rappelle plus de son visage.  Non non elle ne voulait pas d’un baiser, avec soin elle chercha a fermer ces lèvres, sauf que la langue pénètre dans sa bouche,  la jeune femme avait envie de reculer mais cette main l’empêche de boucher.. Ce baiser est tellement troublant, il lui semblait être encore plus profonds que ceux qu'elle avait échanger jusque la. La jeune femme en avait le souffle court.. Pourtant c'était troublant, elle trouvait cela bien moins dégoutant que prévus.. Bien que le baiser de l’homme aille un peu le gout de bière.

Que du bien, la jeune femme sentit un frisson lui parcourir l'échine, cela lui faisait peur, ces mots il ne sont pas rassurant  du tout. Un nouveau cris de surprise lui échappa alors que l'homme enfouissait son visage entre ces seins. Non non qu'il ne les suce plus, la jeune femme poussa un gémissement, d'envie ? Oui peu être mais aussi d'angoisse, cette bouche qui dévore son sein, était perturbant, si il y avait été violemment cela aurais était bine plus facile..

Sentir son corps réagir en bien a ces caresses était perturbant.. Presque écœurant.. Elle se dégoutait presque... Sentir ces tétons devenir dur, se faire plus sensible lui donnait envie de gémir. Non non il ne fallait pas, surtout pas, sans douceur elle se mordit les lèvres, les faisant presque saigner. Non elle ne voulait pas ressentir quelque chose de doux. Ce n'était pas bien. Son corps ne lui appartenait pas. UN seul homme y avait droit, et ce n'était pas lui.

Mais..Mais ou allait cette main.. Un nouveau cris lui échappa, alors qu'elle serrait doucement les cuisses.

« Non.. pas la.. ne touchez pas... »

La jeune femme se cambra doucement, simplement parce que le plaisir sentant monter dans son corps. Puis le corps de la jeune femme chercha a fuir la main de l'homme, se collant contre le sol, en gémissant de peur.. Les larmes coulant a nouveau sur son visage. Non elle ne voulait pas, surtout pas..
Sans aucun chance elle chercha a frapper l'homme de ces pieds, logiquement puisqu'il n'était pas attacher, elle pouvait le frapper, peu être qu'il la lâcherais ?


Répondre
Tags : creature esper rencontre alcool action viol