Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

raslemalté

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 15 jeudi 08 septembre 2011, 13:29:08

Il la regardais avec beaucoup d"envie dans le regard. Elle était à la fois mutine et docile, douce et rêche. "Une bien curieuse personne pensa" Ras..
Il avait fait en sorte qu'elle touche son pubis, il voulait la mettre mal à l'aise; ici dans la rue, que ferait elle...cela émoustillais Ras et l'amusais...
Il regarda à nouveaux sa poitrine quand d'un coup elle approcha sa main et empoigna le pénis de Ras.
Il gémit doucement, et sentait la peau douce de Myu sur sa queue.
Elle le regardait malicieusement quand elle s'accroupie, il rêvait...
Une image immédiate apparue à son esprit..Il voyait clairement son pénis dans la bouche de la belle, il disparaissait  comme happé parce beau visage..Puis subitement...
Myu ce leva..

-Hum je ne crois pas ce c'est très saint de faire ça ici . Suis-moi Ras , nous irons dans un endroit plus approprié à la suation

"humm....tu as sans doute raison....hum...hum"


Elle se mit en route il la regarda s'éloigner doucement ...


-Je suis désolée si nous devons marcher mais j'ai un peu de pudeur tout d'même , elle se mit à rire , je ne suis pas si ... comment dire ... enfin je crois que tu vois ce que je veux dire . Je ne veux pas qu'on me prenne pour une grosse Nympho du quartier même si certains pensent déjà ça de moi .

"oui je comprend, ...je t'aime bien Myu hum..hum....et c'est une chance...hum hum.."
Ras la regardait doucement bouger, sourire, elle lui plaisait..lui n'espérais pas lui plaire il s'étonnait d'ailleurs qu'elle accepte de jouer ce jeu avec lui, d'habitude il aurait du la forcer..la payer..Il se trouvait heureux et Il se laissait porter par l'érotisme de la situation. C'était finalement sa première fois...

Ils arrivèrent dans l'ascenseur..Les portes se refermaient sur eux ...Ras s'approcha d'elle, et senti sa poitrine contre son torse. Il la revoyait tout à l'heure accroupie devant lui, cette image l'obsédait, il lui susurra:

"et ta pudeur ce limite à tout endroit en dehors de chez toi ?  ou.......... seulement a l'extérieur....
moi personnellement je le suis beaucoup moins..."
.

tout en disant ces mots il sorti son sexe ...et la regarda avec un sourire dans les yeux...

"tu vois?... Tu trouve peut etre cela genant Myu ..?...moi pas "....

Ras était là, son sexe à la main à regarder cette pauvre Myu. Il se trouvait encore dans une situation ridicule mais sans même le savoir.  l'ascenseur avait démarrer sa douce ascension

Myu Segaoua

Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )

Réponse 16 dimanche 29 avril 2012, 04:45:07

(( Petit parenthèse désolée pour cette longue absence . J'ai été avec quelqu'un pendant un petit moment il me semblait logique donc de ne pas revenir ici . Mais maintenant c'est du passé ! Alors je suis de nouveau là :) ))

Myu affiche un sourire sur les coin de ses lèvres en découvrant le pénis de l'homme . Elle soupire légèrement emportée par le désir qu'elle porte pour celui-ci à l'instant présent . Il n'avait peut être pas un physique de rêve mais elle s'en foutait .
Elle voulait juste savourer . Ca faisait trop longtemps ...

Elle s'approche lentement de Ras jusqu'à se coller à lui . Sa respiration accélère tandis qu'elle se mord la lèvre inférieure . Soudain , la jeune femme se baisse , se retrouvant maintenant à genoux . Elle prend le pénis de l'homme en main l'approchant lentement de sa bouche .Elle effleure le gland de l'homme du bout de sa langue .
Tout en effectuant cette action , à l'aide de sa deuxième main , Myu descend lentement son haut pour laisser découvrir sa poitrine généreuse . La femme commence à se pincer le bout de ses tétons alors que dans un mouvement rapide et surprenant , elle englobe la totalité de la verge de l'homme avec sa bouche .
Les mouvements de vas et viens accélère tandis que Myu commence à gémir légèrement .

Mais ... les portes de l’ascenseur s'ouvrent ...
Elle se dirige vers son appartement faisant signe à Ras de la suivre .
La porte de celui-ci s'ouvre , un appartement des plus banals . Un salon , une chambre , une cuisine , une salle de bain .


Répondre
Tags :