Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 15 jeudi 10 mai 2012, 13:48:58

Ivy devait bien s’attendre à ce que terrasser un tel démon ne soit pas aussi simple que ça. Adramelech avait plusieurs atouts dans sa manche, et Poison Ivy ne tarda pas à le réaliser lorsque quatre espèces de ninjas débarquèrent dans le bureau. Surprise, Poison Ivy n’eut pas le temps de réagir, et sentit ses jambes se faire geler sur place.

*Ce ne sont pas des ninjas ordinaires, ces mecs... Sûrement des démons... La garde personnelle d’Adramelech...*

Elle en vit quatre, qui se présentèrent : Scorpion, Thunder, Krait, et Glacius. Le dernier avait visiblement le pouvoir de balancer de la glace, ce qu’il avait fait sur les jambes de l’Empoisonneuse. Krait ressemblait plus à une espèce de croisement entre un homme et un animal. Une espèce de lézard-hérisson qui crachait de l’acide depuis sa gueule. Il s’attaqua à la base d’un des bonsaïs d’Adramelech, le plus gros. Ivy sentit la douleur la déchirer en sentant la souffrance de l’arbre. Elle en poussa un hurlement de douleur, un cri suraigu.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! »

Le bonsaï fut massacré, et ce fut comme si on avait planté un couteau dans le cœur de l’Empoisonneuse. Des larmes coulaient sur ses joues, descendant de ses yeux, et elle se jura de venger la mort de cet arbre. Une autre voix se mit à parler, et Ivy remarqua un cinquième homme.

*Bon sang, ils sont toute une légion !*

La situation devenait de plus en plus compliquée. Poison Ivy n’avait aucun pouvoir particulier au niveau de ses capacités physiques. Elle était une simple humaine, entourée de démons. Inutile de susciter leur clémence ou leur pardon ; elle avait grièvement attaqué leur maître. Il était mortellement blessé, mais que les démons s’acharnent à combattre Ivy signifiait très probablement qu’Adramelech n’était pas mort. Si c’était le cas, les démons ne risqueraient pas leur vie pour le défendre. Après tout, un démon n’était loyal que par nécessité, jamais par bonté d’âme. Des agents de sécurité tekhans débarquèrent également, mais eux n’étaient pas des démons.

Ils étaient la chance d’Ivy. Immobilisée sur le sol, cette dernière vit les hommes pointer sur elle des armes, lançant des fléchettes tranquillisantes. Si le bonsaï avait été détruit, le produit d’Ivy avait également atteint d’autres plantes, et des tentacules jaillirent instantanément, entourant Poison Ivy dans un cocon protecteur. Des tentacules frappèrent le morceau de glace, mais sans parvenir à le briser. Ivy utilisa donc ses pouvoirs pour faire monter sa chaleur corporelle. Le cocon qui l’enveloppait l’aidait en ce sens, et la chaleur ne tarda pas à monter suffisamment pour permettre à la glace de commencer à fondre, permettant de la briser.

Poison Ivy se releva alors, et, de ses doigts, dix tentacules filèrent dans tous les sens, claquant dans le vide, frappant les ninjas, tandis qu’elle se mit à héler les agents tekhans :

« Votre employeur est mort, insectes ! Oseriez-vous vous rebeller contre une femme, esclaves ?! Plus rien ne vous lie à ce démon ! »

Les spores d’Ivy influèrent sur les agents de sécurité, les faisant hésiter. L’un des tentacules d’Ivy s’enfonça dans la bouche d’un garde, transperçant sa peau, avant de l’envoyer rebondir avec force contre un mur. Ivy sentit Krait bondir vers elle. Il utilisait ses pointes pour se protéger, et cracha un jet d’acide droit sur son corps.  Frêle et agile, Poison Ivy put l’éviter, et aperçut Scorpion en train de fondre sur elle. Une main filait vers sa joue pour la frapper, et elle durcit légèrement sa joue, faisant apparaître quelques végétaux afin d’atténuer la violence du coup. Elle eut malgré tout l’impression qu’on lui avait déboîté la tête. Sans ce tissu, nulle doute que ses os n’auraient pas supporté le choc. Ivy roula sur le sol, sonnée, et atterrit contre le mur. Krait en profita pour plonger vers elle, sa gueule édentée s’apprêtant à plonger dans sa chair, et ce fut les tentacules d’Ivy, qui, instinctivement, la protégèrent. Un tentacule frappa en effet Krait sur le flanc, et la créature poussa un couinement de surprise. Elle avait bondi sur ses pattes pour prendre de l’élan, et cet élan se retourna contre le démon, qui s’envola à travers la fenêtre.

Bien sûr, l’Empoisonneuse se doutait bien que Krait n’était pas mort, mais elle aurait au moins la paix. Sa joue lui faisait un mal de chien, et elle sentit soudain un étau de glace s’enfermer autour de l’une de ses mains. Glacius. Deux agents tekhans en profitèrent pour pointer leurs armes, essayant de lutter contre les spores d’Ivy. Cette dernière les regarda, et cracha de nouveaux ordres :

« Un Tekhan ne lèverait jamais son arme contre une femme ! Traître à ta race ! »

L’agent ne l’écouta, et tira avec son taser. Deux arcs électriques filèrent vers Ivy, et un nouveau tentacule vint la protéger. Les éclairs traversèrent le tentacule, et Ivy sentit le choc électrique, la faisant gémir. Bloquée contre le mur, elle regarda l’agent avec rage, et ce dernier n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que plusieurs tentacules se faufilèrent dans sa bouche, s’enfonçant dans son corps. La Nature était belle, attirante, calme et poétique, mais aussi cruelle, impitoyable, et ce type allait le comprendre. Du sang semit à couler de ses yeux, et son hurlement mourut dans les tentacules qui s’étaient enfoncés en lui. Ses deux yeux crevèrent de l’intérieur, et deux tentacules jaillirent de ses orbites. D’autres sortirent de son bassin, de son nombril, et le corps fut soulevé dans les airs, avant d’être crevé de l’intérieur. Le corps de l’agent se fendit en deux, dans une déjection de sang, de morceaux d’os et de bouts d’organes, se répandant au milieu du bureau. Le corps tomba en morceaux, ne ressemblant plus à rien. Les tentacules qui l’avaient dévoré de l’intérieur se relevèrent, étant bien trop petits et rapides pour qu’on puisse les attaquer.

« Votre maître ne peut plus vous protéger, chiens ! »

Hurlant de terreur, un agent tekhan choisit de s’enfuir, mais n’en eut pas le temps. Un autre tentacule s’enroula autour de sa gorge, le souleva du sol, et l’envoya passer par la fenêtre, où son hurlement l’accompagna jusqu’à ce qu’il s’écrase en contrebas. Glacius, de son côté, cracha un nouveau morceau de glace, visant désormais la tête de Poison Ivy, mais un tentacule jaillit pour bloquer le coup. Le tentacule se frigorifia sur place, avant de s’écraser par terre en explosant. Le sang vert fit également souffrir Poison Ivy, et Thunder y vit là l’occasion de tuer cette garce. Il plongea vers elle, mais se reçut soudain, dans le dos, une balle. Elle émanait d’un agent tekhan.

Les hommes étaient facilement manipulables, et les agents de sécurité tekhans n’en faisaient pas exception. Tekhos était une société matriarcale, où les hommes étaient instruits à servir les femmes, à leur être inférieurs. Les spores d’Ivy l’aidaient. Elle n’était pas l’Empoisonneuse pour rien, et, si d’autres agents de sécurité hésitaient, plusieurs avaient choisi de l’assister.

Le morceau de givre qui bloquait le bras d’Ivy disparut sous l’effet de plusieurs tentacules jaillissant de la main de Poison Ivy pour provoquer des fissures, et ainsi réussir à la détruire.

« Vous vous êtes joués de la Nature, monstres ! Elle vient reprendre ses droits ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 16 mardi 15 mai 2012, 00:52:05

Les ninjas furent surpris par les pouvoirs de la jeune femme, ils croyaient la jeune femme humaine sans pouvoir, hors il apparaissait clairement qu’elle disposait d’une aptitude qui lui permettait d’utiliser les plantes afin de se protéger, mais aussi de contre attaquer.

Krait fut le premier à en faire les frais après avoir tué le bonsaï devenu géant, il vola à travers une fenêtre. Alors qu’il allait s’écraser au sol, il déploya sa longue langue  élastique, l’utilisant comme un grappin, afin de s’accrocher à une aspérité d’un des murs.  Sa langue  se terminait par des crochets, il s’en servait souvent pour accéder aux plafonds ou à des structures plus élevés, car c’était l’un de ses muscles les plus solides. Il commença alors à remonter vers la fenêtre, incrustant ses griffes dans le métal et la pierre afin de remonter plus surement.

Pendant ce temps la, les autres ninjas, ne se souciaient pas de leurs camarades. Thunder reçut une balle dans l’épaule droite. Il se retourna vers le soldat qui tremblait, constatant son erreur. D’un revers rapide de la main il le décapita, envoyant valser sa tête sur le sol. Il tendit ensuite ses mains vers la jeune femme, la bombardant de petits éclairs, afin de percer ses défenses.

 Glacius prit alors la parole :

-   Ne vous laissez pas avoir par les tours de cette sorcière, elle essaye de vous embobiner, les lâches et les traîtres seront exécutés par nos soins !

Du coup, les soldats encore vivants, redoublèrent de courage, car même si ils avaient vu quelques un de leurs camarades se faire déchiqueter par l’empoisonneuse, cela n’étaient rien comparé aux souffrances éternelles qui les attendaient en cas de trahison ou de lâcheté. Il valait mieux encore mourir contre un ennemi et être ainsi libéré de toute subordination.

Scorpion retira ensuite son masque, dévoilant une tête de mort entouré de flammes. Cependant ses orbites brillaient d’une couleur rouge démoniaque, lui le renégat, condamnait à la souffrance éternelle il y a bien longtemps sous l’ancien shogunat du seigneur  Nobunaga. Sa résistance et ses talents avaient été repérer par le démon qui en avait fait l’un de ses meilleurs assassins, faisant partie de l’unité spéciale. Son corps fut lui aussi entouré de flammes.

-   Montres-nous ce que tu as dans le ventre, femelle !!!

Il se mit en garde, avant de passer soudainement à l’attaque. Il remonta sa jambe droite, tout en se penchant en avant. Son œil brilla un instant.

-   Scorpion’s sting !


Tel un scorpion propulsant sa queue, afin de planter son dard dans son ennemi,  sa jambe droite passa par-dessus sa tête et une sorte d’éclair rouge fondit dans l’air, droit devant lui, partant de son pied. Le trait rouge, très fin, fut rapide comme la foudre et manqua de peu la jeune femme. Il trancha tout de même quatre tentacules qui la protégeaient sur sa droite et il perça le cocon de protection végétale de la jeune femme, avant de finir son parcours dans le mur derrière elle.

Le ninja de Glace, pendant ce temps effectua des mouvements avec ses mains, avant de créer des clones de lui-même, qui se mirent en position de combat, avant de fondre vers la jeune femme. Glacius  forma un cercle bleuté autour de lui pour se défendre. Ainsi, tout ce qui pénétrerait ce cercle se transformerait en glace. Une boule d’énergie bleuté apparut entre ses mains  et le sort qu’il lancerait, le plus froid qui soit, laisserait son ennemi dans un cercueil de glace éternelle et incassable.

-   Je vais être gentil avec toi, je vais créer un cercueil sur mesure juste pour toi. Tes plantes pourront ainsi venir voir ton cadavre glacé pour l’éternité !

L’un des clones effectua un coup de pied circulaire à hauteur de la tête de la jeune femme, un autre sauta en l’air voulant la frapper sur le haut de la tête à l’aide de son coude. Le troisième clone  fonça tout simplement vers elle, avant de parer l’attaque d’un tentacule du coude, il l’attrapa à l’aide son autre main, avant de le trancher à l’aide son avant bras.
   
Pendant ce temps la Smoke, le chef de l’unité spéciale accompagné les soldats Tekhans ainsi que les gardes de sécurité qui transportaient le corps toujours figé du démon. Cependant, le corps visiblement mort se fissura soudainement, avant que les morceaux ne tombent à terre. Bientôt des cornes et des piques en sortirent. Les soldats laissèrent tomber le corps à terre, avant de s’enfuir pris de panique.

-Revenait ici misérables vermines !

 Le ninja s’apprêtait à lancer un sort de l’ombre, quand une force s’échappant du corps les en empêcha. Les malheureux furent déchiquetés, broyés, empalés par des piques, décapités, ce fut une boucherie. Certains eurent le corps arraché en deux morceaux, les tripes sanguinolentes s’échappant de leurs corps tel un poulpe flasque. Certains rampaient à terre, d’autres essayaient désespérément de réunir leurs organes  qui se répandaient sur le sol. Un autre fut coupé en deux dans le sens de la longueur, un autre eut la tête arraché, quand le chef des gardes fut éventré.

-   Maître, est ce vous ? Vous êtes vivant ?

 Une forme émergea de la carcasse noirâtre, entourait de fumée et d’energie, une silhouette trois fois plus grande qu’un humain normal.

Les ninjas qui combattaient contre l’empoisonneuse, entendirent des cris de souffrances et d’agonies, quelques coups de feu et de chairs éclatés, avant un grand cri surnaturel, à la fois rauque et puissant. Le cri provenait de quelques étages en dessous, mais déjà une chose très puissante remontait les étages.



Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 17 mardi 15 mai 2012, 13:54:27

La situation ne s’améliorait pas vraiment pour Ivy. Elle avait réussi à perturber les agents tekhans, mais il fallait aussi, et surtout, s’occuper des trois ninjas démoniaques. Scorpion vint se mêler à la bataille. Il retira son masque, révélant une abominable tête de mort-vivant enflammé.

*On dirait un cosplay raté du Ghostrider* songea Ivy, se surprenant à pouvoir faire preuve d’une pointe d’humour dans cette situation.

Poison Ivy était en infériorité numérique flagrante, et n’avait pas l’étendue des pouvoirs magiques des ninjas, tout comme leurs talents dans les arts martiaux. Si le combat continuait, elle allait devoir recourir à d’autres solutions, même si elle hésitait. Une femme comme elle avait toujours un plan de secours, et ce plan B approchait à grands pas. Pour l’heure, elle tâcha d’éviter l’attaque rapide et violente de Scorpion. Il déchiqueta ses tentacules comme dans du beurre, mais ces derniers retardèrent suffisamment le ninja pour qu’Ivy puisse s’esquiver. Son mortel coup de pied se contenta ainsi d’effleurer l’épaule d’Ivy, laissant une traînée de sang. Poison Ivy en serra les dents, mais Scorpion l’avait loupé. De justesse, certes, mais, ce faisant, l’Empoisonneuse avait un petit laps de temps dont elle profita. Scorpion atterrit contre le mur, mais ne s’écrasa pas dessus. Il s’y appuya pour rebondir, mais un tentacule le frappa dans le dos, tandis qu’un autre s’enroula autour de sa gorge. Des ronces se formèrent alors sur le tentacule, prêts à l’égorger.

« Ce que j’ai dans le ventre ?! le railla Ivy. Je me bats seule contre quatre démons, une tripotée de tocards, et j’ai tué votre employeur, ou l’ait mis dans un tel état que je l’achèverai ensuite. Qu’est-ce que tu dis de ça, mâle ?! Crève ! »

Énervée, Ivy s’apprêtait à perforer sa trachée, quand quelque chose la frappa au ventre. L’un des clones de Glacius, celui qui venait de trancher l’un des tentacules, tendit son autre main, frappant Ivy d’un solide coup de poing. Poison Ivy en eut sur le coup le souffle coupé, et relâcha Scorpion, qui, pour le coup, avait de peu échappé à la mort. L’air lui manquant, Poison Ivy tomba à genoux, sentant des larmes couler sur son visage, et se reçut un autre coup qui l’envoya à terre. L’Empoisonneuse s’étala sur le ventre, et rampa lamentablement. Les ninjas ne l’achevèrent pas, car ils sentirent une force magique énorme remonter le long de l’immeuble. Leur maître revenait à lui, et il était plus que probable qu’il désirait achever par lui-même cette garce qui l’avait mis dans un tel état.

Poison Ivy entreprit donc de se relever, ou, tout du moins, de marcher à quatre pattes. Un miracle avait voulu qu’elle atterrisse près de son sac à main. Ivy entendit les hurlements de douleur, ainsi qu’un cri de haine absolu, et comprit sans grande difficulté qu’Adramelech était fâché. Ivy comprit donc également qu’il ne lui restait plus qu’à fuir. Elle avait beau être courageuse, elle n’était pas suicidaire. Si elle ne parvenait même pas à dégommer de simples gardes, comment vaincrait-elle leur supérieur ? Tout ce à qui elle en avait parlé lui avait dépeint Adramelech comme l’un des plus puissants démons qui soit.

*Si je veux en réchapper, je vais devoir le faire... Et fuir par la fenêtre...*

Ivy attrapa dans son sac à main une espèce de seringue contenant un liquide translucide, et se retourna, regardant les ennemis, avant de leur parler.

« Sur... Sur Terre, là d’où je viens, il y a un individu... Bane... Un individu qui, grâce à un venin spécial, peut modifier sa musculature, et devenir une brute surpuissante. Ce venin... Aaaah... Ce venin a servi de base à... A des expérimentations menées par un déséquilibré, le Joker. »

Ivy leur racontait les évènements qui l’avaient plus ou moins conduit à quitter Gotham : la révolte de l’asile d’Arkham par le Joker, afin de permettre à ce dernier de se créer une armée de surhommes à l’aide du Titan.

« Le Joker... M’avait offert du Titan pour... Pour mes plantes... Je ne pensais jamais devoir m’en servir à nouveua, mais je n’ai plus le choix... »

Ivy avait modifié le Titan, l’avait amélioré dans son laboratoire. La formule du Joker était à l’image de son créateur : instable, déséquilibrée. Elle provoquait des troubles mentaux, et son utilisation à grande échelle était susceptible d’entraîner des cancers. Poison Ivy avait du légèrement en diminuer l’efficacité temporelle pour pouvoir conserver plus ou moins ses capacités mentales. Néanmoins, utiliser le Titan était dangereux... Mais elle ne voyait pas comment s’en sortir autrement. Elle se planta l’injection dans le cou, et ferma les yeux. La douleur disparut rapidement, et son corps se mit à trembler. Elle ignorait à quoi elle allait ressembler, mais ce ne serait pas très beau.

Le Titan se dilua dans ses veines, atteignit le cœur, et repartit par les artères, atteignant également le cerveau. La douleur revint alors, et Ivy poussa un hurlement de souffrance, un cri de douleur en sentant son corps se transformer. Sa peau se mit à grossir, son visage se déforma, et ses doigts explosèrent, se transformant en longs et énormes tentacules verts sombres. Sa silhouette gracieuse et féminine disparut pour une espèce de corps massif lui donnant l’apparence d’un troll avec une longue chevelure sauvage. Sa bouche évolua également, se transformant en crocs, et ses seins ne devinrent rien de plus que deux bourrelets s’ajoutant à tous ceux qui la traversaient.

« Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! s’exclama Ivy. Et si on passait aux choses sérieuses ?! »

Titan Ivy envoya l’un de ses longs tentacules vers l’un des clones de glace, le pulvérisant sans difficulté. Le tentacule s’éleva alors dans les airs, et se fracassa sur le sol, faisant trembler toute la pièce, provoquant une fissure. Elle tenta ensuite de découper Scorpion en deux en envoyant le tentacule, mais l’individu évita en bondissant en l’air, et le tentacule se contenta de s’enfoncer dans le mur. Chaque pas de Titan Ivy faisait trembler le sol, et fuir était désormais à sa portée.

« N’oubliez jamais ça, démons ! Vous n’êtes pas les bienvenus sur Terre ! »

[HRP – Pour essayer de décrire la nouvelle apparence de Poison Ivy, j’ai trouvé cette image, qui illustre bien l’apparence globale de son corps : http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/080/2/6/titan_poison_ivy_by_b9tribeca-d4tit20.jpg. Par rapport à cette image, il faut juste changer les formes de la bouche, ainsi que des mains. Pour le reste, je ne crois pas qu’Ivy se soit un jour transformée en super-mutante dans les comics, mais je me suis dit qu’avec sa forme normale, Adramelech la tuerait en quelques secondes, donc j’ai du faire preuve d’un peu d’imagination. Le virus Titan émane, quant à lui, de « Batman Arkham Asylum », où Ivy en avait effectivement reçu de la part du Joker pour embêter Batman, ses plantes ayant, avec ce virus, acquis des dimensions cyclopéennes.

Voilà x)]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 18 jeudi 24 mai 2012, 02:07:59

Le ninja de feu venait de se faire prendre, il savait qu'il allait mourir, mais ce ne serait qu'une fois de plus, il ne craignait pas la mort. Tout ceux qu'il n'avait pu tuer, il les exécutait une fois revenu des morts, car il était bien un mort vivant. Il fut sauvé par l'un des clones de son acolytes mais aussi ennemis, Glacius. Il prit juste une ou deux secondes pour se masser le cou, avant de se remettre en position.

- Idiote, je suis déjà mort ! Tue moi, et je reviendrais toujours et encore pour te hanter et tuer Ha ha ha !

Le ninjna regarda autour de lui : Glacius préparait une attaque et il lui faudrait du temps pour la réaliser. De son coté, Thunder arrêta ses coups, se mettant en garde lui aussi, afin de réfléchir à une autre attaque. Quand a Krait, il savait qu'il avait survécu, c'était un dur à cuir, mais il ne savait pas  ou il était exactement. Comme pour répondre à ses attentes, le ninja mi homme mi lézard réapparut à la fenêtre. Il exécuta une rapide cabriole avant de se mettre lui aussi en garde.

C'est alors que la terre se mit à trembler. Tout le monde pensa bien évidemment à un séisme, mais vu que les secousses se faisaient plus sourdes et a intervalles réguliers, il ne s'agissait pas de cela.

Le démon venait de se réveiller, il savait qu'il avait  perdu  connaissance, mais il ne savait plus très bien pourquoi. Il se souvenait de la jeune femme rousse du nom de Pamela Isley et qu'elle avait essayait de l'empoisonner. Sans doute avec du sang d'archanges. Il n'en n'avait jamais testé, mais il savait néanmoins les effets de ce poison sur les démons.

Il regarda son corps, il avait du se transformer afin de pouvoir utiliser sa pleine puissance pour lutter contre le poison. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule solution, dévoiler sa véritable apparence.

Le voila donc sous sa véritable forme. Une tête haute,  dont le visage se terminait en forme de triangle, avec quelques excroissances  et des piques en bas du visage. Il avait également  des cornes de  buffle, un museau de cheval se terminant par une bouche garni de dents pointues. Ses muscles étaient saillants recouverts par endroits, notamment ses avants bras, ses épaules et ses tibias d'une couche de Chitine, comme une carapace. Ses jambes musclés se terminaient par une couche protectrice de chitine sur les tibias, formant un pique a hauteur de genoux, ainsi que des lamelles sur le coté. Sur le haut des cuisses, juste ne dessous de son ventre il possédait des plumes de paons qui recouvrait ses cuisses.

Ses épaules se terminaient en sorte d'épaulettes pointues, sous lesquelles se trouvaient des plumes de paons, venant couvrir le haut de ses bras. Ses avants bras, recouverts d'une couche de chitine possédaient des excroissances osseuses allongés sur les cotés. Son dos possédaient des piques plus ou moins longues, mais également des sortes de longs filins recouverts de plumes de paons au milieu du dos, qui embrassaient le sol.

Ses yeux rouges vinrent se posé vers son chef de la garde spéciale. Ce dernier n'osa dire mot, le laissant passer, avant de se racler la gorge en silence.

Quelques instants plus tard, les portes du bureau du PDG de Metacorp volèrent en éclat, accompagné par quelques pièces de cadavres de gardes Tekhans. Un rire se fit entendre alors que deux yeux rouges apparaissaient à travers la fenêtre. Une silhouette apparut soudain, prenant une forme monstrueuse. Celle ci fut telle, que les ninjas présent dans la salle sursautèrent. Ces derniers le reconnurent avant de partir sur l'un de ses ordres en langue démoniaque.

- Je vois tu peux manipuler les plantes...

Les deux yeux rouges fixèrent la jeune femme nouvellement bodybuildé. Le poing du démon se referma, ses ongles noirs perçant sa peau, laissant couler son propre sang.

- Tu as essayé de me tuer, malheureusement pour toi, c'est raté ! Tu as du cran pour cela, mais je vais devoir t'éliminer...

Sur ces paroles, le démon lança  un puissant jet d'éclairs sur la jeune femme musclé, qui avait visiblement changé de forme.

Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 19 jeudi 24 mai 2012, 14:09:26

Le Titan qui battait dans ses veines l’élançait douloureusement. La toxine du Joker n’était pas des plus agréables, et ce même avec les traitements et les modifications qu’Ivy avait apporté à la formule originelle. Pour autant, elle se sentait remplie d’une force terrifiante, herculéenne. Si elle se voyait dans un miroir, elle ne se serait probablement jamais reconnue, car elle était devenue une sorte d’abominable monstre. Pour autant, elle sentait que ses transformations physiques allaient se poursuivre, car son corps continuait à la faire souffrir. La formule du Titan était une véritable horreur.

*Ma tête me fait si mal... J’a l’impression qu’elle va exploser !*

Elle se tenait la tête entre ses mains, grognant et gémissant, son corps vibrant. Les insectes autour d’elle, ces ninjas ridicules, ne l’attaquaient pas. Et elle comprit rapidement pourquoi en voyant une forme sinistre jaillir de la fenêtre. Deux immondes yeux rouges l’observèrent, et elle crut percevoir un ricanement, avant que les ninjas ne choisissent, fort prudemment, de s’en aller. Ils n’iraient pas bien loin, de toute façon. Il y avait encore des plantes dans cet immeuble, et la voie de sortie était coupée, bloquée par une espèce de croisement improbable entre un taureau, un oiseau, et un Balrog. Un indescriptible démon qui se mit à parler d’une voix caverneuse. Elle le vit fermer son poing. Il avait de longues griffes, et semblait haineux.

Adramelech tendit ensuite sa main, et des éclairs filèrent de son poing. Le corps normal d’Ivy n’aurait pas survécu à une telle décharge. Elle se reçut les éclairs de plein fouet, et poussa un hurlement de douleur en décollant du sol. Les éclairs la firent traverser un mur, et son corps massif transperça ce dernier, s’écrasant violemment sur le sol, le lézardant et le fissurant. Ivy ressemblait au Fléau. Sa puissance physique était décuplée, et les éclairs d’Adramelech, douloureux, avaient au moins eu le mérite de la réveiller. De la fumée s’échappa de son corps, à cause des éclairs, et elle entreprit de se redresser.

« Je commande à la Nature, démon, et la Nature commande à moi. Une alchimie qu’une aberration ne peut comprendre ! »

Les deux énormes tentacules qui sortaient des bras de Titan Ivy se tendirent alors, et filèrent vers Adramelech. Le démon n’eut aucune difficulté à les écarter, et les tentacules rebondirent contre les murs. Sans s’avouer vaincue, Ivy les fit s’élever, et fouetta le sol du bureau du démon, provoquant de nouvelles fissures. Ivy sentit alors son corps se transformer à nouveau, et poussa un nouvel hurlement de douleur. Ses jambes l’abandonnèrent, et elle tomba à nouveau par terre, à genoux. Des larmes de souffrance s’échappèrent de ses yeux. C’était horrible. Horrible. Il n’y avait pas d’autre mot. Une souffrance insoutenable, une douleur incommensurable recouvrait son être, et elle frappa avec ses poings, frappa rageusement le sol, provoquant de nouvelles vibrations. Son corps se transforma alors, et, de son dos, des épines jaillirent, déchiquetant sa peau, formant des espèces d’excroissances osseuses verdâtres jaillissant de sa colonne vertébrale.

Poison Ivy cracha alors vers Adramelech. Elle envoya des espèces de jets verdâtres acides qui fondirent au contact du sol. Fuir ? Fuir était impossible, et n’était pas souhaitable. Elle allait probablement vers sa perte en défiant un démon maîtrisant les arcanes du feu, mais, si elle s’échappait, Adramelech continuerait à pourrir la Terre, et elle ne pouvait pas le permettre. Ivy bondit alors, se mettant à courir droit sur le démon, renvoyant ses tentacules, et bondit vers lui. Un tentacule tenta de la frapper à la joue, afin de l’occuper, et elle utilisa l’une de ses mains pour le saisir à la gorge. Malgré sa taille impressionnante, et sa corpulence, Ivy restait assez rapide, et elle fracassa la tête du démon contre le sol. Le coup fut d’une puissance terrible, et le sol s’affaissa sous leurs pieds, les faisant tomber.

Ivy n’eut toutefois pas vraiment l’occasion de chanter victoire, car un autre sort magique la frappa, l’envoyant à nouveau valdinguer. Elle défonça un nouveau mur, et atterrit près d’une porte vitrée menant sur une terrasse.

*Suis-je complètement folle ?! Je n’ai aucune chance en l’attaquant au corps-à-corps ! Bordel, réfléchis, Ivy !*

Deux agents de sécurité se tenaient près de la porte, mais hurlèrent de panique en voyant cette scène infernale : un démon fou furieux, et une espèce de monstre végétal. Ivy poussa un rugissement féroce, et bondit vers eux. L’un des agents parvint à s’enfuir, mais l’autre se reçut un coup de tentacule qui l’envoya voler dans les airs sur la terrasse. Il tomba comme une pierre, et s’écrasa des dizaines de mètres plus bas, dans une espèce de cour intérieure avec un petit bassin et de nombreuses plantes. Des arbres, de l’herbe, des buissons. C’était l’entrée du building.

Une nouvelle idée germa dans l’esprit de Poison Ivy. Le Titan brûlait en elle, dans ses veines, et, comme elle l’avait dit à Adramelech, elle commandait à la Nature, et la Nature la commandait. Il y avait entre elles une saine alchimie, et l’influence du Titan dans les veines d’Ivy pouvait tout à fait se répandre dans ses plantes... Comme elle l’avait fait dans l’asile d’Arkham.

*Si je ne peux pas détruire ce démon, je peux au moins m’assurer de l’empêcher de retourner sur Terre... Je peux détruire son siège social !*

La sécurité tekhane ne tarderait sans doute plus à rappliquer. Il y avait sûrement eu des coups de fils, des appels à l’aide des employés, et Ivy tenait à en avoir fini avant que la police tekhane ne débarque. Elle regarda Adramelech, et sauta alors en contrebas. L’un de ses tentacules s’enroula autour d’un pylône lors de sa chute, afin de la ralentir au possible, et éviter qu’elle ne se fracasse sur le sol. Ivy atterrit ainsi en contrebas, s’écrasant dans le petit bassin. Les passants effrayés, qui s’étaient agglutinés autour du cadavre désarticulé de l’agent, poussèrent des hurlements en voyant ce monstre sortir de l’eau. Des voitures qui roulaient sur l’avenue à côté pilèrent sec, et il y eut plusieurs carambolages, dont Ivy n’avait cure. L’eau... L’eau était miraculeuse pour les plantes, et Ivy, trempant dans cette eau, sentit son pouvoir se renforcer. Les arbres qui l’entouraient se mirent à remuer, sentant sa présence.

Sans attendre plus longtemps, Titan Ivy se blessa alors. Il n’y avait pas d’autres solutions, et elle enfonça contre sa peau ses griffes, faisant répandre dans l’eau un sang verdâtre. Un sang qui portait en lui les gènes du Titan. L’eau devint rapidement d’une intense couleur verdâtre, et le sol se mit à trembler. Ivy sentit une ivresse forte la saisir, une impression de toute-puissance. Elle se retourna alors vers l’arrogant immeuble, le Titan se répandant autour d’elle. Il était semblable à un château-fort infernal des temps modernes, avec son seigneur, et son armée.

« Volez, mes petites ! Détruisez ce bâtiment ! »

Les racines des arbres grossirent de manière disproportionnée, et le sol explosa soudain, révélant passage à d’énormes tentacules qui se ruèrent vers le gratte-ciel, passant à travers des fenêtres, fauchant les malheureux employés qui avaient eu le malheur de se trouver sur leur passage, remontant le long des bureaux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 20 mardi 29 mai 2012, 23:13:14

Le démon fut étonné par la résistance de la jeune femme. Sans doute sa nouvelle forme avait démultiplié son endurance, car une homme normal n'aurait pas survécu à la puissance de ses éclairs. Cependant les gestes de la jeune femme ne semblait pas très régulier, sans doute un effet de la substance dont elle avait usé. Le démon se demandait bien se que c'était. La jeune femme maitrisait la végétation, peut être s'agissait il d'un cocktail à base de d'extraits de différentes plantes ?  La réponse à sa remarque fut sèche et sans complaisance.

- L'aberration t'emmerdes ! D'ailleurs tu as un peu la tête de l'emploi...

Visiblement la nouvelle forme de Isley la faisait souffrir. Le démon évita les larges tentacules qui filaient vers lui. Il se rapprocha pas à pas, ses griffes rentrant dans le béton du sol. Il avait déjà failli passer de vie à trépas, heureusement que cette fois çi, il avait de l'antidote sous la main. Il avait bien fait d'accepter de ne pas s'en dessaisir. Pour rester en vie, il avait du utiliser libérer sa pleine puissance, mais pour cela, il lui fallait prendre sa véritable forme. Mais même en faisant cela, il n'était pas au top de sa forme. Il se sentait fatigué et ses muscles étaient douloureux. En fait il avait du utiliser une bonne partie de sa puissance pour éliminer définitivement le poison dans son corps; Car le remède, bien qu'efficace, mettait une bonne semaine à éliminer le poison. Une semaine ou la victime se retrouvait aussi fragile qu'un enfant.

Alors qu'il s'avançait, la jeune femme cracha un jet acide qu'il évita rapidement mais de justesse. Il eut un frisson, en voyant le sol à moitié fondu devant lui. Il devait faire attention. Le démon releva la tête avant de se prendre un coup de poing. Il fut saisit par la gorge et son visage percuta le sol, ouvrant le sol vers l'étage inférieur. Le démon se releva bien vite, envoyant une boule d’énergie sur la femme plante.

- Qui tu es réellement ? Et qui t'as vendu le poison ? réponds !

Le démon arracha l'un des piliers de la salle avant de le lancer vers la femme plante. Mais celle çi l'évita, prenant la fuite. Il s'élança vers la fenêtre brisé regardant par celle çi la jeune femme en contrebas qui préparait quelques chose. Bien vite le sol recommença à trembler. Le démon regarda autour de lui, se demandant ce qui se passait. De gigantesques racines tentaculaires sortirent alors du sol, remontant vers le haut de l'immeuble, broyant la pierre, le métal et le béton comme un poulpe saisissant sa proie.

- Arghhhh !

Le démon fut emporté par les racines avant de tombé dans un trou, qui fut recouvert par des monceaux de débris de pierres et de métal. Des cris de panique venaient de l’intérieur de l'immeuble, alors que les racines continuaient de désagréger l'ouvrage. Bientôt il ne restait plus qu'une sorte de tour végétal, vivante.

Le sol trembla à nouveau, mais cette fois çi, l'origine en était tout autre. De gigantesques crevasses ouvrirent le sol, d'ou émergeaient des rayons de lumière. Une silhouette émergea du sol qui s'affaissait, avant qu'une gigantesque explosion de lumière soufflant les roches aux alentours ne n'apparaisse. Le démon déployant ses ailes de paon, remontait lentement dans les airs, les bras croisés entouré d'une orbe enflammé de dix mètres de diamètre.

- Pas mal du tout, a moi maintenant.

Le démon tendit sa main droite devant lui. Une boule de feu apparut, grossissant à vue d'oeil avant d'atteindre quatre mètre de diamètre. Il lança la boule de feu vers la femme plante, avec un sourire. la jeune femme réussit à l'esquiver, non sans que des racines ne soient cramé. Le démon avait disparu rapidement; réapparaissant derrière la jeune femme pour lui  donner un grand coup de pied dans les lombaires. A peine eut il posé, la jambe qui avait porté le coup, qu'il enchaina par un coup de poing dans le visage de la jeune femme. Il la saisit par les cheveux, avant de lui donner un violent coup de genoux dans le ventre, avant de finir par une autre coup de pied dans la tête pour l'envoyer s'écraser dans un gros rocher vingt mètres plus loin. Le démon se concentra, avant d'ouvrir la bouche. une lueur rouge orangé apparut dans celle çi et une boule brûlante en sortit, filant s’exploser contre la roche. le démon attendit un peu, restant sur ses gardes.

- Je crois que cela suffit en guise d'entrainement

Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 21 mercredi 30 mai 2012, 00:36:26

Les tentacules énormes d’Ivy attaquèrent le bâtiment avec force, visant les piliers de soutènement et les murs porteurs. Ils s’insinuaient à l’intérieur rapidement, repoussant les agents de sécurité, forçant le personnel à s’enfuir dans des hurlements. Poison Ivy aurait pu les tuer, mais ils étaient innocents, et elle n’avait de toute façon pas d’intérêt à les tuer. Au lieu de ça, elle choisit de les capturer. Le Titan lui permettait de rapidement concevoir ses plantes, à une vitesse surhumaine. Dommage que la toxine du Joker l’enlaidisse autant... Peut-être qu’Ivy arriverait un jour à suffisamment stabiliser la solution pour qu’elle ne soit pas physiquement déformée. Pour l’heure, c’était toutefois sans importance.

Le siège social de MetaCorp se transformait, et Ivy entendait derrière elle des hurlements de panique. On la photographiait, on la filmait, on appelait ses proches... L’opération d’assassinat d’Ivy était un ratage complet. Tout ce qu’elle pouvait réussir à faire, c’était sauver les meubles avant que la police, puis l’armée, ne débarquent. Dans le siège social, les employés et les agents de sécurité étaient capturés, et plongés dans des plantes qui étaient formés, dans les incubateurs d’Ivy, afin d’en faire, au moins à titre provisoire, des hommes ou des femmes-plantes qui viendraient la servir.

Adramelech était tombé par terre, attaqué par les racines. Titan Ivy savait toutefois que ce serait bien insuffisant. Des rayons de feu jaillirent alors du sol, pulvérisant l’entrée du siège social de MetaCorp. Il y eut une série de puissantes explosions qui faillirent faire renverser Poison Ivy, tandis que la situation virait au cauchemar. Le démon sortit du sol, flottant dans les airs, et Ivy lui envoya un tentacule, qu’il évita aisément en se téléportant derrière elle. Impossible de réagir, il était trop rapide. Les coups qu’elle se reçut furent d’une indescriptible puissance. Ivy sentit la douleur exploser dans tout son corps. Elle en aurait eu, en temps normal, le corps complètement brisé, mais sa musculature renforcée lui permit de supporter les ondes de choc... Mais pas d’annihiler la douleur.

Ivy fit un vol plané qui l’envoya s’aplatir contre un solide rocher, le fissurant. Du sang coulait de son corps, et elle était sonnée. Le redoutable démon ouvrit alors sa gueule, et en cracha une attaque magique qu’Ivy para en tendant sa main. Ses tentacules avaient souffert des attaques puissantes d’Adramelech, et elle manqua de peu de finir transformée en torchère. Le rocher derrière elle disparut, et les tentacules qui l’avaient protégé disparurent. Derrière Adramelech, les badauds parlaient entre eux :

« C’est un démon !
 -  Ashnard nous attaque !
 -  Les Formiens !
 -  On ne me croira jamais ! »

Ivy pouvait entendre des sirènes, et se releva, crachant du sang sur le sol.

« Je viens de Terre, démon ! lâcha-t-elle. Je viens me défendre ! Tes usines polluantes me tuent à petit feu ! Mais je crois que te tuer ne sera pas possible, alors, à défaut, je vais détruire ton entreprise ! »

Plusieurs voitures de polices arrivèrent derrière eux, délivrant à chaque fois deux policières tekhanes qui pointèrent leurs armes en ordonnant aux gens de se replier. Poison Ivy eut alors un sourire, et pointa l’un de ses doigts tentaculaires vers Adramelech :

« J’ai perdu la bataille, mais j’ai obtenu ce que je voulais. Malgré toute ta puissance, démon, ton entreprise ne survivra pas à ce qui vient de se passer. »

Des caméras les filmaient, on les prenait en photos, et le tout circulerait bientôt sur la Toile. Il y aurait une enquête, et, connaissant le fort sexisme des Tekhanes, MetaCorp avait toutes les chances d’être fermé. Poison Ivy décida d’enfoncer les clous, et envoya ses deux tentacules frapper deux voitures, les faisant voltiger en l’air, les faisant rebondir sur le sol. Les policières se replièrent alors, et les énormes tentacules d’Ivy, enfoncés comme de grosses veines dans le building de MetaCorp, tirèrent alors sur de gros piliers, afin de les balancer dans le vide. Il y avait, devant le siège social, une ligne de tramway aérien. Les piliers rebondirent dessus, s’écrasant sur le sol, semant la pagaille et la panique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 22 lundi 04 juin 2012, 22:16:12

Des bruits sinistres venant de l'immeuble retentissaient. Ce dernier continuait d'être envahi par les gigantesques racines qui laissaient des branches et des plantes s'insinuaient partout dans l'immeuble. La structure de verre et de béton ne reposait maintenant plus que sur les racines et perdait petit a petit de sa consistance, littéralement déchiquetait par la monstrueuse plante qui prenait sa place, une certaine revanche de la nature sur la civilisation moderne. Le démon voyait son nouveau quartier général sur Tekhos annihilé.

- Tu vas me payer ça

Ce n'était pas tant le bâtiment, son personnel ses bureaux qui le mettait en rage, mais surtout le temps qu'il avait mis à comploter dans l'ombre, prenant petit à petit le pouvoir, tout cela réduit en miettes. Et puis il y avait aussi le fait que Isley ait tenté de l'assassiner, maintenant elle ne pouvait revenir en arrière et il voulait sa tête.

Le démon tenta de détruire les racines en envoyant plusieurs salves de feu, mais rien n'y faisait. Certes les tentacules touchaient brûler, mais à peine en détruisait il, que telle une hydre plusieurs autres racines prenait la place de celle qui venait d'être anéanti.

- Impossible, mes sorts ne sont pas assez puissant.

Il n'avait suffi que de quelques sorts et déjà le démon se retrouvait essoufflé. Il tomba à genoux, reprenant son souffle.  De la sueur perlait de son front, ses muscles le brûlait de partout. Le fait de résister et d'annihiler le poison avait considérablement diminué son énergie. Il se releva au bout de quelques secondes.

- Peu importe, je reconstruirais tout cela, je vais en finir rapidement...

Alors qu'il s'avançait vers elle, des sirènes retentirent et plusieurs voitures de polices s'arrêtèrent prés d'eux. L'armée arriva également avec plusieurs tanks, voiture et transport de troupes alors que hélicoptères survolaient les environs.

- Merde, les voila déjà, ma couverture est foutu !

Le démon regarda la jeune femme avec mépris, elle avait raison, elle avait détruit son entreprise et il était désormais connu des services de polices de Tekhos. Il pourrait balayer la police et l'armée, mais son état empirerait et puis les renforts arriveraient vite. Il devait battre en retraite pour se reposer et retrouver ses forces. Il réfléchirait ensuite à un plan de relance de ses activités sur Tekhos. Il lui faudrait être encore plus prudent et discret qu'auparavant.

Ensuite il traquerait la femme plante. Il la ferait capturer et elle lui servirait d'esclave personnel. Adramelech déploya ses ailes, avant de les faire battre pour prendre de la hauteur.

- Tu gagnes cette manche, tu as de la chance alors profites de ton sursis. Mais saches que j'enverrais bon nombre d'assassins à ta recherche, tu ne dormiras plus jamais tranquille et ou que tu sois je te retrouverais. Je te conseille de bien te cacher si tu ne veux pas finir en poule pondeuse ! Tu n'imagines même pas les douleurs et les tortures que l'on peut infliger dans le monde infernal. Pendant ce temps, je raserais toutes les forêt et lieux de verdure que je rencontrerais

- A très bientôt  Ha ha ha !!!

Le démon s'éloigna dans les airs, avant de s'attaquer à un hélicoptére qui le suivait. Il explosa la vitre, écrasant au passage la tête du conducteur. Il prit ensuite l'hélicoptére qu'il lança vers les voitures de polices.

- Un dernier petit cadeau !

Puis il ouvrit une faille dans le sol avant de s'y engouffrer. Une vingtaines de démons à la peau rouge, maigres à l’extrême et portant divers haches et épées ensanglanté s’échappèrent de la faille avant que celle çi ne se ferme définitivement. Les démons attaquèrent les policières et la femme plante.

Poison Ivy

Créature

Re : Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)

Réponse 23 mardi 05 juin 2012, 03:57:52

Leur petit combat discret venait de dégénérer. Une foule se massait prudemment. Tekhos était avertie, et même pour un démon, affronter l’armée tekhane relevait du suicide. Lorsqu’Adramelech vit cela, il réalisa que la bataille était terminée. Son building était ravagé, mais son entreprise, elle, était éteinte. Des hélicoptères de police approchaient, et l’armée était déjà là. Ils étaient venus assez rapidement, c’était impressionnant. Les policiers ne savaient pas qui viser entre ce démon enflammé qui volait et l’abominable femme-plante. Ivy aurait sans problème pu les repousser avec ses énormes tentacules, mais elle préférait les utiliser pour se protéger. Adramelech s’en alla alors, fuyant. Les démons étaient après tout connus pour leur lâcheté, et ses menaces n’impressionnèrent nullement Ivy. Il lui lança des répliques dignes d’un mauvais film, avec un rire démoniaque qui, s’il était effectivement démoniaque, sonnait surtout faux.

*Il tente juste de se retirer avec panache... Même avec une épée plantée dans le cœur, il refuserait de se rendre, et continuerait à maudire ses ennemis. Les démons sont les pires fanatiques qui existent.*

Avant de s’en aller, Adramelech balança sur la foule un hélicoptère, tout en ouvrant une espèce de portail livrant passage à d’horribles démons équipés de haches, d’épées, et de quelques boucliers, se ruant vers les soldats. Il y eut des hurlements de panique des civils, et c’était l’hélicoptère enflammé par le passage du démon qui inquiétait les gens. Des militaires visaient Ivy, qui tourna la tête vers eux.

« Occupez-vous des démons ! »

Les tentacules d’Ivy jaillirent en l’air, et attrapèrent l’hélicoptère. Les tentacules glissèrent un peu, mais réussirent à stopper la chute de l’hélicoptère dans de violentes vibrations. Maintenant l’hélicoptère en l’air, Ivy l’envoya alors faucher les démons, et les soldats tekhans ouvrirent le feu avec rage, éclatant les démons. Des haches et des épées ne pouvaient pas faire grand-chose contre des mitraillettes et des pistolets. Pour autant, les démons étaient plus résistants que de simples humains, et parvinrent à se rapprocher, bondissant sur les soldats. Ivy dut alors agir à nouveau, frappant avec les tentacules de ses bras, fauchant les démons.

Adramelech, pendant ce temps, était parti panser ses blessures. Ivy se sentait naturellement fière d’avoir, non seulement survécu à une rencontre avec un démon si puissant, mais aussi de l’avoir affaibli. Elle en serait presque à fanfaronner. Il ne manquait plus que des anges viennent la voir pour lui décerner une médaille ! Les démons d’Adramelech furent massacrés assez rapidement, et il n’y eut que peu de pertes à déplorer.

L’immeuble était en piètre état, avec des débuts d’incendie ici et là, mais Ivy n’eut pas le temps d’en profiter. Les soldats pointèrent ensuite leurs armes sur elle, et elle n’eut pas le temps de songer à quoi que ce soit que des tazers puissants la frappèrent. Des chocs électriques se répandirent en elle, et Ivy s’écroula lourdement sur le sol.

------------------------
CONCLUSION

La destruction du siège de MetaCorp par une armée de tentacules géants fit la une des journaux, et donna lieu à une enquête très médiatique. L’Ordre, qui avait une forte influence sur Tekhos, mena en parallèle une autre enquête qui les amena à comprendre que MetaCorp était une entreprise dont le PDG, porté disparu, était un démon. L’enquête officielle, quant à elle, établit que MetaCorp avait violé une bonne partie de la législation tekhane applicable aux sociétés, notamment en détenant des filiales sur Terre, ou pour divers infractions qui furent constatées plus tard : délits d’initiés, manipulations des cours, etc... L’enquête officielle aboutit ainsi à un procès extrêmement médiatique.

Quant à MetaCorp, avec la disparition de son PDG, et la destruction de son siège social, son capital social s’effondra avec ses cours en bourse. Les actionnaires ne parvinrent pas à relever la pente, et le procès de MetaCorp aboutit à de lourdes amendes financières, s’évaluant à plusieurs millions de crédits, tandis que plusieurs autres actionnaires furent, non seulement arrêtés, mais aussi poursuivis pour hérésie par les Inquisiteurs de l’Ordre. La Prison Eternum reçut ainsi de nouveaux pensionnaires. Ce qu’il resta par la suite de MetaCorp fut avalé par d’autres sociétés, et, bientôt, MetaCorp figura dans la longue et très complexe histoire de la vie des affaires. Cochrane fut déclaré au terme de l’enquête ecclésiastique comme un démon, mis son réel nom resta inconnu des Inquisiteurs.

Quant à Poison Ivy, elle se retrouva dans un complexe de haute sécurité, et les effets du poison Titan se dissipèrent. Elle n’eut aucune réelle difficulté à se soustraire à ses geôlières, utilisant la même méthode qu’elle avait employé pour sortir de l’asile d’Arkham. Elle retourna ensuite sur Terre, où elle réalisa que les filiales de MetaCorp disparurent progressivement, rachetées par d’autres entreprises.


FIN (peut-être...)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :