La journée naturiste dérivait lentement. C’était inévitable, et ça ne gênait pas énormément Mélinda. Ses petites protégées s’amusaient, et Ayumi ne pouvait rester de marbre. Ses barrières cédaient progressivement, et son sang se mit une nouvelle fois à bouillonner dans ses veines. Furieux et excité, il se lâcha, et Ayumi la timide laissa place à Ayumi la perverse. Elle se touchait les seins, ne pouvant pas se caresser intimement sans se faire mal. Avec un léger sourire amusé, Mélinda se dit qu’elle devait souffrir. Elle baignait dans une douce scène de sexe, et, visiblement, la perspective de bénéficier d’un sexe masculin, et de voir ses zones érogènes amplifiées ne la laissait pas de marbre, comme elle le prouva en ayant un orgasme. En haletant, elle lui parla alors, confirmant ses désirs de devenir une véritable « salope », et ce dans les plus brefs délais. Méinda la rassura alors :
« Je vais prendre rendez-vous. Avec un peu de chance, dès demain, tu deviendras, comme Kaori, une hermaphrodite. »
Il lui suffisait juste d’aller informer sa secrétaire. Cette dernière se chargerait d’aller voir les alchimistes ashnardiens. Comme il s’agissait d’une simple opération, il ne serait pas trop difficile de trouver un spécialiste. Il n’était pas la peine d’aller jusqu’à Tekhos, comme Mélinda comptait le faire pour Theorem. Ce dernier devait être en train de se reposer, avec sa cagoule sur la tête. Il y avait, entre la Terre et Terra, un léger décalage horaire. Mélinda vit ensuite Ayumi disparaître sous la table, afin de se mettre du côté de Kaori, et elle les laissa faire, continuant à manger ses croissants. Bien que ce spectacle l’émoustillait, la vampire savait se contrôler. Elle ne dirigerait pas un harem, autrement.
Ayumi ressortit près de Kaori, et alla prendre son sexe en bouche. Surprise, Kaori se détourna de Tisha et d’Hikari, qui étaient de toute façon déjà très occupées entre elles, et se laissa tomber sur le sol. Kaori se retira de la table, finissant debout devant Ayumi. Le membre de Kaori était dur et solide, car elle était très excitée. Elle tendit ses mains, et empoigna la tête de la Sirène. Au-delà du simple plaisir sexuel, la lycéenne était heureuse de voir que son amie ne lui en voulait pas pour ses débordements nocturnes. C’était surtout ça qui renforçait son érection, et qui l’amenait à pilonner à son tour la bouche de cette belle créature, enfonçant sa queue bien loin dans sa bouche, afin de lui offrir quelques réconfortantes gorges profondes.
« Là... Là, oui, haaa, hummm... Suce, suce, suce, petite pute !! » s’exclamait Kaori.
Mélinda termina son croissant, et se redressa. Elle offrit un dernier baiser à Hikari, qui en était à son troisième orgasme, sans que Tisha ne se soit encore lâchée en elle. Faire l’amour avec l’une des dames de charme du harem était un exercice difficile et épuisant. Hikari allait pouvoir dormir toute la journée quand Tisha en aurait fini avec elle. La table craquait lentement sous leurs ébats, et Hikari gémissait faiblement. Mélinda s’avança vers Kaori et Ayumi. A genoux, Ayumi la suçait avec passion et avec une frénésie honorables. Mélinda se serait bien permise de s’amuser avec elles, mais il fallait rester professionnel. Au lieu de ça, elle se glissa dans le dos de Kaori, et caressa ses hanches, avec lenteur et douceur, tout en allant lui baiser le cou.
« Haaaa... Haaa, Maî... Maîtresse, haaan... »
Mélinda alla lécher sa joue, sentant ses motivations s’effondrer. Après tout... Oui, elle pouvait bien s’accorder cinq minutes. Elle glissa ses mains, et les posa sur les seins de Kaori, les pressant lentement, tirant sur les tétons. Kaori gémissait, et Mélinda tapait contre les fesses de son esclave avec son bassin.
« Ne jouis pas, Kaori... Laisse Ayumi profiter de sa sucette aussi longtemps que possible...
- Haaaaaaa... Haaaaannn, oui, ouiiii, Maî...
- Je veux que tu sois bien chaude, Kaori, bien excitée, que ton sang soit... Juteux...
- Haaaaaaa... »
Mélinda alla embrasser sa nuque, léchant sa peau, et alla poser une main sur ses fesses, la serrant. Mélinda était aussi excitée par ce qui avait lieu autour d’elle, et elle ferma lentement les yeux, serrant les dents... Avant que son sexe ne pointe. Son pénis sortit de son vagin, et tapa contre le cul de Kaori, qui en gémit. Avec un sourire, Mélinda alla enfoncer l’un de ses doigts dans le fondement de son esclave, remuant son doigt, avant de se mettre sur le côté. Ses crocs étaient sortis, ses canines pointant entre ses lèvres. Kaori en trembla sur place, comprenant que Mélinda allait lui mordre le cou, et elle alla l’embrasser, fiévreuse. Pendant ce temps, l’autre main de Mélinda, soit celle qui n’était pas en train de jouer dans ses fesses, alla caresser l’estomac de son esclave.
La vampire retourna ensuite dans son dos, et la pénétra par l’arrière, tout en plantant ses canines dans le cou de Kaori. Elle se mit alors à boire, tout simplement.