Lorsque Mélinda se leva pour se mettre derrière Ayumi et caresser ses épaules, celle-ci soupira légèrement. Après tout, ce genre de sensation, c'était une première pour elle. Se laissant faire par la vampire, elle écouta tout ce que cette dernière lui dit.
- Très bien, ma petite... Il se pourrait que tu sois énormément surprise sous peu... Ce soir, nous ferons l’amour ensemble. Et, crois-moi, ma petite, tu vas adorer ça. A tel point que tu en redemanderas, et que tu seras déçue chaque fois que je ne pourrais pas à nouveau m’occuper de ton corps. Fais-moi confiance sur ce point.
Si elle lui parlait d'une telle surprise, elle devait parler de ses fantasmes... Même si faire l'amour avec une hermaphrodite lui plairait beaucoup, elle ne voyait pas comment elle pourrait bien devenir une sirène... Il devait donc s'agir de la première chose. Rien que d'imaginer Mélinda avec un membre, elle en mouillait encore plus sa culotte...
- Demain, nous irons dans ce monde dont je t’ai parlé. Il s’appelle Terra. Nous y rencontrerons la femme qui m’a demandé de m’occuper de toi, afin qu’elle s’assure que j’ai bien exécuté ma tâche. Rassure-toi, tu resteras à mon service. Ensuite... Ensuite, si tu es sage, j’irais te présenter à une sirène. Une vraie sirène.
Soumise qu'elle était, elle continua de se laisser aller sous les caresses, s'imaginant nager avec une sirène main dans la main... et peut être en devenir une aussi finalement... C'était fou, mais Ayumi se disait que, finalement, tout était possible dans cet autre monde...
- Puis, si tu es une bonne esclave, il est possible que je t’offre... Quelques récompenses...
Aux caresses, s'ajoutèrent des baisés dans le cou et sur les joues de la jeune fille. A présent c'était officiel, la lycéenne était en chaleur, chauffée par une vampire sans doute hermaphrodite. En fait, il fallait bien comprendre son fantasme pour de telles femmes... Petite, ses parents la battaient déjà et elle ne trouvait du réconfort que dans les bras des servantes. Lorsqu'ils s'en rendirent compte, alors qu'ils ne souhaitaient pas le moins du monde le bonheur de leur filles, les servantes furent renvoyée (après avoir saisis tout leur bien, jusqu'aux vêtements) pour les remplacer par des brutes, qui s'amusaient alors avec elle, comme si elle n'était qu'une poupée gonflable. Même si, à force, les membres lui faisaient du bien, parallèlement, elle avait peur de ces hommes. Pour avoir du plaisir et de la douceur, elle s'imaginait plus des servantes avec des membres. Voilà d'où parti son fantasme...
- Sur Terra, il existe des appareils qui permettent de transformer les gens... Il existe même des créatures qui peuvent se métamorphoser... Et l’Empire pour lequel je travaille maîtrise cette discipline. C’est loin d’être gratuit, mais j’aime faire des folies pour mes plus belles esclaves... Alors, qui sait... Peut-être que je pourrais t’offrir la possibilité d’obtenir ce que tu as envie quand tu le souhaites, comme une longue queue palmée à la place de tes jambes, ou une queue entre ces dernières... Quand on est mon esclave, Ayumi, quand on est un esclave fidèle, il n’y a que des avantages. Sexuellement, tu seras comblée, et tes rêves les plus fous, je les réaliserai... Ne doute pas de ma détermination...
Donc en gros, elle pourrait devenir une sirène hermaphrodite, si elle était une esclave fidèle... Ce qui lui permettrait de réaliser trois fantasmes... Ayumi, servile comme elle était, se disait qu'elle venait enfin de trouver ce qui lui manquait pour être heureuse... et si dans le même temps, elle pouvait participer à des compétitions de natations, alors ce serrait le nirvana... Mélinda retourna sur son transat, laissant échapper à Ayumi un gémissement de déception, avant de lever légèrement une jambe.
- Viens m’embrasser et me lécher les pieds, maintenant.
- Maîtresse...
Voyant miroiter les promesses de non violence et la réalisation de ses rêves, elle obéit sans hésiter. Bien que cela soit son premier baisé, elle y mit toute l'adoration qu'elle éprouvait vis-à-vis de la vampire, faisant danser sa langue avec la sienne, explorant sensuellement tout les recoins de cette agréable bouche, haletant doucement de plaisir, avant de finalement se retirer, un mince filet de salive la reliant à sa maîtresse, alors que ses yeux semblaient un peu dans le vague...
Elle se mit ensuite à genoux en prenant délicatement la jambe de la vampire et la déchaussa doucement en donnant quelques baisés sur sa douce jambe. Une fois le pied nu, Ayumi fit glisser sa langue dessus, passant et repassant plusieurs fois sur la peau et soufflant de l'air chaud dessus, avant de suçoter un à un les orteils. Dans sa culotte, sa vulve continuait de laisser s'échapper son nectar de plaisir, qui fini par traverser le tissu pour goutter au sol, alors que ses tétons se durcissaient sous le plaisir... Celui d'en donner à sa maitresse, plutôt que d'en recevoir...
Soumise jusqu'au bout des ongles...