Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stick, Dieu de la création.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stick

Stick, Dieu de la création.

mercredi 11 avril 2012, 13:57:28

Nom/Prenom/Surnom : Stick, Sticky, Baton-man...

Âge : Aussi vieux que l'univers...

Sexe : Homme (?)

Race : Créature/Dieu

Orientation sexuelle: Hetero

Description physique : Stick est un des premiers hommes, il a donc la forme originelle.
Ne rigolez pas, c'est celle que vous dessiniez quand vous étiez enfant. Stick est donc un homme-baton/homme-trait. Il n'a aucune musculature et est de taille moyenne. Stick est bleu, et parfois, change de couleur. Stick peut paraitre grand ou petit, mince ou gros, selon se que l'on pense de lui.

Caractère : Stick ne parle que lorsqu'il juge nécéssaire de parler. Stick ne veut pas blesser les gens mais le fait  c'est nécéssaire. Il est le Dieu de la Création et a donc un savoir plus grand que n'importe qui. De ce fait, il prend souvent les gens de haut sans le vouloir. Il n'a pas énormément d'amis et ne se mêle pas aux autres Dieux, qu'il ne juge pas comme étant des Dieux "réels". Il ne veut pas se mêler aux histoires des autres et se cache souvent dans sa bulle d'indifférence. Il dit lui même qu'il est né pour le combat. C'est un mage très puissant et à une grande sagesse, il ouvres raremnt sa bouche pour dires autres choses que des conseils... Ou des insultes.

Histoire : Stick est apparu en même temps que l'univers, il choisit le monde des hommes, connu sous le nom de "Terre" pour etre le protecteur de ce monde. De ce fait, il vécu toute l'histoire de l'humanité. De l'apparition du premier organisme jusqu'à la naissance du bébé le plus jeune. Il ne doit laisser aucune trace dans l'histoire sinon, il disparaitra. Stick est en quete de savoir et de connaisances, s'alliant souvent aux mages pour connaitre les reponses d'une enigme. Depuis qu'Aphrodite créa Terra, des faux souvenirs lui firent croire qu'il etait aussi le dieu protecteur de Terra, il voyagea souvent entre les deux mondes pour connaitre les fondement de l'univers. Il a appris la maitrise de tout les arts martiaux, toutes les magies et toutes les armes, c'est un combattant hors-pair. Il est le dieu de la création et se balade toujours avec un crayon qui lui permet de "dessiner" des armes temporaires.
Stick est souvent déçu de l'évolution de l'humanité. Comme il est immortel, si on le decoupe en des milliers de morceaux, il vivra, il le sait il a deja essayé de se suicider par multiples moyens. Il cherche aussi a devenir un vrai etre humain pour vivre une vie "normale". Cependant, Stick est un "homme" curieux qui se laisse facilement distraire par se qu'il ne connais pas, il aime énormément regarder les hommes se battre entre eux, et aime par dessus tout, se joindre a eux. Malgré son indifférence décue de l'évolution humaine, il se rend compte petit a petit que les humains sont, malgré eux, très attachant, il a connu de grands maitres d'armes et a pratiqué, enseigné et appris a leurs cotés. Stick n'aime que les humains bagarreurs, rebelles ou encore dominateur, calculateur et froid. Stick ne fait que observer et attaquer.

Situation de départ : Aucune expérience.

Autres : Stick est très fort et ne vit que pour le combat. Son crayon ne peut s'user.

Comment avez vous connu le forum : Google is your friend !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bah non desolé
« Modifié: jeudi 12 avril 2012, 18:40:53 par Stick »
Pour voir un aperçu de mes pouvoirs :
http://www.youtube.com/watch?v=XzxjGEPTPZw

Yura

Terranide

Re : Stick, Dieu de la création.

Réponse 1 mercredi 11 avril 2012, 13:58:48

Bienvenue ! ;D
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Munchi

Terranide

Re : Stick, Dieu de la création.

Réponse 2 mercredi 11 avril 2012, 14:21:20

Bienvenue^^

Même si je pense que cela est un peu court :-\
Je veux voir Stickman  ;D
« Modifié: mercredi 11 avril 2012, 15:24:01 par Munchi »

Zerø

Terranide

Re : Stick, Dieu de la création.

Réponse 3 mercredi 11 avril 2012, 16:54:45

Un homme bâton !

Petite impertinente ! Bienvenue (jeune) Dieu

Law

E.S.P.er

Re : Re : Stick, Dieu de la création.

Réponse 4 mercredi 11 avril 2012, 17:24:57

Bienvenue^^

Même si je pense que cela est un peu court :-\
Je veux voir Stickman  ;D

CTB.
Et on laisse les grands méchants modos faire, non mais ! è_é.


Bienvenue Stickman ! En effet, c'est un peu court. Le règlement stipule 5 lignes au moral, 5 au physique (même si j'accorde que c'est compliqué), et 15 à l'histoire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Stick

Re : Stick, Dieu de la création.

Réponse 5 mercredi 11 avril 2012, 18:40:55

Pour le physique je sais pas comment faire ;D
Mais pour le reste je vais essayer.
Pour voir un aperçu de mes pouvoirs :
http://www.youtube.com/watch?v=XzxjGEPTPZw

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Stick, Dieu de la création.

Réponse 6 mercredi 11 avril 2012, 22:03:51

Et si on te découpe en morceaux, tu peux te redessiner avec ton crayon ? :O

Bienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Stick

Re : Stick, Dieu de la création.

Réponse 7 jeudi 12 avril 2012, 18:42:07

Merci a tous et toutes \o/
Fiche editée.
Et oui, il se dessine des ligaments et hop, le tour est joué !
Pour voir un aperçu de mes pouvoirs :
http://www.youtube.com/watch?v=XzxjGEPTPZw

Law

E.S.P.er

Re : Stick, Dieu de la création.

Réponse 8 vendredi 13 avril 2012, 12:14:31

Bon... je vais te demander de rallonger un peu.
Physique & histoire.

Pour le premier je serais indulgent, OK.

Mais pour l'histoire, pas de pitié ! Non mais ! Si il est aussi vieux que le monde, il doit en avoir vécu des choses, non ? Y a probablement de quoi remplir 3 pages d'un topic :D Mais bon et magnanime, je ne te demande que 15 lignes. L'est pas belle la vie ? :p

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :