Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une leçon d'humilité [Enyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laurelin

Créature

Une leçon d'humilité [Enyo]

mercredi 02 mai 2012, 00:29:08

De retour dans la forêt ou son clan avait élu domicile, Laurelin s’accordait un moment de répit après maintes et maintes missions diplomatiques. Non que cela soit épuisant physiquement, ça l’était mentalement. Pour se ressourcer, le rituel était toujours le même. Avec Jubia, elle se rendait dans la clairière où elle élevé la dragonne et où, celle-ci, avait effectué son premier vol. Le lieu était chargé d’émotion et Laurelin aimait s’y rendre seule avec sa dragonne. Elle ne permettait à personne de la déranger sauf en cas d’extrême gravité.

Après un énième voyage chez les Nains, elle était revenue après avoir croisé une vampire avec l’ambition d’en faire une esclave. L’idée l’avait amusée autant que la rencontre de la jolie créature. Ce fut l’occasion, pour Jubia, de renforcer son égo, si tant est que ce soit encore possible, car elle lui avait permis de faire peur à leur visiteur. Il s’avéra que la vampire était tombée dans un pièce et aucun mal lui avait été fait. Fasciné, par la créature, l’elfe avait même tenté de lui enseigner 2 ou 3 petites choses…

Lorsqu’elle foulait la terre de ses ancêtres, après chaque mission, elle se laissait submerger par la magie et la beauté de son peuple. Avoir un œil extérieur l’aidait à apprécier d’avantage les siens et modes de vie, bien qu’elle un tantinet à part avec sa personnalité enfantine. Ceux qui ne voyageaient jamais en dehors de leur cité appréciaient Laurelin pour sa qualité à produire des « Fairth » d’une qualité inégalé. Chaque fois qu’elle se ressourçait dans sa clairière, elle repensait à ce qu’elle avait au cours de son dernier périple. Il en résultait des portraits ou des paysages chargés d’émotion et de beauté. Les Fairth sont des représentations des visions qui naissent dans notre esprit. Leur maîtrise demande de l’entrainement et une certaine fibre artistique. Laurelin appréciait tout particulièrement cet art. Ce jour-là, alors qu’elle observait Jubia se dégourdir les ailes sous la douce chaleur du soleil, l’elfe avait reproduit sa majestuosité sur une large plaque de tuile. Grâce à leur connexion mentale, Laulerlin pu montrer l’image du résultat à la dragonne qui émit un ronronnement de satisfaction.

*Merci, je suis honorée*

La dragonne pouvait l’être. Etre le sujet d’un Fairth était un signe d’amour ou de profond respect. Plus la qualité était élevée et plus les sentiments, qui en résultaient, étaient forts. La remarque de Jubia avait décroché un sourire de contentement à sa dragonnière.

Déposant l’ardoise prêt d’elle, l’elfe entreprit d’ouvrir son esprit à tout ce qui l’entourait, comme elle aimait le faire en ce lieu. Elle prenait conscience de chaque chose et être vivant dans son champ de perception. Du brin d’herbe aux aigles, aucune source de vie ne lui échappait. Lorsqu’un magicien arrivant à ce stade de concentration, il lui était presque impossible de tuer un animal, même pour se nourrir. Voir l’énergie quitter le corps d’un être et en comprendre le sens était une épreuve très difficile. Il lui arrivait de recharger un de ses joyaux en énergie en abrégeant les souffrances d’une bête agonisante, mais cela lui demandait un effort considérable.

Lorsque Jubia vint se poser et se coller à elle, Laurelin entreprit de chanter un air, baignant la clairière d’une douce mélopée, réussissant à apaiser tout ce qui l’entourait.

http://www.youtube.com/watch?v=Q6hJqI5BEW8

 Le chant des elfes était réputé pour une énergie magique à ce qui les entourait. Le nom de Laurelin signifiait « chant d’or » et ce n’était pas pour rien. Des écureuils s’approchaient curieux, des oiseaux venaient se poser sur son épaule, malgré la présence de la dragonne. Des cerfs, des sangliers, des loups pointaient leurs museaux à travers les arbres qui bordaient la clairière. Chaque être apportait une leur supplémentaire dans l’esprit de l’elfe, si bien que son champ de perception était baignait d’une magnifique lumière dorée. Se sentant à l’abri des barrières magiques que maintenait son peuple autour de leur cité, Laurelin n’imaginait pas une seule seconde qu’un visiteur étranger puisse venir troubler sa méditation. En ces lieux, elle avait tendance à facilement baisser sa garde. Malgré tout, elle n’avait pas encore annulé ses sorts de protection, qui lui furent utiles lors de son dernier voyage. Ni Jubia, ni elle ne se rendirent compte qu’une personne venait de passer outre toutes les défenses magiques des elfes…


Enyo la belliqueuse

Dieu

Re : Une leçon d'humilité [Enyo]

Réponse 1 samedi 05 mai 2012, 17:50:36

Enyo se battait. Encore, direz-vous, et à juste titre. Mais quand on aime, on ne compte pas, comme dit le proverbe, et elle adore ça. Un vaillant héros avait dernièrement retenu son attention, de par sa force et sa bravoure. Elle descendit le voir en personne, et la nuit se vit plus chaude que la journée. Pour une raison quelconque, le mortel avait décidé, à son réveil, de défier la déesse. Profitant de "la matinale" pour reprendre les ébats, il eu l'impardonnable audace de lui dire, queue en bouche, qu'elle suçait comme un mouton. Pas très intelligent de sa part, et il le regretta rapidement lorsqu'il vit son service trois pièces voler par la fenêtre de la cabane, arraché à coups de dents.
Mais il le rejoignit très vite par la même voie, la déesse courroucée ne comptant pas lui laisser la vie sauve après pareille insulte. Montrant qu'il était bien un héros, il se releva, pris son arme, et chargea. Le combat dura peu de temps, il n'était pas à la hauteur, et de loin. Démembré, elle allait lui porter le coup de grâce. Elle l'envoya en l'air et sauta pour lui mettre un énorme coup de poing au niveau du coeur. Elle mit tellement de force dans ses mouvements qu'ils parcoururent plusieurs kilomètres dans les airs, la main de la déesse plongée dans la poitrine du héros. Ils retombèrent violemment dans une petite clairière, sa victime éclatée par terre, sur le dos, elle agenouillée sur son corps, la main fouillant toujours en lui, comme s'ils n'avaient jamais quitté le plancher des vaches. Elle se releva, tenant le coeur encore intact.

"Hin hin hin! Tu n'aurais jamais dû me traiter ainsi. Maintenant c'est mon oncle que tu vas divertir.

Elle se retourna, voyant l'elfe et la dragonne, visiblement pas dans un état des plus calmes. Elle écrabouilla l'organe palpitant et l'envoya plusieurs mètres derrière, dans les buissons. Elle était éclaboussée de sang, de la tête aux pieds, et complètement nue. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de se rhabiller après l'insulte. Elle vit les animaux s'enfuir aussi vite que possible, courant et volant dans toutes les directions. Pas le genre de choses qui la choque, vu que c'est souvent d'elle qu'ils ont peur. Elle s'adressa aux deux seuls êtres encore présents dans la clairière.

"Quoi, qu'est-ce qu'il y a? Justice divine, rien à voir.

Laurelin

Créature

Re : Une leçon d'humilité [Enyo]

Réponse 2 lundi 07 mai 2012, 03:09:42

Tout était calme, paisible et reposant et c’est  ce qu’appréciait Laurelin en venant se ressourcer en ces lieux. Seuls le piaillement des oiseaux et le ronronnement de Jubia, qui dormait, venait troubler un peu ce calme environnement. Mais même ça apaisait l’elfe. Son propre chant s’étant arrêté, elle se concentrait sur son champ de perception. Elle appréciait particulièrement voir la source vitale des volatiles, elle comparait leur façon de voler à celle de Jubia. Elle savait que la dragonne appréciait qu’elle lui évoque le vol d’un petit oiseau balloté par un faible courant ascendant. Ça lui permettait, une fois de plus, de mettre la puissance de Jubia en avant, ce qui flattait l’égo de la dragonne.

Mais cette fois-ci, sa méditation fut perturbée… En effet, elle venait de voir apparaitre 2 importantes sources vitales. L’une était nettement plus importante que l’autre. Les silhouettes qu’elle distinguait, lui indiquaient qu’il s’agissait, probablement de 2 humains. Mais comment auraient-ils pu avoir une trajectoire aussi étrange ? Ils étaient montés tellement haut qu’ils étaient sortis du champ de perception de l’elfe. Dans sa réflexion elle se demandait, également, comment ils avaient pu franchir les barrières magiques installées par les elfes. Ses inquiétudes avaient réveillé Jubia, qui s’ébroua en secouant la tête et en émettant un petit rugissement comparable aux bâillements de fatigue d’un humain.

* Que se passe-t-il petite elfe ?*

Laurelin revint à une vision normale pour voir normalement et tenter d’apporter une réponse à la dragonne.

*Je ne sais pas enc…*

Elle fut interrompue par l’atterrissage forcé d’un homme et d’une femme à quelques mètres d’eux. Le choc fit trembler la terre de la même façon que si la dragonne s’était laissé tomber en voulant se poser sur le sol après un vol. Absolument pas préparées à cela, elles furent surprises et eurent le même reflexe défensif. Laurelin tira Itarillë du fourreau, créant les étincèles habituelles, Jubia, elle, s’était positionnée sur ses 4 pattes, prête à bondir, en rugissant comme jamais.
La femme s’était relevé et semblait toiser l’homme, inerte à ses pieds. En regardant mieux, Laurelin pu voir qu’elle tenait quelque chose de sanglant dans la main. Elle comprit vite de quoi il s’agissait et elle en eut un frisson. Ça lui avait même donné la nausée. Heureusement qu’elle avait quitté son mode de perception magique, car voir la vie de cette homme le quitter aussi brutalement aurait pu la traumatiser un moment.  En plus de cela, la femme, qui était probablement un démon, était complétement nue et couverte de sang. La voir écraser le cœur et le jeter l’avait mise hors d’elle. Comment pouvait-on mépriser la vie à ce point !?

*Jubia, prépare toi, je crois que c’est une créature démoniaque*

*Quoi ça ? Mais elle est minuscule …*

*Oui, mais tout est minuscule à côté de toi, prends là au sérieux s’il te plait*

*Tu crois que ça se mange un démon ?*

Malgré elle, Laurelin avait laissé échapper un sourire, suite à cette remarque. Elle avait vite reprit son air grave, car la situation n’avait rien de réjouissant. Voyant leur mine, Enyo les avait interpellés pour expliquer son geste. « Justice divine » ? Les démons ont le sens de l’humeur, pensa-t-elle.

-   Vous êtes en terre Elfique !! Qui êtes-vous et comment avez-vous franchit nos barrières magiques ?

Sans savoir à qui elle avait à faire, Laurelin ne prit pas le risque de pénétrer l’esprit d’Enyo. Trop risqué pour le moment. Tout ceci l’avait troublée … l’apparition de cette femme laissait trop de question en suspens et elle espérait pouvoir en apprendre un maximum sur elle si jamais il devait y avoir une confrontation. Combattre un parfait inconnu est toujours très difficile. Avec l’expérience, l’elfe avait appris à « voir ce qu’elle regardait ». Cela signifiait comprendre son adversaire, ce qui lui donnait souvent l’avantage sur un opposant de force égale. Là, elle ne savait pas à quoi elle avait à faire. Tout ce qu’elle avait pu constater c’est qu’elle n’avait pas l’avantage de la force, elle doutait même que celle de Jubia puisse rivaliser. Une information assez inquiétante quand on connaissait la puissance de la dragonne …


Répondre
Tags :