Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'elfe et la louve (pv Tinu ) [Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 60 lundi 07 octobre 2013, 13:26:53

La créature entendait parfaitement l’elfe, mais elle l’ignora, purement simplement. La louve refusait de laisser sa part d’humanité ressurgir, voulant  laisser déferler une rage trop longtemps contenu.  L’hybride grogna de colère s’apercevant que sa proie lui échappait à chaque coup. Doucement, elle stoppa ses assauts mais ne cesser de fixer l’elfe cherchant une ouverture, un angle mort. La louve-garou  marchait lentement, en rond autours de Tinuviel, ses pas étant à la fois souple et pesant. La créature n’attendait qu’une brèche dans la défense de l’elfe.

Pendant que le corps de la louve était contrôlé par son côté animal,  dans son esprit, au fin fond de son propre être, une bataille mentale faisait rage. La Terranide se voyait confrontée à une autre partie d’elle,  un autre soi beaucoup plus sauvage, plus sombre. De nombreux sentiments négatifs l’assaillirent, des fardeaux propres à tout un chacun. Le doute, le désespoir, la peur, la violence, la haine et la  colère, six émotions que la louve subissait à tour de rôle au fin fond de son esprit.

Chacune d’entre elle prenait une forme et murmuraient au creux de ses oreilles de lupines, des mots, des phrases qui étaient censés la faire flancher, lui faire abandonner toute conscience humaine et la faire devenir une créature  sans réel objectif, un être qui n’était guidé que par l’instinct. Le doute s’approcha et d’une voix sifflante, chuchota :

« Tu vois ? Tu ne peux rien faire, tu ne sais pas prendre des choix, tu n’as aucune foi en toi …laisse-nous te guider..»

Le doute avait raison, l’Okami doutait d’elle, elle en savait prendre de décision par son propre chef, elle n’avait fait que suivre des instructions la plupart du temps sans se poser la moindre question. Le doute laissa place au désespoir :

« Il n’y a aucun avenir, aucun espoir,  tu es faible comme tu es, faible et sans avenir … »

Les souvenirs l’assaillirent, des souvenirs sombres ou ses pensées germaient, naissaient au fond d’elle, des souvenirs pas si lointain car il ne s’agissait ni plus ni moins que des pensées funèbres que la louve avait eu lors de son service chez le vampire psychopathe. Elle qui était confiante au début, avait perdu peu à peu l’espoir, l’espoir de retrouver sa liberté.  Ensuite, la peur, sournoise, cracha son venin à son tour :

« Laisse la peur te guider, crains tout le monde,  tu es seule… »

De plus croire en quiconque, se méfier de tous, leur nourrir une profonde aversion, une répulsion, la louve avait été sur le point de faire il y’a peu, mais sa partie sauvage elle, le ferait sans l’ombre d’un doute, jugeant qu’il valait mieux être seule que mal accompagnée.  Les trois derniers vinrent de concert, s’attaquant à l’esprit de la jeune Terranide :

« Laisse la colère, la rage et la violence guidaient tes pas, laisse nous t’aider, te rendre plus forte… »

Ces trois éléments se vérifier à l’instant, sur le plan physique, la créature qui faisait face à l’elfe rouge n’était que haine, violence et colère, une créature qui avait gardé ses émotions trop longtemps ancrée au fond d’elle-même et faisant fi de son combat interne avec sa part positive,  elle attrapa deux cimeterres posés contre le râtelier. Les faisant pivoter  en un arc de cercle rapide,  la louve-garou chargea à nouveau, les lames se transformant en  prolongation de son propre corps, remplaçant ses griffes dont la portée était bien trop court pour arriver à toucher Tinuviel.

Et pourtant,  une force empêchait la créature de parfaitement réussir son coup, faisant dévier l’attaquer à la dernière seconde, une sorte de conscience qui commençait malgré tout à germer, à refaire surface. L’Okami était toujours et sans cesse assailli de chuchotement par ses émotions négatives mais se refusait de blesser celle qui l’avait aidé et qui l’aider en cet instant. Pourtant elle ne pouvait reprendre entièrement le contrôle de son corps et espérait, nourrissait l’espoir que l’elfe parviendrais à la calmer, à l’arrêter.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 61 mardi 15 octobre 2013, 22:09:35


Pour l’instant l’elfe réussissait à se débrouiller contre la créature.  Elle pouvait cependant remercier son héritage elfique sans lequel elle serait sans doute déjà morte.   Cependant la créature  réduisait de plus en plus l’écart entre elle et l’elfe rouge, d’ici peut de temps l’elfe se retrouverait sans doute coincé et serait dans l’obligation de ce défendre ce qu’elle ne voulait pas.

Ce qu’elle n’avait pas prévu c’était l’intelligence de la bête. En effet, celle-ci se comportait comme une bête sauvage  mais  elle venait de récupérer une arme.  Cela, l’elfe ne l’avait pas prévue  et elle le payait maintenant puisque la créature allait la décapiter ou l’empaler.

Etrangement, l’elfe était calme,  elle cria pas,  elle ne dit rien de plus, elle était sereine et acceptait la mort.  Enfin, c’était ce qu’elle pensait puisque la mort ne vient finalement pas.  Elle  regarda la créature et vit les lames à quelques centimètres de sa gorge. Cependant cela voulait dire une chose,  la créature était encore sous contrôle.  Il y avait encore une chance pour la terranide retrouve le contrôle de son corps mais pour cela, l’elfe devait jouer quitte ou double.


-Je sais que tu m’entends Shad,  Je sais que tu es là car sinon tu ne m’aurais pas sauvée.  Je veux que tu m’écoute.  Tu peux te battre, tu peux reprendre le contrôle de ton corps.  Ne te laisse pas gagner par ta partie sauvage.

Elle la prit doucement dans les bras. Oui, la scène était assez cocasse, l’elfe rouge prenait la créature pour une grosse peluche et cela pourquoi ?  Pour une raison assez simple. L’amour. C’était la seule chose qui pouvait sauver la jeune femme  et ne pas qu’elle sombre dans  la folie.   Elle caressa doucement la joue de la demoiselle, lui offrant un  simple moment de tendresse.  Oui, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire,  montrer à cette pauvre demoiselle que ce monde n’était pas que ténèbres et souffrance. 

Elle la tenait fermement, lui caressant doucement la joue avant de lui dire comme une mère.


-  Je vois la peur dans tes yeux Shad, je sais que tu as peur.  Mais n’oublie pas que ce monde n’est pas que douleur.  N’oublie pas que la vie peut aussi te sourire.  Alors laisse tes peurs et reprend toi.  Redeviens la terranide que je connais.

Elle ne bougea pas.  Elle était sans doute à la merci de la bête mais elle avait confiance.  Elle avait confiance en cette jeune créature. Elle risquait de mourir si elle avait fait le mauvais choix mais elle n’avait pas peur.  Non, loin de là.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 62 mardi 15 octobre 2013, 23:16:52

La créature tentait de trancher la gorge de l’Elfe ou toute autre partie mais à chaque fois, les lames acérées  l’évitaient de quelques centimètres. Grognant de rage de de ne pas pouvoir atteindre sa cible, l’être hybride voulait tout donner dans un assaut, un assaut où elle ne contrôlerait pas ses mouvements ou du moins ferait en sorte que prévoir le futur coup ne serait pas possible. Tandis que la créature se campait sur ses membres postérieurs afin de mieux bondir sur l’Elfe son élan fut stoppé net par cette dernière.

Une étreinte, l’elfe jouait avec le feu. Entre-ouvrant sa gueule garnis de crocs, la louve-garou laissa s’écouler de la bave contre l’épaule de Tinuviel, grognant. Elle aurait pu user de ses armes pour arriver à ses fins, pourtant ses doigts se délièrent et laissèrent retomber lourdement les deux cimeterres sur le sol, ses pattes étant parcourues de spasmes, s’ouvrant et se refermant en rythme comme si la créature hésitait.

Le souffle chaud de la bête caressait le visage de l’Elfe, du moins si on pouvait nommer cela une caresse.  La lupine ne bougeait pas, semblant perdue dans ses pensées, son regard azuré fixant un point invisible au loin. Ses oreilles se mouvaient de gauche à droite au fil des paroles de Tinuviel, la créature buvait ces dernières, l’écoutant attentivement.

Doucement elle posa ses lourdes pattes contre l’Elfe Rouge, effleurant sa peau de ses griffes. Pendant un cours instant, la bête hésita à y insérer ces dernières et lacérer la peau de la maîtresse du harem,  la griffant que très légèrement de sorte à faire perler un peu de son sang avant de lui rendre son étreinte. Lentement mais sûrement, le processus de transformation. La  Terranide retrouvait son apparence plus proche de l’humain que de l’animal.

Cependant cette expérience n’avait pas était sans séquelles pour Shad et elle se tenait à Tinuviel, sanglotant légèrement.  L’Okami aurait pu rester une bête sauvage, dénudé de sens, elle avait crû ne pas pouvoir retrouver la raison. Retenter l’expérience ? Sur le coup, la louve n’en était nullement emballé, se contentant de se lover contre l’elfe, y cherchant une certaine forme de protection, de douceur qui s’opposait aux sentiments qu’elle avait pu ressentir quand les émotions négatives la surchargeait.

« Désolé..Je n’ai pas réussi… »

Elle murmura cette phrase dans un souffle.  L’elfe devait être déçu de la défaite de la Terranide, du moins c’était ce que cette dernière pensait.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 63 dimanche 20 octobre 2013, 21:51:08

L’elfe soupira de soulagement lorsque la jeune femme repris sa forme d’origine.  Elle s’était vu  finir en croquette mais  finalement la terranide avait réussi.  Elle  sentit  la jeune femme  se blottir contre elle, encore tremblante de l’expérience qu’elle venait de vivre.  L’elfe resta longtemps comme cela, tout contre elle, la rassurant comme elle le pouvait en lui caressant doucement les cheveux.  Elle savait que ce que la jeune femme venait de vivre était sa faute,  elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle n’aurait jamais dut montrer à la jeune femme cette métamorphose.

Elle ne dit rien, se contentant de la prendre doucement dans les bras avant de lui dire.


- Si Shad,  si tu as réussi. Tu as repris le contrôle de ton corps ma belle.  Tu es de nouveau toi.  J’ai eu raison de te faire confiance.


Elle lui caressa doucement la joue avant de la prendre doucement dans les bras.
-Je n’aurais pas dut te montrer cela.  Et c’est ma faute si tu es dans cet état. J’espère que tu me pardonneras ? 

Elle se leva  avant d’aller chercher une grande serviette  qu’elle déposa sur les épaules de la jeune femme avant de l’enroulée.   L’elfe prévoyait toujours ce genre de chose à la suite de son entrainement.  En général,  elle et sa partenaire étaient en sueur  autant dire qu’il était très agréable  d’avoir ce genre de petit confort. 

Tinuviel soupira doucement avant de terminer doucement.


-Va prendre un bain,  l’eau chaude te ferra du bien  aussi bien physiquement que mentalement.  Si  jamais tu as besoin de moi, je ne serais pas loin.

Elfe avait besoin de faire le point,  elle se sentait  coupable  et elle avait besoin de réfléchir.   

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 64 dimanche 20 octobre 2013, 23:08:21

Shad restait contre l’elfe, tremblotante de l’expérience passée, se questionnant sur les différentes possibilités qui aurait pût se produire si elle n’aurait pas repris le contrôle de son esprit et de son corps. Sans doute, serait-elle devenue une bête sauvage ?  Rien que cette pensée la fit frémir, seuls les dieux savaient nombre d’innocents qu’elle aurait pût massacrer par simple plaisir. Certes cette forme était intéressante, mais dangereuse, la louve sentait au fond d’elle-même qu’elle ne pourrait l’utiliser à tout-va et qu’il lui faudrait encore de l’entraînement, beaucoup d’entraînement rien que pour rester un minimum lucide.

La louve accepta sans rechigner la serviette sur ses épaules et serra même cette dernière contre elle. Le contact était agréable et lui permettait de se détendre un tout petit peu. Levant son regard vers l’elfe, l’Okami hocha la tête en signe d’affirmation. Un bain lui ferait du bien, Tinuviel n’avait pas tort à ce sujet, Shad avait grand besoin de se détendre, que ce soit psychiquement que moralement. La Terranide  se devait de souffler un bon coup et surtout remettre ses idées en place après cette expérience.

Sans un mot, elle quitta la salle d’entraînement, marchant d’un pas calme dans les couloirs, se dirigeant vers la salle de bain. Qu’elle soit seule ou  que d’autres femmes du harem étaient présentes ne l’importat peu, actuellement la louve était plutôt plongée dans ses pensées. Poussant la porte de la salle d’eau, elle s’y engouffra sans un bruit, retirant la serviette pour la poser sur un rebord,  l’Okami entreprit également de se dévêtir, se retrouvant en simple tenue d’Eve.

Le contact de l’eau chaude était des plus agréables et la louve ne pût retenir un soupir de bien-être.  La Terranide se laissa glisser dans l’eau jusqu’à  quasiment immergé, ne gardant que son nez et ses yeux fermées en dehors. Et oui, ce n’était pas un poisson, elle devait bien garder de quoi respirer à l’air libre en dehors de l’eau, sinon bonjour la noyade. Les yeux fermées, la Terranide chercha à se détendre, ses oreilles néanmoins bougeaient de gauche ou à droite selon la source d’un bruit qu’elles pouvaient déceler.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 65 dimanche 15 décembre 2013, 21:07:41

Après avoir envoyé la jeune femme se détendre, l’elfe  s’écroula.  Elle était fatiguée, épuisée  et le combat  qu’elle avait eut  contre elle-même durant l’incident  de la louve  avait  fini de consumer les quelques  forces qu’il lui restait.  Elle  soupira un long moment restant contre le  sol réfléchissant à ce qui avait  put  échouer.  Elle en avait  cependant  une idée.  Si la jeune femme voulait  contrôler  la louve en elle,  il lui faudrait vaincre  ses peurs  et la bête. 
Il lui faudrait  beaucoup de temps  et sans doute de nombreuses heures de méditation pour commencer à avoir des résultats  mais  elle y arriverait  et cela l’elfe le pensait vraiment.

Elle tenta  de se relever, y arrivant avec difficulté. Elle tituba  avant de récupérer une arme et de s’en  servir comme cane.  Elle  aussi aurait bien voulu une bonne douche  mais elle n’en avait  pas vraiment le temps.  Elle devait réparer son erreur  et préparer l’acheminement du métal pour la création des futures armes de la louve.  L’elfe  se  traina  donc  jusqu’à son bureau et ou elle prit une plume  afin d’écrire a un de ses  contactes.  Un contrebandier assez doué  pour obtenir des matériaux rares ou insolites. Elle eut a peine  le temps de finir sa lettre avant de s’écrouler, terrassée par un sommeil qui attendait depuis trop longtemps.

Dans la salle de bain une autre personne venait de rentrer.   Thais, terranide  lézarde.  Cette jeune femme n’était sans doute pas la plus intelligente ni la plus jolie du harem  mais  elle restait  incroyablement fidèle  à l’elfe du soleil.   La créature  ayant fini  son travail de maid  venait  profiter de l’eau  chaude des douches.  Elle  ne s’attendait pas  cependant  à croiser quelqu’un à cette heure si de la journée.

-Euh Ssssalut.
Oui, la demoiselle avait un léger défaut de prononciation à cause de sa langue reptilienne mais rien de très insurmontable.  Elle attendit une réponse, se demandant si elle genait ou pas la demoiselle dans l’eau.  Si cela n’était pas le cas, elle se ferrait un plaisir de la rejoindre mais elle ne souhaitait pas s’imposer de force.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 66 dimanche 15 décembre 2013, 21:58:21

Les yeux fermés, la louve profitait de l’eau chaude du bain, s’y glissant naturellement au plus loin qu’elle pouvait, manquant de soupirer d’aise. Après ce qu’elle venait de passer comme épreuve, cet instant de relaxation lui faisait le plus grand bien.  L’Okami pouvait sentir l’eau caressait chaque courbe de son corps, ruisselante même sur les rares parties qui restaient à la surface, parties qui furent bien vite immergées à leurs tour. Ainsi, la louve se coupait un peu du monde qui l’entourait, méditant sur ses faits passés.

Son esprit se remémora les scènes précédentes, et surtout une en particulier, celle de sa transformation. Comment avait-elle put seulement perdre si aisément le contrôle de sa propre personne ? N’était-elle pas assez forte avec tout ce qu’elle avait déjà enduré ? Ou bien sa faiblesse venait-elle des sentiments tels que la peur, la colère et la haine que l’Okami ressentait face à tout cela ?  Tout en pensant à cela,  Shad ouvrit  à demi ses yeux, soufflant à la surface de l’eau. Cette dernière se mis légèrement à frétiller et à voir naître sur sa surface quelques légères bulles.

Pensive, la louve fit émerger sa main droite hors de l’eau, la contemplant un instant, pensive. Et si justement elle n’était pas destinée à apprendre pareille polymorphie ? Après tout, elle ne restait qu’une Terranide, ses capacités restaient supérieure à celle de sa race mais de là trop en demander ?  Il était vrai que les Terranides à la base, ne savait pas maîtriser une forme de magie, sauf si on la leur enseignait. Pourtant, la magie du feu avait été inné chez la jeune lycane, comme si elle avait été toujours partie intégrante d’elle, tout comme la possibilité de se transformer en louve.

Mais là, on tentait de lui faire apprendre des nouvelles compétences, des arts qui pouvaient tout aussi bien être appris aisément que jamais. Reposant sa main sous l’eau, la louve soupira. Peut-être était-ce la raison de sa défaite précédente ? Sans doute devrait-elle mieux se préparer et ne pas tenter d’aller trop vite ?   Toutefois, bien que sa transformation n’ait pas l’effet escomptée, Shad pouvait sentir au fond d’elle, une nouvelle force, une nouvelle voix, comme si la bête faisait maintenant encore plus partie intégrante de sa personne.

A cette idée, elle eut un frisson, l’eau autours d’elle formant quelques petites vaguelettes sous l’effet de ce petit tremblement. Si ces pensées s’avueraient juste, combien de temps restera donc-t-elle seine d’esprit avant de laisser la créature prendre le contrôle  de son propre corps ? Comment devait-elle faire pour empêcher cela ? Le pouvait-elle seulement ?  Il n’y avait qu’une façon de le savoir, elle se devait de questionner Tinuviel dès sa sortie du bain afin de recevoir les réponses à ses questions.

Perdue dans ses réflexions, la lupine n’avait pas entendu la porte de la salle d’eau s’ouvrir, ni même les pas de la nouvelle arrivante sur le sol carrelée. Une chance encore qu’elle ne risquait rien en ces lieux ou sinon, Shad aurait était bien imprudente de ne pas rester plus aux aguets. Ainsi, la parole sifflante de la femme lézarde la sortie de sa méditation. Relevant son visage, l’Okami observa un court instant la nouvelle arrivante.

Tranchante. Voilà le premier mot qui lui vint à l’esprit. L’aspect écailleux de la peau de la Terranide donnait l’impression qu’un mauvais contact avec cette femme pouvait donner naissance à quelques blessures accidentelles.  La lycane nota aussi rapidement la couleur céladon de la femme en face d’elle, coloration typique des lézards dont elle semblait avoir un lien.  Comme quoi, Terra était vraiment diversifiée point de vue créature.

« Hem, bonjour. Tu peux venir si tu le souhaite, je ne vais pas te cracher dessus, après tout, je crois que le bain est pour tout le monde non ? »

Disant cela, elle sortit à nouveau une de ses mains hors de l’eau,  invitant la nouvelle venue d’un signe à s’approcher. Bien évidemment tant qu’elle garderait ses distances sur le point de vue intime, la louve ne dira rien ou sinon, elle ne se gênerait pas  de lui expliquer de calmer ses ardeurs. Bien que le harem comporte en majorité des femmes attirées par le même sexe, la louve ne se gênait pas pour envoyer, gentiment, les femmes s’approchant d’un peu trop près.

« Je peux savoir ton nom ? Tu peux m’appeler Shad si tu veux pour ma part. »

Posant son regard azuré sur l’écailleuse, la louve se détendit, ses muscles auparavant crispés de par ses interrogations précédentes et ses doutes semblaient se relâcher à présent. A vrai dire , la venue soudaine de la Terranide lézard avait eu ce côté bénéfique pour l’Okami, elle lui avait permis de sortir de ses pensées, de s’extraire un instant de ses doutes.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 67 mercredi 18 décembre 2013, 19:05:26

La créature observait la louve de loin,  elle ne savait pas comment réagirait cette femme et à se titre elle préférait garder ses distances.   Il ne fallait pas en lui en vouloir, cette pauvre âme avait extrêmement de mal à ne pas considerer les autres comme un danger.  Son histoire pouvait en effet se rapprocher de celle de la lycane.  Elle avait autrefois été utilisée comme jouet par un clan entier des siens. L’elfe l’avait finalement arrachée à cette situation mais il lui restait de nombreuses traces  et la méfiance  en était une.
Lorsque la louve lui prêta finalement attention, elle fit un pas en arrière avant de comprendre qu’elle ne risquait finalement rien. 
Elle s’avança lentement avant finalement de restant toutefois hors de  l’eau. Elle avait toujours un peu peur de la terranide mais  ce qu’elle lui avait dit  l’avait un peu rassurée. 

Elle la regarda quelques instants tentant de mémoriser son nom.  Elle avait fait de gros progrès depuis qu’elle était dans le harem mais les mots lui posaient toujours quelques problèmes.  Sa race ne s’exprimait que rarement comme cela, préférant les sifflements ou les claquements de queue et lorsque c’était le cas c’était toujours des mots courts.

Elle accepta cependant de rejoindre la louve dans le bain.  Elle avait conscience que son corps pouvait parraitre étrange  voir bizarre et cela la gênait qu’on la voit comme cela.  Elle était donc  presque entièrement sous l’eau et surtout assez éloignée de la louve .   

Elle songea ensuite qu’elle ne s’était pas présentait  et  rechercha quelques secondes ses mots.  Disant  avec son accent si caractéristique.


-Je Sssuis Thaïsss.   Et je ne voulaisss pas vousss déranger madame.  C’essst jussste que j’avaisss fini mon ssservice  et qu’à cette heure sssi persssonne n’occupe lesss bainsss d’habitude. 

Elle  savait que  ici elle ne risquait pas de se faire frapper mais cela ne l’empêchait pas d’utiliser un langage toujours très respectueux de peur de revivre ce qu’elle avait vécut.  Voyant que la demoiselle ne lui voulait aucun mal, elle se détendit finalement, soufflant un long moment avant de se délasser dans l’eau.  L’eau chaude  lui permettait de reprendre un peu de force et surtout de se détendre légèrement.

-Vousss êtesss la nouvelle protégée de madame n’essst pas ?   Je croisss t’avoir déjà vu ?

Elle n’en était plus sure  et il était plus simple de demander à cette jeune femme.  En effet elle connaissait les rumeurs circulant sur la demoiselle.   Celle-ci était une ancienne esclave en fuite qui avait tenté de se suicider avant d’atterrir ici.  Finalement, cette jeune femme  en avait également connue des vertes et des pas mures.   
Elle resta silencieuse, ne sachant que dire,  elle ne voulait pas se montrer indiscrète ni insolente  et la meilleure façon de faire était donc de garder le silence pourtant elle était curieuse et aurait voulu en savoir plus.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 68 mercredi 18 décembre 2013, 21:05:34

L’invitation avait été acceptée. La louve bougea doucement, afin de laisser le plus de place possible à la lézarde, détournant un instant son regard, par respect, le temps que cette dernière retirait ses effets et glissait son corps dans l’eau. L’Okami se déplaça de sorte à être en face d’elle, cette position étant bien plus pratique pour la conversation.

De par ses actes,  ses actions, la louve n’eut pas à difficile à comprendre que cette Terranide ne voulait pas la froisser, la faire enrager. Sans doute craignait-elle des remontrances de sa part ? Mais actuellement, elle n’avait rien à craindre, surtout venant de la louve.  Cette dernière s’était présentée pour apaisée l’inconnue face à elle et en retour, elle eut droit de connaître le nom de son interlocutrice.

Dire qu’il était impossible de l’associer à un reptile était faux. L’apparence proche du lézard, l’aspect écailleux de son corps mais également les mots qu’elle prononçait, faisant rouler les «  S » comme un sifflement de  serpent. Non, elle aurait été la dernière des sottes si elle disait qu’il n’y avait aucun lien. Pourtant, elle fronça un instant ses sourcils. Elle la vouvoyer ? Pourquoi diable faisait-elle cela ? La louve émit un léger soupir de frustration.

« Enchantée Thaïs et…s’il te plait…tutoies moi…je n’ai rien de plus que toi »

L’Okami ne voulait pas qu’on la vouvoie, elle se sentait gênée avec pareilles signes de politesses. De plus, pour elle, mieux valait un tutoiement franc qu’un vouvoiement mesquin, cachant de véritable attention. Dans tous les cas, elle espérait que le message serait vite passé, mais si Thaïs voulait continuer à user de cette forme de politesse, elle n’en dira rien.

« Vousss êtesss la nouvelle protégée de madame n’essst pas ?   Je croisss t’avoir déjà vu ? »

L’Okami marqua un silence, pensive. Nouvelle protégée, oui on pouvait l’appeler ainsi pour le moment, même si à vrai dire on pouvait plus la caractérisait d’hôte temporaire, le temps qu’elle reprenne des forces et clarifie les derniers événements passés. Par ailleurs, elle devait encore se préparer pour son futur voyage, la louve avait pour projet d’atteindre la capitale Terranide mais cela ne serait possible sans une bonne préparation.

Et tant qu’elle n’aurait pas ses armes elle restait également coincée ici. Mais le harem avait cette particularité qui lui permettait de se détendre, de ne pas penser aux aléas de la vie, d’oublier un instant tous ses soucis.  Songeuse, elle posa son regard sur Thaïs, réfléchissant, tentant de se remémorer où elle avait pu la croiser par le passé.
« Pour te répondre, on peut dire que oui, je suis la nouvelle venue mais je ne compte pas rester et…peut-être m’auras tu vue en cuisine ? »

C’était le seul endroit où pour le moment la lycane avait croisé le plus de femmes du harem. Il lui semblait donc naturel qu’elle l’avait vu là-bas en compagnie de la semi-démone ou bien était-ce pendant la fameuse fête qui avait eu lieu la nuit passée ? En réalité, les possibilités étaient infinies et la louve aurait aussi bien pu passer devant Thaïs sans l’apercevoir, pendant que cette dernière était affairée à sa tâche.

Finalement, la louve resta plus longtemps que prévu dans le bain, en réalité le confort que ce dernier apporté et la sensation de détente poussaient cette dernière à rester.  De temps à autre, elle jetait un regard sur l’autre Terranide, prête à répondre à quelconque question qui lui viendrait à l’esprit, mais cependant, ce fut elle qui en lança une :

« Crois-tu que d’autres vont venir ? »

Selon la réponse, soit elle se prélasserait encore, soit elle partirait. L’Okami pouvait bien parler avec une personne mais avait la sensation qu’elle se sentirait gênée si plusieurs membres du Harem viendraient en ce lieu. Tout cela dépendait donc de la réponse de Thaïs.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 69 samedi 22 mars 2014, 19:10:44

Il serait dur pour Thais de modifier ce trait de comportement.  Elle avait extrêmement de mal à ne pas vouvoyer les inconnus cependant elle ferait un effort pour ne pas  froissée son interlocutrice.
La lézarde  resta quelques instant sans rien dire  essayant de se souvenir de l’endroit ou elle avait bien put croiser la lycante.  Oui, c’était sans doute la cuisine pourtant elle n’arrivait pas à s’en souvenir…

Elle décida de  ne pas chercher plus.  Cela n’était finalement que peu important vu la situation.

La lézarde eut un peu sourire s’enfonçant plus profondément dans l’eau avant d’être coupée de son bain chaud.  Elle réfléchit rapidement afin de répondre à la jeune demoiselle.  S’il y avait du monde  et bien… c’était assez difficile à dire car cela dépendait de multiples facteurs.


-Vousss…euh tu saisss  c’est difficile à dire maisss… En général non le bain est plutôt calme à cette heure de la journée.  C’est pour cela que j’aime venir ici à cette heure de la journée.

Elle eut un petit sourire, peut être que cette demoiselle aussi était une grande timide ?  Hum, si c’était le cas cela expliquerait peut être pourquoi elle ne voulait pas qu’il y ait trop de monde autour d’elle ?
La  servante  ne dit rien de plus laissant  profiter la demoiselle de l’eau chaude  avant de tenter une nouvelle question
.

-Je,  j’aimerais te… Te poser une question ? Tu es ici pour combien de tempsss ?  Je veux dire… Tu compte reprendre bientôt la route ? Ou tu songe à rester ici pour quelques temps ?


Il s’agissait plus d’une question de curiosité  mais si la louve comptait rester ici quelques temps cela voudrait dire que la lézarde devrait en apprendre plus sur elle.  Après tout, elle devait connaitre chaque membre de la grande famille du harem.
« Modifié: samedi 22 mars 2014, 19:47:22 par Tinuviel Lastrim »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 70 dimanche 23 mars 2014, 20:45:52

La réponse de la lézarde rassura un peu la Louve. Au moins, elle n’aurait pas à craindre que d’autres pensionnaires du harem  les rejoignent dans le bain. Shad n’était pas asocial, loin  de là, mais pour le moment, elle préférait rester seule ou au pire avec une ou deux personnes maximum. Malgré qu’elle semblait à l’aise et sûre d’elle, la lycane devait encore reprendre confiance en elle et combattre ses démons du passé. Tout cela ne se faisait malheureusement  pas en un simple claquement de doigt. Mais elle avait également cette légère sensation qu’elle se remettrait sur pied.

Un petit silence s’était installé dans la pièce tandis que les deux Terranides profitaient chacune de l’eau chaude. Comme elle risquait de rester seule encore un moment, Shad avait décidé de profiter encore des bienfaits offert par un bon bain chaud, détendant tous ses muscles dans l’eau, faisant le vide dans son esprit. Elle fut cependant contrainte de retourner à la réalité, son interlocutrice lui posant une question  portant sur le temps que la lycane pensait rester au sein du harem.

« Je ne pense pas rester mais je ne partirais pas dès demain. Je dois déjà attendre des armes dont le métal ne viendra pas avant deux semaines et après il faut encore les forger. De plus, Tinuviel doit me préparer à m’aventurer au sein des Terres Gelées… Je dirais que je suis là encore pour un mois. »

Un mois minimum. Oui cela semblait correct avec toutes les préparations qui précédaient son départ. La Louve devait être sûre d’être parfaitement apprêtée avant de se lancer à la conquête d’un territoire où la neige et la glace sont reines. Pourtant, l’objectif à atteindre était des plus intéressant pour la Terranide : Zon’da, la capitale des Terranides, un lieu où elle n’aurait plus à craindre pour sa liberté. Et Shad comptait bien s'y’rendre, par tous les moyens, pensant y avoir trouvé un havre de paix. Mais la route jusqu’à la capitale ne risquait pas d’être des plus simples.

« Si tu as d’autres questions, n’hésite pas. »

Dans cette attente, la Terranide  continua un peu à se prélasser dans l’eau chaude, si ThaÎs avait des questions à lui poser, elle y répondrait. Après quoi, elle la salua et sortie du bain, attrapant une serviette pour se sécher, remettant par la suite ses vêtements.  Saluant une dernière fois la lézarde d’un signe de la main, la Louve quitta la pièce et s’aventura dans les couloirs du Harem. Elle se dirigea vers ce qui semblait être le bureau de l’elfe rouge et toqua deux-trois fois, y demandant l’accès. Shad voulait s’excuser  encore pour ce qui venait de passer  et surtout demander ce qu’elle avait encore prévu pour elle.

En repensant à l’expérience de la polymorphie, la Louve eut la gorge serrée. Elle ne savait pas réellement si apprendre un tel sort était une bonne chose ou non. Tout ce qu’elle avait pu retenir c’était qu’en se transformant ainsi, elle avait presque perdu tous ses moyens et  avait failli blesser voire tuer l’elfe. Pourtant, elle ne devait pas rester sur un échec et elle pressentait également que Tinuviel l’inviterait à retenter l’expérience une seconde fois quand elle se sentira prête.  La Terranide quitta ses pensées, se reculant d’un pas, observant la porte, attendant une quelconque réponse. Si cette dernière tardait à venir, elle se dirigerait vers sa chambre ou la cuisine. Elle verrait bien.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 71 mercredi 09 avril 2014, 16:11:14

La terranide ne dit rien, laissant sortir la demoiselle lorsque celle-ci eut fini son bain.  Cependant  il ne fallait pas croire que la lézarde n’allait rien de faire de cette information.  Cela lui permettrait de chouchouter la terranide le temps qu’elle resterait au harem.  Elle ne pouvait pas lui apprendre  à manier une arme ou à utiliser la magie mais elle avait ses propres compétences  et elle comptait bien en faire profiter la terranide qui chaque matin se réveillerait dans des draps propres et trouverait un petit gâteau avec du lait proche de son lit le matin.

Elfe rouge était entrain de travailler dans son laboratoire, l’expérience de la dernière métamorphose l’avait refroidi et elle tentait de mettre au point plusieurs protections pour que cela ne se reproduise pas. Elle y avait réfléchit toute la nuit mais au final cela n’avait servit à rien.  Elle avait pensait à une barrière pour permettre à la louve de  ne blesser personne, cependant elle serait seule pour se battre contre son démon.

Elle soupira finalement avant d’aller à la cuisine, elfe n’avait pas mangé depuis des heures et elle avait une faim de loup. 
Elfe eut un petit sourire en y voyant la louve.   Au moins celle-ci semblait aller mieux.  Elle lui fit un petit sourire avant de s’assoir à coté d’elle.  Elle avait une  bonne nouvelle pour la louve, même si la majorité de ses essais c’était montré infructueux.


-Shad, tu m’as l’air mieux.  Tant mieux… Je m’en serais voulu si tu t’étais blessée dans l’opération.  Je  voulais te dire que je suis tout de même heureuse de te voir en un seul morceau… 

Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre un air plus sérieux.


-J’ai cependant une nouvelle qui pourrait t’intéresser.  J’étudie des pistes pour garder sous contrôle ta « bête » et j’en ai peut être trouvée une convenable mais il va me falloir du temps…


Elle soupira,  cela l’embêtait de faire patienter la jeune femme. Elle espérait que le processus ne prendrait que quelques semaines mais elle en doutait vraiment.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 72 jeudi 10 avril 2014, 18:57:26

La Louve patientait depuis déjà quelques minutes devant la porte du bureau de TInuviel. Elle avait décidé d’y rester quelques instants pensant la voir passer dans le couloir, mais rien de rien. Et il n’était guère nécessaire de rester droite comme un piquet pendant des heures. La lupine pris donc la décision de repasser ultérieurement et pris donc la direction de la cuisine. L’épreuve précédente et le bain lui avait un peu ouvert l’appétit et elle n’était pas contre de manger un petit bout.

Comme d’habitude, plusieurs femmes de toutes espèces étaient présentes dans la cuisine.   Shad nota que celles aux services n’étaient pas les mêmes que la fois précédente. Sans doute il y’avait –il un roulement d’équipe ou bien le service se faisait aux  grès des envies des habitantes du Harem. Humant un instant l’air, la Terranide nota le parfum délicat d’un fumet de rôti accompagné d’une sauce chasseur, le tout avec des pommes de terre et quelques fagots d’haricots vert. Un petit repas équilibré en somme.

Saluant les convives présentes, la Louve s’empara d’une des assiettes et se fit servir avant de s’assoir là où il y’avait de la place. Elle trempa ses lèvres dans la boisson mise à disposition, un peu de vin rouge, l’appréciant à sa juste valeur avant d’entamer son repas en silence. Après tout, elle n’avait rien à dire, alors pourquoi parler pour rien ? L’Okami observait cependant la salle, écoutant d’une oreille discrète quelques discussions ici et là.  Elle releva son visage en apercevant l’elfe rouge arrivée et la salua d’un mouvement de tête à défaut de pourvoir parler. La bouche pleine, cela aurait été fort malpolie.

Attentive, Shad écouta ce qu’avait à dire Tinuviel, un frisson la parcourant quand elle eut fini. Cette femme voulait-elle vraiment réitérer l’expérience ? Surtout si peu de temps après l’accident ? Bien sûr, la Louve savait qu’elle serait en mesure de se protéger mais pourrait-elle la protéger d’elle-même ? Cela elle en doutait fortement et si c’était pour devenir une simple bête sauvage, cette option ne l’enchantait guère.

« Je ne sais pas…Est-ce vraiment une bonne idée ? J’ai déjà eu du mal à reprendre le contrôle et si je n’y parviens pas une seconde fois ? Ou pire, si je blesse ou tue quelqu’un ? »

La Terranide soupira abaissant ses oreilles, les plaquant contre sa tête dans un réflexe d’incertitude et de peur. Que faire ? Devait-elle rester sur cet échec ou retenter le coup. Ses doigts se mirent à tapoter sur la table à intervalle régulier, montrant que la lupine réfléchissait. Elle finit par mettre la main à plat, stoppant tout mouvement avant de reprendre.

« Et la solution, ce serait quoi ? »

Son regard s »’était tourné vers celui de l’elfe et elle la fixait sans ciller. Bien que de la détermination pouvait se lire dans les yeux azuré de la Louve on pouvait également y lire de la crainte et de la peur.  Ces futures expériences ne lui disaient rien qui vaille mais d’un côté, il lui semblait également nécessaire d’essayer. Bien que l’envie n’y était pas franchement présente.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 73 dimanche 11 mai 2014, 17:38:50

Elfe comprenait les réticences de la louve. Pourtant,  elle savait également que si cette jeune femme voulait maitriser cette transformation, elle devrait tôt ou tard retenter cette expérience.  Cependant il ne faudrait pas que cette jeune femme prenne des risques inutiles.  Autant dire que l’elfe avait réfléchi un long moment à cette situation.

Elle n’était elle-même pas sure de la voie à prendre mais de toute manière il n’y avait pas cinquante possibilités.  La seule  possibilité était qu’elle apprenne à maitriser ses sentiments.  Cela serait sans doute compliqué pour la louve mais elle ne voyait pas vraiment d’autres solutions.


-  J’ai commencé à étudier  les causes de l’incident de tout à l’heure.


Elfe soupira quelques instants. En y réfléchissant cet « incident » aurait put tourner à la catastrophe.  Elle  en était responsable et pourtant elle se retrouver impuissante pour l’instant.


-La seule solution que je vois en ce moment et que tu apprennes à maitriser tes sentiments.  Cette bête se nourrit de tes peurs et de tes craintes.  La seule chose à faire serait donc de  t’aider à maitriser ces sentiments.

Oui, plus facile à dire qu’à faire mais s’était la seule solution que l’elfe voyait pour la louve. En effet, il était peut probable que l’obsidienne soit efficace puisque cette pierre ne pouvait neutraliser que les pouvoirs des ESPERS.
Elfe pourrait donc lui donner quelques petites techniques pour l’aider à maitriser ses sentiments mais c’était tout. 


-La seule chose que je peux faire pour toi, c’est te donner des conseils pour te plonger dans des états méditatifs…  Je sais que ce n’est surement pas la solution que tu attendais… Mais malheureusement je ne pourrais sans doute rien faire de plus.  Cependant peut être que les terranides des terres gelées eux le pourront.

En effet, l’elfe se disait que si elle avait put réussir à déverrouiller ce pouvoir, il était probable que  d’autres terranides y soient aussi arrivés.  C’était triste à dire mais l’elfe était pour l’instant totalement démunie pour l’instant.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'elfe et la louve (pv Tinu )

Réponse 74 lundi 12 mai 2014, 19:52:04

La Louve afficha un petit air contrit face aux paroles de l’Elfe. Elle aurait espéré que cette dernière lui annonce qu’elle avait trouvé une solution à son problème de métamorphose. Mais rien de bien probant à l’horizon. Face à l’énonciation de la « bête » la lycane fixa un instant sa main, pensive. Elle aurait pu fixer une toute autre partie de son corps, mais non, elle jeta son dévolu sur cette petite partie, poussant un soupir de lassitude. Peut-être aurait-il mieux fallu qu’elle ne la réveille pas, cette fameuse bête qui somnolait au fond d’elle-même depuis toutes ces années.

Mais depuis quelques heures, la Louve sentait au fond d’elle-même une nouvelle présence, sauvage. Au moins, l’Okami pouvait se féliciter de ne pas tomber sous son joug pour l’instant. Mais  Shad pensait bien que cela ne durerait qu’un temps et que pour éviter cela, une nouvelle confrontation serait nécessaire. Et le plus tôt serait le mieux, bien que la lupine ait préféré reporter cette dernière à dans quelques jours. Cependant,  le temps ne lui offrait pas cette faveur.

« Maîtriser ses sentiments hein ? Plus facile à dire qu’à faire….Surtout dans certaine situation »

Certes, quand la Terranide se trouverait seule, elle pourrait canaliser ses émotions, usées de la méditation pour se calmer et vaincre ses émotions négatives. Mais qu’en serait-il lors de combat ? Lors de rencontre avec des êtres odieux qui pousseront la lupine à bout ? Lors de ces instants, elle n’aura largement pas le temps de s’assoir dans un coin,  jambes croisés, yeux fermées et d’entamer une séance de méditation. A moins que ces adversaires soient des tortues, mais cela, elle en doutait fortement. Ainsi, elle était donc septique face à cette solution, mais elle ne refusa cependant pas de l’essayer. Premièrement pour déjà se calmer actuellement, et deuxièmement pour se remettre les idées en place.

« Va pour une petite séance de méditation dans le prochaines minutes, je t’attendrais dans une des salles que tu m’as fait visiter précédemment. Et pour ce qui est des Terranides des Terres gelées….Encore faut-il que j’en croise quand j’y serais. J’ai lu qu’ils ne se dévoilaient pas souvent à la vue des passants ».

Et même si Shad était une Terranide tout comme le peuple vivant dans les Terres Gelées, il était également possible qu’elle ne croise aucun de ses confrères ou consœurs lors de son expédition jusqu’à la capitale Zon’Da. De toute manière, ce fait, elle ne pourrait le vérifier qu’une fois sur place et pas avant. Autant ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.  Elle se dirigea donc vers la salle indiquée plus tôt, y rentrant, cherchant du regard un coin paisible. Une fois l’emplacement trouvée, elle s’y installa, se mettant ainsi dans la fameuse position du tailleur ou également appelée du lotus.

La Terranide inspira fortement, fermant les yeux,  calmant sa respiration. Elle grimaça un instant, ses muscles n’ayant pas l’habitude d’être dans une telle position, ses muscles la tiraillant. Pourtant, elle tenta d’en faire fit, d’oublier ce petit tiraillement, ses mains posées chacune sur un genou, le dos droit. Ses oreilles bougeant lentement. A première vue, on pouvait croire que la Louve avait réussi à se calmer d’elle-même, pourtant quelques secondes après, elle se mit à frissonner. L’emprise sur ses genoux se firent plus  pressants, plus imposants. Sa forme vacilla entre sa forme Terranide et sa forme lycanthrope qui tentait de reprendre le dessus.

Prise d’un coup de panique, la Terranide ouvrit les yeux, le corps légèrement en sueur, la respiration haletante.  Peu de chose s’était passée en réalité, pourtant, elle avait l’impression d’avoir effectué un combat intense. Et dire qu’une simple petite once de doute lui avait traversé l’esprit. Tout en tentant de se calmer, elle releva son visage vers la porte de la pièce qui s’ouvrait laissant venir l’elfe.


Répondre
Tags :