Assise sur un trône d'ébène, la déesse à la chevelure de neige écoute les doléances d'une jeune terranide récemment admise dans la petite communauté qu'elle dirigeait. C'était une jeune femme avec des attributs félins, au pelage roux et blanc. Elle venait d'un groupe d'esclave en fuite, et demandait l'asile pour ses compagnons blessés rattrapés par leurs tourmenteurs. Elle finit sa plaidoirie en rajoutant que l'un d'eux était le père de la portée qu'elle allait avoir. Elle avait les yeux mordorés et brillant de larmes. Attendrie, Kaleena hocha la tête. Elle viendrait en aide à ses infortunés compagnons. D'un signe de la main, elle congédia la femme éplorée et se leva. Sa longue tunique blanche ornée de symboles venant du Tartare se déploya autour de ses jambes lorsqu'elle courut un peu pour retourner à sa tente.
Là, elle décrocha l'agrafe qui retenait sa tunique sur ses épaules et, nue, s'avança vers une malle. Elle l'avait achetée à une guerrière repentie quelques semaines avant. Elle l'ouvrit doucement, avec précaution, avant d'en ressortir un bustier de cuir brun, avec des ornements précieux qui soulignaient sa poitrine et un laçage dans le dos. Elle piocha ensuite un pantalon de cuir, brun également, avec des fourreaux à la ceinture pour y glisser des épées. Elle prit d'ailleurs celles-ci à l'intérieur du même coffre. Et enfin, elle en tira des bottes de cuir souple, du même brun que le reste de sa tenue, et y glissa deux poignards à la garde ornée et à la lame gravée dans chaque. Satisfaite, elle attacha sa chevelure immaculée avec un lacet et accrocha une cape couleur sable sur ses épaules. Lorsqu'elle en sortit, quatre terranides mâles (un tigre, un lion, un lynx et un guépard) l'attendaient, immobiles, droits. Ils étaient armés et habillés de pied en cape, comme elle. Leur tenue se fondaient dans l'environnement, du même brun que ses habits de cuir.
A son signal, ils s'installèrent autour d'elle, et leur petit équipage sorti de l'oasis de sûreté qu'elle avait installée. Ils progressèrent vite. Partis en début d'après-midi, ils arrivèrent en vue de la caravane d'esclaves en début de soirée. Kaleena décida de les suivre à distance au début, puis d'attaquer une heure avant l'aube.