Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pokémon revisité : ANOTHER VERSION

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ember

Créature

Pokémon revisité : ANOTHER VERSION

samedi 31 mars 2012, 15:41:42

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de réécriture de quelque chose. J'avais fait un essai misérable de Reborn dans mes touts premiers projets de fanfic, mais ca remonte à il y a allez... 2 ans ? Bref, je retente ma chance avec un thème que tout le monde connait : Pokémon. Je m'y tente en version réécriture tout simplement car je suis en train de bosser sur la version jeu en ce moment même. Autant donner le script tout de suite. Je commencerai par la version Rouge, comme toute bonne suite logique. Dernière précision, cette réécriture prend forme un peu comme une pièce de théâtre, sans actes et sans scènes. Mais les didascalies, et bien sûr les dialogues, y sont.

Prologue : Vers un nouveau monde !


?? : Trois, quatre... Il marche, ce micro ?
?? : Oui, professeur, le micro marche. D'ailleurs, on enregistre déjà.
?? : A-hem ! Donc. Bonjour, jeune aventurier ! Bienvenue à Kantô ! Je suis le professeur Chaîne, éminent professeur Pokémon et personnage secondaire de ce jeu ! Les Pokémon sont des créatures qu'il te faut capturer en bon esclavagiste, pour les faire s'entretuer et gagner du pognon comme ça. Avant tout, es-tu un garçon ou une fille ?
RED : Et moi qui pensais que la réponse était évidente...
PROF. CHAÎNE : Permets-moi de vérifier tout de même.

Le professeur Chaîne met une main dans le pantalon de Red et la ressort rapidement.

PROF. CHAÎNE : Hum... Oui, bon. Tu es un garçon. Oh, mais voici mon petit fils ! C'est quoi, son nom, déjà ? Je m'en souviens plus, je suis atteint d'Alzheimer... Tiens, j'ai une idée. Tu vas le nommer toi-même.

Un jeune homme se tient à l'entrée du laboratoire, une main profondément ancrée sur son front dans le légendaire mouvement dit du facepalm.


?? : Professeur, vous ne vous souvenez plus du nom de Blue ? C'est inadmissible !
PROF. CHAÎNE : Silence, assistante.
RED : Hum... J'ai jamais pu saquer ce sale con, disons qu'il s'appelle Connard !
PROF. CHAÎNE : Ah oui ! Son nom est en effet Connard.
CONNARD : Je te hais, Red.
RED : Je t'aime, Connard.
PROF. CHAÎNE : Alors maintenant, on va faire comme si nous n'avions jamais eu cette conversation de notre vie, et grâce à un fondu au noir tu vas te retrouver dans ta maison. Repasse me voir plus tard !

Ember

Créature

Re : Pokémon revisité : ANOTHER VERSION

Réponse 1 dimanche 01 avril 2012, 00:59:08

Je me sens inspiré aujourd'hui. Allez hop.

Chapitre 1 : Bourg Plaquette


RED : Putain, qu'est-ce que je fous là ? Elle est où maman ? MAMAAAAAAAN ?
MÈRE : Oui mon chéri ?

Red descend au rez-de-chaussée. Aussitôt une expression de dépit se dessine sur son visage.


RED : T'es qui, toi ?
MÈRE : Je suis ta maman, voyons, mon chéri ?
RED : Mon cul ! Jamais ma mère n'a été aussi.... Pixelisée !
MÈRE : Mais tu es pixelisé aussi, mon chou. Va te voir dans un miroir.

Red remonte dans sa chambre, cherche un miroir, quand soudain...


RED : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!
MÈRE : Que se passe-t-il, mon chou ?
RED : C'EST AFFREUX ! JE SUIS DÉFIGURÉ ! JE SUIS... AAAAAAAAHHHHHH 111!1!1!!1
MÈRE : Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as toujours été comme ça.
RED : Je viens de faire un voyage spatio-temporel, donc... Y'a un scientifique qui pourrait m'expliquer ce bordel, dans ce coin paumé ??
MÈRE : Ben, y'a le professeur de Bourg Plaquette...
RED : Et c'est où, Bourg Plaquette ?
MÈRE : Ben, juste ici, en fait.
RED : PUTAIN, mais à quoi je perds mon temps moi ?! Ciao connasse, je pars à l'aventure !

Red sort de la maison, et ne sachant pas nager, ne part pas vers le sud mais vers le nord. Direction l'aventure ! Quand soudain...

PROF. CHAÎNE : Pas un pas de plus, malheureux !
RED : Encore VOUS !
PROF. CHAÎNE : Et oui ! Tu étais censé aller à mon labo, mais tant pis.
RED : Quoi, c'est vous le scientifique ?!
PROF. CHAÎNE : Voyons, petit, tout joueur de la première génération connaît le vieux con qui fait son speech à chaque nouvelle partie pour faire chier le monde.
RED : Qu'est-ce que vous foutez là ?
PROF. CHAÎNE : Figure-toi, ducon, que les développeurs ont pensé à tout. Tu ne sais pas nager, Bourg Plaquette est un cul-de-sac, la seule issue est au nord, et mon labo est vide. Tu es obligé de me croiser.
RED : Mais je ne vous ai pas vu ! Où étiez-vous ?
PROF. CHAÎNE : Voyons gamin, à la fin du jeu je viendrai à la Ligue Pokémon sans avoir à tabasser les quatre connards avant. Ne sous-estime pas un ninja.
RED : Merci pour le spoil...
PROF. CHAÎNE : De rien, c'est gratuit.
RED : Quoi qu'il en soit, moi je me casse !
PROF. CHAÎNE : Oh, le con.

Une musique se joue. Le décor change, Red retrouve un format à peu près valable. Un Rattata sauvage apparaît !


RED : C'est quoi, ce croisement entre une souris et la vache Milka ?
PROF. CHAÎNE : Ceci est un Rattata, un Pokémon qui sert à te faire perdre du temps, et de la thune si tu prends des Repousse. Tout le monde préfère les Pokémon avec une classe d'enfer, ou des gros pas beaux mais qui font peur, ou alors des légendaires, ou alors tout simplement leur starter.
RED : Attaquer, Pokémon, Objet, Fuite... C'est quoi, ca ?
PROF. CHAÎNE : Les développeurs étaient à court d'idées après Final Fantasy, donc ils ont foutu que 4 options. Je te conseille l'option Fuite, puisque tu n'as pas de Pokémon.
RED : Fuir, c'est pour les pédés !

Red utilise Shoote dans le Poké ! Coup Critique ! C'est super efficace ! Rattata sauvage est K.O ! Red remporte... Rien en fait, le dresseur ne peut pas XP.

PROF. CHAÎNE : Je le savais, tu seras un grand dresseur Pokémon ! Tu as su viser les parties génitales d'un Rattata avec une admirable précision !
RED : J'ai frappé au pif.
PROF. CHAÎNE : Hum. Bon, suis-moi.

Le professeur Chaîne agrippe Red, qui est obligé de suivre le prof' dans son labo. Il se fait traîner comme une larve dans l’arrière-boutique, où se trouvent Connard et trois pokéball.


CONNARD : Ca y est, t'es revenu, vieux con ?
PROF. CHAÎNE : Ouais. Avec un nouveau Dresseur !
CONNARD : PUTAIN NON, PAS RED.
RED : OH QUE SI.
PROF. CHAÎNE : Bon, allez, choisissez chacun un Pokémon.

Red s'approche des Pokéball et choisit le starter feu, Salamèche !


CONNARD : OK, alors toi t'es con.

Connard s'approche des Pokéball et choisit le starter eau, Carapuce !


RED : Je te hais, connard.
CONNARD : Mon nom est Blue pour toi, sale con. COMBATTONS POUR NOTRE HONNEUR !!1!1!11


Répondre
Tags :