Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Offrande Physique [Mélisende]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Offrande Physique [Mélisende]

vendredi 30 mars 2012, 18:39:30

C'est en une belle soirée d'automne que l'antre de la sorcière fut quelque peu perturbée. Un terranide avait été trouvé dans les parages en train d'essayer d'entrer dans la demeure. Après un rude passage à tabac, les gardes mirent le jeune terranide aux arrêts, le tirant face à la sorcière. Alors qu'elle se tenait fière et droite sur son trône, Theorem fut mi à genoux devant elle, une gag ball dans la bouche et les mains menottées dans le dos. On n'avait pas touché à son armure, mais elle était incomplète et visiblement d'un niveau de protection assez restreint. Theorem leva ses grands yeux verts émeraudes vers la sorcière Mélisende. Le garde à sa droite parla.

"Maîtresse Mélisende, ce garçon a essayé de pénétrer dans votre palais. Il est parvenu à se rendre jusqu'aux portes et déjouer la vigilance de vos gardiens. Voulez-vous qu'on le saigne pour vous ?"

Le pauvre était à la merci de la décision de la sorcière face à lui. Une dague fut posée sous son cou sans qu'il puisse répondre quoi que ce soit. S'il avait sût... Il ne se serait pas rendu là volontairement. Il voulait obtenir juste d'avantage de connaissance et de savoir. Malheureusement, il s'était fait attrapé et craignait qu'il puisse être tué comme ça, devant cette belle femme...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Offrande Physique [Mélisende]

Réponse 1 dimanche 01 avril 2012, 15:54:38

Le temps était toujours aussi beau sur l'île perdue de la magicienne. Les pouvoirs de cette dernière lui permettaient de conserver un temps agréable avec parfois un peu de pluie pour que les plantes en profitent. Les journées étaient calmes et Mélisende s'occupaient entre ses esclaves et l'étude de nouvelles magies sans oublier quelques éléments que son mari lui avait demandé de rechercher. Mais aujourd'hui, un événement inattendu c'était produit. Quelqu'un avait réussi à pénétrer l'île. Oh bien sûr la sorcière en avait eu vent dès qu'il était entrée dans son périmètre, avant même qu'il ne pose un pied sur son île. Mais, volontairement, elle l'avait laissé venir à elle, souhaitant savoir ce qu'il voulait. Comme elle s'en doutait, ses gardes firent très bien leur travail et finirent par arrêter l'indésirable qui fut amené aux pieds de Mélisende. Cette dernière siégeait sur son trône dans la salle d'audience de son palais. Vêtue de ses voiles noirs semi-transparents et de ses bijoux d'argents, elle observait celui qui venait de lui être amené. C'était un homme de race hybride, un inu, mi-homme, mi-chien. Sa tête ne lui disait rien. Elle ne le connaissait pas mais était curieuse de savoir pourquoi il était venu se perdre là.

« Maîtresse Mélisende, ce garçon a essayé de pénétrer dans votre palais. Il est parvenu à se rendre jusqu'aux portes et déjouer la vigilance de vos gardiens. Voulez-vous qu'on le saigne pour vous ? »

D'un geste du doigt, elle ordonna au garde d'abaisser son couteau, au moins temporairement. Le sort de l'intrus n'était pas réglé et il risquait toujours de mourir mais la magicienne allait cependant lui offrir une chance.

« Qui es-tu ? Pourquoi venir te perdre ici ? Ne sais-tu pas qui je suis ? »

Un léger sourire aux lèvres, elle détaillait le jeune homme des pieds à la tête et inversement. Bien que partiellement couvert par son armure, elle ne se faisait pas une bonne idée de son corps.

« Réponds-moi et déshabille-toi que je vois à quoi tu ressembles. Je cherche toujours de nouveaux esclaves. »

Le choix était posé à demi-mot. Il ne repartirait pas de l'île mais il pouvait vivre et devenir esclave ou mourir.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Offrande Physique [Mélisende]

Réponse 2 lundi 02 avril 2012, 13:14:44

Afin de répondre à ka sorcière, un des gardes retira le bâillon qu'avait Theorem dans la bouche. Il fallait jouer serré désormais car à la moindres réponse déplaisante, il est certain que la chair tendre de sa gorge aurait rencontré la dureté du métal. Au final, il ne pouvait pas vraiment mentir et c'est sans contrainte qu'il reprit doucement son souffle pour répondre à la première question qu'on lui avait posé.

"Si, je vous connais... Vous êtes la sorcière noire Mélisende. Je suis venus ici car j'ai pour but de servir... J'ai été sous de nombreux maîtres et maîtresses. J'ai gagné en puissance lentement mais sûrement à leurs côtés sans jamais les trahir. A vos côtés, il est certains que je deviendrai immensément puissant. Je vénèrerais jusqu'à la moindres parcelle de votre corps si vous me laissez faire. Je voulais vous prouver ma volonté en venant de moi même ici, mais ces brutes ne l'entendaient pas de cette oreille."

Puis calmement, Theorem se releva. Il retira sa cape calmement, laissant la grande toile noire retomber derrière lui. Puis il déclipsa sa ceinture et autres boutons afin de se débarrasser de sa brigandine. Une fois la courte armure en orichalque verte au sol, ne resta sur Theorem que des bas et des gants en toile d'asmoïd, semblable à du latex. Doucement il défit la toute petite tunique noire sur son corps, révélant un aspect androgyne, les deux tétons percés d'anneaux. Sur son flanc gauche, on pouvait voir un long tatouage. Son nombril avait également un piercing et enfin il baissa sa petite culotte en latex moulante noire, révélant son double pénis superposés. Il replaça sa culotte une fois son intimité imberbe révélé. La peau de Theorem, clair et dépourvu de poil avait un aspect juvénile, mais l'éclat dans ses yeux révélait son âge véritable. Il ne vieillissait tout simplement plus. Il replaça son ample chevelure rouge, ayant une queue de cheval sur le haut du crâne, ondulante, avant de parler de nouveau.

"Est-ce que je vous satisfait ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :