En l’observant de plus près, le jeune homme put remarquer que la teinte de ses joues avait changée, c’était assez mignon. Elle était peut être timide face à lui qui s’était présenté un peu bizarrement.
Son explication sur la raison de sa venue semblait logique, après tout la nature ici n’était pas trop mal et ça donnait envie d’y rester des heures. En y réfléchissant bien, quand elle lui parlait d’endroits discrets, ce n’est pas à de la lecture que le démon avait pensé. Mais elle ne lui avait pas encore répondu à propos de son nom. Ce n’était pas grave, il l’apprendrait bien tôt ou tard puis ce n’est pas un nom qui fait la personne.
Elle venait de remarquer que le soleil devenait très embarrassant pour le démon, sans avoir le temps de rien dire, elle lui prit la main et il se retrouva à l’écart de tout si on peut dire. En chemin, le jeune homme avait croisé des choses étranges, il y avait une espèce de petite charrette* à deux roues avec une poignée où était penchée une jeune femme et il y avait également des enfants qui jouaient par ci par là.
Le soleil ne tapant plus sur son dos, le démon se sentit léger mais il détacha quand même sa tenue de cuir pour s’aérer quelque peu. Heureusement, il n’avait pas encore transpirer énormément et ne dégageait aucune odeur corporelle dérangeante. Finalement, il se retrouva torse nu avec sa tenue replié vers le bas de son corps, ce qui allait rendre la situation encore plus gênante. Pour lui c’était naturel, sur Terra quand on avait chaud on se déshabillait, il n’avait aucune idée que sur Terre c’était totalement différent et que la pudeur était bien plus présente.
-Je tenais à te remercier de m’avoir amenée ici, je t’avoue que je suis un peu perdu, j’ai l’impression de ne rien reconnaître.
Jusqu’à présent, il était dans le flou total et n’avait aucune idée du passage qu’il avait emprunté pour venir jusque là mais en attendant il resterait ici pour un bon moment. Se laissant aller dans la détente, il s’allongea dans l’herbe en passant ses bras derrière sa tête pour que ce soit plus confortable.
-Cet endroit est génial…
Kira murmura ces quelques mots en regardant le ciel avant de reposer les yeux sur la jeune femme, pour ne pas lui donner l’impression de l’ignorer ou de la délaisser.
(*La charette dont il parle, c'est juste une poussette, je pense que sur Terra ce n'était pas connu ou peu. En tout cas Kira n'a aucune idée de ce que c'est.)