Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Poursuite, poursuite... [PV SP]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Poursuite, poursuite... [PV SP]

Réponse 15 mardi 10 juillet 2012, 14:09:53

La gifle vole et me surprends. Je ne dis rien, préférant laisser ma tête partir dans la direction de l'impulsion qui me chauffe à présent la joue qu'elle a percuté. Décidément, cette histoire de voleuse est un sujet tabou chez Selina ! De là à me gifler, tout de même... J'allais rebondir et l'envoyer se faire foutre, mais elle enchaîne et me désarme quand ses phalanges se referment sur ma nuque pour m'attirer vers elle afin de m'embrasser. J'accepte sa langue alors que je devrais la repousser et mieux ! Je joue avec elle de la mienne pour partager pleinement ce baiser que je savoure sans gêne. Selina embrasse toujours aussi bien et je proteste en retenant ses lèvres entre les miennes lorsqu'elle s'échappe pour parler.

- Si je me laissais à ce que j'avais envie depuis tout à l'heure, nous ne serions plus habillés. Mais je t'accorde qu'il y a de quoi rêver.

Normalement, c'était le moment où je faisais l'outré en lui expliquant que je n'étais pas ce genre de mec, que j'étais casé et que je tenais trop à ma copine pour la tromper avec mon ex. Même si cette dernière me rendait dingue dans sa combinaison de cuir qui faisait marcher n'importe quelle imagination masculine digne de ce nom. Ce corps, cette tenue, ce baiser... Dans un coin de mon esprit, une voix me criait que j'étais un enfoiré doublé d'un menteur, mais je la fis taire en m'offrant une nouvelle rasade de Smirnoff pour la noyer et me donner du courage. Il fallait bien que j'assume, non ? Bon, alors autant m'octrôyer toute l'aide nécéssaire pour se faire.
Quant à Selina, elle m'exposait son point de vue quand à notre partenariat et notre relation tout en flirtant avec ma sensibilité. Bon. Je reposais la bouteille pour répondre.


- Epargne moi le numéro de la baroudeuse qui a tout vécu, Selina. Il y a des choses que tu n'imagine même pas, tu peux me croire. Tu ne sais... Pas tout. Sur moi, sur l'univers que je fréquente. T'es plus une gosse, là-dessus on est d'accord. Mais tu peux bien comprendre que je ne veux pas t'embarquer dans n'importe quoi, non ? Je soupirais. La dernière partie de sa tirade sonnait foutrement juste. Si... on fait ça, tu devras VRAIMENT me dire quand ça chauffe. Pas me mettre devant le fait accompli. Si je dois te protéger, tu dois m'en donner les moyens.

La question suivante est un piège à loup. Selina l'ignore mais mon coeur sait pertinemment que c'est avec ma réponse que vont se jouer bien des choses. Je ne supporte pas ce genre de dilemme, je n'aime pas devoir choisir mes mots. Putain ! Pourquoi tout arrive au même moment ? Je tombe amoureux d'Hitomi et c'est là que Selina revient dans ma vie.  Je devrais lui dire toute la vérité, mais la vodka me conseille plutôt de tenter un autre jeu, conseil accentué par le décolleté vertigineux de ma petite chatte.
Merde.


- Des gens à protéger, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Et effectivement, j'ai une vie autre que celle de Prime.

Je dois parler d'Hitomi, je dois être honnête avec ces deux filles et avec moi-même. Je n'ai pas d'amour pour Selina, même si elle est chère à mon coeur. Pour l'heure, j'ai surtout du désir et je ne suis plus assez clair d'esprit pour mettre mon envie de côté. Toutefois, j'ai encore un peu les pieds sur terre, ce qui va m'aider à contourner la question.

- ...Kyle a une copine, disons. Mais il n'est pas là ce soir, pas vrai ?

Me voilà à jouer sur les mots, bouffon hypocrite que je suis. Tant pis, voilà que c'est à moi de venir embrasser Selina, l'attirant à moi pour la faire me chevaucher avant de saisir ses fesses de mes mains pleines afin de pétrir la chair.
Je ne sais pas à ce moment si je veux qu'elle me gifle ou qu'elle m'excite davantage. Ce que je sais, c'est que je n'ai pas assez bu puisque je me pose la question, ce qui donne un léger goût amer au baiser que j'inflige à la demoiselle.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Poursuite, poursuite... [PV SP]

Réponse 16 lundi 06 août 2012, 02:38:17

Je reste muette après mes dernières paroles, me contente de l'observer. De lever les yeux au ciel aussi, lorsque le besoin s'en fait sentir. Mais je ne l'interromps pas. Pas tout de suite. J'esquisse un sourire par la suite, mon regard fixé dans celui de Kyle. L'instant est sérieux. Je n'ai même pas le temps de répliquer que déjà, ses lèvres assaillent les miennes à nouveau. Prenant mon mal en patience, je réponds. Ma langue agace la sienne, mes doigts viennent se crocheter à son cou et à l'un de ses bras. La saveur alcoolisée de la Smirnoff inonde mes papilles, tout comme sa fraîcheur.

Quand je m'arrache enfin au baiser, à bout de souffle, je lui susurre :

_ Ainsi donc, c'est Prime que je tiens entre mes griffes ce soir. Parfait...

Je mordille sa lèvre.

_ Ceci restera donc une affaire ne concernant que Catwoman et le héros médiatisé. Pour épargner la vie privée de Kyle.

Je comprends plus ou moins ce qu'il doit ressentir. Je sais que je suis une femme attirante. J'en joue même, et il n'est pas aisé de me résister. Même si notre coeur désire ardemment quelque chose, notre corps et notre raison ne suit pas toujours.

Puis je ne vais certainement pas refuser une nuit, même une seule, avec lui. Il est tout à fait mon genre. Je vais mordiller le lobe de son oreille lorsqu'une idée me revient. Je me suis dit que je n'allais pas l'interrompre. Mais ça méritait malgré tout que j'y revienne un moment.

_ Je te promets, sur mon honneur, de t'avertir quand j'ai vraiment besoin de toi... A condition que tu fasses de même si jamais tu rencontres des difficultés. Tu es peut-être très fort, mais pas invincible. Chaque être à ses faiblesses.

Mon regard se dirige à nouveau dans le sien. Je suis très sérieuse. Peut-être qu'il pense devoir me protéger avant tout. Peut-être qu'en effet certains de ses ennemis me dépassent. Mais j'ai les chats derrière moi. Quand Bastet a fait de moi Catwoman, ça m'a donné certaines aptitudes. Et j'userais chaque parcelle de mon énergie pour que notre association fonctionne. Dans les deux sens.

_ Mais, assez parlé boulot. Tout héros a le droit à une pause de temps en temps. Et ce canapé, ma foi, n'est pas mal pour se... Reposer...

Avec un sourire, je m'arrache à son étreinte et m'allonge un peu plus loin sur le canapé, l'incitant à venir se mettre plus à son aise d'un regard taquin. Je mime une lionne qui s'étire, et ma main vient crocheter l'air, un peu comme un chat.

_ Mraow... Viens donc par là mon très cher Prime...

Ma voix, basse, est comme un ronronnement. Je suis féline, ne vous l'ais-je dit ?


Répondre
Tags :