Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vigilance constante ! Tu oublie ça, t'es dans la merde ! [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Innana

Si il y avait quelque chose qu'elle aimait autant que la nature elle même, c'était la rue bien animée ! Oh, elle évitait de passer par la case des étals de vente d'esclave, sinon, elle les aurait pilé sur place, mais bon, elle avait besoin de faire des emplettes, et puis elle avait flashé, coup de foudre. Elle l'avait vu dressée vers le ciel !  Une cambrure exquise, semblant faite pour lui appartenir, adaptée comme jamais à la douceur comme à la fermeté de sa poigne, souple, mais juste assez pour pouvoir en profiter pleinement. Oui, c'était décidé, elle l'achetait !  Cette lame serait parfaite pour venir compléter celle qu'elle avait déjà. Elle en profita d'ailleurs pour renouveler sa panoplie de couteaux de jet, et en profita pour racheter quelques fléchettes pour saa sarbacane. Les pierres étaient trouvables partout par terre, même si après elle prenait du temps pour les polir convenablement, cela faisait partie du travail, comme astiquer la sarbacane ou faire en sorte qu'aucun fluide nreste le ses lames pour qu'elles ne perdent pas de leur qualité.

Sortant de l'échoppe, elle sortit de la ville, emmitouflée dans une grande cape avec capuche de lma couleur de la terre, pourquoi ? Tout simplement par plaisir, le plaisir d'intriguer quelques personnes, qui sait cela mènerait peut être à certaines choses intéressantes....ou pas puisque personne ne la suivit finalement. C'était décevant !  Elle avait besoin de se détendre, de se délasser, et pour cela, aller à la cascade serait des plus agréables, ce qu'elle fit sans hésitation !  Elle se dirigea donc vers la cascade où elle laissa tout derrière elle pour se précipiter sur celle ci et sentir doucement le ruissellement de l'eau glacial sur son corps finement taillé, qui aurait cru qu'elle aurait eu la force d'assomer un dragon d'un simple coup de poig en voyant cela, en voyant cette jolie jeune fille chétive et sans aucun des atours qui faisaient craquer la majorité des mâles et bon nombre de femmes ?

Elle soupira d'aise avant de se laisser glisser dans l'eau glaciale, ne craignant pas cela, au contraire, elle trouvait cela stimulant pour la suite. Et doucement, un couple de loutres s'approcha de la jeune femme, pour commencer à l'éclabousser, et comme une gamine,elle commença à faire de même, jouant avec elles comme une grande enfant, se foichant d'être observée, peut être aurait-elle du être plus attentive....

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
Après l’'avoir suivit comme une ombre, elle s'occupa des loutres et baissa sa garde. Se sera un vrai jeu d'enfant d'attrapper cette Déesse ignarde et si jeune.

Alors qu'elle jouait avec ses petites loutres, je m'approchais d'elle doucement, en faite, je touchais pas le sol et j'avançais juste à quelque centimètres.

- Alors Innana, on joue encore, petite idiote.

J'attrapais son épaule et la plaquais contre le sol. Sans perdre un instant, je bloquais ses mains avec des anneaux de feu qui s'enfoncèrent très profondément dans le sol.

- Maintenant, on va jouer, tu seras la première Déesse de Lumière que je briserais avec joie.

Je me retournais sur les pieds que je bloqua aussi et fit cramée les petites loutres avec un rire satanique.

- Une dernière volonté petite...
« Modifié: jeudi 19 avril 2012, 14:24:14 par Sanguilia »

Innana

Alors là, elle ne comprenait plus rien et elle s'était fait avoir comme une débutante. Purée, ne lui avait-on jamais dit, et n'avait-elle jamais dit aux autres de ne jamais se relacher, même chez soi, car on ne sait jamais sur qui et quand les emmerdes peuvent tomber ! C'était plus simple, Innana était honteuse, et en plus elle s'était laissée piégée comme une gamine !  Nom d'elle même !  Fallait vraiment que ça lui tombe dessus.....Elle avait honte de s'être laisser piégée, et encore pire, elle était rageuse de s'être faite avoir !

Elle allait la briser ? Bon courage !  Elle pouvait crever la gueule ouverte, et elle croyait jouer ? Non mais il fallait arrêter ! Et qu'entendait-elle par déesse de la lumière ? Et ces putains d'attaches étaient franchement bien trop enfoncées, elle sentait la chaleur des anneaux de feu lui déchirer les poignets et les chevilles.

« Lâche moi où je vais te faire bouffer tes tripes, salope ! »

En disant cela, se faisant d'autant plus mal, elle tira davantage sur les liens et finit par se libérer un bras. C'était mieux que rien, et ce, malgré le fait que l'articulation de son poignet lui faisait un mal de chien !  Mais elle saisit la jambe de la personne qui semblait vouloir lui faire pas que du bien, et , la maintenant, porta la jambe à ses lèvres pour mordre jusqu'au sang la gambete de la tortionnaire en herbe. Elle ne comptait pas la lâcher, et pendant ce remps elle tetait de dégager son autre poignets, mais sans résultat actuel conséquent.


Répondre
Tags :