Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une esclave en recherche de quête.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumiko

Terranide

Une esclave en recherche de quête.

mercredi 12 décembre 2012, 23:51:26

Bonjour / bonsoir a tous et toutes !

 Comme son nom l'indique je me suis crée, ce personnage récemment ! Et j'aimerais si possible rp avec elle. Je me tourne vers vous pour vous proposer donc, quelques trames afin qu'on puisse s'amuser.

Trame 1 : Vous l'achetez et vous décider en faite de la libérer de ces mois de durs labeurs, et vous lui faites revoir le jour vu d'un autre angle ( social )

Trame 2 : Elle a réussie a s'échapper grace a ses talents d'espionnage mais pas de chance pour elle, vous la voyez et vous l'intercepter. Vous pouvez négocier sa liberter. en echange de service rendu par exemple.  ( Social, combat, hentai )

Trame 3 : Esclavagiste en recherche d'esclave !?  Achetez la, elle est a vous !  ( hentai )

Trame 4 : La voila enfin libre et vous la rencontrez mais elle est très craintive... Que feriez vous dans ces cas la ? ( social, hentai , et combat)

Trame 5 : En vue de ces pouvoirs vous avez besoin d'elle pour enquêter sur une personne en particulier ? (Social)

Si vous avez des questions ou des envies particulière je suis disponible par mp ou même ici, de plus je refuse rarement un rp. 

Merci d'avoir lu et a bientôt peut être !
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 23:56:27 par Kumiko »

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Une esclave en recherche de quête.

Réponse 1 jeudi 13 décembre 2012, 06:21:28

Je ne sais pas trop. Je suppose que je pourrais t'acheter et abuser de toi mais en même temps... je n'ai pas envie de faire des rp où je contraint l'autre. Une esclave ca me tente bien mais je crois que ton perso ne veut plus être l'esclave de personne si ?

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une esclave en recherche de quête.

Réponse 2 jeudi 13 décembre 2012, 11:26:01

La trame 1 ou 4 pourrait être interessante

Kumiko

Terranide

Re : Une esclave en recherche de quête.

Réponse 3 jeudi 13 décembre 2012, 16:42:28

Merci a vous deux : réponse disponible par mp sur vos comptes respectifs.


Frère Mclorly

E.S.P.er

Re : Une esclave en recherche de quête.

Réponse 4 vendredi 14 décembre 2012, 16:50:10

Si la trame 1 est toujours disponible, j'aimerais bien tenter ma chance! :)

Shota

Humain(e)

Re : Une esclave en recherche de quête.

Réponse 5 lundi 17 décembre 2012, 22:20:51

Si la seconde trame est encore disponible je suis intéressé.


Répondre
Tags :