Il avait bien fait de se retourner, il avait ainsi évité un aveuglement du au flash lumineux qui lui aurait brûlé la rétine temporairement, le telmp de se régénérer, mais heureusement, le flash, si il était aveuglant, n'était en rien la lumière du soleil, donc en un sens, il n'avait pas risqué grand chose....d'autant qu'au final, il restait le prédateur, aucun être ur cette terre ne pouvait le défier en toute impunité, les vampires étaient les êtres parfaits de ce monde ! C'était aussi simple que cela. Oui, il étaiot le prédateur,k elle était la proie, alors qui qu'elle soit, elle n'&avait aucune chance, en partant de ce potulat, alors tout était décidé, tout était fini, tout était décidé à l'avance, il n'y avait pas de destin, ni de fatalité, jute une simple et unique vérité, pour ce humain, qui qu'ils soient, et quels qu'ils soient en réalité, il était la mort !
Alors entendre ses propres paroles ou du moins un sens identique chez l'adversaire, voilà quelque chose qu'il supportait plutôt mal, cela l'irrita bien assez pour lui donner l'envie de tuer cette peronne, purement et implement la tuer ! Non, mieux, il la briuerait, il l'humilierait et enuite il la vendrait au premier salopard venu !
« Non....car tu ne vaux rien, pas même la peine que j'en éprouve le moindre frion de peur ! »
Il se retourna pour regarder si son sourire qu'il avait imaginé se brisait ou pas, il ne s'agissait plus de la jeune femme à qui il avait parlé, non, quelqu'un de semblable mais complètement différente ! Soupirant, il se demandait si elle avait reçu la moindre notiopn de prudence, et même, la moindre notion d'intelligence car au minimum, les êtres inférieurs avaient un log frisson qui leur parcourait le dos !
« Je crois que ma victime n'a rien compris, et si c'est une démonstration de force qu'elle souhaite....et bien disons qu'elle l'aura... »
Il prit à sa ceinture une paire de gants qu'il mit aux mains, avant de errer les poing puis de relacher un peu la preion, une façon de e mettre dans l'ambiances, les gants étaient renforcés de métal au niveau des articulationss et particulièrement des phalange, il ne portait pas d'amure, mais grâce à cela, il serait autrement plus rapide qu'elle, il serait en mesure de frapper tellement cite qu'elle ne verrai même pas le coup venir, et quand bien même, vu son bandeau sur les yeux, elle ne verrait pas le coup devnir de toute manière !
Mais il était dégouté de ne pas avoir son fouet !
« Je t'attends ! Viens défier le géant, petite liliputienne ! Viens prendre la raclée que tu mérites ! Pour que tu apprennes ta place ! »