Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cette journée commence à merveille ... ( Dylan )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Virgile

Créature

Il était rare que Virgile sorte. Depuis quelques temps, il ne quittait ses appartements que pour aller à l'hôpital suivre quelques patients, ou pour en accueillir de nouveau dans son cabinet, au rez-de-chaussée de sa demeure. Plus le temps s'écoulait, plus Virgile devenait solitaire ... Ce matin-là, pourtant, il reçut une invitation, dans une enveloppe soigneusement pliée. Il était 9h tapantes, et le psychiatre sortait tout juste de sa douche. Une serviette nouée à sa taille, ses tatouages dévoilés au grand jour, il ouvrit soigneusement l'enveloppe. Il déplia la lettre, tout en s'allumant avec soin une cigarette à la menthe. Sa gouvernante laissait souvent trainer ses paquets, aussi se servait-il dedans, à l'occasion ...  " Cher confrére, ce serait un plaisir de vous compter parmi les invités du prochain colloque : Hybridation, corps et personnalités multiples. Votre dernier ouvrage porte sur ce point, aussi vous ais-je réservé une plage horaire, afin que vous puissiez donner une conférence et nous faire partager votre avis sur ce point. De nombreux scientifiques, médecins, psychologues, étudiants, et autres gens de ce métier seraient ravis de faire votre rencontre. En espérant vous croiser, donc, d'ici une semaine, dans la grande Halle de Seikusu. Salutations." Le nom qui signait la lettre était si mal écrit, et Virgile si mal réveillé, qu'il ne prit même pas le temps de le lire. Un post-scriptum le priait de répondre à cette lettre sur une adresse mail d'ici deux jours, ce qu'il fit aussitôt. Une affirmation. Ce serait un plaisir pour lui, que de sortir enfin de cet endroit qu'il finissait par connaitre par coeur. Grands dieux, il n'avait pas quitté Londres et sa monotomie pour venir s'ennuyer ferme au Japon ! Ainsi, il inscrivit sur son mail à quel point il serait heureux de participer, puis retourna à ses occupations.

Dire que Virgile était connu pour ses ouvrages serait mentir. Les quelques essais qu'il écrivait étaient publiés grâce à un de ses amis en librairie, et parfois dans un magazine scientifique connu dans le milieu de la psychothérapie, et étaient bien vendus. Récemment, il avait appris que les étudiants en médecine de la faculté d'Hokkaido étudiaient sa dernière publication, autour de la skizophrénie et des différentes manières de la soigner. Bref, si Virgile avait une certaine renommée, c'était surtout parce qu'il était un excellent praticien, et qu'il cotoyait ceux de la haute-société de Seikusu. L'idée même que lui, vampire, puisse être respecté grâce à autre chose que ses canines acérées, lui plaisait.

Toujours est-il que la semaine s'écoula vite, et qu'il lui fallut rapidement se préparer pour ce colloque. Il interviendrait à deux reprises : lors du premier jour, pour parler de son travail autour des personnalités multiples, et lors de la deuxiéme journée, pour un débat avec d'autres praticiens, venus des quatres coins de la Terre. On l'avait désigné pour représenter le Japon, et l'idée l'enchantait assez. Ce matin-là, il se leva donc sans efforts, enfila un costume noir assez chic - chemise blanche aux manches un peu bouffantes, veste cintrée, cravate et veston noirs, pantalon d'encre et chaussures vernies du même goût, sans oublier sa chère et tendre montre à gousset et ses bagues argentées - laissa ses cheveux tomber sur ses épaules et prit ses lunettes, comme à son habitude. Le jeune vampire était astygmate, aussi devait-il porter ce genre d'attributs lorsqu'il lisait. Le journal du jour sous le bras, et un parapluie dans la main, il se dirigea vers la Halle. Il pleuvait des cordes sur Seikusu, ce jour-là, aussi devait-il prendre des précautions. Arriver trempé à une conférence ne sied pas à un gentleman, songea t'il en souriant, et en dépliant le parapluie noir au-dessus de sa tête.

La Halle était une sorte de salle immense, vitrée à la manière du Crystal Palace. Virgile appréciait beaucoup cet endroit, habituellement vide. Mais là, de nombreux stands se dressaient, des portes conduisaient ici et là à des buffets, des conférences, des librairies éphéméres. On lui offrit un badge, le programme et on le salua avec respect. Virgile salua quelques confréres, et s'installa dans un fumoir improvisé, une tasse de café à la main. Le psychiatre remonta ses manches, laissant voir sans le vouloir son " So it goes " tatoué au poignet droit, tout en regardant par une fenêtre la météo qui déclinait à vue d'oeil. Il poussa un long soupir, tirant une bouffée sur sa pipe.

- Cette journée commence à merveille ...

Souffla t'il, plein d'ironie. Ses yeux se baladérent sur le programme, et il vit qu'il parlerait d'ici une heure ... Le temps de fumer calmement, donc. Il déposa ses notes sur la table, près de lui, les yeux dans le vague.
Dr Lawton, à votre service.

Mes tatouages, mes pensées, mon être & mon abîme.


Vous guérirez, mon ami, c'est un cadavre qui vous le dit. - Sambre


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Cette journée commence à merveille ... ( Dylan )

Réponse 1 lundi 12 mars 2012, 20:30:06

Le café brûlant fumait doucement depuis la tasse. Installée sur l'un des fauteuils du hall, Dylan parcourait le programme de la journée. Elle avait sut rester au sec, dans cette journée pluvieuse, dans sa robe légère et blanche, avec son veston noir. C'était son premier colloque et elle en était nerveuse, à la fois excité, mais inquiète. Peut-être qu'elle aurait dut éviter le café, sachant que cela rendait encore plus nerveux. Il parait que la cigarette détend, si déjà, la psychologue fumait. Mais nul besoin d'être fumeuse dans ce cas ci. Ironiquement, elle songea qu'un petit tour dans la section fumeur suffirait sans doute. C'était l'odeur, -qu'elle savait apprécier-, qui lui avait détourné l'attention, ramenant ce dernier vers le cube fumoir qui enfermait une couche dense de fumée de cigarette... Mais très vite, son regard tomba sur l'un des occupants de cette section.

Cheveux long, visage envoûtant et rehaussé par des lunettes, il avait tout un charisme qui semblait se répartir dans sa posture et dans ses vêtements d'un style peu commun. Elle le détailla de près, s'attardant sur le tatouage de l'avant-bras, ne parvenant pas à lire l'inscription. Mais elle remarqua aussi le badge, qui indiquait qu'il faisait partit du colloque. Alors que ses yeux remontaient vers les mires de cet inconnu, elle constata qu'il la fixait lui aussi... Dylan osa un mince sourire, mais gêné, avant de ramener son regard vers le programme, le cœur battant un peu plus vite dans sa poitrine. Au fil des minutes, elle se surprenait à l'observer à nouveau, intriguée et charmée à la fois par sa personne. Elle se mordit la lèvre inférieure délicatement, puis se leva doucement du fauteuil en emportant ses feuilles avec elle et oubliant la tasse... Elle s'approcha de la section fumeur, en indiquant clairement via son regard qu'il rejoignait bel et bien lui. Une fois à sa hauteur, elle tenta d'engager la conversation...


« Euh... » Moment de blocage, mais amoindrit par un rire gêné. « Pardon de vous déranger. Mais je vois que vous aussi vous participez au colloque... »

C'était un bon début, mais rien n'indiquait encore ce qui l'emmenait à venir à sa rencontre... Elle reprit, avec un peu plus d'audace.

« Vous serriez en mesure de m'aider si jamais je ne me retrouve pas ? »     
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Virgile

Créature

Re : Cette journée commence à merveille ... ( Dylan )

Réponse 2 mercredi 14 mars 2012, 13:38:11




Les vampires avaient la capacité de percevoir les présences. Une sorte de sensibilité intense, qui était épargnée aux pauvres mortels. On disait que tout le monde en était capable, mais jusque là, il n'avait jamais rencontré une personne capable de sentir sa présence. Un avantage. Bref, tout ça pour dire qu'il perçut le regard qu'elle portait sur lui à l'instant même où elle avait levé les yeux dans sa direction. Aussi s'était-il retourné immédiatement. Virgile, dans son attitude, avait tout de l'homme qui sait et qui a le dessus. Il endossait ce rôle à merveille, d'ailleurs. En ne baissant pas les yeux quand ils croisèrent les siens, il donnait l'image de celui qui est sûr de lui ... En même temps, un vampire, un immortel, un de ces êtres supérieurs aux autres, ne pouvait craindre personne. Il ne lui rendit pas son sourire, trop occupé à tirer une bouffée de tabac, mais mit du temps à cesser de la regarder. Et, quand il baissa les yeux pour regarder l'heure sur sa montre à gousset, elle s'approcha de lui.

Depuis ces derniers jours, c'était la première personne qu'il voyait et qu'il n'avait pas envie de mordre. La dernière femme qu'il avait vu, il l'avait mordue. Celle d'avant était une patiente dont les névroses bouffaient la raison, au point qu'elle devienne une parfaite amnésique. Il accueillit les paroles de cette inconnue avec un franc sourire, la regardant sans baisser les yeux. Une attitude gênante, sans doute ... Il ne s'en rendait même pas compte. Son seul réflexe fut de dissimuler en relevant sa manche le tatouage au creux de son poignet. Ah, si tous ses confrères connaissaient ses tatouages ... L'idée le fit sourire.

- Je suis le Dr Lawton, enchanté, dit-il finalement.

Il prit sa main, et se pencha légèrement. Un baise-main. Toute bonne présentation se devait de commencer ainsi. Oui, n'oublions pas que Virgile est issue d'une famille bourgeoise du 19e siècle .. Raffinements, bonnes manières, respect, élégance sont de mise, avec lui. Tout dans son attitude trahissait son éducation parfois trop rigide, mais qu'il s'efforçait de trouver parfaite. Il avait offert la même à ses enfants, après tout ... Un soupir, un sourire.

- Ce sera un plaisir de vous aider. Dites-moi ... Êtes-vous une intervenante, ou une spectatrice ?
Dr Lawton, à votre service.

Mes tatouages, mes pensées, mon être & mon abîme.


Vous guérirez, mon ami, c'est un cadavre qui vous le dit. - Sambre


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Cette journée commence à merveille ... ( Dylan )

Réponse 3 lundi 02 avril 2012, 19:35:45

L'homme devant elle n'avait finalement rien d'intimidant, du moins pas comme elle se l'était imaginée. Cette impression était courante chez la psychologue, qui se préparait, lors de ces moments, au pire, comme se faire renvoyer d'où elle venait. Mais ceci était dans l’extrême et c'était une manière d'amoindrir ses craintes et se dire enfin ''Finalement, ce n'était pas si pire...'' Bref, c'était le cas avec ce jeune homme, aux airs positivement hautains qui lui allait comme un gant. C'était peut-être ce que l'on remarquait en premier chez lui et ce qui avait attiré la demoiselle. Il avait ce petit quelque chose, d'impossible à saisir, mais qui demandait l'attention...

Le sourire fin de Dylan n'avait pas finit de se faire valoir, tandis que le jeune homme se présenta. Dr. Lawton. Ce nom ne lui disait rien. Elle tendit sa main vers lui, pour une présentation en bonne et dû forme.


« Dr. Ellison, enchanté également. » Dans la même lancée que lui, elle fit cela de manière plus professionnelle, mais le contact des lèvres de Lawton contre le revers de sa main annula  les formalités auxquelles elle était habituée. Elle dut se contenir pour ne pas lui montrer son étonnement, sous ce geste venant d'une autre époque. Ce qui était loin de lui déplaire. Cette petite attention l’impressionna, même qu'elle la toucha.

« Spectatrice, je suppose. J'ignore où me mettre, ni à quoi m'attendre. Tous ça est nouveau pour moi... »

Elle se demandait si c'était courant : Un psy qui ne connait rien des colloques et qui est perdu. Toujours debout, elle prit une grande inspiration, humant la fumée de cigarette que Lawton émanait lui-même. Elle soutenait mieux son regard, un peu plus confiant qu'elle ne l'était au début.

« Et vous ? J'imagine que vous allez fournir quelque chose à cette journée... »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Virgile

Créature

Re : Cette journée commence à merveille ... ( Dylan )

Réponse 4 dimanche 29 avril 2012, 14:52:36




... Fournir quelque chose à cette journée ? Les termes qu'elle employaient amusérent Virgile. Oui, il serait sans doute utile au bon déroulement de ce colloque. Je vais intervenir combien de fois, déjà ? Un coup d'oeil sur la liste, et il trouva sa réponse. A deux reprises, il devrait monter sur une estrade pour parler de son travail. Et ce face à des personnes qui ne sauraient même pas qu'il était, en réalité, un vampire. L'idée le fit sourire, puis il tira une nouvelle bouffée de tabac. Être psychiatre avait ses avantages, aussi décelait-il chez le Dr Ellison certains gestes qui trahissaient son caractére. Les inspirations qu'elle prenait, le regard qui devenait confiant ... Virgile commençait à mieux connaître les humains. Ils n'étaient pas compliqués à étudier. Il faisait cela très bien, depuis plus de deux siécles, alors ... Une derniére bouffée de tabac, et il éteignit sa cigarette. D'ici peu, ce serait à lui de parler. Il n'avait même pas de boule au ventre, et n'éprouvait aucunement les affres du stress.

- Vous avez raison ...

Il releva sa manche, rendant son tatouage visible, sur son poignet droit. Pouvoir s'y référer le rassurait. Ce " So it goes " trahissait tellement de choses, chez lui ...

- Je vais intervenir pour parler de mon étude autour des personnalités multiples. D'ici ... Trente minutes. Suivez moi.

Un sourire, franc. Il se dirigea à pas de loups vers la salle de conférence, où un de ses collégues dissertaient sur des théories freudiennes invraisemblables. Il fit signe à Dylan de s'approcher, afin qu'il puisse mieux lui parler.

- Cet homme n'a de cesse de dire que Freud est le plus grand homme de toute la psychanalyse. Tout le monde pense qu'on lui doit la découverte de l'inconscient. Mais sachez qu'alors que Freud n'avait que la vingtaine, Jean-Marie Guyau, un philosophe français parlait déjà du nisus, qui est une théorie un peu mystique de l'inconscient. On ne doit pas tout à ce cher Freud, je peux vous l'assurer. Mais dites cela à cet homme, et il vous tranchera la tête ...

Le vampire ne put retenir un sourire amusé. Les psychologues de Seikusu étaient des traditionnalistes execrables, il n'en démordrait jamais.
Dr Lawton, à votre service.

Mes tatouages, mes pensées, mon être & mon abîme.


Vous guérirez, mon ami, c'est un cadavre qui vous le dit. - Sambre



Répondre
Tags :