Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esprit, es-tu là ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eclipse

Esprit, es-tu là ?

samedi 03 mars 2012, 17:18:16

Bonsoir.

Je lance ici ma première demande de RP ... Je peux faire ça dans les régles, certes, mais non. J'ai envie d'être capricieuse. Je ferais comme bon me semble.

Voici un lien vers ma fiche. Tout à la fin, vous pourrez trouver les différentes maniéres d'invoquer qu'elle posséde, et ainsi choisir celle qui vous fascine le plus. Et puis un petit théme pour définir l'univers d'Eclipse. Et son univers, tiens, d'ailleurs.

... Le jeu peut commencer, chers anges.


Pour faire court, Eclipse est nécromancienne. Donc, dans le meilleur des cas :

o Vous réclamez son aide pour entrer en contact avec les esprits ( réf. sa fiche, avec les différentes manières de discutailler avec les spectres et autres joyeusetés ) ... Il y a possibilités qu'elle se laisse posséder par cet esprit l'espace d'un instant, afin que vous puissiez parler directement avec l'esprit invoqué.

o Vous cherchez à la rencontrer pour qu'elle vous apprenne quelque chose à propos de son art.

o Vous lui voulez du mal, et, grâce à la magie mentale, vous faites sortir votre esprit de votre corps pour la tourmenter ... Ou bien plus encore.

o Votre demeure est hantée ? Parfait ! Elle viendra volontiers vous aider.

o Vous connaissez un moyen sûr de vous introduire dans le royaume des Enfers, et Eclipse cherche à vous accompagner dans ce périple.

o Vous êtes vous-même esprit, démon, et vous vous plaisez à lui chercher des noises sans aucune pitié.

o Vous la défiez, car vous vous pensez nécromancier plus puissant qu'elle, ou que vous pensez qu'elle ment honteusement ... Ne vous inquiétez pas, elle vous prouvera rapidement qu'elle est bien plus forte qu'on ne peut le penser.

o Suite à une invocation, Eclipse finit épuisée, et vous la trouvez ... La soignerez-vous, ou chercherez-vous à en profiter ?

o Parce que vous l'avez ennuyée pour une raison ou pour une autre, la charmante enfant va s'extraire de son corps pour venir vous ennuyer à son tour ... Attention, tous les coups sont permis.

o ... Autre.

« Modifié: samedi 28 avril 2012, 18:02:12 par Eclipse »
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Sha

Dieu

Re : Esprit, es-tu là ?

Réponse 1 lundi 05 mars 2012, 01:33:49

Si tu veux RP avec moi, je pense que cette trame-ci pourrait bien aller : "Vous lui voulez du mal, et, grâce à la magie mentale, vous faites sortir votre esprit de votre corps pour la tourmenter ... Ou bien plus encore." Je pense notamment, outre à te poursuivre sous la forme astrale de Sha, hanter les rêves de ton personnage... Si RP avec moi te convient, naturellement !

Et, soit dit en passant, j'aime bien la police que tu utilises =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Eclipse

Re : Esprit, es-tu là ?

Réponse 2 mercredi 07 mars 2012, 15:27:07

Merci beaucoup (:


J'accepte avec grand plaisir !
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Sha

Dieu

Re : Esprit, es-tu là ?

Réponse 3 mercredi 07 mars 2012, 15:28:04

Je pense qu'il est préférable de te laisser commencer, afin de voir dans quelle circonstance Sha viendra la perturber ^^ Si ça te convient, bien entendu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Eclipse

Re : Esprit, es-tu là ?

Réponse 4 samedi 28 avril 2012, 17:56:41

UP ! ( Again & again )


Je vais vous remotiver à coups de musique, moi !
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Gabriel Night

Re : Esprit, es-tu là ?

Réponse 5 dimanche 29 avril 2012, 15:38:23

Non validé, je sais... Mais mp.


- Cliquez pour voir Selendël, dont les paroles sont en rouge. -


Répondre
Tags :