Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La galerie d'un malade !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

La galerie d'un malade !

mercredi 20 octobre 2010, 12:26:13

Depuis peu, je me suis mis à faire du graphisme. J'avais envi de faire mes propre kit, donc j'ai suivi quelques petits conseils d'amis, et puis voilà.

J'utilise Gimp et Photofiltre ~♫

♣ Kit ♣

♠ Signatures ♠





♥ Heine ♥

Car Heine étant mon personnage "principal" j'ai fait pas mal de kit sur lui. Les voici x)

♦ Kit

♦Signature

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : La galerie d'un malade !

Réponse 1 mercredi 20 octobre 2010, 14:22:11

C'est pas mal du tout, mais le problème c'est qu'en utilisant Gimp, tu prends des réflexes d'utilisation que tu ne retrouveras nul part.
Tes créations n'en souffrent pas, mais essai de trouver Photoshop qui est bien meilleur pour les manipulations d'images.

Après un petit temps, tu trouveras toi-même que Gimp est en réalité très difficile à utiliser et à appréhender.
Et puis Gimp c'est pour les linuxiens >_<

Le seul défaut récurrent dans tes signatures, c'est que le texte est caché. Il est souvent à peine suggéré, alors qu'une signature, c'est avant tout... un texte XD (et oui on met tellement d'image qu'on en oublie la définition même de "signature"). mais dans l'avant-dernière et l'avant-avant-dernière, c'est pas mal, comme ça :p

En clair tu n'as pas grand chose à faire pour t'améliorer, si ce n'est te lâcher complètement pour laisser libre court à ton imagination.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Heine Rammsteiner

Créature

Re : La galerie d'un malade !

Réponse 2 mercredi 20 octobre 2010, 14:31:17

Merci des conseils.

J'essayerai de trouver Photoshop.. mais c'est pas gagné xD

Le Docteur

Créature

Re : La galerie d'un malade !

Réponse 3 jeudi 07 avril 2011, 22:44:24

BIIIIIIIIIIIIIIIIM !

Voilà, je graphe beaucoup plus qu'avant, et mon style a évolué. J'ai fait un test de signature, et voilà le résultat :


Donc ouais, ça reste simple, mais j'aime bien. J'pense le refaire, mais une version un peu plus grande et plus élaboré..

Uhuh.
___

Nate Kuroï

Avatar

Re : La galerie d'un malade !

Réponse 4 samedi 17 mars 2012, 15:20:16

Et c'est l'heure de la MEGAAAAA MAAAAAAJ o/

Je suis dingue, je suis fou-fou-fou. Alors alors... * sort un énorme rouleau * Voici tout c'que j'ai graph' entre temps, je suis bien-sûr ouvert aux critiques diverses et variées. :3

Un 'tit kit que j'avais fait pour mon très aimé Main sur LoL, Ezreal <3 (accessoirement projet de perso tombé à l'eau, mébon)

Une signature pour un autre projet de personnage, qui s'nomme aussi Ezreal. J'ai toujours été bon pour trouver des noms 8D


Un kit fait pour un ami, je crois qu'il est utilisable, vu qu'il n'a pas finalement fait le personnage, si ça intéresse quelqu'un. x')

Et pour l'instant, c'est tout. Voili voilou 'o'
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème


Répondre
Tags :