Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'aide ? ( PV SHA )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch Lamperouge

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 30 lundi 02 avril 2012, 18:27:01

Forniquer. Voilà ce que nous faisions avec la demoiselle ici présente. Moi et Sha passions du bon temps. Je faisais cela non pas par plaisir, mais pour avoir du pouvoir. Pouvoir qui m'était indispensable pour réussir mon objectif. Doucement, je l'embrassais, continuant mes pénétrations incessantes Je ne m'en lassais pas, pas le moins du monde. J'aimais cela. Elle était si douce à l'intérieur. Sans rien dire,  je l'embrassais encore et encore, nos lèvres ne cessant pas de s'embrasser une fois, deux fois, quinze... Je la regardais puis soudain la vis se retirer de moi, son corps se positionnant sur le mien. Ses yeux étaient devenu encre, et son corps semblait se dissocier, une ombre se faisant derrière elle. Doucement, je vis des tentacules jaillir de derrière elle pour alors s'approcher de moi, ne me disant rien de bien bon sur le coup. 
Ces tentacules s'engouffrèrent dans ma bouche pour alors commencer à envahir mon corps. Je sentais celles-ci pénétrer mon organisme, s'engouffrant sans mal. La douleur était vive, mais heureusement, quand le liquide coulait dans mon corps, la douleur fut atténué. Soupirant d'aise, je soupira un bref instant pour fermer les yeux, mes mains serrant ses bras à elle. Son corps brûlant sur le mien. Je me concentrais pour ne pas devenir fou suite à la douleur. Je ne pipais mot, caressant ses bras. Je ne pouvais pas l'interrompre.
Après plusieurs minutes, je vis les tentacules se rétracter. Mon corps brulant comme de la lave, je me reculais un bref instant. Sentant comme une force couler en moi. Sans rien dire, je posa une main sur ma gorge puis souris un bref instant.

«  Enfin... »


Mon regard se leva vers celui de la demoiselle puis je m'approcha d'elle pour alors poser une main sur la sienne. Me disant qu'elle allait stopper son acte vu que maintenant j'avais ce que je voulais. Du moins, simple réflexion typique. Je l'embrassais un bref instant avant de lui dire.

«  Sachez... Que votre aide m'est précieuse... Je n'oublierais pas ma promesse chère déesse... Shooty priera régulièrement. Quant à moi, je ferais bon usage de votre essence divine... Maintenant... Souhaitez vous dormir ? Ou bien je dois m'occuper de votre corps tel un esclave ? Toute la nuit bien entendu.. »

Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty

Sha

Dieu

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 31 mardi 03 avril 2012, 01:29:10

Le transfert de son essence se déroula plutôt bien. A dire vrai, Sha doutait que Lelouch arriverait un jour à vraiment comprendre ce qui était nécessaire pour contrôler le sort. Et il valait mieux, à vrai dire, qu’il n’y parvienne pas. Le mythe de la Tour de Babel ne s’appliquait pas que sur Terre. Les Dieux n’aimaient pas les humains qui cherchaient à devenir comme eux. Et contrôler le « Sacrémentium », c’était se rapprocher des Dieux. Lelouch ne s’en rendait pas vraiment compte, mais le cadeau de Sha tenait plus du cadeau empoisonné… Après tout, elle était une Déesse maléfique. Après avoir offert à Lelouch ce qu’il recherchait, Sha s’écarta un peu de lui, restant nue, sur son lit, dans l’ombre. Il n’y avait que de l’obscurité autour d’eux, donnant à cette scène une impression fantasmagorique. Mais Sha se sentait bien dans le noir. Lelouch retourna la voir, posant une main sur celle de l’Ombre, avant de lui parler. Elle se contenta de légèrement sourire :

« Mon esclave ? Vous n’avez pas l’air d’être le genre d’hommes à être sous la servitude, non ? C’est à vous de voir, Lelouch… Sachez bien que, contrairement aux apparences, je suis loin d’être une Déesse qu’on comble vite…#

Disant cela, l’Ombre rapprocha son visage du sorcier, soufflant lentement sur les lèvres, ses imposants seins frottant contre son torse.

« J’existe depuis des temps immémoriaux, Lelouch… »

Avec l’un de ses doigts, elle caressa les lèvres de l’homme, enfonçant son doigt entre ces dernières pour frotter ses dents avec lenteur, tout en poursuivant ses explications.

« C’est à vous de voir si vous êtes épuisé ou non… Transmettre mon essence, c’est un exercice assez fatigant pour le donneur… Que vous ne soyez pas en train de dormir profondément, dans le fond, c’est bien la preuve que votre vantardise est à la hauteur de votre puissance. »

Oui, c’était une forme de compliment. Et il fallait le prendre ainsi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :