Effectivement, pour quelqu'un d'aussi bien bâti que Loki, il avait carrément le trouillomètre à zéro. Et c'était compréhensible: Loki ne s'était jamais battu, ou presque. Fermant les yeux, son rythme cardiaque ne voulant pas se calmer, les effets non plus, il resserait encore son emprise autour de la voleuse.
" Mais moi je ne me ramasse pas les flics tous les jours au cul !! "
Il étouffa un cri en voyant Aïka sauter du toit lestement, sous les sifflements des flèches qui vinrent se planter autour d'eux, et surtout sur le mur d'en face. Fermant à nouveau les yeux, il sentit juste le tremblement du choc, ainsi que le contact froid de la pierre et des cartons dans lesquels ils venaient d'atterrir. Se relevant et s'époussetant, c'était le moment des sermons.
" Bon, maintenant, tu... "
En fait non. Aïka était blessée d'une flèche dans la hanche. Ne pouvant la laisser comme ça, il s'approcha et inspecta un peu mieux. Un bout de la queue de la flèche dépassait un peu. Avec de la chance, ils sauraient la retirer dans trop de problème. Enlevant sa chemise, le mettant cette fois torse nu, l'hybride tenta d'abord de calmer Aïka.
" Bon, je vais retirer ça. Serre les dents. "
Ne lui laissant pas le temps de réagir, Loki avait pris d'une main le bout de bois et avait tiré d'un coup sec la flèche pleine de sang. Jetant la tête de métal plus loin, il enroula la chemise autour des hanches d'Aïka, servant de pansement de fortune.
" Bon, la prochaine fois, tu saura à quoi t'en tenir en faisant ces conneries. "
S'asseyant d'un coup, il repoussa ses cheveux en arrière, essouflé lui aussi. Son coeur battait encore à tout rompre, tentant de stabiliser son rythme cardiaque. Il haletait assez vite et fort, comme si il avait fait plusieurs dizaines de tours d'un terrain de football en sprintant. Se mettant dos contre le mur juste à côté de la voleuse, il continuait de regarder sa plaie qui tachait sa chemise.
" On devrait trouver un hôpital ou un docteur, ca risque de s'infecter, non ? "