Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réjouissances nocturnes [Twiska]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sora Krentel

Terranide

Réjouissances nocturnes [Twiska]

dimanche 15 avril 2012, 23:13:29

Sora aimait bien trainer tard le soir dans les bois. Sans doute une réminiscence de son coté loup... Il s'y sentait comme chez lui, dans son élément. Il y côtoyait les autres créatures nocturnes, hiboux, chauves-souris, ... Il écoutait leurs mélodies, s'amusait à les suivre. Bref, en un mot comme en cent, c'était son paradis.

Ce soir là, il fut néanmoins troublé par des bruits peu communs. Des bruits ressemblant à... des gémissements ? La curiosité piquée à vif, Sora se dirigea vers la source de ces bruits. Un recoin de sa conscience lui disait que ce n'était pas vraiment une bonne idée...

Arrivé sur les lieux, Sora resta interdit. Adossée à un arbre, une fille était occupée à prendre soin d'elle même avec ses mains. Il n'avait jamais vu de fille comme elle. Elle dégageait un il-ne-savait-trop-quoi de particulier, comme une sorte de perfection latente... Il mit un temps à s'en rendre compte, mas il flottait dans l'air comme une sorte de parfum... Un aphrodisiaque ? Maintenant qu'il l'identifiait, il ne pouvait pas nier, mai il se savait atteint désormais... Il s'avança vers la fille.

Elle restait concentrée sur sa tâche. Sora en profita pour l'examiner plus en détail. Elle semblait vêtue d'une sorte de combinaison de latex, qui laissait voir une grande partie de son anatomie. En parlant de celle-ci, ses formes asséchait la gorge du terranide autant qu'elles lui donnait envie de les gouter. Ses cheveux avaient une teinte mauve pale, et son visage délicat rougi par l'afflux de sang du à son activité. Sora s'avança encore avant d'être repéré.

Twiska

Re : Réjouissances nocturnes [Twiska]

Réponse 1 lundi 16 avril 2012, 10:30:11

Twiska avait volé pendant des heures ce soir. Cela faisait bien huit heures qu'elle ne s'était pas touché. Huit longues heures sans orgasmes, vous imaginez ?! Elle n'avait rien eut depuis qu'elle s'était fait un jeune homme terranide dans un village autochtone. Mais ici, dans cette forêt, il n'y avait rien ! Aucun être vivant qui pouvait la satisfaire. Frustrée, elle s'était résolue à devoir se faire du bien en solitaire. Elle se posa dans cette sombre forêt avant de soupirer. Son corps lui réclamait du sexe, alors elle allait le lui donner. Doucement, elle porta ses mains à sa poitrine recouverte de latex, se pelotant plutôt intensément. Sa chatte ne tarda pas à produire de la cyprine qui avait été retenu par la partie basse de sa tenue passant entre ses cuisses. Une de ses mains passa sous elle et enfin ses gémissements emplirent la forêt silencieuse.

"Hmmm.... <3 ~"

Son joli regard de braise se planta aussitôt sur un mâle attiré par ses gémissements. Twiska avait réussit à faire venir un beau mâle afin de s'accoupler. Calmement, elle retira sa main de son sexe, la sortant de sous sa tenue. Ses doigts recouverts de cyprine aphrodisiaques étaient tout luisants dans le noir. Une fois à portée, elle l'attira contre elle, lui mettant soudainement ses doigts dans la bouche pour qu'il goûte à ce nectar.

"Konbawa~ Je m'appelle Twiska. Souhaites-tu t'amuser un peu avec moi ?... J'en suis certaine~..."

Sa main libre glissa sur le corps de ce bel homme très mignon. Puis elle caressa son sexe par dessus son pantalon.

"Tu m'as l'air prêt mon chéri... Mais avant... Souhaiterais-tu en lécher d'avantage ? Je suis sûr que oui... Mes fluides sont délicieux, n'est-ce pas ? Alors montre-moi comme tu es doué avec ta langue~<3"

Doucement, elle pressa sa main sur le haut du crâne de son amant de ce soir afin qu'il se mette à genoux. Sous son charme, impossible de résister. Puis il colla sa bouche contre sa fente intime, encore recouverte par le latex, moulée à la perfection. Sous les petits rires de Twiska, son jus commençait déjà à s'écouler sur le visage de Sora.

Sora Krentel

Terranide

Re : Réjouissances nocturnes [Twiska]

Réponse 2 lundi 16 avril 2012, 11:25:46

La fille s'avança vers lui, pas farouche ni troublée d'avoir été vue en pleine activité. Sa main qui un peu plus tôt s'activait sur son intimité était luisante de son jus d'amour. Quand elle fut assez proche, sans prévenir, elle glissa ses doigts encore humides dans la bouche du terranide. Elle se présenta alors comme s'appelant Twiska, et lui proposait de s'amuser d'avantage.

Surpris et dans l'impossibilité de répondre, Sora sentit sur sa langue le gout de la cyprine de Twiska. Son gout était délicieux, il devait bien l'avouer, et avait quelque-chose d'envoutant. Il ne tarda pas à comprendre que ce nectar agissait aussi comme aphrodisiaque. En dépit de ça, il avait envie d'y gouter. Sa langue commença à s'activer, débutant par le bouts des doigts, puis remontant lentement par le dessous, avant de lécher les cotés, remontant jusqu'à la jonction de la main, avide de la moindre goutte du nectar offert.

Son attribut masculin ne tarda pas à trahir son état mental. La chose n'échappa pas à la vigilance de Twiska, dont la main ne tarda pas à venir flatter l'organe. Elle lui proposa alors de gouter d'avantage à ses fluides. Elle commença à appuyer sur la tête de Sora, et docilement, le jeune terranide se laissa guider jusqu'à l'intimité de la demoiselle. Celle-ci était cachée par la combinaison de latex, qui formait une mince bande à cet endroit. Néanmoins, elle était parfaitement moulée, au point qu'on pouvait presque la croire à nu.

Sora embrassa les lèvres intimes de Twiska, avant de se mettre à l'œuvre. Il débuta par l'aine de la demoiselle, une zone qu'il savait érogène. Sa langue donnait des coups ascendants, remontant vers son jardin secret. Il mettait à profit la rugosité de ses papilles pour augmenter la sensation. Il alternait entre d'amples balayages et des petits coups précis, agrémentés de légers baisers.

Après cette mise en bouche, il s'attaqua à la chatte de Twiska. L'introduction avait du être appréciée, carde la cyprine s'écoulait déjà de part et d'autre du latex. Sora lécha rapidement les quelques millilitres de fluide, puis sa langue vint titiller les grandes lèvres. Comme pour l'aine, il y appliqua un mélange de longs et petits coups de langue.
Enfin, il approcha d'avantage son visage, au point d'être collé à l'intimité de Twiska. Apposant ses lèvres contre les siennes, il fit jouer sa langue et s'aventura jusqu'aux petites lèvres. Il changea alors de technique, et opta pour des mouvement circulaires, tournant autour de l'entrée. Puis il remonta jusqu'au clitoris. À cet endroit, il réservait un traitement spécial : Sora durcit sa langue, la transformant en une émulation de son pénis. Avec ceci, il s'amusa d'abord à donner des caresses superficielles, puis appuya un peu plus fort, tout doucement. Finalement, il rapprocha ses lèvres et suçota son petit bouton d'amour.

Sora recula. Il avait accompli toute sa tâche au travers du latex, et cela lui donnait un gout de trop peu. Il prit la parole.

" Cette combinaison est quelque peu gênante. Puis-je me permettre de l'ôter de mon chemin ? "

Twiska

Re : Réjouissances nocturnes [Twiska]

Réponse 3 jeudi 19 avril 2012, 15:11:32

Twiska gémissait de plaisir alors que la langue de Sora avait opérée avec brio sur son corps. Sa langue avait fait remuer son vêtement de latex au point que son sexe était en chaleur. Ayant atteint un plaisir des plus développés, la succube caressa les cheveux de son amant avant de lui faire un sourire à la fois inquiétant et charmeur.

"Oh, t'aurais-je frustré mon mignon ? Ne t'en fais pas~... Lady Twiska va s'occuper de toi."

Elle posa ses mains sur les épaules de son amant et le poussa doucement au sol, dos sur l'herbe. Calmement, la succube ouvrit son pantalon, sortant son pénis sans attendre. Avec l'excitation qu'avait put donné la démone à ce chère terranide, elle poussa le vice en le masturbant sans attendre, afin qu'il devienne tout dur. Elle passa sa langue sur la verge, du bas vers le haut.

"Sugoï~... En voila un gros pénis ! J'ai hâte qu'il s'enfonce en moi jusqu'à la garde, huhu..."

Sans délicatesse, bestialement même, Twiska goba le sexe dans sa bouche avide, le prenant entièrement. Tout son corps était dédié au plaisir. Elle pouvait sans problème avaler une perche pareille. Faisant des vas et vients intenses, Twiska serrait fort la base de son pénis afin qu'il ne jouisse pas trop vite. Elle lui offrit cependant la gorge profonde la plus délicieuse de sa vie avant de se redresser, poussant la lanière de latex passant sur son sexe afin d'y dévoiler sa fente déjà entre-ouverte, dégoulinante de cyprine, au clitoris tendu.

"Et maintenant... Regarde bien ta queue disparaître dans ma chatte impie... regarde-la s'enfoncer jusqu'à la garde dans ce sanctuaire de perdition... Oh oui, après ça, aucune femelle du monde ne pourras te combler autant que moi !"

Elle abaissa son bassin... Lentement le gland s'enfonça entre ses lèvres intimes et imberbes dégageant un parfum irrésistible. Un peu de cyprine s'écoula le long de sa verge recouverte de salive et enfin... Le reste de son membre s'enfonça. C'était chaud, doux et serré, juste ce qu'il fallait ! Son sexe vibrait doucement, offrant une stimulation hors norme ! Enfin, sa queue était totalement en elle et Twiska lâcha un grand soupire de contentement. Elle posa son index un peu plus bas que son nombril.

"Ta queue se rend jusqu'ici, huhu~... Montre-moi ta sauvagerie maintenant !"

Sora Krentel

Terranide

Re : Réjouissances nocturnes [Twiska]

Réponse 4 jeudi 19 avril 2012, 23:33:21

Sora souriait intérieurement. Son travail buccal devait avoir été apprécié à en juger par le gémissements poussés par Twiska. La succube lui caressa la tête, un geste qui d'ordinaire l'exaspérait, mais pour l'occasion, il se laissa faire. Twiska l'allongea sur le sol, pour s'empresser de déballer son barreau de chair. Barreau de chair qu'elle masturba sommairement, avant de l'engloutir dans sa bouche délicate. Sora retint un soupir de satisfaction.
La bouche de Twiska était quelque-chose. Sa langue, son palais, sa salive, sa gorge, tout se combinait pour former une alchimie unique. Puis, la demoiselle commença à lui faire une gorge profonde. Sora sentit le plaisir monter rapidement en lui. Il fit de son mieux pour n pas se laisser aller et jouir, de peur d'étouffer sa compagne.

Twiska finit par se relever, et plaça son bassin juste au dessus de sa verge tendue. Elle avait découvert son intimité, et son jus d'amour s'écoulait déjà, allant rejoindre sa tige.

"Et maintenant... Regarde bien ta queue disparaître dans ma chatte impie... regarde-la s'enfoncer jusqu'à la garde dans ce sanctuaire de perdition... Oh oui, après ça, aucune femelle du monde ne pourras te combler autant que moi !"

Et elle amorça sa descente. Dès que son gland commença à entre-ouvrir ses lèvres, Sora sut qu'elle avait raison. Il avait déjà eu des relations de ce genre, mais le ressenti qu'il avait là n'était même pas comparable. Sa verge pénétra jusqu'à la garde, comme promis, et il failli défaillir de plaisir. Tout état à la perfection. Chaud, humide, serré et souple, Sora sut qu'il ne trouverait pas de sensation semblable.

Montre-moi ta sauvagerie maintenant !"

Sa sauvagerie ? Elle était sure d'elle ? Après tout, elle était une succube, elle devait avoir l'habitude... Les mains de Sora, jusque là inactives, s'animèrent et se placèrent sur les flans de Twiska, pendant que son bassin amorçait de lents mouvements ascendants. Sous l'impulsion de son coté plus sauvage, ses oreilles, qu'il gardait tout le temps cachées dans ses cheveux, se redressèrent sur son crâne. Son penis se frottait aux parois chaudes de Twiska, lui arrachant des petits gémissements. Sora remonta ses mains jusqu'à la poitrine de la succube, tout en accélérant le rythme. Il était temps de passer aux choses sérieuses.
Attrapant un sein dans chaque main, il commença à les masser avec délicatesse mais fermeté. En bas, il continuait ses va-et-viens, toujours un peu plus vite. La sensation le faisait haleter, incapable de se contenir. Ses mains s'occupait toujours de la poitrine de sa compagne. Au toucher, ils étaient souples et fermes à la fois, et doux au possible.

C'est sublime... Un paradis.


Répondre
Tags :