Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voler l'avenir et les biens d'une elfe c'est si facile. Fufufu [Madoka Kiyomasa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynne

Humain(e)

Dring ! Dring !

C'est le bruit du téléphone, Alicia se mit à répondre tout naturellement, parlant de sa voix toute mignogne.

- Agence Zanael, à l'appareil ... Oui ... Oui je vous le passe.

Sans qu'elle n'est eut le temps de tendre le combiné Lynne l'avait déjà en main.

- Ici Lynne que puis-je pour vous ?

- Je me nomme Shepard, j'ai une information qui pourrait vous intéresser, c'est au sujet d'un grimoire, un grimoire contenant des incantations anciennes ...

- Alicia passe cette communication par une autre ligne je te prie.

- Oui grand frère.

Il attendit qu'un bruit particulier fasse son apparition dans le combiné téléphonique pour se remettre à parler.

- Je me ferrais un plaisir de traiter avec vous mon cher Shepard, dîtes moi donc de quoi il en retourne.

[24 heures plus tard]

Une ombre dans une ruelle se mettait à guetter les allez et venues des véhicules de police et les habitant de la villa. Il attendit, puis s'alluma une clope, la flamme de son briquet mettant en évidence des cheveux flamboyant et des katanas caché sous une cape. Il se mit à prendre une bouffée, expirant de telle manière à former des cercle avec la fumée, un geste artistique qui n'est que pour passer le temps.
Il se mit à regarder un dossier avec attention, souriant, puis brula toute les preuves de son existence dans un bidon où il restait un peu d'essence. Les flammes montrèrent de manière significative le visage de Lynne qui souriait à l'idée de ce qui allait arriver, le risque de se faire prendre et la nature de la propriétaire rendait cette partie de chasse au trésor terriblement excitant.

- Hé bien, qui aurait cru qu'une si charmante créature aurait la chance d'hériter d'un si beau toit où dormir. Il va falloir remettre un peu d'ordre dans tout cela, elle ne peut décidément pas avoir tout ceci pour elle seule. Nufufu


Lynne sortie de la ruelle, retirant sa cape, dévoilant un homme portant sept katanas, autant dire que ce genre de chose était assez rare et attirait l'oeil. Beaucoup de chasseurs l'auraient traité d'idiot, mais très vite la population se délaissa de sa présence, s'habituant rapidement à une présence si particulière et jouer la carte de l'ignaurance. Son telephone portable se mit à vibrer, oui en service il n'aimait pas laisser sa sonnerie qui gâcherait son côté sérieux. Il savait à l'avance qui l'appelait, une seule personne avait son numéro de portable.

- Alicia ... C'est pour quoi cette fois. Je bosse je te signale.

- Désolé grand frère de te déranger, ton ami a les informations que tu voulais, je te l'envoi par MMS.

Aussitôt Lynne reçu ce qu'il avait demandé, les plans de la villa, aussi bien la partie visible qu'invisible. Il put voir aussi les différents systèmes d'alarme. Il ne le cachait pas, l'argent permettait bien des choses, comme trouver un moyen d'entrer sans que la propriétaire ne se rende compte de quoi que ce soit.

Avec agilité il monta sur une des herses protégeant le domaine, un peu vieillot comme protection, mais plus d'un voleur se serait empalé le pied dessus. Pourquoi n'est-ce pas arrivé pour lui ? Car au moment du saut il a dégainé de quelques centimètre le katana nommé Kimi, devenant un kitsune pouvant contrôler le feu et la glace. De par cette aptitude élémentaire, il fit un socle de glace, qu'il fit fondre une fois de l'autre côté, rengainant par la suite son arme et reprenant son apparence humaine.

Il fit face à un chien de garde, n'ayant nullement peur de ce genre de bête, une meute de loups du nord c'est beaucoup plus effrayant qu'un simple clébard, il utilisa Yang pour endormir la bête et le cacher dans les fourrées. Lynne continua son entrée dans le domaine, prenant le chemin vers l'entrée, évitant tout les systèmes de sécurité pour être devant la porte et déposa un petit paquet, contenant dedans une lettre et une sifflet. Il sonna et continua sa route pour entrer par une porte secondaire menant à la cuisine où il allait trouver de quoi s'amuser un peu plus avec l'elfe.

La lettre étant écrite en lettres dorée d'or, avec une calligraphie des plus agréables à lire. Cela aurait été charmant si le contenu n'était pas assez effrayant :

" Chère Madoka Kiyomasa.

J'ai l'immense honneur de vous offrir un divertissement des plus splendide. Je signale que je suis seul, ainsi nous sommes tout deux dans cette immense demeure qui est avantageux pour vous. Le but est très simple, un seul de nous deux pourra sortir de cette demeure libre, l'autre sera un esclave, bien sûr tout les biens que nous possédons, famille incluse, sont en jeu.

Le jeu commencera dès que vous aurez sifflé dans le petit instrument lié à cette lettre.

J'attend avec une impatience non-dissimulé vos talents pour me surprendre et, sans doute, gagner votre liberté.

PS : Tout moyen de communication vers l'extérieur à été préalablement désactivé, cela inclut aussi votre telephone portable très chère."
« Modifié: lundi 06 février 2012, 22:59:38 par Lynne »

Madoka Lastrim

Créature

C'était le soir, en plein milieu des vacances d'été . Après avoir pris mon repas avec les employés de la demeure et quelques gardes du corps, je leurs est souhaité une bonne nuit, avant de me rendre dans ma chambre. J'ai fermée ma porte à clef pour éviter de mauvaises surprises et j'ai un peu lue, avant d'éteindre la lumière, vers 22h15. Je dormais paisiblement depuis un moment, lorsqu'un bruit étrange me tira du sommeil. Inquiète, je me relève et prend mon Katana posé dans un coin, sans vraiment prendre la peine de me changer. De doute manière, une chemise de nuit est plus pratique pour combattre qu'un jean.

C'est en me dirigeant vers le rez-de-chaussée, que je vois trois de mes gardes du corps autour d'un paquet déballé.

- Que ce passe t-il ?

- Mademoiselle, vous ne dormez pas ?

- C'est ce que je faisait encore il y a peu... Alors ?

- Tenez. Vous devriez lire ça...


Je prend donc la lettre, et ce que j'y lus me fit froid dans le dos...

Chere Madoka Kiyomasa.

J'ai l'immense honneur de vous offrir un divertissement des plus splendide. Je signale que je suis seul, ainsi nous sommes tout deux dans cette immense demeure qui est avantageux pour vous. Le but est tres simple, un seul de nous deux pourra sortir de cette demeure libre, l'autre sera un esclave, bien sur tout les biens que nous possedons, famille incluse, sont en jeu.

Le jeu commencera des que vous aurez siffle dans le petit instrument lie a cette lettre.

J'attend avec une impatience non-dissimule vos talents pour me surprendre et, sans doute, gagner votre liberte.

PS : Tout moyen de communication vers l'extérieur a ete prealablement desactive, cela inclut aussi votre téléphone portable tres chere.


Je regarde donc mes gardes, qui confirment ma question muette.

- Nous avons tentez de contacter les autorités par tout les moyens, il n'y a rien à faire. Tochida est partit il y a cinq minutes pour le commissariat le plus proche. Il ne reviendra pas avant une heure, avec des renforts.

- Bien. En attendant, nous devons le retrouver et le neutraliser. Mettez les employés en sécurités, ce fou pourrait bien s'en servir comme d'otages. Essayez aussi de savoir pourquoi il vient ici et ce qu'il veut véritablement. Moi, je vais me changer avant de le traquer. Exécution.


Ils hochèrent la tête et se dispersèrent, tandis que moi-même je me rendais à la salle d'entrainement pour mettre ma tenue de Kendô-ka. Une fois prête et mon sabre dégainer, je me mis à avancer prudemment dans la maison, attentive au moindre mouvement. J'avais au moins l'avantage de ne pas à avoir besoin de lumière, ma vue s'adaptant à la luminosité, j'y voyais comme en plein jour. Je fis mine de me diriger en premier lieu vers le bureau, au cas où c'était le coffre qu'il l'intéressait...

Lynne

Humain(e)

Lynne se mit à toucher le pommeau de de Kamigan, sachant exactement où se situait le dénommé Tochida, il sortit son téléphone et envoya un sms à Alicia contenant un message qui allait rendre inutile l'initiative des gardes du corps, le pauvre allait comprendre que ce n'était pas un voleur comme les autres. Madoka allait avoir le droit à une petite surprise en plus, cela fit légèrement rire l'esclavagiste qui finissait ses petites préparation, rangeant ce qu'il avait utilisé en prenant la peine de laver les ustensiles. Quoi ... il comptait bien avoir cette demeure et ne pas avoir de la vaisselle qui traine.

Il prit un sac où il entreposa tout ce qu'il avait préparé, sans craindre que l'un d'eux ne se disperse et ruine tout ce qu'il avait fait, ayant prit soin de les envelopper d'un tissu assez fin pour se percer en cas de contact violent, mais suffisamment solide pour ne pas se percer pour  un rien. Lynne aurait put se diriger vers l'endroit où était les employés pour faire une petite peur à Madoka, mais il voulait s'amuser un peu plus.

- Hé toi là-bas ! On ne bouge plus !

Lynne lança un regarde dédaigneux à cette personne qui tenait un flingue vers lui, il dégaina Kimi, devenant kitsune. L'humain semblait surpris mais ne desserra pas pour autant sa prise sur son flingue.

- T'es quoi au juste ! NE BOUGE PAS !

Un sourire s'esquissa sur le visage de l'esclavagiste, rendant son apparence encore plus flippante et ténébreuse. Vint la charge de Lynne, sortant totalement Kimi de son fourreau, le garde du corps tira une fois, mais la balle ne toucha pas la cible, une présence apparu à côté de du garde qui sentit à se moment comme des lèvres se poser sur sa joue, il fit volte-face et put voir le kistune rire. Le garde se rendit alors compte que son corps était en train de prendre feu, il eut beau se rouler dans tout les sens, cela n'éteigna pas les flammes, mourant dans d'atroce souffrance.

- Hmm ... La magie de Terra est belle et bien plus faible sur Terre, tu en as de la chance, normalement tu aurais été réduit en cendre, mais suis-je bête il est mort. Bon allons dire bonjour à mademoiselle. Nufufu

Par ses oreilles de kitsune, il entendit une troupe arriver, sans doute les autres qui avaient entendu le coup de feu ou les cris de ce cadavre, aussi prit-il la peine d'attendre, ils étaient nombreux et leurs seules erreurs a été de s'arrêter, permettant à Lynne de geler leurs pieds et faire remonter la glace lentement, jusqu'à ce qu'ils meurent d'asphyxie ou d'hypothermie. Lynne montra un visage déçu, il s'attendait à mieux envers des personnes ayant côtoyés une elfe aussi forte. Son sadisme le poussa à détruire, avec un choc thermique, les statues de glace, répandant des morceaux gelée un peu partout.

- Ses humains de la Terre sont si faible.

Un choix s'offrait à Lynne, sans garde elle n'allait pas perdre son sang-froid et montrerait les crocs, user d'innocent pourrait aussi la pousser à devenir furieuse, mais au final l'esclavagiste se dit qu'un bon vieux duel était plus amusant. Il rangea soigneusement Kimi dans on fourreau, non sans ce dire qu'il avait peut être été plus amusant de les combattre sans user de la magie ... Non seul l'elfe méritait cela ... s'il la jugeait suffisamment intéressante.

Il toucha de nouveau Kamigan et prit la direction du salon, s'asseyant sur la place qui était réservé au dirigeant de cette demeure. Son katana avait prédit qu'elle viendrait ici par l'une des grande portes, mais il n'avait pas été curieux au point de savoir comment elle viendrait et quel genre d'armes elle aurait.
Si la demoiselle avait prit le temps de passer par la porte d'entrée, pour sortir, elle aurait vu le cadavre de ce cher Toshida lacéré de toute part, comme s'il avait été attaqué par une armée de couteaux. Lynne prit ses aises, allant jusqu'à mettre ses pied sur la table en finissant sa clope.


Quoi qu'il en soit l'un des porte du salon, faisant face à Lynne, s'ouvrit. L'esclavagiste se mit tout de suite à applaudir en disant d'une voix ironique.

- Mademoiselle Kiyomasa, vous avez commencé la partie sans me prévenir, en ayant appelé du renfort en plus ? Je dois avouer qu'ils m'ont ralentis dans ma progression. Rassurez-vous je n'ai pas touché à vos employés ... Pas encore. Nufufu.

Il voulait savoir si cette elfe allait devenir un dragon fou furieux ou garder son calme pour chercher à lui soutirer des informations, information qu'il ne cacherait en rien ... pour son propre amusement et augmenter la difficulté de son action.

Madoka Lastrim

Créature

Je venais tout juste d'atteindre le bureau, lorsque un coup de feu retentit. Etant donné la distance et la sonorité, cela devait probablement venir de la cuisine. Qu'est-ce que ce type pouvait bien faire dans un tel endroit ? Alors il voulais seulement s'approprier la demeure en tuant les résidents ? Ou seulement par amusement ? Quoi qu'il en soit, ce genre d'individu est dangereux. Et le carnage que je découvris en arrivant sur les lieux ne fit que confirmer cette hypothèse. Un de mes gardes est complètement calciné, impossible de l'identifié. Quant-aux autres... ils sont congelés et en morceaux... Mais c'est quoi ce type ? Comment a-t-il fait ça !?

Prudente, je choisi de passer par l'extérieur pour rejoindre l'entrée. C'est là que j'aperçois Toshida, son corps allongé au sol, lacéré à des dizaines d'endroits, complètement ensanglanté. Je me penche sur son visage pour fermer ses yeux, une larme de colère roulant sur ma joue. Ce garde est le premier à être entré à mon service après la mort de mon père, et je le connaissait depuis toute petite. Qui que soit cet homme, il devra payer pour ses nombreux crimes. C'est à ce moment qu'un Chikigami arriva en volant vers moi, avant de prendre l'apparence d'un de mes gardes, en version figurine SD.

- Les employés on été mis en sécurité à l'extérieur de la ville, comme prévu. Les forces de l'ordres nous prêtes main forte et des renforts vont arrivé à la résidence d'ici une vingtaine de minutes. Une chaine de télévision à insisté pour venir sur place, afin de savoir pour quelle raison cet homme est venu s'attaquer à vous. Elle doit déjà être présente sur les lieux. Comment ça va de votre coté ?

- Tochida et les autres sont tous morts... Mais j'ai l'impression que c'est moi qu'il veut. Dites aux force armés que cet homme est très dangereux. Ils semble qu'il n'ai rien à perdre et qu'il pourrait bien tout détruire, par simple plaisir ou s'il ne peux m'obtenir. Hin !

Ce simple mot fit disparaître le mini garde, qui redevint un simple bout de papier. Durant mes vacances de Kendo, mon maitre martial m'avait appris cette technique de communication, que j'ai moi-même enseignée à mes hommes. Ainsi, il est possible de converser à l'extérieur, quoi qu'il arrive. Avec ces renforts et cette chaine de télévision, il ne pourrais pas s'échapper. Et s'il veut vraiment tuer toutes personnes qui a vus son visage, alors il devra effectuer un génocide de la population japonaise...

J'entra de nouveau dans le hall et poursuivis silencieusement mon chemin jusqu'au salon. Je vis alors que l'homme, largement décontracté et agissant comme s'il était chez lui, m'attendait patiemment sur une chaise. Ses cheveux étaient flamboyant et ses yeux, noirs. De plus, il affichait un air entre l'amusement et le dédain, tandis qu'il applaudissait sarcastiquement. C'est alors qu'il commença à s'adresser à moi, d'une voix pleine d'ironie.

- Mademoiselle Kiyomasa, vous avez commencé la partie sans me prévenir, en ayant appelé du renfort en plus ? Je dois avouer qu'ils m'ont ralentis dans ma progression. Rassurez-vous je n'ai pas touché à vos employés ... Pas encore. Nufufu.

- Vous êtes un monstre d'arrogance, monsieur "X". Quant à mes employés, je ne me fait aucun soucis pour eux, à moins bien sûr que vous ne décidiez de tuer tout les habitants de cette ville pour les retrouver. Enfin, sachez que malgré tout vos efforts pour limiter les communications, les forces de l'ordres seront présentes d'ici peu de temps. De plus...

Je pris une télécommande posée près de la porte et appuya dessus. Une partie du mur coulissa, révélant un écran plasma qui s'alluma sur la chaine des infos. On pouvais y voir la résidence en flash spécial, ainsi qu'un journaliste.

- ...gnorons ce qu'il veut, mais il semble qu'il ai déjà tué plusieurs personnes. La jeune héritière est seule avec lui et personne ne sait si elle est vivante ou non. Ce que nous savons en revanche, c'est que la police devrait massivement encercler la résidence d'ici quelques minutes...

Je coupa la télé, puis le regarda droit dans les yeux.

- Je ne sais pas ce que vous êtes venu faire ici, mais vous semblez ignorer à qui vous vous êtes attaqué. Donc, soit vous êtes un fou venu seulement en quête de sensation forte, soit vous êtes envoyé par une personne, car ils est impossible que vous agissiez seul. Il est même possible qu'il s'agisse de l'homme qui à détruit ma famille et vois d'un très mauvais œil mes études en droit. Ou alors, il souhaitait seulement votre perte.

Je laisse place à un bref moment de silence, avant de reprendre.

- Mais si vous commenciez par me dire votre nom et ce que vous vouliez, ça nous avancerais pas mal vous ne croyez pas ?


Répondre
Tags :