Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko

Réponse 15 samedi 28 janvier 2012, 10:57:09

Je n'suis pas Superman, même si le costume prête à confusion  ;D

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko

Réponse 16 samedi 28 janvier 2012, 10:58:17

Bienvenue, cousin! :D

Pour ce qui est de la rivalité entre chinois et japonais, tu n'as pas à t'en faire, Saeko a un parent chinois.  :-X

(Clark Kent aurait tout à fait le droit de poursuivre SP pour exploitation de son image D:)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko

Réponse 17 samedi 28 janvier 2012, 11:00:57

Ouaiiiiiiiiiis.... Comme tout les personnages à qui nous empruntrons le visuel !  ::)
Neeext !

Enkidu

Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko

Réponse 18 samedi 28 janvier 2012, 11:02:04

Dommage, jolie réplique tout de même.

*Salut Saeko.*

Merci cousine, encore désolé de prendre un peu d'espace.

(Tu prend pas grand chose à la base alors quelques bagages ça changera pas plus. Tu devrais être content d'habiter avec ta cousine, c'est pas tout le monde qui a cette chance.XD)

Law

E.S.P.er

Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko

Réponse 19 samedi 28 janvier 2012, 11:06:36

Stop le flood sur la fiche, s'il vous plaît.

Enkidu, je n'ai pas compris... l'ESPer a un pouvoir unique. Quel est ton pouvoir ? Il y a confusion entre le fait de pouvoir te transformer en homme-loup et le fait de pouvoir se transformer en "la personne idéale".

Et puis tu affirmes à la fin que ton perso est "terranide" alors qu'il est né au Japon... Les deux mondes sont séparés.

MP si besoin est ^^
« Modifié: samedi 28 janvier 2012, 11:14:40 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enkidu

Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko

Réponse 20 samedi 28 janvier 2012, 11:17:26

Le pouvoir est de se transformer en âme-soeur de celui qui touche Enkidu, lui inclut. Ce pouvoir ne s'arrête pas aux physique humain.

Pour Enkidu son âme-soeur est une terranide-louve hermaphrodite.

Ce pouvoir a été acquit au moment où, dans l'histoire, il est tombé dans les vapes.

Je peux au pire mettre humain, mais dans ce cas on va me dire qu'il ne peut avoir cette capacité, la race ESP.et est juste là pour accréditer le fait qu'il possède à présent un pouvoir.

Law

E.S.P.er

Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko

Réponse 21 samedi 28 janvier 2012, 11:58:55

D'accord. Le fait que la forme de terranide-loup soit sa propre application de son pouvoir, ça me va.

Les règles disent que les ESPer peuvent naitre sur terre en de rares occasions, ça ne me pose pas de problème à ce niveau-là. Reste ESPer ^^ Pouvoir gagné ? Ou révélé ?

Bref, t'as gagné ton droit à jouer, je suis d'excellente humeur, puis t'as l'air sympa, allez hop.

Validé ! Bienvenue ici :D

(Ah, et j'ai bien aimé le coup des pains au melon. :D)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko [Valawdé !]

Réponse 22 samedi 28 janvier 2012, 12:04:36

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Enkidu

Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko [Valawdé !]

Réponse 23 samedi 28 janvier 2012, 12:09:40

Pouvoir gagné ? Ou révélé ?


J'hésite encore entre : -un pouvoir donné.

- un héritage d'un ancêtre qui est généralement endormit sur Terre et qu'une personne a éveillé.

Merci pour la validation


Répondre
Tags :