Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

jeudi 26 janvier 2012, 20:17:59

    Seikusu ...

    Ville de tous les dangers, des trucs les plus loufoques qui pouvaient se produire, et d'autres trucs qui pouvaient s'en suivre. Ca faisait combien de temps que Shylee vivait là, dans cette ville de dingues, avec des créatures plus ou moins étranges qu'elle ne se doutait même qu'elle côtoyait au quotidien ? Hmmm ... Plus ou moins deux ans. Très exactement, un an et demi. La première année, il lui était arrivé tout un tas de tuiles. Elle était tombée sur de mauvaises personnes. On lui avait fait du mal. Tant mentalement que physiquement. Mais un petit ange s'était posé sur son épaule. Elles avaient parlé, longuement. L'ange l'avait emmenée ailleurs et hop, tous les mauvais souvenirs, les mauvaises choses, exit. On aurait pu croire que sa vie n'en aurait été que meilleure, que tous ses ennuis, pouf, seraient envolés et que tout irait bien. Seulement, en effaçant ces mauvaises choses, la pauvre Shylee ne se souvenait de rien. Et elle ne connaissait pas l'existence de ces créatures qui n'avaient pas toutes de bonnes intentions. Elle n'était pas au courant, non plus, que le danger rôdait à chaque coin de la rue. Et ça ne l'avait pas empêché de se retrouver dans des situations rocambolesques. La pire, semble-t-il, c'était le jour où elle était tombée, par hasard, sur un portail et qu'elle s'était retrouvée dans un lieu qui lui était totalement inconnue. Une jungle. Là-bas, elle y avait fait des rencontres des plus improbables. De bonnes, enfin, une bonne, et des mauvaises.

    Mais tout ça, c'était loin derrière elle. Parce que non sans mal, Shylee avait réussi à rentrer chez elle. Elle avait repris l'enseignement, elle s'était tenue tranquille et n'avait pas eu d'ennuis. A croire qu'une bonne étoile veillait sur elle et que les ennuis, c'était terminé. Ouais, elle semblait bien plus sereine, pour sûr. A croire que son aventure dans la jungle lui avait été bénéfique. Oui, très bénéfique même. Elle qui sursautait au moindre bruit. Elle qui avait peur de tout et de rien. Elle qui voyait le mal partout, ou presque. Elle qui n'avait jamais su se défendre et s'attirer tout un tas d'ennuis. Certes, y'avait toujours une part d'elle-même un peu gaffeuse, un peu trouillarde sur les bords. Mais elle s'était renforcée. Elle était un peu plus courageuse qu'auparavant. Pour preuve, elle avait même accueilli, durant quelques temps, un pauvre terranide qui était tombé à travers un portail. L'ancienne Shylee n'aurait, probablement, jamais fait ça. Comme quoi, chaque épreuve apporte son lot de bienfaits.

    D'ailleurs, en parlant d'aventure, qui aurait pu croire que ce soir là, elle en vivrait une nouvelle. Une pas top d'ailleurs. Ce soir là, Shylee était sortie avec quelques amis. Bah oui, elle avait des amis. Depuis qu'elle n'avait plus ce balai dans l'cul et qu'elle était moins craintive, disons qu'elle s'ouvrait un peu plus aux autres. Et elle était arrivée à s'faire deux ou trois amis. Brèfle, ils étaient allés dans un bar, avaient pas mal bu -pas elle, parce que l'alcool, c'était pas trop son fort-, et ils s'étaient pétés la gorge, ou presque, en chantant à tue-tête au karaoké du coin. D'ailleurs, y'en avait un qui ne pouvait plus du tout parler. Fallait dire aussi qu'ils s'étaient bien déchaînés. Bon, tout ça pour en venir où ? Et bien, qu'ils étaient sortis tard du karaoké, et qu'ils devaient rentrer, à présent, chez eux. Mais c'était sans compter sur une attaque seulement après quelques minutes de leur sortie du bâtiment. Enfin, façon de parler.

    Pour être plus précise, ils en étaient venus à se dire au revoir, et à se séparer. Chacun prenait une direction différente pour rejoindre leurs pénates. Mieux aurait-il valu pour Shylee qu'ils restent en groupe. Parce que ça faisait quoi ? A peine cinq minutes, peut-être, qu'elle marchait. Elle allait héler un taxi. Malheureusement pour elle, elle ne fut pas assez rapide et n'en eut pas l'occasion. La voilà plaquée, en une fraction de seconde, ou presque, contre un mur. Elle avait beau se débattre, rien n'y faisait. Elle avait l'impression qu'il, ou elle d'ailleurs, difficile de dire, avait une force incommensurable. Elle avait beau tapé du pied, taper du poing, elle avait beau tenté d'essayer de se dégager, impossible, rien n'y faisait. Elle était là, piégée. Et soudain, elle sentit une drôle de pression au niveau de son cou. Elle tenta d'y échapper, de se dégager une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle y parvint, non sans mal d'ailleurs. Avec son sac, elle avait réussi à frapper la chose qui l'avait mordue, mais Shylee n'était pas sauvée pour autant, non. Sa main plaquée au niveau de sa nuque pour éviter de perdre tout son sang, elle avait tenté de fuir. Sauf qu'apparemment, il n'y avait pas qu'un agresseur dans les parages. Un second avait surgi de nulle part. Vraisemblablement, on allait se servir de Shylee ... comme dîner, ou quelque chose dans le genre. Crier ? Ca ne servirait à rien. Il n'y avait personne dans les environs. Courir ? Nul doute qu'ils parviendraient à la rattraper plus rapidement qu'il ne le faut pour dire ouf. Rester là à ne rien faire, sans agir ? Impossible aussi. Elle lutterait. La tâche ne serait pas aisée, mais elle ne se laisserait pas faire.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 1 samedi 28 janvier 2012, 18:59:02

Une journée de plus qui s'annonce. Décidément rien qu'en regardant le temps de dehors, on imagine déjà la monotonie de cette journée. Des nuages, un ciel gris, pas de bruit. Il manque plus qu'un coup de tonnerre pour briser ce silence morbide. La neige tombe doucement, en petite quantité, effaçant au fur et à mesure les possibles traces de passage de tel ou untel. Je m'imaginais doucement tel un flocon de neige, la vie étant éphémère, il nait en haut des cieux, puis disparaît une fois au sol... Une vie se résumant à la chute d'une histoire. Un signe ? Allais-je tomber ? D'une quelque manière que ce soit ? Étrange présage mais bon... Je me contenta de passer ma main sur cette vitre pour alors effacer cette buée, puis je me dirigea vers la douche, étant torse nu en cet instant.
La douche me servait à bien m'éveiller, étant limite dans les vapeurs de la matinée il y a quelques secondes de tout ceci. Je sentais ce liquide couler, épouser les formes de mon corps, titillant chaque parcelles de peau, vivifiant chaque centimètres de tissus musculaires de ma personne, un bien fou m'envahissant doucement. Après tout la douche est un moment de plaisir avant tout. Sinon, si cela est une corvée, alors on devient crade ni plus ni moins...
Une fois finit, je sortis de cette pièce confiné pour aller de nouveau dans la principale. Aucune de mes colocataire étaient là, colocataires masculins ou féminins. En parlant de ça, si les nouvelles étaient vraies, nous devrions accueillir une nouvelle arrivante, du moins je l'espère. Son nom ? Je ne m'en souviens plus sans qu'on me donne d'indice, mais bon, je verrais bien aujourd'hui. Qui sait, je la croiserais peut être dans le couloir ou en cours si on est dans la même classe. J'espère juste qu'elle sera joueuse, car ça me manque ce genre de personne... Enfin bon, j'avais ma dose par moment, mais là... Personne pour me tenir tête ou autre, transformant ma vie de manière monotone et ennuyeuse. Lassant voilà le résumé de tout cela... Cela devenait lassant à la longue.

Une fois habillé, ayant mis mon haut juste au corps sans manches, de couleur noir malgré le froid, mon jean bleuté, puis mes chaussures converses, bref, un attirail classique dirions nous. J'aimais m'habiller simplement, n'étant pas qualifiable de fashion victime. Je hais faire les magasin. Mais je ne dirais pas que je ne suis pas une fille, cela serait faire honneur aux machos de cette planète. Je respecte cela, mais je ne suis pas fan des magasins point à la ligne...
Par la suite, je fis les cent pas me demandant quoi faire, après tout, la journée était libre, on devra accueilli une demoiselle si ça se trouve d'après des rumeurs, mais en attendant je n'ai rien à faire, génial non ? Sans réfléchir, je sauta sur mon lit me mettant sur le dos, puis je me mis à admirer le plafond.

« Sérieux... Tu peux pas m'envoyer un truc intéressant à faire hum ? Je sais pas moi... Un gars barraqué mais qui en a aussi dans le crâne ? Une fille jolie qui sait jouer avec les pensées ? Ou alors un truc qui fera bouger tout le monde ? Non... Tu me plonges dans la solitude, l'ennui et tout le tralala... Tu veux que je me pende ou quoi ? »

Non non, je ne perdais pas la boule, du moins normalement... Je m'adressais à dieu si on peut dire, imaginant qu'il était le mur. Espérant que personne ne m'entende sans quoi je devrais trouver une excuse. Je soupirais espérant que cette personne en qui je croyais pas ait entendu mes paroles pour m'envoyer la providence. Sans rien dire je ferma les yeux soupirant quelques paroles.

« Ferme les yeux,
Endort toi,
Marche dans les cieux,
Fait ça pour moi...
Je serais le plus heureux,
De tout les paresseux... »


Des paroles qui me sortaient de la tête, las de la situation, mais bon sang, le saint esprit ne pouvait-il pas apparaître là devant moi ??? Las et énervé, je me dirigea dehors, sautant par la fenêtre à toute allure et me dirigea vers la quartier de la toussaint où je sentais une odeur de rassemblement. Visiblement, un groupe de vampire était en chasse... Me postant sur le toit, j'admirais la scène l'air neutre...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 2 dimanche 29 janvier 2012, 19:40:36

    La vie ? La mort ? Etait-ce là sa fin de sa pauvre vie ? Peut-être ... Peut-être qu'il était temps de baisser le rideau une dernière fois. Peut-être que ça serait là sa dernière représentation. La vie n'est qu'une pièce de théâtre, en quelque sorte. Et parfois, même si on est acteur de sa propre vie, on ne peut que la contempler en tant que simple spectateur. Shylee était, dans l'immédiat, une simple spectatrice. Elle ne pouvait rien faire, rien du tout. Ils étaient deux ... peut-être trois ... peut-être quatre d'ailleurs. Difficile de dire. Elle n'avait plus vraiment les idées claires. Elle perdait du sang, elle était blessée. Sans doute aussi qu'elle avait pris un coup à la tête, sans le vouloir, et qu'elle était, de ce fait, à demi-assommée. C'était triste de se dire que personne ne pourrait contempler, à nouveau, ce si joli petit minois ... D'ailleurs, à dire vrai, ça lui avait apporté bien souvent des ennuis, même si elle ne pouvait pas se rappeler de tous les ennuis d'ailleurs.

    Etait-ce la fin ? Peut-être ... Son souffle semblait s'amenuiser, petit à petit. Shylee était là, au sol. Les créatures semblaient l'avoir délaissée. Elle n'était pas totalement en pièce. Mais nul doute que s'ils s'acharnaient, y'aurait des morceaux de Shylee un peu de partout. Quoi ? J'blague ? Non, non, j'crois pas. Des vampires, hein, ça peut être féroce. Ca peut vous arracher la carotide en une fraction de seconde, sans que vous ayez le temps de dire ouf ou bien de lever le moindre petit doigt. La preuve avec cette pauvre prof qui gisait là, presque sur le sol. La vie ... la mort ... que choisir ... Se battre, ou se laisser aller. Elle respirait lentement, elle respirait difficilement. Son sternum ne se levait que difficilement. Sa vie l'abandonnait, petit à petit. Elle aurait voulu crier, elle n'aurait pas pu le faire. Elle avait comme le souffle coupé. Elle ne bougeait plus non plus d'ailleurs, et elle n'opposait plus de résistance. C'était peut-être pour ça, d'ailleurs, que les affreux l'avaient, quelque peu, laissée de côté. Parce que c'est pas marrant une proie qui ne se débat pas. Un chasseur aime que sa proie, son gibier, se débatte. Il aime lui courir après pour rendre la traque plus amusante, plus jouissive. Sauf que là, Shylee n'avait plus le courage de lever le moindre petit doigt. Comme si tout son corps était paralysé. C'était peut-être le cas, d'ailleurs.

    Quand bien même Shylee avait de nombreuses blessures, morsures, ce n'était pas pour autant qu'elle se vidait de son sang. Oui, elle aurait pu baigner dans son propre sang. Mais ce n'était pas le cas. Peut-être parce qu'on lui avait "pompé" trop de sang. Les morsures étaient profondes. Elle en avait partout, la pauvre. Nuque, épaules, bras, avant-bras, jambes ... Partout ... Les vampires n'y avaient pas été de main morte, pour sûr. Elle qui avait toujours cru en la bonté humaine ... Et bien, fallait croire que ... Et bien, que ce n'était pas donné à tout le monde. En même temps, elle se doutait bien que chaque être avait besoin de se nourrir pour survivre. Néanmoins ... s'dévorer entre personnes, c'était pas l'top du top non plus.

    Shylee finit par rouvrir les yeux dans un effort incommensurable. C'était dur de garder les paupières ouvertes, vachement dure d'ailleurs. Elle avait envie de se laisser aller. Mais y'avait quelque chose qui la retenait encore. Quoi ? Elle ne savait pas trop. A mi-clos, elle observait le ciel. Les étoiles. Elle avait toujours aimé regarder les étoiles. Avec son paternel. Elle les regardait souvent avec lui. Ils se posaient dans l'herbe et ils leur donnaient des petits noms. Elle n'avait pas fait ça depuis longtemps, très très longtemps. Par manque de temps. Le temps, là, elle l'avait, en quelque sorte. Oui, Shylee avait le temps de regarder les étoiles avant de rendre son dernier souffle. La vue n'était pas des plus idéales, mais ce qui était bien ... Le manque de lumière. Le quartier de la Toussaint avait toujours été très mal éclairé. Mais ça facilitait, en quelque sorte, l'accession aux étoiles. Mieux que rien. Même si Shylee était seule, elle avait l'impression ... qu'il y avait quelque chose, quelqu'un, là, dans l'ombre. Elle n'en était pas certaine, elle pouvait se tromper, mais oui ... y'avait comme un quelque chose ... Une présence. Gentille ? Bénéfique ? Quelqu'un qui l'achèverait ? Qui mettrait fin à ses jours ? Elle ne pouvait pas le dire, elle ne savait pas.

"Aidez-moi ..."

    Avait-elle réussi à dire, non sans mal d'ailleurs. Mais peut-être ... peut-être que cet appel tomberait dans l'oreille d'un sourd. Peut-être n'y avait-il personne, ici, avec elle. Peut-être qu'elle était seule ... seule, face à la mort qui n'allait pas tarder à venir la faucher.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 3 lundi 30 janvier 2012, 11:29:56

Quel magnifique spectacle. J'admirais la lune resplendissante, que faire d'autre ? Admirer le bain de sang qui allait se faire ? Regarder, tel un spectateur fasciné, les requins tourner autour du corps humains, un corps faible face à celui de notre espèce. Un corps insignifiant à la base, mais si important en fin de compte. Je posais mon regard sur cette scène, voyant les êtres de la nuit primaires se jeter sur ce bout de viande aux attraits féminins. Elle était un morceau de choix pour ces prédateurs assoiffés. Ils allaient se régaler... Dommage que je n'ai pas une fin de loup, car moi, je n'avais pas envie de ça ce soir. Des cris ? Pas un seul, elle semblait accepter son sort. À moins que ce ne soit les coups donnés dans son corps. Ils se ruaient sur elle, tel des animaux, des lions encerclant la gazelle, la mordant aux membres pour l'immobiliser...
Une fois affaiblie, ils l'entourèrent et mordèrent un à un. Le bras, l'avant-bras, la nuque, les jambes... Tout ou presque y passait.  Je regardais du coin de l'oeil, la lune devenant rouge à mes yeux. Son sang se faisait sentir, doucement, mais uniquement... à force de le boire, il n'y en aurait plus...
Pourtant, aussi étrange cela soit-il. Ils partirent. Non pas à cause de ma présence; non pas par peur, mais parce qu'ils étaient las. Un viol ne les intéressaient pas, peut être l'odeur d'une autre victime ou plutôt, nouvelle proie. Toujours est-il que comme des enfants pressés qui quittent la table à va vite, ils partirent sans même prendre soin de finir leur repas... Laissant dans l'assiette qu'est la rue, le morceau de viande, seul...

Un fin soupire passa mes lèvres. Que pouvais-je faire ? La laisser souffrir en espérant que quelqu'un aille abréger ses souffrances ? Ou le faire moi même ? Ce serait bien trop cruel que laisser la pauvre biche mourir de ses blessures. Un peu d'humanité voyons... Secouant la tête, je sauta du toit pour atterrir en silence, sans négliger la magnificence de mon geste. Atterrir avec grâce est essentiel pour moi. Je m'approchais donc pour admirer le spectacle. Une demoiselle aux yeux azur, elle était consciente malgré ses blessures, chose surprenante. Je détourna les yeux; voyant qu'elle avait des cheveux aussi azur que ses yeux. Couleur ou bien simple fantasme de la demoiselle ? À quoi bon penser... Bientôt, elle sera aussi blanche que la neige en hiver. Je laissa mon souffle créer une belle buée dans l'air... Celle-ci s'évaporant dans le ciel infini. Là où elle irait...

"Aidez-moi ..."

Oh ? Un appel à la pitié ? Disait-elle cela par hasard, ou bien avait-elle ressentit ma présence ? Je haussa les épaules m'approchant. Ses bras et jambes fines, mais surtout meurtris ne pouvaient plus grand chose, tout comme le reste de son corps. Je ne craignais rien, si ce n'est de possible paroles qui pourraient faire changer les choses. Après tout, les mots sont des armes.. Intrigué par son envie d'aide, je m'approche, humant son cou, laissant ma froide respiration se poser sur sa nuque, confirmant bel et bien ma présence. Je murmura alors d'une voix pouvant glacer le sang de tout humain ayant peur de la mort imminante.

«  Pourquoi devrais-je t'aider ? Ton état est plus que pitoyable... Tu risques de mourir dans quelques heures... Alors... Va pour l'aide, mais dit moi... Préfère tu que je mette fin à tes jours... Ou alors as tu un dernier souhait avant toute chose ? Regarde la lune tant que tu le peux... Rare sont les fois où elle est aussi ronde et parfaite... Convainc moi... Et je verrais ce que je peux faire pour toi... »


Ma main se voulant angélique, se fit bien maléfique, avec sa démarche lente et sensuelle au possible. Mes doigts fin auxquelles ils ne manquaient plus que des ongles acérés, attrapèrent son menton pour faire descendre son regarde dans le mien, lui laissant voir ce regard rubis.

Comment allait-elle réagir ? Mystère...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 4 mardi 31 janvier 2012, 17:25:06

    La vie, la mort ... deux notions diamétralement opposées, comme le chaud, le froid. Le soleil et la lune. Et pourtant, ils finissent toujours par se rejoindre, d'une manière, ou d'une autre, comme maintenant.

    La pauvre Shylee était au sol. Elle ne savait pas comment la fin de sa vie allait se terminer. Allait-elle vivre ? Ou bien mourir ? Seul l'avenir le lui dirait. Dans tous les cas, elle était dans un piteux état. Sans une aide extérieure, une bonne âme charitable, elle ne survivrait pas très longtemps. Le froid ... allait bientôt la prendre. Elle était glacée. Du bout de ses doigts, jusqu'à ses orteils, en passant par son nez. Tout chez elle était froid, et ça n'allait pas s'arranger. La jeune femme sentait la chaleur ... sa chaleur qui quittait son corps, petit à petit, au fil des secondes, des minutes. D'ailleurs, ça faisait combien de temps qu'elle gisait là, sur le sol ? Elle n'en savait rien. Le temps lui paraissait si long ... Elle avait l'impression que ça faisait une éternité. Alors qu'en réalité, il ne s'était passé quoi ? A peine cinq ou six minutes depuis que les créatures l'avaient laissée dans cet état, à demi morte.

    Shylee aurait bien ramené l'une de ses mains vers son visage. Mais elle n'en fit rien. Elle ne bougeait plus. Seul son sternum se soulevait encore de temps à autre. Non pas qu'elle avait mal, que la douleur la faisait souffrir. Mais elle avait beaucoup de mal à sentir son propre corps. Comme si plus rien n'existait autour d'elle. Comme si elle était paralysée. Comme si elle était une inconnue dans son propre corps. Son esprit était encore là. Elle était encore consciente, mais tout le reste, autour d'elle, c'était comme le néant. Comme si elle n'avait qu'une tête, une bouche, un nez, des yeux. Et le reste, rien. A ce rythme là, il ne lui faudrait pas bien longtemps pour claquer complètement.

    La chance était peut-être de son côté, puisqu'elle n'était peut-être pas seule. Il y avait quelqu'un. Elle sentait comme une présence auprès d'elle. Peut-être qu'elle se trompait, que son esprit affabulait, ou qu'elle avait des hallucinations. Peut-être qu'il n'y avait personne et qu'elle était véritablement seule. Mais elle avait tout de même cette impression ... cette impression d'être observée. Comme si on attendait, là, passivement, et qu'on la regardait mourir à petit feu. Etait-ce un spectacle ? Est-ce que voir quelqu'un mourir était un spectacle ? Si tel était le cas, la vie était plutôt garce. Se pouvait-il qu'on l'aide ? Se pouvait-il que cette âme charitable qui était là, qui l'observait, qui la regardait mourir, puisse l'aider ? Peut-être, peut-être pas. Peut-être qu'on lui filerait un coup de main si elle le hélait. Qui sait ?

    Non sans mal, elle appela à l'aide celui qui était peut-être là. C'était sa chance, son unique chance. Avec la faute à pas de chance, son appel tomberait dans l'oreille d'un sourd. Mais elle voulait croire en la bonté humaine. Elle n'eut pas de réponse. Du moins, pas dans l'immédiat. Une ombre, une silhouette s'approchait d'elle tandis qu'elle avait fermé les yeux durant quelques instants. Se laisser aller ... Elle avait drôlement envie de le faire, mais elle ne pouvait pas se résoudre que c'était là la fin de son histoire. L'individu se rapprocha de plus en plus de Shylee. Et si ... Et si elle venait de précipiter sa fin ? Et s'il n'était pas du bon côté ? Et s'il l'achevait, au lieu de l'aider ? Tant pis, c'était trop tard. Il fallait vraiment qu'elle se fasse à l'idée que c'était peut-être terminé, pour elle. Qu'elle ne reverrait jamais le soleil, ni les têtes blondes auxquelles elle donnait des cours. Peut-être qu'elle ne verrait jamais plus une étoile. Plus rien. Peut-être qu'elle tomberait dans un gouffre sans fin et qu'elle n'aurait pas l'occasion de s'en sortir.

    La silhouette était juste au dessus d'elle. Elle en vint à lui parler. D'une voix qui vous ferait froid dans le dos si elle avait pu avoir la chair de poule. Mais elle avait bien trop froid pour pouvoir réagir face à cette voix. Pourquoi ... Pourquoi devrait-il l'aider ? Lui apporter son aide ? Il avait, vraisemblablement, besoin d'une raison. En quelque sorte, pour lui, ça serait mieux pour elle qu'elle se laisse partir. Parce qu'elle aurait beaucoup de mal à s'en sortir. Il avait posé sa main sur son menton, histoire d'attirer son regard. Ses yeux croisèrent les siens. Ses yeux topaze fixaient des rubis. Un regard étrange. Tout aussi étrange que celui de Shylee d'ailleurs. Etait-il humain ? Elle n'en savait rien. Et franchement, dans l'immédiat, ce n'était pas ce qui lui importait. Il fallait qu'elle trouve une raison ... pour qu'il l'aide. Seulement, ça serait difficile. Parce qu'elle avait beaucoup de mal à parler. Que lui dire pour le convaincre ? Qu'aimerait-il entendre de sa part ? Qu'est-ce qui pourrait le convaincre de l'aider ? Peut-être que qu'importe ce qu'elle dise, ce qu'elle fasse, il s'en foutrait. Peut-être qu'il voulait juste la voir agoniser. Non sans mal, elle avala sa salive. Ou peut-être du sang. Probablement un mélange des deux. Ouais, parce que ça avait un drôle de goût, pour sûr.

"Je crois ... Que c'est dans la nature de l'homme ... que d'aider ... son prochain."

    Peut-être qu'elle se trompait, que ce n'était pas donné à tout le monde que d'aider les autres. Il fut un temps où, trop craintive, elle aurait refusé de mettre le bout de son nez dehors, et donc aider les autres. Mais son aventure dans les terres sauvages de Terra avaient quelque peu changé sa vision des choses. Enfin, elle y croyait.

"S'il vous plaît ... ne me ... laissez pas ... mourir toute seule ..."

    A défaut de pouvoir l'aider, s'il ne le pouvait pas, il pouvait peut-être lui accorder cela, non ? Parce que parler, ça lui était difficile. A chaque fois que ses lèvres remuaient, elle avait mal. A chaque fois qu'elle respirait, même, elle avait mal. Elle avait l'impression d'être un morceau de viande qui s'était fait découpé dans tous les sens, sans trouver pour autant un acquéreur. Allait-il au moins rester s'il ne désirait pas l'aider ?

Jason / Joanna

Avatar

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 5 mercredi 01 février 2012, 16:15:27

Le plaisir d'aider. Qu'est-ce donc ? Pour moi, la demoiselle devant mes yeux n'étaient plus qu'une biche à moitié dévoré, qui au fond ne demande que la fin de la fin. Moi qui étais-je ? J'étais tout simplement son bourreau, celui qui à la base sera celui qui lui donnera droit à la plus belle des délivrances. À moins qu'elle préfère mourir à petit feu. Je ne comprenais jamais trop les humains. Après tout, là, dans une situation telle que celle-ci, chacun m'auraient demandé de les tuer, or là... Elle m'implorait de l'aider, sans répondre à mes questions. Chacune de ses paroles étaient une épreuve de plus en plus dur, pour moi, un jeu délicieux. Je la regardais suffoquer lentement, mais sûrement comme on dit. Ses paroles suivantes ne manquèrent pas de me faire rire d'un rire froid comme l'hiver glacial. J'en perdais ma respiration sur le coup. Typiquement humain son raisonnement. Seul soucis... Un vampire n'est pas un humain malheureusement. Je la regardais donc tenter une nouvelle phrase, donnant tout ses forces. Là par contre, sa phrase m'intrigua. Que voulait-elle dire par mourir toute seule ? Devais-je assister à sa mort ? Voulait-elle que j'admire son agonie tout simplement ? Si tel était son souhait...

J'humais son parfum délicat, sentant la violette à plein nez. Allez savoir pourquoi. Je posa alors une main froide sur sa joue pour alors sentir sous ma paume de main une peau soyeuse comme de la soie véritable. J'admirais ses yeux avant de dire, mon souffle balayant sa fatigue, en donnant droit à une haleine aussi fraiche que de la glace du  pôle nord.

«  Accepterais tu de côtoyer la mort... Pendant vingt-quatre heures... Pour pouvoir revoir le jour ensuite ? Mourir pour renaitre tel le phénix ? »


Mon regard rubis fusionnait avec le sien. J'espérais qu'elle comprenne, mais quelle ne soit pas du genre à lire les livres classiques de vampire. Qu'elle ne croit pas à une arnaque. Je voulais user d'une technique très puissante mais surtout interdite de transformation. La transformation temporaire. Pourquoi interdite ? Car à la base elle était utilisé pour créer une armée puis une fois utilisé, pouvoir la décimer sans risques... Transformer les humains en outils de destruction pour ensuite pouvoir s'en débarrasser une fois usés...
Pour la demoiselle, c'était différent, c'était uniquement pour qu'elle bénéficie de la régénération rapide et ainsi soigner sa blessure pour qu'après 24h, elle puisse redevenir humaine.
Pourquoi la sauver ? Disons que cela ne revenait qu'à elle. Je soupira ouvrant la gueule pour déposer la pointe de mes dents sur son cou et alors dire, ma langue profitant de l'instant pour humidifier son cou avant de planter mes crocs.

«  Dit moi ton nom... Puis quelles-sont tes raisons de vivre... Pourquoi résister encore alors que tu es sur le point de mourir... Puis après, si tu acceptes mon pacte, me vendre ton âme temporairement, perdre ton humanité pour devenir une reine des glaces, ne ressentir que le froid et la solitude... Alors appuie toi contre ces pointes froides que tu sent sur ta nuque... Abandonne toi au néant puis plonge pour pouvoir remonter à la surface plus tard... Jeune humaine... »


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 6 samedi 04 février 2012, 17:40:18

    Acceptait-il de l'aider ? Et bien, honnêtement, Shylee l'espérait. Oui, elle espérait qu'il lui vienne en aide, d'une manière, ou d'une autre. Soit il l'emmenait à l'hôpital, appelait une ambulance ou tentait de prolonger sa vie d'une quelconque manière. Soit, au contraire, il la laissait là et il la regardait mourir. Peut-être même qu'il devrait l'achever, ça serait même mieux. Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas ce que l'individu comptait faire. Elle sentait sa vie s'en aller, la quitter, petit à petit. Elle avait froid, de plus en plus froid. Mais elle était bien trop faible pour pouvoir grelotter. Elle aurait été en forme, sans aucun doute que tout son être serait pris de quelques tremblements. Mais elle ne le pouvait pas. Elle avait beaucoup de mal à bouger, à remuer le moindre petit doigt. Elle avait l'impression que quelqu'un, ou bien quelque chose, était en train de l'écraser. Ou un truc dans le genre. C'était vraiment difficile à décrire pour elle, surtout qu'elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation. Elle qui avait voyagé jusqu'à Terre. Elle qui avait vu de curieuses créatures là-bas. Elle qui avait vécu pendant près d'un mois dans la jungle. Shylee avait fini par rentrer, non sans mal, non sans se demander, d'ailleurs, si elle rentrerait un jour chez elle. Mais elle était là, de nouveau, sur Terre. Et il avait fallu qu'elle tombe sur des créatures avec de mauvaises intentions. Un truc de fou tout de même.

    Shylee cligna des yeux à plusieurs reprises. C'était vraiment difficile, pour elle, que de garder les yeux ouverts. D'ailleurs, nul doute que si l'individu n'aurait pas pointé le bout de son nez, elle se serait laissée aller dans un profond sommeil. Mais elle luttait encore. Pour quoi d'ailleurs ? Oui ? Pourquoi luttait-elle encore ? Pourquoi ne se laissait-elle pas partir ? Pourquoi ne laissait-elle pas le froid la prendre ? Pourquoi tentait-elle de rester éveillée ? Elle ne savait pas ... Peut-être était-ce l'instinct ... l'instinct de la survie. Elle ne savait pas trop. Un frisson parcourut tout son corps, des pieds jusqu'à la tête. Qu'est-ce qu'elle avait froid d'ailleurs. Elle n'avait jamais aussi froid de toute sa vie. L'individu en vint à se pencher vers elle, à nouveau. Elle ne savait pas trop ce qu'il faisait. Sa vision se troublait, petit à petit. Et le fait qu'il lui souffle dessus, et bien, ça n'arrangeait pas vraiment les choses. Elle avait l'impression d'avoir encore plus froid.

    Il en était venu à lui poser une question ... Une question quelque peu étrange. Qu'elle avait beaucoup de mal à comprendre. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Qu'est-ce qu'il était en train de lui dire ? Elle ne comprenait pas. Non, elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il était en train de lui dire. A dire vrai, son esprit était un peu sans dessus dessous. Le choc et la violence de l'attaque, le froid, le fait qu'elle était sur un sol dur mais froid, qu'elle avait perdu beaucoup de sang. Sa compréhension était altéré, et ça ne changerait, sans aucun doute, pas. Du moins, pas sans aide. Shylee continuait de le regarder, d'essayer de comprendre ce qu'il voulait lui dire. Mais qu'était-il ? Etait-il humain ? Avait-il des pouvoirs ? N'était-ce pas une créature ? Ou du moins, comme les créatures qui l'avaient agressée ? Elle n'en savait rien. Et elle n'aurait peut-être jamais la réponse à sa question parce qu'elle était en train de mourir. Shylee le vit ouvrir la bouche mais elle ne sut pas trop ce qu'elle était en train de voir. Avait-il des crocs ? Etait-il ... un vampire ? Peut-être que oui. Elle ne pouvait pas en être certaine. Pas maintenant en tout cas. Elle sentait quelque chose au niveau de son cou. C'était humide. Sa langue ? Peut-être. Il lui parla, à nouveau. Il voulait connaître son nom, et pourquoi elle voulait encore vivre. Il aborda d'autres sujets, mais disons qu'elle n'était pas en grande forme pour comprendre tout ce qu'il était en train de lui dire.

"Shy... Shylee ..." parvint-elle à souffler non sans mal d'ailleurs.

    C'était de plus en plus compliqué que de parler, surtout qu'elle se mit à tousser un peu d'ailleurs. Elle cracha, par la même occasion, un peu de sang qu'elle ravala presque aussitôt puisqu'elle était sur le dos. Shylee aurait pu lui dire un tas de choses. Mais elle ne le pouvait pas. Du moins, pas comme elle le voudrait. Elle aurait pu lui écrire, si seulement elle avait pu bouger la main. Elle n'avait que peu de moyens pour communiquer avec lui. Et à dire vrai, elle ne savait pas trop ce qu'il était et surtout, comment il pouvait l'aider. Peut-être qu'il ne le pouvait pas et qu'il la faisait espérer pour rien. Ou peut-être qu'il avait une véritable solution.

"Je ... crois ... que je n'ai pas ... fini ... tout ce que j'avais ... à faire ici."

    Tout en parlant, Shylee faisait des bulles de sang. Elle n'arrivait presque plus à articuler. D'ailleurs, il lui demanderait autre chose, probablement qu'elle ne pourrait pas lui répondre. Elle était bien trop affaiblie. C'était foutu pour elle. Sauf s'il avait la solution miracle à son problème. Shylee avait l'impression de sentir une certaine pression au niveau de son cou. Mais elle ne savait pas si elle affabulait, ou si c'était vraiment la réalité. Peut-être qu'en s'appuyant un peu contre ce truc, ça l'achèverait. Peut-être qu'elle fermerait les yeux pour toujours et qu'elle n'aurait plus l'occasion de les rouvrir. Elle eut comme un soupir, avec quelques bruits bizarres, comme des gargouillis. Shylee tourna légèrement la tête, à peine d'ailleurs, elle ne sut trop comment elle parvint à le faire. Elle eut comme l'impression que les choses pointues étaient en train de s'enfoncer, petit à petit, dans sa nuque. Ce que c'était ? Elle n'en avait aucune idée. Mais ça ressemblait fortement aux autres morsures. Quoi qu'il en soit, tandis que les crocs étaient dans sa nuque, Shylee ferma les yeux. Vivante ? Morte ? Juste inconsciente ? Difficile de dire. L'avenir nous le dira.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 7 lundi 06 février 2012, 16:39:40

Belle nuit pour une mort. La lune était spectatrice, tandis que moi, j'étais narrateur pour la belle en détresse. Elle mourrait à petit feu, son coeur s'arrêtait doucement. Au fond pourquoi l'aider ? Peut-être qu'elle est intéressante, peut être qu'elle peut apporter une chose à ma personne, tout ça, seul elle le sait. Pour ma part, j'allais lui donner sa chance, si je trouve qu'elle le mérite. Pour ma part, je me tenais là, gueule ouverte sur sa nuque, attendant qu'elle se laisse aller dans la noirceur du monde. La porte vers l'obscurité que je lui ouvrais. Je voulais voir si elle allait tenir le coup, au moins pendant 24h... Elle sera une de notre, du moins, ma vampire, sous mes ordres, bien que je lui en donnerais peu.
Je voyais son sang couler de sa bouche, cela étant presque répugnant.. Pour un humain, mais ne l'étant pas, j'admirais cela, ces bulles qu'elle faisait en parlant. Shylee...

Elle sombrait doucement son cou s'appuyant sur mes crocs. Je regardais ses yeux se fermer. Trop tard, la belle était sur le point de vivre un épisode unique. Elle allait souffrir autant qu'elle souffrait en ce instant, mais au fond, la récompense de cette souffrance en vaux le coup d'après moi. Alors que son cou s'était enfoncé au maximum sur mes crocs, j'appuyai ma mâchoire pour bien la fermer. Mes crocs faisant leur boulot. Alors qu'ils étaient au maximum dans sa chaire, perçant sa jugulaire sans provoquer de ruisseau sanglant, je laissa mes dents pointues déverser une petite quantité de liquide aussi rouge et noir que du sang coagulé. Celui-ci allant parasiter son sang de l'intérieur. Mais justement, le secret résidait dans la quantité administré et là, elle était si mineure, qu'elle ne deviendra vampire qu'à temps partiel, mais néanmoins avec les attributs d'un nouveau né, à savoir, un soif présente et conséquente, des sens sur developpés, bref... Elle deviendra dangereuse comme nous...
Cependant la transformation n'était pas si facile, car le fait que son sang soit parasité, cela provoque une grosse brûlure comparable à une brûlure causé par un objet brulant lui même. Elle allait se sentir brûler vive, et elle risquait d'y laisser le peau, mais au moins j'aurais essayé.

Pour ma part, je me recula doucement pour alors regarder la belle endormie. Elle allait souffrir grandement, sans pouvoir rien faire physiquement. Elle était morte, mais peut être allait-elle revivre, en tant que vampire, puis dans 24h si la transformation a réussit, elle redeviendra une humaine normale, le but de cette opération étant de la guérir grâce aux soins naturels des vampires. Je soupirais pour alors m'accroupir de nouveau, mon regard rubis dans le sien, bien que clos. Je regardais sa chevelure, puis je posa une main sur sa joue relevant son visage. Je m'apprêtais au meilleur des cas, qui me ménera à un don de sang, puisqu'elle aura faim si elle survit.

«  Si tu désires vivre... Alors qu'importe la douleur... Tu vivras... »


Ces mots avaient pour but de l'aider, bien qu'elle ne pouvait m'entendre réellement. Je ne disais rien, admirant la scène, allait-elle reouvrir les yeux ? Dévoiler de sublimes yeux couleur sang ? Ou alors ne jamais les reouvrir ? Tout ne tient qu'à sa volonté et non la mienne.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 8 jeudi 09 février 2012, 20:18:14

    Vie ? Mort ? Qu'adviendrait-il de la pauvre Shylee ? Dans l'immédiat, elle n'en avait aucune idée. Elle se serait laissée aller, nul doute qu'elle serait tombée dans un profond sommeil. Un de ces sommeils dont on ne se réveille pas. Dont on ne se réveille jamais d'ailleurs. Mais il avait encore une petite lueur dans son regard. Enfin, une petite lueur au fond d'elle. La jeune prof avait encore envie de vivre. Seulement, elle ne savait pas si ce serait le cas ou pas. Elle ne savait pas si elle se réveillerait une nouvelle fois, si elle arriverait à rouvrir les yeux. Elle ne savait pas non plus si elle arriverait à se remettre des nombreuses morsures. Et si jamais elle s'en sortait ? La pauvre en serait, à vie, défigurée. Ou tout du moins, les blessures ne disparaîtraient pas comme ça, d'un claquement de doigts. Mais dans l'immédiat, c'était, sans aucun doute, le dernier de ses soucis.

    Quoi qu'il en soit, Shylee avait senti les crocs qui s'enfonçaient petit à petit dans sa nuque. Elle ne savait pas ce que ça lui ferait. Peut-être que ça finirait de la tuer, que ça l'achèverait et qu'elle n'aurait plus à souffrir. Peut-être que tout irait bien mieux, pour elle, si elle mourrait, là, maintenant, sur le champ. Fini les petites bizarreries de la vie. Fini aussi les mauvaises aventures. Plus rien de tout cela. Mais non ... Ce n'était pas ce qui allait se passer. Shylee rouvrit les yeux durant une fraction de seconde. Elle avait comme quelque chose qui était en train de la brûler. Oui, son cou la brûlait et elle ne savait pas trop ce qui était en train de se passer. Elle toussait encore, formait toujours des petites bulles avec son sang, mais la douleur ... était des plus terribles. Elle avait envie de crier, de hurler, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Comme si elle était muette, ou quelque chose dans le genre. A moins qu'elle n'avait plus la force, du tout, de pouvoir parler. La douleur était des plus terribles. Elle aurait voulu se tordre dans tous les sens, porter sa main à sa nuque pour voir si quelque chose ne clochait pas. Mais elle n'y parvenait pas. Et rapidement, ce fut tout son corps, en entier, qui commença à la brûler dangereusement. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle n'en savait rien. Rien du tout. Quoi qu'il en soit, il était clair que les brûlures qu'elle semblait ressentir étaient bien plus douloureuses que les morsures.

    ***************

    Il se passa une heure. Peut-être deux quand Shylee rouvrit finalement les yeux. Sa vision était troublée. Ou du moins, il lui semblait qu'elle voyait flou. Peut-être que ça passerait. Sans doute d'ailleurs que d'ici à quelques minutes, elle y verrait bien mieux. Après tout, c'est pareil pour tout le monde. Quand quelqu'un se réveille, il a plus ou moins du mal à voir correctement. C'est le temps qu'il faut pour que les pupilles s'adaptent, en quelque sorte. En plus de sa vision quelque peu floue, Shylee avait un sérieux mal de crâne. Comme si elle était tombée d'une hauteur incroyable et que sa tête avait percuté le bitume à une vitesse incroyable. Et sans oublier ce bruit ... Elle avait ce tapement, ce bourdonnement dans sa tête. Elle écoutait un espèce de boum-boum mais elle ne savait pas trop ce que c'était ... On aurait presque dit un bruit de coeur faible, très faible. Si faible qu'on aurait presque pu croire que ce coeur ne battait presque plus. Mal, elle avait mal partout. Mais pire encore, elle avait l'impression qu'elle avait faim. Peut-être qu'elle était en train de rêver. Peut-être que rien de tout ceci n'était réel. Peut-être qu'elle était morte ...

    Shylee ferma les yeux une nouvelle fois et attendit cinq ou six minutes avant de les rouvrir. Elle toussota au même moment. Mais elle ne cracha pas du sang. Ou tout du moins, elle ne fit pas de bulles, comme lorsqu'elle était dans la rue. Soit dit en passant, elle constata qu'elle n'était plus dans la rue. Elle était ailleurs. Et elle ne savait pas vraiment où elle était. Elle n'en avait aucune idée. Mais ce qui était encore plus étrange, c'était ... qu'elle ne semblait plus avoir mal. Etait-ce là le paradis ? Ou bien d'une quelconque manière ? Elle s'en était sortie ? Difficile de le dire. Non sans mal, la jeune femme parvint à lever le bras. Et elle constata que toutes les morsures sur ce dernier avaient disparu.

"Mais qu'est-ce que ..."

    Oui, que s'était-il passé ? Où était-elle ? Comment était-ce possible que ses blessures se soient évanouies en un claquement de doigts, ou presque ? Et d'où lui venait cette faim ?

Jason / Joanna

Avatar

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 9 vendredi 10 février 2012, 16:38:08

Des questions. Voilà ce qui flottait dans mon esprit. J'étais comme troublé par mon propre agissement. Pourquoi accepter sa seconde chance ? Le valait-elle vraiment ? Je ne savais pas mais bon, je verrais bien. Lui ôter la vie est une option envisageable si elle n'en vaut pas le coup...  Je soupirais me mettant donc à attendre que la transformation opère. Après tout, cela n'était pas instantané. Le résultat encore plus. Je devais voir si elle survivait à l'épreuve  naturelle qu'une transformation impose, puis après je verrais. Je me disait qu'elle avait les capacités de réussir, mais ça, c'est uniquement elle qui voit si elle vie ou non. Mon rôle est momentanément finit.

Je la regardais puis me dit qu'on ne devrait pas rester là. J'allais pas poireauter avec elle ici. Je la pris sur mon épaule, la demoiselle inconsciente, mais surtout légère. Elle était poids plus pour moi, je pouvais en soulever trois comme elle. Sans rien dire je sautais dans les airs pour marcher sur les toits. Je ne voulais pas attirer l'attention dans la rue, alors autant se faire discret. Les gens sur les toits sont plus rares. Je marchais las, sans trop savoir où aller. Mon manoir serait une bonne idée ? Bof... Je n'avais rien à perdre. Sans réfléchir, je me dirigea par là-bas, le nord de la ville, à l'écart de la population. Là où le bruit ne se faisait plus entendre.

------

Deux heures plus tard, nous étions arrivés. Je ne l'avais pas déposé dans un lit bien au chaud, ni même à l'intérieur même de mon manoir. Je m'étais contenté de la déposer sur le toit, avec moi à ses côtés, pour veiller à la voir , si elle mourrait ou non. Après tout... Je n'étais pas fixé. Si ça se trouve, j'avais mon repas du soir sous la main...
C'est alors, que derrière moi, alors que je regardais la lune blanche nous éclairer, je sentis un mouvement derrière moi. La demoiselle était donc en vie ? Je détourais juste les yeux pour alors sourire doucement. Elle toussa un bref instant, puis dit une chose qui démontrait son étonnement. Je rigola un bref instant pour dire d'une voix très douce, voir presque chaleureuse.

«  Bienvenue sur terre... De nouveau... »


Je me moquais que doucement, voulant qu'elle devine ce qui lui est arrivé, quitte à prendre le risque de faire les frais de sa folie. Ou plutôt, de sa possible folie. Sa sif naissait sûrement de secondes en secondes, bientôt, elle voudrait m'avoir tout entier pour me dévorer oui... Elle allait découvrir ce que ça fait d'être un vampire, mais avant... L'heure des révélations...

«  Alors miss... Qu'est-ce que ça fait d'être morte ? D'une certaine manière du moins hum ? Comment te sent tu... Aurais-tu... Soif ? »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 10 mercredi 15 février 2012, 14:37:21

    Mal à la tête, mal partout, ou tout du moins, un mal qui était bien différent de celui qu'elle avait pu avoir auparavant. Oui, la douleur était différente, mais Shylee ne savait pas trop en quoi. Petit à petit, elle immergeait, elle se réveillait. Mais elle trouvait que quelque chose clochait. D'une, ses morsures. Même si elle n'avait pas vraiment les yeux en face des trous, lorsqu'elle avait levé le bras, elle avait pu constaté que ses morsures avaient disparu. Elle n'en avait plus aucune trace. Est-ce qu'elle était morte et qu'elle commençait là une nouvelle vie ? Etait-elle au paradis ? Elle y pensa, ou tout du moins, c'était ce qu'elle se disait. Peut-être qu'elle se trompait. Se pouvait-il qu'il fasse noir au paradis ? Se pouvait-il qu'il y avait une lune au paradis ? En tout cas, Shylee était certaine qu'elle n'était pas en enfer. Pourquoi ? Parce qu'elle avait un peu froid. Et que tous s'accordaient à dire qu'il faisait chaud, un chaleur atroce en enfer. Donc, elle n'y était pas. Il n'y avait donc que deux possibilités : soit elle était morte et elle était montée au ciel. Soit elle était encore vivante et elle était sur Terre. Mais honnêtement, la deuxième hypothèse lui paraissait impossible. Parce qu'elle avait perdu beaucoup de sang et qu'elle avait perdu aussi quelques morceaux de chair dans la "bagarre". Oui, morte... Elle pensait qu'elle l'était.

    Shylee était persuadée qu'elle était morte, mais elle ne savait pas trop où elle était. Et puis, une voix vint la tirer de ses pensées. On la saluait. De nouveau ? Qu'entendait-il par de nouveau ? Mais qu'est-ce qu'il disait ? Etait-elle vraiment sur Terre ? Ou bien il se fichait d'elle ? La jeune prof n'en savait fichtre rien. Elle parvint à tourner la tête sur le côté et elle remarqua le jeune homme aux yeux rouges. Oui, oui, c'était bien lui. L'avait-elle imaginé tandis qu'elle était aux portes de la mort ? Non. Il était réel. Il l'avait touchée, elle avait senti sa main sur sa peau. Il était réel. Mais dans ce cas là, qui était-il ? Le jeune lui parla à nouveau et lui révéla la vérité. Il lui demandait ce que ça faisait que d'être morte, et si par le plus grand des hasards, elle n'aurait pas soif. Shylee passa la main dans son cou et parvint à se relever, non son mal d'ailleurs.

"Comment ... comment vous savez ça ? Et que ... qu'est-ce que vous entendez par morte d'une certaine manière ?"

    A dire vrai, dans l'immédiat, Shylee avait trop mal au crâne pour penser à quelque chose, ou tout du moins, pour penser à ce qui lui était arrivé, et comment elle en était arrivée là. Enfin, pourquoi elle n'avait plus les morsures. Oui, elle se posait tout un tas de questions. Mais elle avait trop mal à la tête, et surtout, elle commençait à avoir de plus en plus soif. Elle avait la bouche sèche. Elle ne se sentait pas bien du tout, mais elle ne savait pas non plus d'où ça venait.

"Que ... que s'est-il passé ? Pourquoi ... je n'ai plus ces morsures ? Et pourquoi ... j'ai cette sensation de soif ?"

    Plus simple, pour elle, que de poser les questions plutôt que de réfléchir. Du moins, dans l'immédiat.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 11 jeudi 16 février 2012, 17:48:03

La demoiselles était là, en cet endroit. Vivante avant tout. Elle laissait son regard se balader un peu partout. J'admirais son regard qui courait dans l'air, cherchant une attache quelconque. Elle semblait étonnée mais surtout fasciné. Je devinais ce quelle pensait, elle se posait des questions sur l'endroit où elle se trouvait. Non on était pas en enfer, mais encore moi au paradis. 
Les humains avaient des images amusantes du paradis ou de l'enfer. Le paradis étant l'endroit où les gentils vont, là où tout est blanc, là où il faut bon, bref le lieu où on veut aller après la mort. Quant à l'enfer, il fait chaud, on y brule pour l'éternité fouetté par Satan. Bref une âge ridicule et sans raison. Je laissais les yeux rouge visionner son doux visage, ses traits devenu plus mystique, elle était une femme nocturne désormais, elle allait avoir soif c'est sûr. J'attendais de voir sa réaction.
Elle posait des questions sur toute les paroles ce qui le fit rire. 

[color-=red] " Morte sans l'être ? Hum. Pour faire simple, disons que je t'ai tué pour te faire renaitre. Bien que ce ne soit des images. Je t'ai guéris d'une certaine façon... Mais tu verras les contre coups. Je te reviens d'avance. Pendant 24h tu vas souffrir aussi bien physiquement que le mentalement. C'est ainsi...." [/color]

Je regardais ses yeux bleus virant lentement à un rouge carmin. Très légèrement pour le moment, mais bientôt ce sera pire. Soit je la laisse aller au sang ou alors je fait venir le sang à elle. Soupirant doucement je dévirais mon regard vers la lune. Celle ci apparaissant enfin. J'entendais les battements de son cœur et elle aussi d'ailleurs, son ouïe était très développées, elle pouvait entendre mon cœur, sentir mon parfum, chaque détails ayant une importance désormais.

" Comment je sais ça ? Simple.... Je suis un vampire et toi... Aussi désormais. Je t'ai fait devenir mienne pour t'aider. Ton sang est plus concentré en globules rouges ce qui faut que ta guérison est accentuée. Coupe toi... En dix seconde rien n'y parait. Cependant je ne t'ai pas transformé de façon définitive, temporairement pour permettre a tes blessures de disparaitre c'est tout. Alors pour tout te dire, pendant 24h tu seras.... Vampire et la soif qui est avec aussi. Ta soif c'est ça . Tu vas devoir boire du sang... Libre a toi de prendre le mien ou aller chercher un autre. Et pitié ne résiste pas..."  

Je la mettais en garde car elle allait durement être touchée.  Cette envie étant spéciale pour une humaine mais elle devra s'y faire. Quelle allait être sa réaction?  Allait elle succomber ou tout faire pour ne pas boire ? Je ne le savais pas mais le doutais que ça n'allais pas être simple.   Les humains trouvant dégueulasse de boire du sang. Chose peu scandaleuse comparé a feutre choses. Après tout , qu'est ce que boire du sang comparé a ceux sui font des choses scatophile ? Boire du sang parfait propre et naturel. Soupirant d'aise, je le remis a la regarder. Après tout elle était belle, pourquoi de priver ? Je l'admirais dans toute sa splendeur ma main s'avançant doucement vers sa joue. Je m'approchais pour lui faire face sifflant tendrement.

" Rien ne sert de résister... Tu dois boire du sang une première fois car sinon ton corps dépérira le corps d'un aventurier qui ne bout pas dans le désert. Laisse ton instinct parler, tu verras c'est agréable..."

Je l'incitais a mordre car elle devait le faire. 

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 12 mercredi 22 février 2012, 16:19:28

    Shylee regardait autour d'elle. Elle semblait perdue. Enfin, non. Elle était perdue. Elle ne savait même pas où elle était, ni ce qui venait de lui arriver. Elle ne savait pas non plus qui était son interlocuteur, comment il s'appelait, ce qu'il était, et pourquoi, au final, il avait décidé que de l'aider. Oui, pourquoi l'avait-il aidée ? Pourquoi l'avait-il amenée là ? Shylee n'en savait que trop rien. Elle n'avait pas les réponses à toutes ses questions. Elle avait trop mal à la tête, à dire vrai, pour penser à tout cela. La jeune femme en vint à poser sa main contre son front. Elle avait un sérieux mal de crâne. A s'en taper la tête contre les murs. A plusieurs reprises, elle avait eu des migraines. Mais là, c'était ... c'était la pire de toutes. Comment c'était possible d'avoir autant mal au crâne ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? Shylee finit par fermer les yeux, juste pendant quelques instants. Elle essayait de réordonner son esprit. Ou tout du moins, de remettre d'aplomb ses idées. Mais entre le mal de crâne, et le boum-boum qu'elle entendait, et de cette soif grandissante, c'était difficile. Très très difficile, pour sûr.

    Tentant de se remettre sur pied, ou tout du moins, d'en savoir un peu plus sur ce qui lui était arrivée, Shylee en vint à lui poser des questions. Son interlocuteur en vint à lui répondre qu'il l'avait tuée et que tel un phoenix qui renaissait de ses cendres, elle était, de nouveau, vivante. Enfin, façon de parler. Disons que ça l'avait aidée à guérir mais elle allait souffrir, grandement souffrir, dans les prochaines vingt-quatre heures. Shylee en vint à pencher la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de lui dire. Non, elle ne comprenait pas que des choses allaient changer chez elle. Temporairement, certes, mais elle allait changé. D'une manière, ou d'une autre. Forcément, elle avait envie d'en savoir plus, parce qu'elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Mais il brisa finalement le silence, la sortant, ainsi, de son incompréhension. Vampire, elle était devenue, tout comme lui. Ses yeux s'écarquillèrent en grand. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Il avait fait cela pour que sa régénération soit accentuée, et qu'elle puisse guérir de toutes les morsures. Shylee aurait pu paniquer, commencer à s'affoler, mais il en vint, rapidement, à lui préciser que ça ne durerait pas, que c'était une transformation temporaire. Quoi, c'était possible ? Etait-ce vraiment possible ? Elle n'y croyait pas. Une transformation temporaire ... comment était-ce possible ?

    Tandis qu'elle l'écoutait, Shylee releva ses manches pour regarder ses bras. Effectivement, les morsures disparaissaient petit à petit. Et sans doute que ça en serait de même pour toutes les autres morsures qu'elle avait ailleurs. Mais elle n'irait pas vérifier tout de suite. A dire vrai, elle était encore perturbée par ce qu'il venait de lui dire. Elle, un vampire temporaire ? Sûrement qu'elle serait nulle dans ce rôle. Parce qu'elle allait devoir se nourir, boire du sang. Et il en vint à lui confier que ça serait mieux qu'elle ne résiste pas. Elle avait le choix. Soit elle partait en chasse et elle risquait de s'attaquer à un innocent, et ça, sérieusement ça ne l'enchantait pas vraiment. Soit elle buvait du sang de son sauveur. Mais ça serait, tout de même, sacrément étrange du fait que ... Bin ... c'était tout de même bizarre que de se nourrir de son sauveur, du moins, selon elle. Shylee avait encore un peu de mal à digérer tout cela. Et le fait qu'il s'approchait d'elle n'arrangeait pas vraiment les choses. Non pas qu'elle avait peur de lui. Enfin, si, peut-être un peu. Mais ses battements cardiaques se rapprochaient de son oreille et ça tapait un peu plus dur dans sa tête. A moins que c'était la soif qui faisait qu'elle était dans cet état. Et ça tapait, encore et encore, dans son pauvre esprit. Et lui se rapprochait d'elle. Sa main était proche de son visage. Elle avait l'impression d'entendre son sang qui naviguait dans ses différentes veines. La soif ... la tenait par les tripes, pour sûr.

"Attends ... Attends ..."

    Elle avait besoin d'une minute pour retrouver ses esprits. Elle avait besoin de quelques instants pour réfléchir à tout ça, même si, en quelque sorte, y'avait pas à réfléchir. Il lui avait clairement dit que si elle ne buvait pas de sang, et bien, ça n'irait pas. Elle finirait par se dessécher et mourir petit à petit. Et au final, et bien, tout cela n'aurait servi à rien. Il l'aurait sauvée pour rien.

"Je ... Je ..."

    Elle avait beaucoup de mal à trouver les mots. Elle avait beaucoup de mal à réfléchir. Tout s'embrouillait dans sa tête. Elle avait l'impression de ne pas avoir bu, ni mangé depuis des lustres. Alors qu'à dire vrai, ça ne faisait seulement que quelques heures. Elle tenta de se calmer et pour se faire, elle prit une lente inspiration, avant de tourner son regard de nouveau vers l'inconnu.

"Je ... ne peux pas te mordre. Pas comme ça. Pas sans avoir un prénom et un nom à mettre sur ton visage."

    C'était probablement stupide mais elle avait besoin de savoir. Elle ne se sentirait pas mieux, mais Shylee voulait savoir qui il était. Pour au moins, le remercier, avant de le mordre. Il lui avait dit de ne pas lutter, mais bon, elle le faisait quand même.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 13 vendredi 09 mars 2012, 16:03:46

La demoiselle était là. Vivante. Par quel miracle ? Celui de ma personne. J'avais usé d'une transformation partielle, chose interdite. Pourquoi ? Pour x raison point, je ne savais pas trop pourquoi et je m'en fichais. J'avais mes raisons point à la ligne c'est aussi simple que ça. Je ne dirais rien là dessus sauf si la belle nouvelle vampire insistait. Je ne comptais pas la torturer loin de là, mais je voyais dans son air de l'incompréhension. Elle ne comprenait pas ce qu'elle était ? Ne sentait-elle pas son ouïe fine ? Ne sentait-elle pas tout ces changements en elle, mais surtout, ces crocs qui lui gratte les lèvres ?  Je soupira m'approchant d'elle l'incitant à mordre. Que pouvait-elle faire de plus hein ? Rien, j'attendais, mais je voyais, elle était comme tétanisée, elle ne savait que trop faire. Oh... De la pitié ? Je lisais claire dans ses yeux, elle n'osait pas me morde pour une raison stupide. Je ne disais rien la laissant hésiter. Après tout, je n'allais pas la brusquer en l'obligeant à me mordre, elle verrait bien le calvaire que c'est que de souffrir de sa soif. Je la regardais elle qui semblait de nouveau faible de part sa nature humaine, la pauvre...

"Je ... ne peux pas te mordre. Pas comme ça. Pas sans avoir un prénom et un nom à mettre sur ton visage."

Je laissa un fin soupire s'échapper de ma bouche pour alors la fixer de mes yeux bleus nuit. Un silence planant, celui-ci se faisant pesant. Pourquoi les humains n'ont pas le sens des priorités, cela a don de m'agacer. Je la fixais un long moment avant de hausser les épaules.

«  J'ai jamais compris pourquoi vous vous accrochiez à un nom... Quelle différence si je m'appelle Henri ou Martin... Appelle moi simplement Iru.... Bien que mon vrai nom soit Iruka... Iruka Seishi. Vampire de sang pur qui a eu je ne sais quel truc pour te sauver... Maintenant cesse de parler et nourris toi. Conseil d'ami... Soit tu me mors pour étancher sa soif rapidement, soit tu continu d souffrir en silence ou mieux... Tu t'adonnes au plaisir de la chasse nocturne... »

Suite à ces paroles, je passa ma main derrière sa nuque pour l'approcher de la mienne. Son nez proche de ma peau, outre cet odeur de parfum à la violette, se cache une odeur fort, féerique, chaud, provoquant en elle un boum boum incessant. Je l'initie au plaisir qu'est boire du sang, du vrai. Je souris de manière narquoise, attendant de voir ce qu'elle allait faire. Allait-elle succomber ou chipoter ? Pour être sur, je pris sa main et fit glisser son ongle de l'index sur ma peau.
Une légère coupure se créa mais qui se referma vite. Pas assez cependant pour empêcher une goutte de sang de couler proche de ses lèvres. Fin de la partie, désormais, elle ne peux plus reculer.

«  Tu te fait tu mal à résister comme ça... Tu dois céder, on s'en fiche de moi, j'ai de quoi te repousser si tu vas trop loin. Rassure toi, respire un grand coup et profite de tes derniers atouts... Pénétre ma chaire et mord moi... Sans hésiter, savoir ce sang qui s'offre à toi..  »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 14 dimanche 11 mars 2012, 15:06:41

    Tout ... Tout s'embrouillait dans sa tête, ou presque. Elle avait beaucoup de mal à comprendre ce qui venait de lui arriver. Ou tout du moins, elle ne réalisait pas vraiment tout ce qui venait de se passer. Bien évidemment, elle avait compris certaines choses. Mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ... pourquoi il l'avait transformée, pourquoi il l'avait aidée et qu'il l'avait sauvée. Pourquoi elle et pas un autre. Quelque chose dans son regard ? Ou bien dans son allure ? Quelque chose qu'elle avait pu dire ? Ou bien faire ? Ouais, bon, faire, sans doute que non, parce qu'elle n'avait pas fait grand chose, si ce n'était rester allongée dans son sang, ou ce qu'il en restait, et regarder les étoiles. Peut-être qu'elle était un peu trop cérébrale ... Ouais, sans doute que Shylee se posait bien trop de questions, et pas les bonnes. Tout ça ... Tout ça n'était pas important. Non, la seule chose qui importait, c'était qu'elle était vivante. Enfin, techniquement parlant, sans doute qu'elle était morte des suites de ses blessures et qu'il l'avait gardée en vie grâce à un procédé qu'elle ne savait pas. Procédé qui, comme il le lui avait dit, l'avait transformée momentanément en vampire. C'était dingue, vraiment dingue tout de même. Devenir un vampire ... simplement pour avoir la vie sauve ... c'était ... peu commun, pour sûr. Et elle avait encore beaucoup de mal à accuser le coup. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Enfin, façon de parler. Parce que tous ses sens dans l'immédiat étaient ... troublés, si on peut dire ça comme ça. Elle avait l'impression qu'un coeur était en train de sortir de sa poitrine dans laquelle il se trouvait. Et puis, chose étrange, aussi, elle avait l'impression de voir comme si elle était en plein jour. Ils étaient en pleine nuit ... et pourtant ... Et ces sons ... ces sons incessants, ces sons bizarres ... Ouais ... Il était clair ... Oui, il était clair qu'elle n'était pas dans un rêve, que tout ça, c'était la réalité.

    Seulement, si elle voulait continuer à vivre dans la réalité, elle devait se nourrir, boire du sang. Mais ... mais elle ne connaissait pas son nom. Elle ne savait pas qui il était et honnêtement, ça l'ennuyait que de devoir le mordre alors qu'elle ne connaissait rien de lui. Et puis, tout ça, c'était nouveau aussi pour elle. Et vivre vingt-quatre heures de la sorte, ça serait, sans doute, très difficile pour elle. Si ça se trouvait, à nouveau, elle s'en sortirait grandie. Ou tout du moins, elle aurait appris quelques trucs, mais bon. C'était tout de même ... terrifiant. Shylee partait, à nouveau, dans l'inconnu. Et franchement, ça faisait peur, pour sûr. Voilà pourquoi elle avait envie d'en savoir un peu plus. Juste, au minimum, son nom. Après, ils auraient toute la nuit pour parler de tout ça. Le vampire resta perplexe quand à cette question. Apparemment, ça l'ennuyait. Il trouvait ça futile, inutile pour la suite des évènements. Mais il lui répondit quand même. Iruka Seishi, c'est ainsi qu'il s'appelait. Maintenant qu'il lui avait répondu, il lui laissait le choix. Soit elle le mordait, là, tout de suite, et se nourrissait donc de son sang. Soit, au contraire, elle ne le faisait pas, ou elle partait en chasse d'une victime qui serait, sans doute, innocente.

"Hein ? Aller chasser ? Non ... Je crois pas que j'en serais capable ... Enfin ... Peut-être que si, mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie ..."

    Fallait la comprendre aussi. La mauvaise personne, et elle tuait peut-être un innocent. Et honnêtement, Shylee ne pourrait pas vivre avec ça sur la conscience. Non, elle ne pourrait pas. Son instinct, au contraire, lui disait de le faire. Que la partie de chasse pourrait être géniale, sensationnelle. Mais ... Non ... Shylee allait résister, du mieux qu'elle le pourrait. Oui, elle ne voulait pas ... chasser. Ca ne lui ressemblait pas. Combattre ses instincts durant ces vingt-quatre heures ne serait, sans doute, pas facile. Mais elle tenterait de s'y tenir. Oui, elle tenterait de ne pas faire mal à autrui. Du moins, si elle arrivait à se retenir. Et comme elle était une toute jeune vampire, même si ce n'était que pour peu de temps, elle doutait de pouvoir résister.

    Et résister, ça serait très dur, compliqué, et très difficile, même si Iruka était à ses côtés. Il l'avait aidée mais ... disons qu'il l'influençait fortement. Il avait levé sa main en sa direction. Shylee sentait son odeur. Et son poignet lui semblait ... des plus appétissants. Elle avait l'impression d'entendre son sang qui l'appelait, ou un truc dans le genre. C'était ... Un truc de dingue quand même. C'était obsessionnel, ou presque. C'était plus fort qu'elle. La jeune prof cligna des yeux quand elle sentit sa main bouger un peu. son doigt avait fait pression sur la peau du vampire et ça l'avait ouvert un petit peu. La blessure avait cicatrisé rapidement, en un clin d'oeil d'ailleurs. Mais une goutte de sang ... Oui, une petite goutte de sang avait perlé le long de son poignet pour venir s'écraser à quelques centimètres, quelques millimètres même de ses lèvres. Whaaa ... La galère pour elle que de résister ! Ses yeux avaient quelque peu changé de couleur pour virer un peu au rouge. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir, puisqu'elle n'avait pas de miroir. Sa voix se faisait plus que tentatrice. Iruka en vint à lui dire qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour lui, qu'elle ne lui ferait pas de mal.

    Petit à petit, ses canines se montraient. Et puis, finalement, ce qui devait arriver ... se produisit. Shylee planta ses dents dans le poignet du vampire. Elle s'étonnait un peu que de le faire. Elle aurait pensé qu'elle aurait résisté, encore et encore, ou bien plus longtemps, quitte à y perdre la vie. Mais fallait croire qu'elle n'avait vraiment pas envie de mourir. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était en train de lui voler un peu de son sang. Elle aurait pu croire que ça aurait un drôle de goût, ou tout du moins un goût spécial, mais non, rien de tout ça. Etrange, pour sûr. Au bout de quelques instants, un temps qui lui semblait paraître super long, Shylee finit par ôter ses crocs et se redresser quelque peu. Elle avait du sang tout autour de ses lèvres. Elle eut comme un frisson qui lui parcourut tout le corps. Une drôle d'impression, mais elle était là. Est-ce que ses idées étaient un peu plus claires à présent ? Pas vraiment.

"Et il va falloir que je fasse ça combien de fois durant ces prochaines vingt-quatre heures ?"


Répondre
Tags :