Quetzalcóatl n’avait qu’effleuré le membre de Sentinel. Certes, une fois avec son pied, et l’autre avec sa main soyeuse. Mais jamais elle n’aurait pensé faire autant d’effets avec si peu de choses ! De minuscules caresses, peut-être aussi des jeux sur son propre corps, avaient provoqué chez le jeune homme, déjà d’un, une érection digne de ce nom, et de deux, une éjaculation assez précoce. Le liquide blanc et chaud recouvrit en partie la main, le bras et un peu le visage de l’émeraude divine. Lui piqua un fard, honteux de s’être soulagé si vite et sans vraiment le vouloir. Elle lui sourit doucement. Bien sûr que ce n’était pas pour lui déplaire. Elle lui plaisait, beaucoup même ! Et sa petite surprise valait toutes les preuves du monde.
Coquine et sans aucune honte, la déesse approcha sa main de sa bouche, l’entrouvrit et passa sa langue le long de ses filets de sperme. Elle continua l’opération sur son bras, et sur son visage, elle y passa son index qui rejoignit ses lèvres gourmandes. Dans sa façon de se « nettoyer », on aurait dit une chatte…Mais elle ne pouvait décemment pas rester seule dans cette baignoire. Se relevant doucement, l’eau ruisselait tout le long de son corps de la divinité. Quetz sortit alors de son bain, couverte de mousse par endroit, sans avoir sa chevelure trempée.
- Je suis désolée…
Par son pouvoir de polymorphie, son corps rapetissait à chaque pas qu’elle faisait, se rapprochant, nue, Quetz devint légèrement plus petite que le jeune homme. Elle se colla tout contre lui, mouillant Sentinel en même temps. Sa poitrine restait toujours imposante, car adoptant les envies du super-héros. L’émeraude divine se mit à sourire, mordillant sa lèvre.
- …Car je ne compte pas m’arrêter maintenant. Surtout que tu as bon goût.
Et elle vint lui voler un baiser. D’abord juste un contact des lèvres sur les siennes, puis le Serpent à Plumes brisa les limites. De sa langue, elle cherche celle de son compagnon. Désormais, elles dansent. Le baiser est long et passionné. Les yeux fermés, la déesse attrapa les mains du super-héros pour les poser sur ses hanches divines. Elle les guide, lui fait caresser, effleurer ses fesses, puis elle remonte. Sur son chemin, elle repasse sur ses hanches, remonte, remonte encore, pour finir sa course sur ses seins. C’est ici qu’elle laisse les mains de Sentinel, sachant qu’il adorait cette partie du corps chez une femme. Son baiser ne s’arrêta que quelques secondes.
- Tu n’as pas à avoir honte, tu sais…Je suis flattée de ta réaction.
Qui ne le serait pas ? Elle reprit pour proie ses lèvres, réadoptant une valse avec son organe buccal. Ses mains, à elle, glissent sur les pectoraux de son partenaire, descendent encore. La gauche vient agripper une fesse, tandis que la droite s’occupant de redresser ce pieu de chair.