Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chat perché ! [PV Mélina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leona Morimoto

Créature

Chat perché ! [PV Mélina]

lundi 23 janvier 2012, 17:26:14

Gabriel était dans une forêt, poursuivit par une cohorte de démons majeur. Il était fort, certes, mais pas invincible, celà faisait dejà quelque jours qu'il était poursuivis, et il ne pouvait pas se permettre l'erreur de prendre son envole, sinon il se ferai repérer encore plus rapidement. Il courrait depuis plusieurs jours, son corps était affaiblis, le manque de sommeil et la faim risquaient d'avoir raison de lui bien avant les démons... Il faisait nuit, ce qui n'arrangeais pas les choses, en effet, l'archange chuta à plusieurs reprises, après s'être prit les pieds dans les racines des arbres. Il pouvait entendre au loin les cris et autre hurlement de guerre de ces ennemies, il faut croire que la tête d'un archange, et non des moindres, valait beaucoup d'argent... Il continua de courir, une chance pour lui, il vit au loin de la lumière, en se rapprochant, il vite maintenant une petite maison, qui était très bien caché par les arbres. A l'intensité de la lumière il comprit rapidement que les gens qui y habitaient ne devait pas être mêlé à tout les conflits de la ville, par le simple fait que cette jolie petite maison était encore éclairé à la bougie, ou au feu de bois, signe que les personnes y demeurant ne possédaient aucune technologie, donc, il n'étaient jamais allé en ville... Des gens neutre, si Gabriel se débrouillait bien, il pourrait peut être leurs demander une chambre pour le nuit, juste le temps que les démons perdent sa trace... Il arriva devant la porte de cette maison, sans attendre, il l'ouvrit, elle n'était même pas fermé à clef... Il entra, essoufflé, sa respiration était donc très forte, dans un mouvement de panique il claqua la porte, venant s'adosser à celle-ci. Dans la pièce principale, il n'y avait personne, il put voir une grosse marmite sur le feu, sûrement remplis d'un bon potage, ou même mieux de viande ! Gabriel se remis les idées en place, en se rappelant qu'il était poursuivis, et que sa seule préoccupation devait être de se dissimuler, il vint alors regarder par le fenêtre, ne voyant personne dehors, il prit tout de même la peine de baisser les rideaux, afin que la lumière n'attire pas les démons...

Mélina

Créature

Re : Chat perché ! [PV Mélina]

Réponse 1 mardi 24 janvier 2012, 16:45:13

Mélina était nue. Son corps était revigoré par l’eau glaciale de la rivière qui se trouvait à cinq cents mètres de sa chaumière. Elle n’était rentré que depuis ce soir et après avoir mis sur le feu son potage et de la viande cru dans une assiette sur la petite table qu’elle s’était confectionnée, elle avait filé à sa rivière pour se laver. Elle allait bientôt repartir pour la Terre et elle quitterais ce lieux dans les jours qui allaient venir. Alors qu’elle se laissait flotter sur l’eau, des sons lui parvinrent qui lui nouèrent le ventre et elle se mit tout de suite sur ses gardes. La jeune femme ne savait pas quel genre de créatures pouvaient pousser ses cris mais il ne fallait peut être pas qu’elle s’attarde trop. Elle avait beau être forte, elle n’était pas tout à fait invincible non plus. Si sa partie louve était curieuse et n’aurait pas cracher sur une baston, sa partie humaine domina et elle sortit de l’eau, se sécha puis se rhabilla. Elle lassa avec rapidité son corset et enfila son pantalon tout deux noires, puis fit le chemin inverse. Alors qu’elle marchait d’un bon pas, elle s’arrêta net lorsqu’elle sentit l’odeur d’un inconnu près de sa chaumière. Ce n’était pas normal, personne ne s’aventurait par là. La forêt faisait peur aux humains et c’est pour cela qu’elle s’y était exilée.

Elle s’approcha sans bruit alors qu’elle vit le rideau tiré et elle était persuadée de ne pas l’avoir fermer. Quelqu’un ou quelque chose était chez elle ! Elle se colla près de la porte pour entendre si des bruits émanaient de derrière. Elle pouvait entendre clairement une respiration essoufflé derrière. Elle hésitait à se transformer en louve pour entrer dans la pièce… Sa transformation pouvait être très rapide, en une seconde elle pouvait devenir une louve noire aux yeux dorés comme ceux qu’elle possédait sous sa forme humaine. Elle ouvrit d’abord avec une extrême douceur la porte et ne vit rien lui sauter à la gorge. La jeune femme ouvrit grand la porte d’un geste brusque et examina, sur ses gardes, la pièce rapidement, cherchant l’intrus. Son regard s’arrêta sur un coin de la pièce, là où se trouvait un jeune homme qui ne paraissait pas forcément en bonne état. Inquiète de ce qui pouvait l’avoir ainsi affaiblis, elle referma la porte. Ses yeux le dévisageait cherchant une trace d’hostilité. Il était beau, cela il n’y avait aucun doute. Mais quelque chose d’inhumain se dégageait de lui, elle n’aurait su dire quoi… Elle prit la parole, méfiante.

- Que faites vous ici ?

Le ton n’était pas franchement amicale mais elle avait appris à être extrêmement prudente car la vie ne l’avait pas épargné même si maintenant elle avait régler son problème de faim de chair humaine.

Leona Morimoto

Créature

Re : Chat perché ! [PV Mélina]

Réponse 2 mercredi 25 janvier 2012, 01:21:50

Gabriel arrivait lentement à calmer sa crainte de se faire attraper par tout ses démons... Il alla donc s'adosser à un mur de la pièce, ne bloquant ainsi plus la porte, peut être qu'il venait de faire ne erreur, une jeune femme entra rapidement dans la pièce, elle était bien plus petite que lui, mais bien charmante, au point d'en intriguer l'archange. C'est vrai, à près tout, il n'a jamais été très à l'aise avec les femmes, en toutes circonstances. Son regard vint se perdre longuement sur les lèvres de la jeunes femmes, elles avaient l'air si sucré ?! Gabriel n'était pas vraiment présentable, il était torse nu, vêtu d'un simple pantalon noire déchiré de part et d'autre... Son torse, humide de sueur luisait grâce à la lumière du feu, venant ainsi faire ressortir encore plus sa musculature prononcé. Il avait également une écorchure au sommet droit de son front, signe qu'il n'avait pas chuté qu'une seule fois... Devant cette femme, il ne savait quoi faire, il posa lentement ses mains contre le mur, comme apeuré. Il prit la parole:


"Je cherche à me cacher... Une cohorte de démons est à mes trousses... Je dois peut être vous dire qui je suis, vous pourrez ainsi mieux comprendre la raison pour laquelle on me pourchasse. Je suis l'archange Gabriel... Le premier archange crée par Dieu, j'ai été chargé d'une nouvelle mission, et quand je suis allé sur Terra, disons que j'ai vu un peut trop gros... Pour un début..."


Gabriel ne savait que faire devant cette dame dont il venait de faire la connaissance, de manière quelque peut inattendu... Il rougît quelque peut, gêné et confus à la fois, ses émotions étaient partagées.

Mélina

Créature

Re : Chat perché ! [PV Mélina]

Réponse 3 mercredi 25 janvier 2012, 17:34:00

Mélina essayait de se concentrer sur les paroles du jeune homme mais l'odeur du sang parvenait à ses narines et sa faim n'aidait pas. Sa partie animale avait faim et elle n'aurait pas dit non devant ce délicieux repas. Elle plissa légèrement ses yeux dorés, elle n'avait jamais entendu parler d'un archange et encore moins de Gabriel. Elle le jaugeait du regard, évaluant la véracité de ses propos. Il se présentait comme une créature de Dieu et en tan que tel, il était forcément du côté des bons. L'évocation de démons la fit frissonner. Une fois qu'il eut finit de se présenter, il rougit légèrement. Mélina s'avança doucement vers lui et posa sa main sur son front car elle avait mit le compte de ce rougissement sur de la fièvre. Elle sentit un liquide chaude sur sa main et l'enleva. Elle coupa sa respiration et alla laver en vitesse sa main. La jeune femme prit un linge et l'humidifia puis nettoya la plaie. Alors qu'elle nettoyait le sang qui avait commencer à sécher, elle parla avec douceur.

- Je m'appelle Mélina. Vous désiriez fuir des démons...mais en faisant cela, vous vous êtes réfugié dans la tanière du loup.

Après avoir bander sa tête, elle jeta au feu le linge remplit de sang sans aucune explication sur ses paroles mystérieuses. Elle se retourna pour jeter un coup d'oeil aux vêtements de Gabriel et ne pût s'empêcher de sourire.

- Je suis désolé mais je vis seule ici et je n'aurais aucun vêtements à votre taille à vous prêter. Vous désirez manger ?

Elle avait prévu de la viande cru et un peu de soupe pour elle mais ayant un invité, elle serait obliger de la cuire pour ne pas éveiller de soupçon. Mélina posa une plaque métallique au dessus du feu et y déposa la viande après l'avoir coupé en deux. Pendant que la viande cuisait, elle recentra son attention sur son visiteur.

- Un archange... C'est un ange, n'est-ce pas ?

Leona Morimoto

Créature

Re : Chat perché ! [PV Mélina]

Réponse 4 jeudi 26 janvier 2012, 16:22:14

Gabriel se laissa faire par la jeune femme, penchant légèrement la tête afin de lui faciliter la tâche, dans cette position, il pouvait profiter de la vu  agréable sur le décolté vertigineux qu'offrait le corset de Mélina, il rougît à cette vue, mais l'archange ne cessa pas pour autant de regarder sa généreuse poitrine... Il releva doucement la tête, une fois qu’elle eu fini de lui bander le front, restant adossé contre le mur, étonné par de tels intentions. En effet, il était bien rare de trouver quelqu'un de charitable en ces lieux...Il l'écouta, pour en suite réfléchir à la façon la plus simple de décrire un archange, il dit:

"Un archange, c'est un ange guerrier... Disons que nous sommes plus fort, plus rapide et bien plus résistant. Je suis le premier archange crée par Dieu, je possède donc plus de dons que me congénères... Je suis aussi vieux que ce monde et récemment, ma mission a quelque peut changé..."

Gabriel ne voulait pas s'expliquer sur le sujet de sa mission qui était en autre, tuer tout les humains dont la seraient souillé par le mal, c'était la seule solution. Inutile de dire qu'il n'y allait pas y avoir beaucoup de survivants... Gabriel apprécia une nouvelle fois l'odeur de son futur dîné, oui, la soupe de la jeune femme sentait très bon, et cette viande qui allait être cuite, celà faisait des jours que l'archange rêvait d'un repas tel que celui-ci. Il vint s'asseoir sur une chaise, c'était stupide de rester debout devant une femme qui ne lui voulait rien de mal, du moins, c'est ce que laisser croire les apparences, et Gabriel avait trop peut d'expérience avec les femmes pour y déceler quoi que se soit.  Voilà pourquoi il se mit à son aise, soudainement, dehors ont put entendre, un orage se lever, le ciel fut rapidement caché par les nuages, des éclaires perçant le silence dans cette forêt pourtant dîte, paisible... Voilà qui allait sûrement faire rebrousser chemin aux ennemies de Gabriel et il s'en réjouit, affichant un léger sourire aux coins de ses lèvres.

Mélina

Créature

Re : Chat perché ! [PV Mélina]

Réponse 5 vendredi 27 janvier 2012, 18:25:57

Mélina le vit se diriger vers la table et il s'installa à son aisé comme s'il était chez lui. Cela ne dérangeait pas Mélina et elle réfléchit plutôt à ce qu'il avait dit précédemment. Elle avait donc affaire à quelqu'un de puissant ce qui la rassurait un peu étant donné qu'elle n'était quand même pas à l'abris de perdre le contrôle, même si le travail de Tinuviel avait été formidable. Elle surveillait la viande près du feu alors qu'elle entendit l'orage gronder. Elle frissonna, n'ayant jamais aimé entendre le ciel gronder. Mais la jeune femme vit du coin de l'oeil le petit sourire de Gabriel et en vint à la même conclusion que lui. Ceux qui le pourchassait n'allait sans doute pas continuer à le chercher avec ce temps. Et puis l'avantage de la pluie, était qu'elle effaçait les traces visuelles et olfactives. Une fois la viande cuite à point, elle alla chercher deux assiettes et deux bols et y mit respectivement la viande et la soupe.  Elle déposa le tout sur la table accompagné de couvert. Elle s'installa en face de lui et lui sourit.

- C'est vraiment intéressant... Je crois que  vous allez devoir rester pour la nuit car le temps est vraiment abominable. Mais il n'y a qu'un lit alors j'espère que cela ne vous dérangeras pas que l'on dorme ensemble. 

Mélina n'avait aucune arrière pensée en lui proposant cela. Son coeur était déjà pris et ses pensées étaient à des lieux de ce qu'un homme et une femme faisait généralement ensemble dans un même lit, même si ce n'était pas le cas de sa partie animale... Elle lui sourit et commença à manger avec appétit. 

- Vous disiez que vous aviez des dons... Pouvez-vous déceler le mal chez les gens ?

Elle espérait que non dans son cas. Mais normalement s'il possédait ce pouvoir alors il l'aurait déjà sonder... Les loup-garous n'était pas réputé pour être des être de lumière, loin de là... Et elle espérait que sa mission ne la concerne en rien. 

- J'ai oublié de vous demander si vous aviez mal ailleurs ? Je ne suis pas bonne infirmière mais si vous ressentez des douleurs, certaines infusions de plantes sont très efficace pour faire disparaître celle-ci. Et j'ai remarqué vos joues légèrement rouge depuis un petit moment, vous vous sentez fiévreux ? 

Mélina ne se doutait pas que la teinte des jours de l'archange ne venait que d'elle. Son corset s'était d'ailleurs légèrement desserré, il descendait un peu et dévoilait encore un peu plus ses formes. 


Répondre
Tags :