Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Prince des Enfers et le Procureur Démoniaque. [Lyan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.
Les lames entaillaient l'épaisseur de papier, et se fichaient dans le mur sur lequel il était accroché. Qu'y avait-il sur ce papier? Oh, rien d'important, juste une photo de Verr. C'était plus distrayant de lancer des couteaux sur lui, mais comme il n'était pas là...
Le Prince était assis dans son canapé de velours rouge, et s'ennuyait à mourir. Il attendait juste que quelque chose se passe. Tous ses larbins étaient fort occupés, et lui n'avait rien d'autre à faire que de rester là. Balamb était parti faire des faux papiers pour un client, Luna faisait les comptes et vérifiait que le gérant du casino avait bien reversé son dû pour les sachets de cocaïne qu'il avait commandé, et Verr était parti glaner quelques informations dans le Quartier de la Toussaint. Mel n'était pas un grand amateur de la télévision, sauf pour les infos, et ne se sentait pas d'humeur à invoquer une succube pour passer le temps. Ni aucune autre créature pour se défouler d'ailleurs, il ne voulait pas les entendre beugler de douleur quand il les piétinerais... Alors, il restait là, les jambes reposant sur la table basse, à hérisser le portrait de Verr avec ses couteaux. Il avait connu des jours plus excitants. Et puis, il se leva, décidé à aller faire un tour en ville, attrapant au passage son manteau posé sur une chaise en le rejetant par-dessus son épaule. Les journées étaient fraîches en cette saison, même en fin d'après-midi. Il allait quitter la pièce et posait la main sur la clenche lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Qui est-ce?

Il entendit la personne s'agenouiller derrière la porte. Il ouvrit et vit l'un de ses larbins, tête baissée.

Je suis venu transmettre un rapport de Verr. Cela fait plusieurs jours qu'il est sur la trace d'un type qui opère indépendamment sur notre territoire. Il est réputé pour ne jamais laisser aucune indice le trahissant, aucune trace.

Le Yakuza était un homme plutôt imposant, au crâne rasé, avec un tatouage de dragon façon tribal sur le côté du visage. Et pourtant, cet homme osait à peine lever les yeux vers son Boss. Il n'osa même pas réagir lorsqu'il prit un bon coup de pompe dans le menton. Il tomba à la renverse, sur les coudes.

Tu diras à Vermisseau que s'il a un rapport à me faire, qu'il le fasse lui-même. Et je me moque qu'on vienne me parler d'un type qui fait le fier. Si on avait pu le trouver de quelque façon, tu serais venu me chercher? Non. Le devoir des larbins et de veiller au bien-être de leur maître, pour qu'il n'ait pas à formuler d'ordres. La prochaine fois que tu réapparaitras devant moi, vient avec quelque chose de plus consistant que des infos pareilles. Mieux, amène-moi directement cette anguille.

Toujours fixé sur ses chaussures, le sous-fifre se releva doucement. Mais au lieu de tourner les talons, il déglutit et tira de ses poches arrières un article découpé dans le journal, et une photographie. Il ferma les yeux et se crispa, mais s'arma de tout son courage.

Verr m'a demandé de vous remettre ceci, en espérant que vous y prêteriez attention. Il a réussi à pincer notre gars, et a déterminé d'après ses précédents coups qu'il y avait 80% de chances qu'il s'en prenne à la bijouterie Novatt, sur la rue Jinshiro. On a déjà un homme en planque dans le coin.

Mel arracha des mains du mafieux les deux objets et les regarda en souriant. La photo avait sans aucun doute été prise par Verr, on y voyait un homme aux cheveux noirs, souriant en se barrant avec ce qui semblait être son butin. L'autre était un article, parlant d'une affaire récente relevant du Comité d'Investigations des Procureurs. On y voyait sur la photo de l'article le même type, grimé en homme de loi. Le boss ricana:

Retirez-moi le pauvre con qui est sur les lieux. Je suppose qu'il a gardé son costard, et niveau discrétion on a vu mieux. Je vais intervenir personnellement, si ce criminel travaille à la cour alors il m'intéresse, on n'a encore personne dans le juridique. Maintenant disparais, et tire une balle entre les deux yeux de Verr, de ma part.

L'homme de main hocha la tête, et précisa que le casse devrait avoir lieu d'ici au minimum une heure et demie, ensuite de quoi il fila en évitant les couteaux que lançait le boss.

Une heure et demie plus tard, le Prince Reaper était assis sur une conduite d’aération, faisant jouer un couteau entre ses doigts. Il était posté sur le toit de la bijouterie, et attendait que sa proie entre en scène. Immobile dans la fraîcheur du soir récemment voilé d'ombres. Il se jura que si le Vermisseau l'avait envoyé ici pour des prunes, il le collerait dans un four crématoire pour un jour ou deux. Son portable indiquait 20h40.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Prince des Enfers et le Procureur Démoniaque. [Lyan]

Réponse 1 samedi 21 janvier 2012, 20:40:42

Encore une rude journée, ou j'avais dû subir les quolibets des autres procureurs. Un type qui se fait prendre par le Comité d'Investigation des Procureurs, puis ensuite les insulte avant de se casser sur le terrain... Ca ne s'était jamais vu auparavant, il paraît. Bah, je suis le premier, tant mieux ! Il faut toujours quelqu'un pour commencer le boulot. Bref... Toujours est-il que je suis passé juste à côté de la sanction maximale, nommée "remerciement" ou encore "licenciement". Bref, si je n'avais pas géré leur silence à ma manière, je serais sans coute en train de rédiger ma démission à l'heure qu'il est... Le téléphone sonne.

-Lyan Rose.

-Hello, Lyan...
-Bon, qu'est-ce que tu me veux, cette fois ci... Avalon ?


Cet homme est Sinner Avalon. Un ex-taulard, chopé pour vols à main armée, braquages, et c. Il est facilement reconnaissable au manteau noir lui descendant jusqu'aux mollets et au bruit constant du métal qui s'entrechoque quand il bouge les bras. Ce type est un taré. On a dû lui passer 5 paires de menottes. Il en a brisé quatre, s'est débarrassé d'une menotte et a gardé une menotte entière, qui pend à son bras gauche. En tout, sept bracelets de menottes avec des semblants de chaînes pendant, et une paire entière de menottes, reliée à un seul avant-bras. Bref, c'est aussi mon agent de liaison pour les vols. Franchement, je l'aime pas. Mais je suis obligé de bosser avec, vu que c'est lui qui me file mon salaire. Un contrat avantageux pour moi, 70% pour ma pomme et 30% pour Sinner.

-Pas grand chose... Tu sais, la bijouterie Novatt de la rue Jinshiro ? Il s'y trouve un objet très précieux, nommé "Larme d'Empherion". C'est un collier. Tu peux pas le rater, c'est un truc moche avec un énorme saphir enchaîné au milieu.

-Laisse-moi deviner... J'vais devoir le chourer ?

-T'as tout compris ! La bijouterie ferme à 19h30. Je te conseille d'y aller une heure plus tard, le temps que les passants ne voient plus rien.
-Je connais ton sens du vol, et non, je ne braquerai pas. J'irai à 20h40, le temps que tout se calme.


Bref, en clair, il me reste une heure et demie pour me préparer à l'un des plus grands casses de ma carrière en tant que Looter Phazer. Et si il m'a donné une horaire, c'est qu'il sait un truc que je ne sais pas. Donc une surprise va m'attendre. Bon allez... Il est temps de se préparer. Je sors donc ma tenue de Phazer. Elle est simple, vraiment. Un bonnet noir, tout simple, avec deux chaînettes dessus, une écharpe noire, un manteau long gris et deux holsters... Contenant mes armes officieuses. Cambrioler une banque avec un 9mm ? C'est de la folie. Je préfère mes armes, directement importées de Tekhos. Ca m'a coûté cher, mais ca valait le coup.

-Je te laisse le bureau, Zakuro. Si quelqu'un passe, je suis en réunion d'urgence.

-Ca marche, Lyan. Sois prudent.
-Pfft. Je ne suis plus le petit débutant que j'étais à mon arrivée à Seikusu. Novatt, c'est la cinquième fois que je m'y introduis.

C'est ainsi que le grand Looter Phazer sortit dehors, les mains dans les poches, les holsters bien en sécurité à l'intérieur du manteau, et le sac pour la Larme d'Empherion accroché à mon pantalon. Novatt... Si je me souviens bien, le moyen le plus simple d'y pénétrer est de passer par le conduit d'aération, qui débouche sur la salle des gardes. Ensuite, on neutralise les gardes, définitivement ou non, puis on tourne à droite, puis à gauche, et à la fin c'est toujours tout droit. Enfin, c'est le chemin que je connais pour la réserve, et ca m’étonnerait que la Larme soit en vente. Donc, alors... Le conduit d'aération.

Une forme humaine se tient dessus, assis. Qui est ce type ? Enfin, à part un témoin gênant ? Je fais semblant de ne pas l'avoir vu, et je continue tout droit, vers la porte d'entrée. Je fais comme si j'allais entrer, je tire la porte vers moi, et évidemment...


-Fermé. Trop tard, on dirait...


Phase numéro deux du plan. Sortir discrètement les armes, et les braquer sur la personne gênante. Ce que je fais. Mes deux plus fidèles alliés sont maintenant braqués sur un sourire carnassier. Ces petits bijoux sont nommés Shark Plasma Guns à Tekhos. Il s'agit de longs flingues noirs, automatiques, tirant du plasma à volonté. Je peux tirer 30 balles avec, ce qui me prend environ deux secondes, avant d'appuyer sur un petit bouton qui recharge le plasma. Bref, ce sont mes deux armes, parfaites pour de l'élimination en masse.

-Qui est là ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Le Prince des Enfers et le Procureur Démoniaque. [Lyan]

Réponse 2 samedi 21 janvier 2012, 21:41:34

Soit la circulation par les toits était devenue une nouvelle mode, soit le type qui se baladait sur le toit était son homme. Il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, et se dirigeait vers la porte sous les yeux de Mel, qui se contentait de le regarder faire. Au fond de lui, il était très agacé que les prédictions de Vermisseau s'avèrent exactes, comme quoi d'une manière ou d'une autre ce larbin avait l'art et la manière de se trouver désagréable et irritant. La porte était fermée, visiblement. Le type se fit la remarque, et le Prince se retint de trahir sa présence en s'exclamant "Captain Obvious, c'est toi?". Mais quand les deux armes furent braquées sur lui, il comprit qu'il avait été vu. Pas grave.

Kiihihi... "Le Procureur Démoniaque dépasse les bornes: Le Comité interpelle Lyan Rose". Je n'avais pas grand chose à faire en t'attendant, à part lire cet article.

Il se leva et remua les jambes pour les dégourdir, en repensant à Verr qui allait encore se vanter s'il apprenait qu'il avait vu juste. Mel ignora totalement le fait qu'il était en joue et s'avança en fourrant ses mains dans ses poches, réduisant de moitié la distance qui le séparait du braqueur.

Que tu joues les petits criminels au parquet ne me gêne pas, c'est même plutôt amusant. Mais je n'aime pas vraiment que quelqu'un ait ses petites activités sur mon territoire. Je vais donc te répondre: Je suis Prince Reaper, le Quartier de la Toussaint et la criminalité qui va avec sont entièrement sous mon contrôle. Sauf toi, bien évidemment.


Il sentait que quelque chose n'allait pas avec les canons pointés vers lui, et sortit les mains de ses poches, des couteaux calés entre les doigts. Il n'aimait pas à faire face à des armes à feu, mais il ne les craignait pas pour autant. On est l'héritier des Enfers ou on ne l'est pas...

Je suis venu te faire une proposition. Mon clan couvre tes petites affaires, si toi tu couvres les nôtres. Quand on est un braqueur, on a toujours besoin de la pègre pour nous aider en cas de pépin. Et quand on est dans la pègre, on aime avoir un procureur de notre côté. Bien sûr tu peux refuser, mais je crains que dans ce cas, tu y perds plus que moi... Kiihihihihi!


Le sourire qu'il lui lançait était narquois et provocateur, mais les lames qu'il tenait en main n'étaient pas là pour décorer. Si le voleur était décidé à tirer, mieux valait pour lui qu'il ne rate pas son coup.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Prince des Enfers et le Procureur Démoniaque. [Lyan]

Réponse 3 samedi 21 janvier 2012, 22:55:52

Prince Reaper, hein... Je connais pas ce type. Et à la limite, je m'en balance. Je suis ici pour accomplir un vol. Cependant... C'est un témoin gênant. J'hésite entre lui mettre une balle dans la tête ou continuer tout droit. Ou alors utiliser la troisième option : le dialogue. Je suis pas là pour ca à la base.

-Il va sans dire que je refuse. Je ne me soumettrai pas à un soi-disant chef du coin, juste parce que tu me le demandes. Je n'accepte qu'un seul boss, et c'est mon commanditaire.


Je retourne à mon boulot. Donc, la porte d'entrée n’étant qu'un leurre, cela veut dire l'aération. D'un coup de pied, j'ouvre la grille, et je me retourne. Le regard défiant que j'ai est assez clair. "Et maintenant, tu vas faire quoi ?" Je me retourne vers la partie vraiment intéressante de ce vol : le type là-bas qui sait tout.

-On dit que les personnes qui ont croisé Looter Phazer n'en sont jamais revenues. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'un visage connu ne peut se permettre de se faire démasquer. Maintenant... C'est à toi de décider. Je suis assez bon au tir pour te coller au moins huit balles dans le cerveau. Tu préfères te taire, ou mourir ?


Je ne sais même pas qui il est, donc à la limite je m'en fous. Ce ne sera qu'un cadavre de yakuza dans le quartier de la Toussaint. De plus, les balles plasma ne ressemblent à aucune balle connue à Seikusu. Aucune chance que Phazer se fasse démasquer par deux guns aussi indétectables qu'inconnus des services de police. Si il ne décide rien, je rentrerai sans rien lui demander... Non, au final, je vais même pas attendre sa réponse.


-Sur ce, j'ai un job à finir. On se revoit à l'intérieur.


Je vire le reste de la grille d'aération avant de faire une chute libre de deux ou trois mètres. Je me rétablis sur la seconde grille, qui cède sous mon poids, comme prévu. C'est donc avec surprise que cinq gardes me voient arriver de cette grille. Ma première victime se mange la grille en pleine poire, une fois que je l'a ramassée pour la balancer dans sa gueule ébahie. Les autres dégainent, mais je suis déjà en possession d'un bouclier humain : le corps du mec inconscient, ce qui permet de cacher mon visage et en plus d'être à l'abri des balles.

C'est ici que ça devient intéressant. Quelques secondes plus tard, je balance le mec sur les quatre gardes, qui tentent d'esquiver. Deux se font renverser par le garde, et un se retrouve coincé entre ma main gantée et l'un de mes guns. Les trois autres se relèvent, j'en profite pour m'abaisser et de donner un drop kick dans le gros tas qui me servait de second bouclier. Le type s'avance malgré lui, et renverse un autre garde. L'un de ceux qui venait de se relever en plus. Pas le temps de se remettre de leurs émotions, les gardes peuvent voir un type devant eux. D'ailleurs l'un d'entre eux vient de se prendre mon coude dans le sternum.


-Plus qu'un.


Quatre sur cinq, en moins de dix secondes. Jamais fait un aussi bon score. Il est temps d'en finir. Je passe mes guns en mode semi-automatique, et tout en cachant mon visage avec l'un des canons. Au dernier moment, les deux guns se pointent sur ses épaules. Tout ca en étant de profil pour cacher mon visage. Cinq sur cinq. Il est temps d'ouvrir la porte. Pour ceci, un coup de pied dans la porte est le meilleur moyen de laisser des fausses preuves. Les chaussures que je porte en ce moment sont trois pointures plus grosses que ma véritable pointure, et j'ai utilisé mon système habituel pour pouvoir me sentir à l'aise dedans. J'ai nommé le rembourrage de chaussure avant.

Bref. Couloirs déserts... A part deux ou trois gardes, qui s'effondrent comme par hasard , après avoir reçu un coup de genou dans la tempe. Pas de temps à perdre, direction la réserve... Avec le dernier garde, qui comme d'habitude est de mieux en mieux armé. Il me connaît. Je l'ai déjà épargné quatre fois.


-Looter Phazer...

-Adieu, garde.

Cette fois ci, avec l'autre témoin gênant, je ne peux pas le laisser vivre. Avant même qu'il ne puisse charger son fusil à pompe, je loge deux balles dans sa tête : une au milieu du front, une entre les deux yeux. Adieu. J'ai plus qu'à rechercher un collier tout moche, avec un saphir enchaîné... Le voila.


-Voilà qui est fait... La Larme d'Empherion.
« Modifié: samedi 21 janvier 2012, 23:02:31 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Le Prince des Enfers et le Procureur Démoniaque. [Lyan]

Réponse 4 dimanche 22 janvier 2012, 00:01:33

Mel restait passif, même s'il eut été surpris par la tournure des évènement. Mais contrairement à ce qu'on pouvait croire, il le laissait filer sans rien dire. Une fois que ce Looter Phazer avait disparu dans le conduit, il dégaina son téléphone. Il était quand même frustré que cet homme lui ait opposé de la résistance, après tout les criminels sont en principe des êtres malveillants. Le fait qu'il ait un commanditaire et qu'il était procureur faisaient peut-être de lui un homme qui ne faisait que son boulot, avec des moyens peu conventionnels. Il n'était donc pas mauvais en soi, et donc n'était pas sous l'emprise de l'Héritier des Enfers. Enfin, peu importait. De toute façon, user de sa bague pour conclure des marchés pouvait être risqué. Il descendait la liste de ses contacts, tandis qu'il entendait des bruits de lutte qui résonnaient dans le conduit d’aération. Il appela son bras droit:

Balamb. Interromps ce que tu es en train de faire et rends-toi sur le toit de la bijouterie Novatt, rue Jinshiro. Tu y trouveras une photo et un article de journal près du conduit d'aération, je veux que tu les prenne et que tu les ramène à la planque le plus vite possible.

Il ne laissa pas le temps au terranide de répondre qu'il raccrocha, et déposa les deux preuves au pied du conduit, posant ses couteaux dessus pour ne pas qu'elles soient emportées par le vent. Il s'approcha de l'entrée et soupira. Il n'aimait pas se faufiler comme un rat. Néanmoins il entra et se laissa glisser contre les parois pour ralentir la descente. Le Prince finit par atterrir dans la pièce où gisaient cinq gardes. Quel genre de boutique sur Terre aurait des gardiens? Un bon vieux système d'alarme lié à la police, c'était pas la mode de ce siècle? Il soupira à nouveau en constatant que la porte avait été forcée. "Certaines personnes devraient apprendre à ouvrir une porte avec sa poignée" pensa-t-il.

Un mastodonte fit son apparition à côté de Mel. Il s'agissait de Bénathor, le gardien le plus dangereux de la prison des Enfers. Outre son physique de bourrin et son sale caractère, Bénathor était capable de repérer tout être vivant se trouvant dans la même infrastructure que lui. Il était donc pratique comme garde du corps, mais aussi la créature idéale pour retrouver ce satané procureur.

Où est-il?

Pas besoin de préciser qui. Il n'y avait plus grand monde dans la boutique depuis que tous les gardes avaient été neutralisés. Cette histoire de gardes le préoccupait toujours d'ailleurs. Le Prince se laissa guider par son larbin jusqu'à la réserve, où il trouva Lyan, portant la main vers un collier ridiculement laid.

De deux choses l'une: premièrement, tu es niais. Les preuves que Lyan Rose est Looter Phazer étaient entre mes mains, et tu m'as tourné le dos. Maintenant que ce sont mes hommes qui l'ont, je suppose que je n'ai plus besoin de traiter avec toi. Si un jour je dois faire face au Procureur Démoniaque, je n'aurais qu'à montrer la photo prise par mon informateur. Si tu le cherches il se nomme Verr, je ne te retiendrai pas si tu veux le tuer. Deuxièmement, tu pourrais te faire une rallonge de salaire en prenant ma couronne, et tu ne l'as pas fait. Tu n'es ni capable de prendre la bonne décision, ni d'observer ce qu'il est bon d'observer.

Bénathor se plaça entre le Prince et le pillard afin de prévenir toute attaque de ce dernier, et croisa les bras à la façon d'un videur de boîte de nuit. Les flammes qui jaillissaient de son heaume le rendaient encore plus impressionnant.

Non seulement je n'ai plus aucune raison d'établir un quelconque arrangement avec toi, Looter Phazer, mais en plus comme tu agis dans mon Quartier et que j'ai besoin d'un exemple, je pourrais même te tuer. La raison pour laquelle ce n'est pas déjà fait, c'est tes armes, qui m'intéressent. Rien que pour ça, je vais te le proposer une dernière fois. Vas-tu couvrir mon clan?
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Prince des Enfers et le Procureur Démoniaque. [Lyan]

Réponse 5 dimanche 22 janvier 2012, 01:08:18

Ce prince bizarre est de retour, avec une bestiole bizarre. Tout est bizarre, chez lui. Sauf son rire. Son rire est juste agaçant... pour ne pas dire très chiant. Dans tous les cas, il a très peu d'informations à mon propos. Il a dû lire son article en diagonale, sans quoi il aurait su que l'autorité est l'un des trucs dont je me balance le plus.

-Des preuves ? Tu parles de quel genre de preuves ? Sache que tu es un yakuza avant tout... Qui croirait un criminel ? Non, vraiment... Tu es naïf.

Dans la lumière qu'emet la bestiole avec sa flamme, j'apercois enfin le type à qui je parle. Je savais bien que j'avais à composer avec un criminel, mais tomber sur Melancholy, le leader des Rip-Reapers, je ne m'y attendais pas vraiment. En parlant de la bestiole... Je me demande ce que sont ces couteaux plantés dans son dos.

-Charmant animal de compagnie... Melancholy. Deux secondes, j'ai un coup de fil à passer.

Je sors donc mon super-portable et j'appuie sur la touche 5, avant d'appuyer sur le téléphone vert. Raccourci vers le numéro de mon bureau. Sonnerie, puis voix distante que je reconnais tout de suite.

-Lyan Rose est en réun...
-Zakuro, c'est Lyan. Je suis dans la merde, amène-toi. Sous ta vraie forme.
-Ma vraie forme ? Tu parles bien de ma forme humaine ?
-Ben oui, quelle autre forme ?

Bruit étrange que l'on croirait tout droit sorti de bruitages d'un jeu. Puis son du téléphone que l'on raccroche. Dix secondes plus tard, un homme avec de grandes ailes semblables à celles de Zakuro fait son entrée depuis l'ombre du toutou de Melancholy. Son corps est baigné dans une aura bleue très sombre. Je me permets de faire les présentations.

-Zakuro, hybride entre chat et ange noir.
-Content, Lyan ? Tu vois enfin la vraie forme de ton chat de compagnie ?
-Allez, fais-toi plaisir, détruis ce pauvre toutou collé aux basques de ce soi-disant prince.
-Je vais plutôt le renvoyer chez lui.

Zakuro lève la main. Un grand trou se forme sous les pieds de la bestiole, qui tombe dedans. Trou Dimensionnel vers l'Enfer. Zakuro me rejoint ensuite, sans hâte. Sourire confiant. Regard vers le yakuza.

-On va reparler de ce marché... C'est non. Disparais hors de ma vue.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Le Prince des Enfers et le Procureur Démoniaque. [Lyan]

Réponse 6 dimanche 22 janvier 2012, 14:45:09

Le prince ne cillait pas. Tout ça n'avait rien d'impressionnant, créer un portail vers l'Enfer était la base pour un Ange déchu. Mais au lieu de faire revenir Bénathor ou une autre créature des Enfers, il ricana. Tourner le dos, ne serait-ce qu'un instant au Prince des Enfers était dangereux. Zakuro s'était soudain figé, des gouttes de sang tombaient par terre.

Tu débarques, congédies mon sous-fifre et me tourne le dos sans même m'adresser la parole, et tu t'attendais à ce que je laisse passer ça? Kiihihihi...

L'Ange noir toussa une petite gerbe de sang sur Looter Phazer et tomba à quatre pattes, exhibant à tous les neuf couteaux plantés entre ses deux ailes. Il n'avait suffit que d'un instant, celui du sourire que les deux comparses avaient partagé. Lyan avait rangé ses armes le temps de s'emparer du collier? Dommage, surtout au vu de la guêpe qui voletait dans la pièce. Une guêpe infernale, la bestiole classique du coin, redoutable tant par sa vitesse que par la neurotoxine de son dard. Sur Terre et Terra, on n'était pas habitué à ces saloperies là.

C'est un bel animal de compagnie que tu as là, cependant c'est un mauvais larbin. Si quelques lames sont en mesure de l'abattre... Kiihihihi!

Il fit apparaître dans ses mains deux éventails de couteaux, et croisa ses avant-bras, prêt à les lancer au moindre geste suspect.

J'ai deux questions à te poser: la première, d'où connais-tu mon nom complet? Je ne suis connu ici qu'en tant que Mel ou Prince Reaper. La seconde, pourquoi une bijouterie de quartier, et donc protégée car sur mon territoire, s’encombrerait de gardiens?

Zakuro se mit à gémir et toussa encore du sang. Un de ses poumons avait dû être touché. Le blondinet sourit, et accorda une faveur au criminel et à sa bestiole.

Je vous laisse une minute pour faire vos adieux. Ensuite de quoi j'achèverai les souffrances de cette créature bâtarde.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"


Répondre
Tags :