Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le parfum du dahlia (PV Voodoo) (fini)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 30 dimanche 22 janvier 2012, 21:58:50

Je suis définitivement KO. Mon corps agit de lui-même pour satisfaire une faim qui ne veut pas se calmer. Soudain je suis portée par des bras fins et puissants. Je me retrouve sur le dos. Voodoo me pénètre avec une ardeur presque sauvage. Mon regard troublé ne distingue que vaguement son visage et ses deux grands yeux turquoise.

Je ne remarque même pas l'approche de ses lèvres avant de les sentir sur les miennes. Je m'accroche à ce baiser comme si ma vie en dépendait. Voodoo. Priscilla. Est-ce une femme ? Un hommes ? Un monstre ou un esprit surgi d'un rêve enfiévré ? Ma pauvre chatte n'en peut plus de subir ses assaut dans l'attente d'une délivrance qu'elle ne trouve pas.

Soudain mon cœur manque un battement. Tout les muscles de mon corps se tendent, je me cambre. J'expulse tout l'air que j'ai dans les poumons. Est-ce que c'est moi que j'entends crier au loin ? Le temps de me poser la question un rugissement monstrueux recouvre ma voix. Je sens le sperme chaud affluer en moi. Le hurlement bestial dispute à l'extase, qui ne cesse de s'intensifier à chaque coup de reins, à chaque giclée brûlante.

Cela ne m'étais jamais arrivé. Je suis pétrifiée de terreur, tremblante de plaisir. Alors que Voodoo s'effondre sur moi, sa queue toujours blottie au creux de mon intimité, une décharge d'adrénaline balaie les sensation persistantes qui me tiennent. Le monde retrouve un peu de clarté. Ma chambre. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Comment me suis-je retrouvée là ? Elle dansait, elle m'a embrassé, le reste n'est que chair et chaleur.

Et soudain, tout n'est plus que sueurs froides.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 31 lundi 23 janvier 2012, 18:45:52

Voodoo releva la tête, s'appuya sur ses coudes et regarda Hitomi dans les yeux. Cette dernière semblait avoir retrouvé un peu de lucidité. La mutante lui sourit et lui demanda :

Ça va ?

Elle avait posé cette question de manière nonchalante, comme s'il ne s'était vraiment rien passé entre elles. Elle dégagea son pénis de ce fourreau de chair et s'assit non loin d'elle, sur le lit, sa tête reposant sur un oreiller. Elle recueillit un peu de sperme qui maculait encore son membre encore raide et le porta à sa bouche :

Hum, délicieux...

Puis elle se tourna vers Hitomi, un vague sourire aux lèvres, les yeux brillants :

J'ai passé un moment merveilleux avec toi : tu ne te contenais plus, tu étais déchainée, une vraie diablesse ! J'espère qu'il y aura d'autres séances car faire l'amour avec toi, c'est le pied...

Elle désigna de son index sa verge qui était toujours gonflée et durcie :

Quant à ceci, hum... disons que je ne suis pas tout à fait hum... ordinaire...

Bien sûr, elle n'allait pas lui raconter qu'elle était une mutante, née dans un labo souterrain de l'Oncle Sam, ultra-protégé, ultra-secret, ultra-brite, afin de servir de prototype de super-soldat. Elle préférait rester dans le vague. Elle ne s'inquiétait pas trop de savoir si Hitomi allait ou non raconter ce qui lui était arrivé car, sérieusement, qui irait avouer ce genre de choses ? Et quand bien même elle le ferait, qui la prendrait au sérieux ? Personne, ça c'était sûr...

Il ne lui était pas venu à l'idée que ce qu'elle venait de faire s'apparentait à un viol : pour Voodoo, la honte et le remords lui étaient étrangers. Elle avait envie d'une chose, elle le faisait, point à la ligne. Le passage du désir à l'acte lui-même n'était nullement entaché par ces considérations que les humains appelaient "morale", "éthique" et "culpabilité". Il n'y avait rien de maléfique dans sa façon de faire, seulement de l'instinct.

Elle se leva. Ses testicules et son gourdin semblèrent rapetisser pour finir par disparaître et sa vulve réapparut. Les mains sur les hanches, le regard gourmand, elle demanda :

J'ai envie d'une bonne douche. Ça te dirait qu'on la prenne ensemble ?...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 32 lundi 23 janvier 2012, 20:09:29

Je reste pétrifiée. Quelque part au fond de mon esprit brumeux, ce rugissement bestial résonne encore. Il ne pouvait venir que d'elle. D'ailleurs qu'est-elle ? Un frisson glacé remonte ma colonne vertébrale quand je sens son sexe glisser hors de moi. Je sens son sperme qui s'échappe de mes lèvres intimes. Elle me parle mais je suis trop choquée pour lui répondre.

Je ne sais pas moi-même ce que je ressens quand je la vois goûter sa propre semence. En revanche je lui fait confiance sur un point : sur ce lit je me suis vraiment comportée comme une folle furieuse. Je devrais rougir de honte, mais la peur est plus tenace. Elle parle encore. Pas ordinaire ? Merci, j'avais remarqué ! Mais j'évite d'instinct de lui crier ce petit détail.

Elle me tourne le dos, j'en profite pour me dresser sur les coudes. Mais bientôt elle est debout, à côté du lit, face à moi de nouveau. Une vague de panique intolérable me submerge. Mes yeux s'échapperaient sans doute de mes orbites s'ils n'étaient pas aussi pétrifiés que le reste. Bouge, Hitomi ! Fait quelque chose !

Je pars à reculons comme une flèche, et ne tarde pas à me souvenir que je suis sur un lit. Trop tard, l'une de mes mains prend appui sur le vide, mon corps le suit à la renverse sur la moquette. Au moins j'ai réagi. J'ai bougé, ça c'est clair, mais j'ai aussi crié en réalisant que j'allais cogner la moquette.

Je continue à reculons, sur les mains et les pieds pour arriver contre le mur. Je me relève sans quitter la strip-teaseuse des yeux. Il y a trop d'air dans cette pièce, ou pas assez. J'aspire tout ce que je peux et vide mes poumons à chaque souffle.

- Vous... Vous...

Je n'arrive pas à en dire plus. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, plus fort que face aux six voyous du métro, que sous les coups de reins de Voodoo. Même plus fort qu'entre les bras de l'amour de ma vie. J'ai la tête qui tourne, les jambes en coton. Je pose une main contre le mur mais il semble tanguer lui aussi. J'essaie d'inspirer par le nez, je titube sur place pour éviter de m'effondrer.

- Je vais... Je vais...

Je vais tomber dans les pommes, c'est une question de secondes.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 33 mardi 24 janvier 2012, 20:26:49

Hitomi s'était contentée de fixer Voodoo avec des yeux ronds comme des soucoupes tant elle semblait avoir du mal à croire ce qui lui était arrivé : elle avait fait l'amour, dans un état second, avec une femme capable de faire surgir un pénis entre ses cuisses et maintenant elle se réveillait, la réalité la frappant plus durement qu'un coup de poing en plein ventre. Elle restait pétrifiée, sans rien dire et quand Voodoo se leva, elle ne réussit qu'à tomber du lit d'une manière peu élégante. Fort heureusement la moquette amortit le choc.

Comme la mutante s'approchait d'elle, Hitomi recula en se trainant par terre, comme une bête aux abois. Quand elle rencontra le mur, elle se recroquevilla. La mutante pouvait sentir la peur qui avait envahi sa partenaire, une peur primitive, animale, paralysante, tellement intense qu'elle en était presque palpable.

Elle balbutia quelques paroles et Voodoo la regarda avec une expression qui pouvait passer pour de l'apitoiement. En fait elle lui rappelait elle-même quand elle se trouvait dans le laboratoire secret : elle avait à peine 2 ou 3 mois d'existence (sa morphologie était déjà celle d'une enfant de quatre ans) et avait peur des personnes en blouse blanche qui lui faisaient faire toutes sortes ainsi que des messieurs en kaki qui la regardaient d'un air inquisiteur...

Une étrange émotion l'envahit alors, comparable à celle que l'on éprouve envers un petit animal perdu et affamé. Elle s'agenouilla devant Hitomi, la regarda avec un air soucieux, la tête penchée sur la gauche, avança une main vers elle et lui dit d'une voix douce :

N'aie pas peur de moi.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 34 mardi 24 janvier 2012, 20:58:24

Je reste accroupi dans un coin de la chambre, tremblante comme une feuille sur le point de tomber son arbre. Elle me fixe, elle approche. Quand Voodoo s'agenouille près de moi je ferme les yeux de toutes mes forces. Je respire de grandes bouffées d'air comme si chacune pouvait être la dernière. Soudain je me fige, le souffle coupé. La main qui vient me caresser le visage n'a rien de blessante.

En ouvrant les yeux je découvre le visage de la strip-teaseuse. Je le découvre vraiment, car jusqu'ici elle ne m'a jamais regardé de cette façon. En fait je n'imaginait pas qu'elle en soit capable, et ce depuis le tout début.

- N'aie pas peur de moi.

Mes poumons relâchent d'un bloc tout l'air qu'il gardaient prisonnier. Je sens que je ne suis pas près de reprendre mon souffle. J'ai l'impression qu'une enclume vient de me tomber sur la poitrine. Je me perd dans les grands yeux, presque inquiets, de Voodoo. Elle est... Si je pouvais parler je ne trouverais pas de mots.

Belle, magnifique, stupéfiantes : je n'arrête pas de me le dire depuis que je l'ai vue. Elle l'est tellement plus maintenant que dans ce métro où elle s'est battue comme une lionne, que sur scène où déjà elle me faisait tourner la tête. Même plus que dans les souvenirs étrangement sublimés de ce que nous avons fait sur le lit.

Mon cœur bat toujours fort, mais ma respiration finit par se calmer. Je penche la tête pour presser sa main entre ma joue et mon épaule.

- Je suis désolée. Je ne voulais pas... Pardon.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 35 dimanche 29 janvier 2012, 00:06:48

- Je suis désolée. Je ne voulais pas... Pardon.

Voodoo fut un peu surprise par ces paroles ; elle ne voyait pas en quoi Hitomi avait besoin de s'excuser mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Le cœur de son hôtesse cognait toujours contre sa poitrine mais la peur qui la paralysait avait disparu d'un seul coup, remplacée par une sorte de soulagement. Maintenant, la jolie rousse se laissait caresser par la main douce de la mutante

Elle passa cette main derrière sa nuque, l'autre sous ses jambes et la souleva, déposa un petit baiser sur sa joue, avant de l'emmener vers la salle de bains. Une fois entrées dans la cabine de douche, Voodoo reposa sa compagne au sol, alluma l'eau chaude, prit du savon, un gant de toilette et lava le corps d'Hitomi ; elle porta une attention particulière sur le vagin, rempli de sperme, qu'elle vida. L'anus l'intéressait : il ne lui déplairait pas d'introduire son pénis à l'intérieur ! Mais cela pouvait attendre un peu.

Une fois la douche terminée - la danseuse s'était également lavée - elles sortirent et Voodoo essuya avec soin le corps de sa partenaire puis lui dit d'une voix douce :

Il faut dormir maintenant.

Elle l'embrassa goulument, libérant une infime portion de toxines contenues dans son corps qui eut pour effet de plonger la professeur dans un sommeil profond, bienheureux et réparateur. Elle la prit de nouveau dans son bras, la coucha sur le lit, rabattant la couverture sur elle et la calant confortablement sur l'oreiller.

Voodoo se sécha à son tour, revint vers le salon, se rhabilla et griffonna son numéro de téléphone sur un post-it qu'elle déposa sur la table de chevet. Elle déposa un dernier baiser, éteignit la lumière, ouvrit la fenêtre du living-room, l'enjamba et sauta les dix mètres qui la séparaient du sol avec la souplesse d'un chat.

Elle rentra chez elle une demi-heure plus tard et se mit tout de suite au lit ; cette journée l'avait un peu mis sur les rotules. Quatre heures de sommeil lui permettraient de reprendre des forces. Elle s'endormit, rêvant d'Hitomi...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 36 dimanche 29 janvier 2012, 01:32:37

Quand j'ouvre les yeux le soleil se lève à peine. La silhouette fantomatique d'une grande femme brune s'estompe à la lumière de ses rayons. Je revois ses grand yeux turquoise le temps d'un battement de cil. Un frisson me parcoure, amenant les échos lointains de sensations intenses. Un rêve ? Je ne me souviens pas. Je n'ai pas mal à la tête, ni la moindre impression de malaise. Je suis reposée, fraîche et dispo, rien qu'un brin paresseuse comme toujours. D'ailleurs mon réveille me dit qu'il va bientôt être l'heure de se lever.

Je l'éteins avant de subir la sonnerie infernale qui me met de si bonne humeur le matin. Je prend mon petit déjeuner en écoutant d'une oreille distraite ma télé débiter son flot d'inepties. Cela m'intéresse moins que les deux verres que j'ai trouvés sur la table à côté d'une bouteille de whisky. Un seul était vide. Y avait-il quelqu'un avec moi hier soir ?

La brune aux beaux yeux me revient en tête. Elle est venue ici mais je l'ai rencontrée ailleurs. J'ai sens doute trop bu et l'ai raccompagnée, ma porte est fermée. Mais cela n'explique pas la fenêtre ouverte. La mémoire ne me revient pas mais l'heure tourne. Je vais abandonner les victimes du petit déjeuner avec le reste de la vaisselle sale, puis je file vers la salle de bain.

Je trouve pas serviette tendue au sommet de la porte de la cabine de douche. D'habitude je la laisse sur le rebord de la baignoire. Le détail se case dans un coin de ma tête. je prend une douche rapide et sort pour me sécher. La brune revient, nue et trempée avec moi sous une pluie chaude. Elle me nettoie avec délicatesse, frotte tendrement mon corps sans négliger la moindre parcelle de peau. Je me brosse les dents puis rejoint ma chambre, enroulée dans ma serviette que j'abandonne pour ouvrir l'armoire.

je passe une culotte, une paire de collants puis mon tailleur gris clair, celui qui a la jupe la plus longue. Désolée, les garçons : aujourd'hui Yamagashi-sensei aura autre chose en tête. En finissant de boutonner ma veste, je remarque un post-it sur la table de chevet. je m'approche pour y découvrir un numéro de téléphone.

Soudain tout ce rêve délirant me revient. Le quartier mal famé, le club de strip-tease, cette brune. Mes souvenirs sont brumeux. les rues sombre, l'agression dans le métro. La danse envoûtante de la brune, son sexe impossible, nos corps l'un contre l'autre. Le tout est brouillé d'un mélange de d'angoisse et de plaisir, d'excitation et de regret. Pourtant les rêves ne laissent pas de numéro de téléphone.

Je prend le post-it et le cale entre les pages de mon dernier livre de science-fiction en date. Là je suis sûre de ne pas le perdre, et du peu que je me souvienne je ne pense pas me tromper de registre. Mais il faut y aller, Hitomi, une nouvelle journée de cours t'attend. J'attrape mon sac et part vers la sortie. En refermant la porte je tente de chasser la brune de mes pensées.

Priscilla... Je crois qu'elle s'appelle Priscilla.


Répondre
Tags :