Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le parfum du dahlia (PV Voodoo) (fini)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 15 vendredi 13 janvier 2012, 22:54:13

- Ça devrait aller. Mais après tous les ennuis que je vous ai causés, j'aimerais au moins vous offrir à boire. Mon appartement est tout près.

- Me causer des ennuis ?! Elle est bien bonne celle là ! Je me suis plutôt bien divertie ce soir !

Elle sourit dans le vague : elle aimait de temps en temps une bonne baston, ça lui remuait le sang dans tout son corps et lui procurait de délicieux frissons ! Les généticiens du Projet Voodoo avait bien œuvré à ce niveau là : ils avaient crée une véritable machine à tuer, rapide, précise et efficace. D'une certaine manière elle était bel et bien un monstre. Mais il y avait de la pureté dans sa monstruosité, une sorte d'innocence comparable à celle des forces de la nature, incendies, tremblements de terre, tempêtes et inondations.

- D'accord, je vous suis.

Et c'est d'un pas tranquille que les deux femmes se dirigèrent vers l'appartement d'Hitomi. Contrairement au quartier de la Toussaint, c'était beaucoup plus calme ici. Il y avait bien de temps à autre quelques bandes de jeunes qui chahutaient dans la rue mais ce n'était rien comparé à la "faune" qui hantait le secteur dit "sensible".
Les deux femmes franchirent la porte d'entrée de l'immeuble, montèrent deux étages et arrivèrent devant l'appartement d'Hitomi. Tandis que cette dernière sortait ses clés, Voodoo examina rapidement les alentours : c'était un immeuble qui avait un certain standing, genre "middle class +", voire limite "bourge"...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 16 samedi 14 janvier 2012, 01:35:26

J'accueille sa réponse avec un grand sourire et l'invite à me suivre. Peut-être est-ce à toutes les épreuves de cette journée, ou au fait d'avoir une invitée ? En tous cas je sens vraiment que je rentre chez moi, pour la première fois depuis mon arrivée en ville. Je peux enfin laisser retomber ma garde. Je me sens légère, joyeuse.

La bâtiment dans lequel je viens d'emménager fait très classe, mais avant tout parce qu'il est récent. Une bonne moitié des appartements est inoccupée. Les loyers tapent un peu pour une jeune femme seule, malheureusement, en cours d'année, il n'y avait rien de libre près du lycée. Il faut sérieusement que je pense à co-louer, je ne suis pas sortie diplômée de la fac pour vivre aux crochets de mon père. Je tourne la clé dans la serrure.

- Voilà... Bienvenue chez moi !

J'ai soudain affreusement honte en découvrant la colonne d'assiettes sales qui dépasse de l'évier, à côté de tout ce que mes armoires devraient compter de poêles et de casseroles. Car mon appartement à ce petit défaut de s'ouvrir sur la cuisine, séparée d'un living spacieux par un plan de travail carrelé. J'entraîne vite mon invitée dans cette direction, me félicitant d'avoir balancé mes cartons vides dans l'un des trois chambres (pap m'aide vraiment beaucoup pour le loyer). De toutes façons je comptais plus la faire asseoir sur le canapé que sur le tabouret dépliant de la cuisine.

- Venez par là ! Faites comme chez vous !

J'en fait peut-être un peu trop, mais je retourne directement à la cuisine pour voir ce que j'ai à proposer.

- Alors j'ai du café, du thé...

Un fond de boîte d'Earl Grey, encore un truc que je vais oublier de noter sur ma liste de course. J'ouvre le frigo, attrape la bouteille de lait. Ça fouette : poubelle.

- Du jus d'orange, du soda... De la bière, brune.

Un petit coup d'œil sur le plan de travail.

- Du vin rouge...

De l'ami d'une amie de ma mère, à qui j'avais promis de faire goûter une des quatre bouteilles qu'elle m'a offerte. Deux mois et trois bouteilles plus tard il est bon, mais je suis la seule à pouvoir le dire.

- Ou je crois que j'ai une bouteille de scotch qui traine.


Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 17 mardi 17 janvier 2012, 19:20:17

Voodoo répondit d'un hochement de tête et d'un "merci" au message de bienvenue d'Hitomi. L'entrée donnait directement sur la cuisine ce qui permit à la danseuse d'avoir une vue imprenable sur la pile d'assiettes sales qui encombrait l'évier. Elle eut un petit sourire : c'était un peu comme chez elle !

Elle se laissa conduire par son hôtesse jusqu'au salon qui était spacieux et où trônait un grand canapé. Elle s'y installa confortablement et, tandis que la jeune femme allait chercher quelque chose à boire, la mutante regarda autour d'elle : en face il y avait un superbe téléviseur écran plat qui devait faire un peu plus d'un mètre de largeur ; des livres et des bibelots étaient posés sur des étagères et les rayonnages d'une bibliothèque ; quelques magazines se trouvaient sur la table basse.

Elle en prit un et le feuilleta, écoutant distraitement les différents choix de boissons qui s'offrait à elle.

- Du scotch, ça ira.

Un article parlait des manipulations génétiques, du clonage humain, de l'éthique vis à vis de ce genre d'expérimentations et ainsi de suite... Voodoo fit une moue amusée : si les gens savaient ce qui se tramait dans certains laboratoires top-secrets des U.S.A. (et d'ailleurs), nul doute qu'ils seraient effrayés...
Car elle était elle-même le résultat de ce genre de pratiques et si le Projet Voodoo n'avait pas été interrompu, d'autres "créatures" auraient vu le jour.

Elle passa à autre chose et tomba sur une page traitant du catholicisme. La danseuse resta pensive : quelles vues avait Dieu sur les êtres issus de la science ? D'ailleurs, existait-il vraiment ce Dieu des chrétiens ? Voodoo n'avait pas vraiment d'avis sur la question. D'ailleurs la religion, tout comme la philosophie, l'intéressaient peu.

Elle reposa le magazine et se tourna vers Hitomi qui apportait les boissons :

- J'aime bien chez vous : c'est spacieux et confortable.
« Modifié: mercredi 18 janvier 2012, 10:36:20 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 18 mercredi 18 janvier 2012, 01:03:23

Dans le doute, je reviens avec un scotch "on the rocks" dans la mains droite et un sec dans la gauche. Voodoo repose un magazine. Celui que je garde sous le coude pour sa liste d'auteurs de science-fiction, qui ne cesse d'enrichir ma bibliothèque depuis six bons mois. Et pour un dossier qui reprend très sérieusement des scénarios, pour la plupart aussi connus que désastreux, sur la frontière de plus en plus fine entre science et fiction.

- Merci.

Je me penche pour poser les verres sur la table basse. En me redressant je réalise que la pression semble être retombée. Je me connais assez bien pour ne pas m'y tromper : elle est toujours là. Elle s'est repliée dans un coin, prête à bondir. En m'asseyant à côté de ma pulpeuse compagne, je balaie le salon du regard.

-Croyez-le ou non, je voulais plus petit. Mais en cours d'année, dans un quartier étudiant, les meilleures places sont prises.

J'espère ne pas être partie pour la saouler de paroles. Au moins j'ai trouvé une pensée pour me distraire de cette chaleur qui monte dans ma nuque. Il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour partager le loyer... et la vaisselle, je dois bien l'avouer. Vu comment se passent mes rencontres en ce moment ce sera au moins intéressant. Après tout j'ai bien cru que j'allai mourir en compagnie de Voodoo. Une femme dont je ne sais rien.

Enfin, je sais qu'elle est strip-teaseuse, qu'elle est distante, comme légèrement déphasée, qu'elle est confiante et généreuse, ou au moins serviable. Je sais aussi qu'elle se bat comme une lionne, et sans pitié. Je repense au magazine avec un sourire. Ses théories du complot, scénario-catastrophes, ses personnages au comportement mystérieux. Je pourrai peut-être leur envoyer un nouvelle ? Une petite tranche de vie du monstre qui se cache derrière une strip-teaseuse, ou une prof d'anglais ?

D'ailleurs un souvenir récent vient cogner à la porte. Je tourne les yeux vers ma voluptueuse invitée.

- Je vous ai vue sur scène.

Et je la revoie en ce moment même, ondulant dans la lumière au milieu d'une grande salle ténébreuse. Je revois sa danse accompagnée des commentaires enfiévrés de son public.

- Vous étiez... stunning.

Est-ce que je viens de parler Anglais ? Ho non ! Je baisse les yeux tant je suis gênée. Bien joué, Hitomi ! Tu t'es laissée surprendre par toi-même ! Je dois être en train de rougir. Plus je sens monter la honte plus j'y pense. Elle m'a vraiment étourdie dans ce club, puis plus tard dans le métro. c'est plus fort que moi, ma tête se remplie d'elle un peu plus à chaque instant.

- Je voulais dire... vous dansez très bien.



Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 19 mercredi 18 janvier 2012, 22:42:26

Après avoir servi le scotch, Hitomi alla s'asseoir à côté de Voodoo et répondit d'un simple "merci" à la déclaration de son invitée. Tout en buvant une gorgée du breuvage, elle écouta son hôtesse :

-Croyez-le ou non, je voulais plus petit. Mais en cours d'année, dans un quartier étudiant, les meilleures places sont prises.
- C'est toujours bon d'avoir de l'espace : comme ça on peut caser plus de choses.

Elle disait ça mais Priscilla n'était pas du genre à entasser tout un tas de bricoles chez elle. Le superflu, ce n'était pas vraiment son genre. Tout en répondant, elle avait observé son hôtesse et elle avait remarqué (enfin, senti) qu'elle avait l'air troublé : son regard s'attardait sur elle, la détaillant. Hitomi devait certainement se poser des questions sur Voodoo, notamment sur le fait de savoir comment une femme pesant environ 60 kg était capable d'étaler cinq bonhommes en quelques secondes, aussi sûrement que l'aurait fait Bruce Lee ou Jackie Chan.

Bien sûr, elle devait être à des années-lumière d'imaginer que la sublime danseuse du Dahlia Noir était en réalité une mutante, fruit de la science génétique la plus poussée.

- Je vous ai vue sur scène.
- Ah ?

Elle avait dit cela avec un petit sourire. Buvant une autre gorgée, elle attendit la suite car elle sentait qu'Hitomi avait envie de lui dire quelque chose mais elle ne savait pas comment l'exprimer.

- Vous étiez... stunning [...] Je voulais dire... vous dansez très bien.

Elle sourit de nouveau et Voodoo comprit que son trouble était plus due à sa performance au Dahlia Noir qu'à celle du métro. Quoique les deux à la fois n'étaient pas exclues non plus. Hitomi avait baissé la tête en prononçant la dernière phrase et la mutante resta un petit instant à la regarder, une main sous le menton. Au bout d'un moment elle demanda :

- Cela vous dirait que je vous donne un petit show privé, maintenant ?

Sans attendre sa réponse - qu'elle pensait déjà connaître - elle se leva et se dirigea vers la chaîne qu'elle alluma. Le début de la chanson "Who is it" de Michael Jackson résonna doucement dans l'air. Voodoo enleva son T-shirt, dévoilant un soutien-gorge en dentelle blanche, puis elle commença à exécuter une danse lascive et sensuelle devant son hôtesse, toujours assise, avant de monter à califourchon sur elle...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 20 mercredi 18 janvier 2012, 23:32:32

J'ai parlé en Anglais ! Depuis le temps que je saute d'une langue à l'autre comme une puce, je n'ai plus besoin d'être prudente. Il en faut beaucoup pour me faire passer la frontière. Ces dernières années ce n'est arrivé que trois fois. Et je n'ai même pas l'excuse de l'alcool, les deux verres sont toujours intacts sur la table.


- Cela vous dirait que je vous donne un petit show privé, maintenant ?

J'ouvre de grands yeux surpris, toujours fixés sur le sol. Ai-je bien entendu ? Est-ce que par hasard je... Elle n'en a rien montré depuis notre récente rencontre. Elle quitte le canapé. Je relève la tête pour la suivre du regard. Elle allume la chaîne et la musique démarre. Voodoo se met à onduler comme un serpent pour se glisser hors de son t-shirt.

Je dois être en train d'halluciner. J'attrape le whisky sec et le descend d'une traite. Arg ! Tu rêves pas, Hitomi ! Mon cœur se met à battre la chamade, on pourrait danser la gigue sur son tempo. L'enivrante strip-teaseuse ondule dans ma direction. Ses cheveux noir caresse ses épaules à chaque mouvement de sa tête. Elle l'incline, la détourne, la renverse, faisant de son regard un spectre insaisissable.

Plus elle avance, plus je me sens repoussée au fond du canapé. Son aura m'écrase, sa chaleur m'étouffe. Mon regard ne cherche plus à suivre tous les mouvements harmonieux de son corps, mon cerveau a renoncé à les comprendre. Elle me submerge, me recouvre. Sa poitrine est tellement proche de mon visage que je la sens me chatouiller le bout du nez. Ses cuisses encerclent ma taille. Je serre les doigts sur le tissus du coussin.

Je met quelques secondes à reprendre assez de souffle et tousser pour m'éclaircir la gorge. Après la brûlure de l'alcool, elle s'est subitement asséchée. Je passe aussi la langue sur ma lèvre supérieure.

-Est-ce que les règles sont les mêmes qu'au club ?


Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 21 jeudi 19 janvier 2012, 00:04:14

L'expression d'Hitomi quand Priscilla avait entamé sa danse lascive valait vraiment le coup d’œil : ses yeux étaient ronds comme des soucoupes et sa mâchoire semblait sur le point de se décrocher ! Elle but cul sec son whisky tellement elle devait avoir l'impression de rêver et la danseuse ne put retenir un sourire amusé : cela n'allait pas l'aider à garder la tête froide (enfin, si elle en avait envie, bien entendu...).

Voodoo pouvait entendre les battements de cœur précipités de son hôtesse, son sang parcourir rapidement son corps, l'irradiant de chaleur, sentir l'odeur de son sexe devenir plus prononcée sous l'effet de l'excitation que la danseuse lui procurait. Hitomi finit par demander :

-Est-ce que les règles sont les mêmes qu'au club ?

Voodoo sourit : elle faisait certainement allusion à la règle numéro 1 de tout club de strip-tease qui se respecte : "On ne touche qu'avec les yeux". Elle lui répondit en lui murmurant à l'oreille :

- Nous ne sommes pas au club...

Et elle prit l'une de ses mains, qui était agrippée, au sens propre du terme, à  l'accoudoir, et la posa sur sa poitrine. Avec ça, pas la peine de lui faire un dessin ! D'ailleurs, Voodoo commença à soulever délicatement le T-shirt de la rousse, dévoilant son ventre puis son soutien-gorge qui abritait une alléchante paire de seins, capable de faire fantasmer n'importe quel mâle normalement constitué.

La mutante ne savait pas vraiment jusqu'où elle voulait aller avec sa si charmante hôtesse : se contenterait-elle de lui faire un show, certes torride, mais un show quand même ou irait-elle au-delà d'une simple séance d'effeuillage ? A vrai dire les amours homosexuelles ne l'intéressaient pas beaucoup : pour elle, cela manquait "d'animalité".

A moins que...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 22 jeudi 19 janvier 2012, 00:59:03

Je me laisse faire alors qu'elle m'ôte mon t-shirt, et à nouveau quand elle guide ma main. Sa poitrine est énorme, magnifique. la douceur de sa peau et le poids de sa chair me donnent des frissons. Cette fois c'est vrai et je suis décidée à ne plus perdre de temps. Je me redresse. Pour un peu mon visage s'enfouirait dans entre ses seins. Mais pas encore. Ma main libre file dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge.

Je m'extraie des bretelles, et en profite pour chasser mes baskets à coups de talons. Je pose mes mains sur ses hanches et commence à les faire courir sur sa peau. J'ai chaud, je me sens fiévreuse. Je veux la sentir d'encore plus près. Je la veux contre moi. Ma culotte est déjà humide, je commence à avoir des fourmis dans les hanches.

Mais je dois me résoudre à poser une main sur le canapé, et forcer sur mes jambes pour hisser mon visage à la hauteur du sien. Les traits de Voodoo emplissent mon champ de vision. Ses grands yeux turquoise me captivent. Le souffle court, j'approche mes lèvres des siennes. Je ne me pose même plus la question. Je la désire.


Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 23 vendredi 20 janvier 2012, 21:24:17

Hitomi se débarrassa de son soutien-gorge et de ses baskets avec une précipitation qui en disait long sur son degré d'excitation. Sa poitrine était généreuse, ronde et ferme, avec quelques petites tâches de rousseur ; elles donnaient envie de les lécher, ce qui fit Voodoo, pendant que les mains de sa compagne caressaient ses hanches, descendant vers ses cuisses fuselées pour ensuite remonter vers ses seins lourds.

L'odeur de mouille de son hôtesse était de plus en plus forte au fut et à mesure que son excitation grandissait, se mêlant à la sienne propre, formant dans l'air une curieuse fragrance douce-amère qu'une seule d'entre elles pouvait pleinement sentir.

A un moment donné, Hitomi se redressa et regarda son invitée avec intensité puis l'embrassa goulument, comme si elle savourait une grenade bien mûre, à la chair fruitée. C'est le moment que choisit Voodoo pour agir : à la manière de certaines grenouilles qui vivaient dans la forêt amazonienne, la mutante pouvait secréter des toxines à travers sa peau, ou encore ses lèvres. Bien entendu, elle ne désirait nullement tuer sa partenaire : la dose qu'elle fit passer dans son corps était infinitésimale, juste ce qu'il fallait pour la plonger dans un état hallucinatoire, à mi-chemin entre le rêve et la réalité.

Une fois qu'elle fut englouti dans cette délicieuse torpeur, dans ce monde de délices, Voodoo passa un bras sous sa nuque, un autre sous ses jambes et la souleva du canapé. Elle la porta jusqu'à sa chambre, continuant à l'embrasser avec douceur, puis, une fois arrivées, la posa avec douceur sur le lit.
Elle alluma une petite lampe de chevet, juste ce qu'il fallait pour créer une petite ambiance intime, enleva sa culotte puis celle d'Hitomi. Toutes deux étaient trempées. Puis la mutante se concentra et bientôt sa vulve sembla se rétracter tandis que deux petites sphères rosâtres et un appendice se mirent à pousser : au final, ce furent un phallus et une paire de testicules qui se tenaient entre ses jambes. Le pénis, déjà en érection était de belle taille.

Elle se pencha sur la rousse, la fit se mettre sur le ventre et entreprit aussitôt de la besogner...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 24 vendredi 20 janvier 2012, 22:27:56

Elle m'embrasse. Sa langue vient caresser la mienne avec tendresse et prévision. Son baiser à un goût, un doux arôme indéfinissable qui me monte à la tête. Ou peut-être est-ce le scotch ? Quand nos lèvres se quittent enfin j'ai l'impression de tomber à la renverse. Je me sens lourde, gauche. La chaleur est étouffante, la pièce tangue autour de moi.

Mon organisme ne s'alerte que trop tard. J'ouvre grand les yeux pour résister à ma soudaine fatigue. Voodoo se penche vers moi et m'embrasse à nouveau. Un vent brûlant balaie ce qui me restait de volonté. La strip-teaseuse passe ses bras autour de moi et me soulève comme un rien. Elle me porte vers la chambre. J'ai l'impression de voler, je flotte dans le néant et ses lèvres sont tout ce qui me reste.

Elle me dépose sur le lit avec délicatesse. Soudain la lampe de chevet m'éblouit. j'arrive à peine à remuer les hanches quand Voodoo me débarrasse de ma culotte, quand à me demander si je ne fais pas une erreur... Ma raison se fraie néanmoins un passage dans la brume de l'ivresse. Je veux pas t'inquiéter, Hitomi, mais quelque chose ne tourne pas rond !

D'accord cette femme sublime me fait un effet d'enfer. À ce point ? Personne d'autre ne m'a mise dans les vapes en un baiser et un whisky. je dois être en train d'halluciner... D'accord, j'hallucine complètement. J'ai connu une fille qui avait des attributs masculins, mais là je dois rêver. Ce qu'elle a entre les jambes n'y étaient pas quelques secondes avant.

Cette apparition soudaine devrait m'effrayer mais elle me fascine. Je ne peux en détourner mes yeux. Tout me paraît si naturel, comme dans un rêve. Si c'est une illusion je veux savoir jusqu'où j'y croirai. Voodoo revient, elle renverse mon corps endormi. Je la sens bientôt écarter mes cuisses. Je ne peux retenir un soupir douloureux en sentant ce membre passer mes lèvres humides.

Je suis déjà tellement excité que Voodoo n'a pas à s'y reprendre deux fois pour me pénétrer jusqu'à la garde. Elle se glisse tendrement, fait frissonner mon corps. Moi qui avait peur d'en faire trop, j'ai trouvé à qui parler. Cambrée à plat ventre, dressée sur mes coudes, je malmène le draps en murmurant des plaintes de plus en plus essoufflées.

Chaque coup de ses reins diffuse une vague électrique dans mon corps. Tous mes muscles se tendent. Je me sens toujours assommée, mais je n'en ai pas assez. Je voudrai agripper Voodoo, la caresser, passer mes mains dans ses cheveux, sur sa poitrine. Faire courir ma langue et mes lèvres sur sa peau, passer mes jambes autour d'elle.

ma main droite abandonné la couverture pour se lancer en arrière et se poser sur la fesse de ma compagne. Elle me prend comme le dernier des goujats, et je ne peux m'empêcher de l'y encourager.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 25 samedi 21 janvier 2012, 00:01:38

Si Hitomi devait éprouver un plaisir intense en étant pénétrée par Voodoo, il en était de même pour cette dernière car après tout, c'était la première fois qu'elle utilisait son don de polymorphie pour copuler avec une femme. Certes, elle avait déjà fait naître une verge entre ses cuisses (c'était son aventure avec Saeko qui avait fait naître en elle cette envie), par curiosité d'abord, échauffant cet organe pour comprendre ses mécanismes, puis par jeu, pour satisfaire quelque plaisir solitaire... Par la suite, l'idée de le tester sur un "cobaye" lui était venue à l'esprit ; elle avait pensé le faire avec un animal mais la majorité d'entre eux, sentant en elle sa nature mutante, fuyait à son approche (même les pit-bulls avaient peur d'elle...). Son choix s'était donc porté sur les humains, race beaucoup plus malléable et moins réceptive que les animaux. Sa rencontre, fortuite, avec la jolie rousse, l'avait plus ou moins décidé à sauter le pas. Mais il fallait bien avouer qu'au départ, Hitomi n'avait pas été décrétée "candidate idéale" par Voodoo ; c'étaient plutôt les différents évènements (la bagarre dans le métro, l'invitation) qui avaient changé la donne.

C'est donc ça que ressentent les hommes quand ils s'accouplent avec leurs partenaires ?

Elle éprouvait une sensation de puissance à avoir ce gourdin entre ses jambes, pénétrer cette chatte humide et brûlante, tenir entre ses mains cette chair pantelante, arracher des cris de plaisir à cette compagne docile (et pour cause !), soumise à sa virilité triomphante. Voodoo sourit et si quelqu'un voyait en ce moment même ce sourire, il en aurait été un peu effrayé car il y avait quelque chose d'animal, d'inhumain, voire de méchant dans ce mouvement des lèvres découvrant des dents carnassières, impression accentuée par le regard qui exprimait la ruse et un contentement de soi...

Au fur et à mesure que Voodoo donnait de vigoureux coups de rein, Hitomi s'abandonnait de plus en plus, poussant des gémissements qui avaient l'air autant de cris de douleur que de plaisir. Peut être les deux à la fois. Quand une des mains de sa "proie" se posa sur l'une de ses fesses, la mutante monta sur le lit, afin de s'assurer une prise plus confortable, se pencha davantage en avant, de manière à ce que sa bouche soit à hauteur du crâne d'Hitomi.

Elle reprit ses mouvements de va-et-vient, sa poitrine caressant son dos, sa langue léchant son oreille gauche. Le moment où elle exploserait en elle n'était plus éloigné mais elle voulait le retarder au maximum afin qu'elle, et aussi sa compagne, ressente de manière prolongée ce plaisir intense.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 26 samedi 21 janvier 2012, 00:28:25

Voodoo me pousse sur le lit. Je me sens qu'un vulgaire sac de sable mais j'ai déjà du mal à ne pas m'effondrer. Son membre me pilonne, le plaisir qu'il diffuse en moi fait table rase de tout ce qu'il rencontre. Je sens déjà au creux de mon ventre la vibration d'un orgasme qui va me donner le coup de grâce.

Je sens son souffle derrière ma tête, la caresse généreuse de sa poitrine, celle aérienne de sa chevelure. Elle écarte une mèche rousse pour venir me lécher l'oreille. Soudain un éclair glacé me remonte l'échine. Déjà ? Si elle me fait jouir je vais devenir plus molle qu'un chewing-gum. Mais je n'ai déjà plus assez de souffle pour me plaindre.

Je lance mes deux mains au bout du matelas et tire de toutes mes forces pour m'arracher à son emprise. En sentant le membre gonflé glisser hors de moi mon bassin a un sursaut, comme un regret. Je me retourne pour faire face à ma compagne. j'ai l'impression que ma tête vient de faire trois tours sur elle-même.

Je n'ai même pas les yeux en face des trous quand je prend une grande inspiration et me jette littéralement sur elle. Je la pousse sur le dos, puis l'enjambe. Comme je me penche sur elle mes cheveux tombent autour de son visage et le noient dans l'ombre. je perd mon souffle et ma bouche s'ouvre de plus en plus grande comme je m'empale sur son membre.
 
« Modifié: samedi 21 janvier 2012, 00:42:40 par Yamagashi-sensei »

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 27 samedi 21 janvier 2012, 01:35:05

Voodoo et sa compagne accourraient vers le plaisir à la vitesse d'un cheval lancé au galop. Les râles de plaisir et de jouissance d'Hitomi accompagnaient ceux que poussaient la mutante et le moment où les deux femmes attendraient l'orgasme, point d'orgue de cet accouplement bestial, était imminent.

La rousse délirait de plaisir sous les coups de boutoir de Voodoo, la professeur un peu maniérée, facilement impressionnable, avait fait place à une bacchante sans pudeur qui se livrait corps et âme aux assauts lubriques de sa partenaire du moment.

Brusquement, sans crier gare, Hitomi s'arracha à la mâle étreinte de Voodoo qui, ayant été complètement surprise par cette dérobade, n'avait pas eu le temps de la retenir ; elle se retourna pour faire face à la mutante, la regardant sans vraiment la regarder, son souffle semblable à un soufflet de forge. Voodoo, pour sa part, avait l'air intriguée par ce retournement de situation : avait-elle surestimé les effets de sa toxine ? Était-elle allée beaucoup trop loin ? Agenouillée, le pénis toujours raide, elle se concentra sur ses pensées de surface mais ces dernières étaient beaucoup trop confuses pour qu'elle puisse connaître les causes de cet arrêt brutal de l'accouplement. Il faudrait qu'elle fouille davantage, en profondeur pour...

Elle ne put continuer son exploration psychique : la rouquine se jeta sur elle, la renversa en arrière avec une force décuplée par le désir et s'empala sur son membre, effectuant de nouveau des mouvements de va-et-vient. Mais cette fois c'était elle qui menait la danse.

Soulagée autant que surprise, Voodoo leva les mains et se mit à pétrir les seins généreux d'Hitomi. Cette séance se révélait être beaucoup plus intéressante au final...
« Modifié: samedi 21 janvier 2012, 01:41:35 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 28 dimanche 22 janvier 2012, 01:05:55

Quand enfin le sexe entier de Voodoo entre en moi, un frémissement parcours mon corps. Je me redresse, mes cuisses commence à me soulever et me laisser glisser le long de la chair chaude. Le rythme gagne quelques mesures peu à peu. Je ferme les yeux, laisse ma tête se balancer. Je sens le monde tourner autour de moi comme si on jouait au flipper avec mon sens de l'équilibre. Pourtant ce vertige ne m'effraie pas.

Les sensations, sans doute très pragmatiques, que m'envoie mon intimité éclatent dans la tourmente. Je suis prise dans une tempête en plein tremblement de terre. La chaleur du plaisir et la brûlure de la douleur m'ont toujours semblé proches, mais je n'arrive plus à les distinguer. Je sens ma poitrine soudain prise à pleines mains par Voodoo. Une nouvelle vague de sensation qui vient tout bouleverser.

Elle offre aussi un repère à mon sens de l'équilibre. Je lève instinctivement les mains vers les siennes, tentant de compenser le va et vient incessant. Mes doigts glissent jusqu'à ses épaules, puis sur le lit. Je m'agrippe au drap et regarde ma partenaire dans les yeux. Mon souffle est tellement court que je ne peux fermer la bouche.

- Encore... Pris... Encore un peu...

Mes doigts se resserrent sur le drap. Les mouvement de mes hanches se font plus rapide, irrépressibles.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le parfum du dahlia (PV Voodoo)

Réponse 29 dimanche 22 janvier 2012, 20:57:56

si Voodoo arrivait à garder la tête froide, Hitomi, elle, ne se contenait plus, chevauchant avec une allégresse bestiale le membre brûlant de la mutante. Le regard de sa partenaire donnait l'exacte mesure du désir et du délire féroces qui l'habitaient. Elle n'était plus qu'une chair avide de sexe.

Le rythme du bassin de la jolie rousse s'intensifiait, ses seins ballotaient de haut en bas, faisant penser à des maracas. L'orgasme n'était plus très loin et Voodoo sentit que ses testicules allaient bientôt libérer la première salve de sperme... A un moment donné, entre deux halètements, Hitomi parvint à articuler.

- Encore... Pris... Encore un peu...

Elle avait laissé tomber le vouvoiement pour le tutoiement. Elle voulait prolonger davantage ce merveilleux moment, continuer à sentir en elle cette verge durcie et gonflée avant qu'elle ne se mette à arroser son intimité. Soit.

Alors que sa partenaire était penchée sur elle, Voodoo fit pivoter leurs corps de manière à ce que soit elle qui se retrouve au-dessus. Arrêtant momentanément son pilonnage, elle l'embrassa goulument, mêlant sa salive à la sienne, puis reprit de plus belle son mouvement du bassin. Elle se faisait l'effet d'une grosse abeille en train de butiner une fleur.

Au bout d'une minute ou deux, l'orgasme survint et Voodoo poussa un véritable rugissement qui n'avait rien d'humain ! Pareil à un torrent de montagne gonflé par une brutale fonte des neiges, un flot de liquide chaud jaillit brutalement de son pénis ardent, inondant l'intérieur du vagin d'Hitomi. Continuant à la besogner, d'autres salves suivirent la première, évoquant des tirs de canon. La quantité de semence déversée était tellement importante qu'elle déborda du vase de sa partenaire, maculant ses cuisses et son anus, tâchant les draps...

Quand la sarabande prit fin, Voodoo était toujours couchée sur Hitomi, le visage enfoui entre ses seins, sa queue toujours en elle.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :