(J’croyais que tu m’avais déjà retiré ma culotte x) J’ai du halluciner !)
La jeune Princesse vit et fit plusieurs choses assez inédites pour elle. Elle vit pour commencer le vampire se mettre à rougir, ce qui la fit légèrement sourire. Un vampire faisant preuve de timidité, c’était assez surprenant, non ? Dans les livres, les vampires étaient tout, sauf timides. Ils étaient mystérieux, ils étaient séducteurs, ils étaient ténébreux, ils étaient cruels, ils étaient sauvages, mais timides ? L’image la surprit pendant un petit chapelet de secondes, lui rappelant combien les apparences pouvaient être trompeuses. Elle n’eut toutefois pas l’occasion de se pencher longuement dessus, car le vampire l’incita à le masturber avec sa main.
Sur le coup, Alice eut peur de lui faire mal, mais, à entendre les soupirs du vampire alors qu’elle emprisonnait sa verge et glissait ses doigts dessus, il n’avait pas spécialement l’impression de souffrir… Curieux ! Elle savait qu’un sexe d’homme, c’était une chose très sensible, et ça avait d’ailleurs été sa première leçon d’autodéfense de la part de ses instructeurs. Quand un homme cherche à l’attaquer, viser en priorité l’entre-jambes ; succès assuré ! Elle commença à remuer un peu plus rapidement sa main. Le sexe d’Iruka étant assez humide, elle se glissait dessus, et elle finit par trouver un malin plaisir à serrer ses doigts dessus en le promenant, sentant son membre réagir en conséquence, délicieusement grossir dans la paume de sa main. Elle fut interrompue de ses actes quand le vampire l’embrassa, et Alice en soupira de surprise, répondant assez maladroitement à son baiser, ses joues devenant légèrement écarlates.
*Huf ! songea-t-elle. C’est fatigant, de remuer ainsi le bras !*
Sentant probablement sa fatigue passagère, Iruka s’écarta d’elle, et la poussa, l’envoyant atterrir au milieu du lit. Iruka se mit à quatre pattes, et elle sentit un frisson la parcourir, esquissant un sourire devant ce ‘‘prédateur’’ qui marchait vers elle, ne pouvant s’empêcher de jouer le jeu.
« Oh oui, soupira-t-elle, viens donc me chercher, ta petite proie t’attend… »
Il glissa sa tête entre ses jambes, attrapant sa culotte, et elle en gémit, le sentant tirer dessus. Sa tête se retrouva ainsi à hauteur de ses pieds, et il décida de satisfaire les fantasmes de puissance de la Princesse, les léchant tendrement. De petits frissons de plaisirs parcoururent le corps de la Princesse, qui, à vrai dire, aimait bien qu’on s’occupe de ses pieds. Elle sentit la langue du vampire se promener sur cette partie de son anatomie, la chatouillant, lui donnant envie de sourire, mais lui procurant également des bouffées de chaleur et de plaisir. Sa langue se faufilait dans les petites ouvertures entre chacun de ses doigts, et elle se permit un long soupir de soulagement, s’étalant sur son lit, avant de sentir sa langue se promener le long de sa jambe, la faisant frissonner.
« Han ! » lâcha-t-elle brusquement.
Il lui annonça que l’heure était venue de s’unir, et elle ne pouvait qu’être d’accord. Iruka posa ses mains sur ses épaules, et elle le regarda, son cœur bondissant en elle, avant de le sentir poser ses lèvres sur ses seins, déposant de délicieux baisers sur son téton, qui la firent frémir. Il souleva un peu ses seins, avant de les relâcher, la laissant branlante et heureuse. Son membre frottait contre son intimité, et elle se mordilla les lèvres. Par l’Enfer et tous les dragons dorés, mais qu’attendait-il donc pour la prendre ? Ne voyait-il pas dans quel état la jeune Princesse se trouvait ? Elle fut tentée de l’inciter à ne pas y aller par quatre chemins. Le trou était là, en face de lui, bon sang ! Qu’il vienne donc la prendre, elle n’attendait que ça ! Iruka lui expliqua alors qu’il attendait qu’elle vienne, et elle se demanda comment est-ce qu’il voulait qu’elle fasse ça. C’est lui qui avait le membre qui poussait !
Dans l’esprit d’Alice, l’idée d’utiliser ses jambes s’empara d’elle, presque sans qu’elle eut besoin d’y penser. Plusieurs secondes passèrent, le temps qu’elle interprète et comprenne l’idée, puis elle posa une main sur la nuque du vampire, s’appuyant dessus, une lueur de malice brillant dans ses yeux.
« Je n’aurais jamais pensé à me faire pénétrer ainsi, mais, puisque tu y tiens… »
Utilisant ses jambes, elle les redressa, et les enroula autour du bassin de l’homme, et utilisa ses mains et ses dernières pour pousser dessus, plaquant le corps de l’homme contre elle. Elle y alla de toutes ses forces, et son sexe se faufila en une ou deux secondes dans son intimité, filant dans les profondeurs. Le résultat ne se fit naturellement pas attendre, et un cri violent s’échappa des lèvres de la Princesse, qui bascula la tête en arrière sous cet impact.
« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! » rugit-elle.
Sentir ce membre en elle était quelque chose de terriblement délicieux, et elle remua son bassin, l’enfonçant dans le lit.
« Allez, allez, Iruka, remue-toi ! Je veux le sentir bouger en moi ! »
Dans toute la vie d’Alice, c’était sa seconde pénétration, et elle lui semblait encore plus délicieuse que la première. Son corps avait bouillonné d’impatience en attendant ce moment libératoire.