Le temps se faisait long, autant les années précédentes l'ont emmerdé comme un rat mort dans sa paillasse, imaginez, la pire période de l'adolescence: l'acnée! Bon, Nami est une éroine de Manga, nous passerons donc sous le coup de la censure les mauvais traitements de la nature pendant sa sombre jeunesse carcérale. Enfin, le titre de princesse voleuse n'était pas vraiment approprié, reine des cruches peut etre. Ne pas voir que l'homme riche qui se présentait face a elle n'était pas plus un pigeon qu'elle était un homme. Pourtant les yeux de la belle prirent une tournure semblable a...$_$ ca. Cet homme était massif, probablement un sportif, un grand guerrier qui avait eut des proprieté terrienne pour son grand service et son aide héroique, enfin qu'importe, le tas de muscle devant lui était riche, ca se voyait parfaitement, Don avait comprit des les premieres secondes que la belle était vénale et pas qu'un peu, les bagues, les chaines, les habits de haute manufacture... Rien que ce que portait le vendeur d'esclave valait la moitié de ce qu'elle avait amassé dans sa carriere. Mais le seul soucis réside dans le fait que la jeune femme était sienne pendant toute la duré de sa "conditionelle". Bien que sa remise de peine eut été de plus de deux siecles, Nami n'en pouvait plus de ces barreaux et aspirait simplement a sortir au plus vite, sans se douter une seconde que la sortie était dans l'autre sens.
Comme beaucoup, la couleur rouge qui montait vers le banc de méduse était plus attirante que le bleu sombre qui visait le fond du canyon. Comme toute personne ne pensant pas plus loin que dans les apparences, la jeune femme au gant salvateur se leva dignement en saluant son maitre et futur premier amant avec une certaine grace.
Je vous remercie de faire si vite Maitre, votre travail et votre zele exemplaire m'emplissent de joie.
A ne pas confondre, Nami appelait Don par sa fonction juridique, non sa fonction fonciere et réelle. Comme l'agneau se précipitant dans la crevasse parce que l'herbe sans plus belle de l'autre coté de cette derniere, la jeune femme emboita le pas de cet homme bien fait dont la chevelure noué donnait un aspect de guerrier d'un autre temps mais d'un charisme halucinant. Il en manquait peut pour qu'elle tombe amoureuse. En meme temps, un homme riche, capable de la proteger, avec une réputation militaire, manquait plus que ce grand sauveur soit intelligent et c'était bon! En plus, il était séduisant.
Une fois arrivé a la cabine, Nami arreta de revasser sur la maniere de draguer son sauveur pour se faire un max de pognon et avoir un peu de fun dans l'histoire pour se mettre dans la cabine. Tout retirer, ils sont mignon, mais ce gant noir est collé a son bras comme si c'était sa peau, il cicatrise meme! C'est une sorte d'implant par bien des aspects. Mais comment dire, on ne lui a pas laissé le choix pour son gant d'impact, depuis toujours elle l'a, mais il ne sert pas tout le temps. Les coquilles ont besoin d'un grand nombre de choc pour pouvoir etre pleinement oppérationelle, mais son triple homicide involontaire lui a cramé toute énergie.
Je... Je ne peux pas retirer mon gant gauche Maitre, c'est une des choses dont vous avez été prevenu je pense, mais tenez, voici le droit, il lui ressemble assez en texture, dommage qu'il ne soit pas exactement de la meme couleur.
C'est vrai que ca ne faisait pas super d'avoir un seul gant, mais un noir profond et un grisonant, mais le gant était le premier objet d'une longue série. Le bracelet de cheville, scelant l'énergie magique pour éviter les débordements des minotaure et autres créatures a pouvoir supra devastateur, ensuite vint sa petite jupe marron a plissure, puis son haut blanc de type débardeur, largement décoleté. Ensuite le soutiens gorge noir, le string de la meme couleur, les balerines blanches et enfin les bas. Tres sexy la Nami, mais gené de retirer son porte jarretelle, mais c'est la procédure apres tout.
Une fois nue, la belle passa le détecteur et attendit ses affaires qui arriverent rapidement dans sa cabine, lui permettant de se rhabiller tranquillement avant de ressortir pour cette foutue fouille au corps, D'ailleurs la rousse protesta vivement:
Pourquoi vous me touchez? J'ai passé le detecteur, vous avez peur que je vous pique une savonette ??
C'est vrai, quel était le but de la fouille de sortie? apres tout, on est dangereux en entrant, au bout de cinq ans on est plus une menace, surtout qu'en cinq ans, la belle apres quelques centimetres et des tours de poitrine, si on lui fournissait des sous vetements gratuitement et assez aguichant pour avoir un peu d'action, action qui n'est jamais arrivé au grand damne des gardes qui se faisaient un peu chier sans filles a mater se faisant prendre de tout les coté dans la cour d'exercice... Dommage, son premier viol ne serra probablement pas commis dans cet prison, mais surtout le violeur n'aura rien a voir avec cette derniere.
Ou allons nous maitre.... Maitre?
Ce ton purement intérogateur demandait le nom de cet avocat, apres tout, cet homme l'avait sortit de prison, mais tout de lui était ignoré de la jeune femme, a part ses caractéristiques physique, et encore il n'avait rien montré qu'une imposante masse, qui dit que c'est pas que de la gonflette?