Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

mardi 03 janvier 2012, 23:48:51

Les landes dévastées n'étaient pas qu'un aride désert couvert de ruines et de quelques arbres morts. Certaines parties de cet endroit peu accueillant avaient été touchées par une divinité, en faisant un lieu sécuritaire pour certaines créatures malgré les apparences. C'était le cas d'une clairière au milieu d'une forêt d'arbres morts et malades, peu accueillante. Et pourtant, pour qui s'y aventurait, il y verrait un lieu propice aux activités d'animaux, des dizaines de chats vivaient dans cette clairière qui suintait les phéromones félins. Des chats sauvages y avaient élus domicile pour chasser, grimper, paresser. Shikyotsume, dans la peau de l'un de ces félins, était perché sur une branche haute, observant. Il l'avait senti, le destin allait apporter quelque chose au Protecteur Félin. Ou plutôt, quelqu'un. Il ignorait encore la nature de cette future intrusion, peut-être des barbares venant capturer des chats pour s'en servir comme provision, par manque de gibier. Et ce, malgré le danger d'empiéter sur un lieu béni. Ou peut-être serait-ce un fidèle égaré cherchant refuge. Et si c'était un potentiel Élu ayant entendu l'appel de Shikyotsume? Car si Shikyotsume n'était pas un dieu guerrier, rien ne l'empêchait de vouloir sortir les griffes afin de lacérer la chair des monstres humanoïdes qui peuplaient les cités de Nexus et d'Ashnard. Le Protecteur en avait assez, des esclaves étaient libérés mais beaucoup de nouveaux prisonniers finissaient dans des cages chaque jour. Les grands esclavagistes de Terra avaient encouru la colère de Shikyotsume et le dieu, grâce à ses Élu, allait mener une sorte de croisade pour réparer les injustices que subissaient bien des neko. Tous n'étaient pas aussi forts que la Grande Prêtresse Muse, ancienne esclave libérée grâce à Katria Umiso. Le fils de Muse avait d'ailleurs prit les armes, il maniait des griffes métalliques semblables à celles du dieu, un hommage qui ne passa pas inaperçu.

Shikyotsume lécha sa patte avant de la glisser sur sa tête, lissant sa fourrure noire. Il attendait, patiemment, surveillant l'arrivée attendue. Un destin allait être changé et cela, pour toujours, il ne savait pas de quelle façon mais il était convaincu que cela arriverait, que ce soit par le sang répandu d'un intrus ou bien par l'honneur d'une bénédiction spéciale pour un Élu ... Des bruits de pas se firent entendre. Des pas légers, ceux d'une créature petite, menue, mais agile. Les yeux ambrés de Shikyotsume s'ouvrirent grands, surveillant l'arrivée de l'intruse. Une fois celle-ci dans la clairière, des dizaines de chats l'observèrent et l'entourèrent, inoffensifs mais intimidant néanmoins. Shikyotsume reconnu une protégée et son odeur était familier, d'ailleurs ... il sauta d'arbre en arbre pour arriver derrière la neko, il repris sa forme en sauta de l'arbre, prenant sa forme terrestre habituelles derrière la demoiselle. Il s'approcha vivement, venant sentir le parfum naturel de la belle.


-Hmmm ... c'est familier ... on dirait ... Masako ...

Masako, une fervente de Shikyotsume comme l'on en voyait peu, Shikyotsume lui avait déjà accordé sa bénédiction autrefois. Cette demoiselle était-elle la chair de la chair de Kuzaka Masako? C'était donc une enfant pré-destinée à faire de grande chose pour le Dieu des Chats, c'était prévu depuis longtemps.

-Le destin t'as conduits à moi, belle enfant. Tu viens d'entrer dans une clairière bénie par Shikyotsume. Que cherches-tu en ces lieux?

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 1 mercredi 04 janvier 2012, 00:30:55

Cela fait plusieurs jours que j'ai retrouvée ma sœur et depuis, je ne la quitte plus, nouant un puissant lien fraternel avec elle. Grace aux magie combinées de Sya-chan et de Tinuviel, l'esprit de Saikai était libre de pulsions sexuelles pour les trois prochains jours, ce qui laissait du temps à l'ange de la luxure pour répondre aux appels des autres femmes. Certes, elle a toujours autant besoins de semence pour survivre, mais au moins, elle peut manger solide, à condition que la cyprine ou le sperme soient utilisés en sauce. Mais ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne soit débarrassée de cette contrainte.

Ce matin, j'ai décidée de me balader un peu aux alentours avec ma sœur adorée. Petit à petit, elle réapprend à vivre normalement. Malgré son envie de découvrir l'extérieur, elle reste extrêmement peureuse et timide, et refuse pour le moment de quitter le harem. Tant que nous restons à proximité mentale de l'elfe rouge, alors c'est bon. Cependant, je sentie au bout de plusieurs minutes de silence des phéromones féline, aussi puissantes que les miennes, si ce n'est plus. Ce fait m'intrigue fortement, car c'est la première fois que je rencontre un Neko avec cette puissance phéromonale. Curieuse, je commence à me diriger vers cette clairière morte et pourtant accueillante... remplie de chats de toutes tailles et de toutes espèces... Si Saikai, qui a passée une grande majorité de sa vie sous forme humaine, ne ressent rien de particulier, ce n'est nullement mon cas. Cette molécule m'apaise et me réconforte, sans que je n'arrive à en déterminer la source...

- Hmmm... c'est familier... on dirait... Masako...

Je me retourne en sursaut, non pas que la présence m'ai fait peur, mais à cause de ce que cet homme vient de me dire... Je note au passage qu'il me ressemble grandement. Outre ses yeux dorés, c'est mon portrais masculin. En temps normal, je l'aurais expédié dans le décors, simplement parce que c'est un homme, mais le nom qu'il vient de prononcer m'en empêche, et pour cause...

- Vous... Vous avez connus ma mère ?

- Le destin t'as conduits à moi, belle enfant. Tu viens d'entrer dans une clairière bénie par Shikyotsume. Que cherches-tu en ces lieux ?

- Vous êtes Shikyotsume, le Dieux félin ?


Je regarde ma sœur avec des yeux ronds, avant de le regarder de nouveau... C'est donc lui, le Dieux Neko dont ma mère était la plus fervente prêtresse ? Pas étonnant qu'il la connaisse si bien...

- Je... ne cherchais rien de particulier... J'ai seulement été attirée par les phéromones... Des phéromones aussi puiss...

C'est là que ça à fait "tilt". Comment ce fait-il que je dispose d'un pouvoirs aussi puissant que celui d'un Dieu ? Jusqu'à maintenant, j'avais toujours pensée que c'était une capacité dont disposaient certaines Neko, mais à présent je doute...

- Comment ce fait-il que mes phéromones soient aussi puissantes que les vôtres, Shikyotsume-sama ?

Shikyotsume

Dieu

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 2 mercredi 04 janvier 2012, 02:33:35

La demoiselle se retourna, surprise par la voix soudaine de Shikyotsume. La bénédiction accordée à la mère de la petite neko avait eu son effet, sa progéniture ressemblait physiquement au dieu félin, en version féminine et sans les yeux de chat. Shikyotsume en était sûr, le destin avait ramené la fille de Masako à lui afin qu'elle puisse devenir une Élue comme il le voulait. Mais il avait la vague impression que ce n'était pas la seule raison de l'arrivée de Yuri, il y avait autre chose ... l'autre demoiselle, qui accompagnait Yuri, avait compris que le grand neko qui venait de leur adresser la parole n'était nul autre que le Dieu des Chats lui-même. Shikyotsume abaissa son capuchon, dévoilant sa longue chevelure soyeuse et ses oreilles de panthère.

-J'ai effectivement connu Masako. Elle était une fervente prêtresse, une fidèle comme l'on n'en voit pas souvent. Elle n'a jamais douté de moi et après toutes ces prières et ces offrandes adressées à moi lui ont valu un cadeau bien spécial. Lorsqu'elle fût enceinte de toi, je lui ai accordé ma propre semence, ce qui te donna des dons particuliers, ainsi que mon apparence terrestre. C'est aussi la raison pourquoi tu peux libérer de puissants phéromones.

Il laissa la petite neko digérer l'information. D'une façon, Shikyotsume était son père, bien qu'elle n'avait rien d'une demi-déesse. Si la semence de Shuryô lui avait donné naissance, celle de Shikyotsume l'avait transformée et le couple Kuzaka eût une enfant bénie, dont le destin irait au-delà d'une simple vie d'esclave en fuite ou d'étudiante exécrant la gent masculine.

-Le destin vous a amené à moi pour certaines raisons. L'une de ces raisons est évidente puisque je l'avait prévu mais l'autre reste plutôt ambigu. vous pourrez m'éclairer là-dessus, je présume?

Shikyotsume se pencha pour attraper un chat angora blanc qu'il caressa doucement, écoutant attentivement ce qu'avaient à dire les deux neko.
« Modifié: mercredi 04 janvier 2012, 04:13:31 par Shikyotsume »

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 3 mercredi 04 janvier 2012, 10:57:21

Après la remarque de ma sœur et ma question sur les phéromones, le Dieu Neko abaissa sa capuche. Si mes oreilles évoquent les chats, les siennes font d'avantage penser à des félins bien plus imposants.

- J'ai effectivement connu Masako. Elle était une fervente prêtresse, une fidèle comme l'on n'en voit pas souvent. Elle n'a jamais douté de moi et après toutes ces prières et ces offrandes adressées à moi lui ont valu un cadeau bien spécial. Lorsqu'elle fût enceinte de toi, je lui ai accordé ma propre semence, ce qui te donna des dons particuliers, ainsi que mon apparence terrestre. C'est aussi la raison pourquoi tu peux libérer de puissants phéromones.

J'ai... eue un moment d'absence après cette révélation... Donc Shikyotsume est... une sorte de père ? Puis-je vraiment le considérer comme tel ? Après la mort de nos parents, savoir qu'il m'en reste encore un, même divin, me réchauffe le cœur... D'une certaine façon, j'ai toujours de la famille, autre que Saikai...

- Le destin vous a amené à moi pour certaines raisons. L'une de ces raisons est évidente puisque je l'avait prévu mais l'autre reste plutôt ambigu. vous pourrez m'éclairer là-dessus, je présume ?

Il se pencha pour prendre un chat blanc dans ses bras, le caressant dans le sens du poil en attendant notre réponse. Mais ce fut ma sœur adorée qui parle la première, malgré sa timidité maladive.

- Je... Me nomme Saikai et... je suis la petite sœur de... Yuri...

Elle se cache un peu derrière moi. Je prend donc le relais, en lui expliquant de quelle façon je suis devenue orpheline et la façon dont j'ai développée mes pouvoirs ESPer et mes capacités félines, que ce soit l'agilité, la souplesse, l'endurance, les phéromones ou encore la furtivité la nuit, grâce à ma vue féline. Mon odora et mon ouïe très développée. Saikai pris ensuite difficilement le relais pour lui exposer sa triste vie, la mort de notre mère et son "éducation", de laquelle elle échappa en se créant une double personnalité, qui fini par prendre le dessus sur la sienne. Voilà comment elle en était réduite à vivre en sommeil dans un corps d'esclave nympho, uniquement nourrie par les semences.

Arriva le passage ou Tinuviel la libéra pour la rééduquer convenablement dans sa tour. Parallèlement à tout ça, j'avais retrouvée le laboratoire de recherche, puis m'étais rendue avec une personne qui m'est chère à la cave du lycée, dans l'idée de la libérer. Nous sommes arrivées quelques secondes trop tard. Je me suis donc rendue sur Terra avec une amie angélique pour retrouver ma sœur. Cependant, ils nous est arrivées quelques mésaventures et avons mis plus de temps que prévu pour la rejoindre. Et depuis que nous nous sommes enfin retrouvées, nous ne nous quittons plus.

- Aujourd'hui, on cherche un moyen d'extraire Iinari de son esprit sans la tuer... Tinuviel-sama nous à expliquée que la méthode était très dangereuse pour elle... S'il vous plait, Shikyotsume-sama... aidez nous...

Shikyotsume

Dieu

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 4 mercredi 04 janvier 2012, 17:18:50

Le dieu écouta le récit d'un bout à l'autre attentivement, les deux neko avaient toute une histoire, surtout Saikai. Ainsi donc, les humains avaient fait des expériences sur Saikai, modifiant grandement son corps. La pauvre Saikai avait perdu ses attributs neko, ne pouvait survivre qu'en consommant des fluides corporels et avait passé des années enchaînées dans un sous-sol, à servir de jouet à toute une école. Les traits de Shikyotsume se durcirent, une rage indescriptible se lisait dans ses yeux félins, il avait vu bien des atrocités être commises sur des fidèles mais rien de cette ampleur. Les humains n'en n'avaient pas juste fait une esclave, ils avaient complètement ôté à Saikai son identité de neko, elle n'avait son apparence originelle que temporairement. Shikyotsume se tourne un instant, puis releva la tête. un rugissement puissant, digne d'un lion s'échappa de sa gorge. Il serra un poing, frappant l'arbre le plus proche, fendant le bois.

-Saleté d'humains arrogants! Comment osent-ils??!

Si Shikyotsume n'appréciait pas spécialement les humains avant, il les méprisait maintenant et il était plus que motivé à lancer sa croisade. Il rêvait de parcourir les mondes pour punir personnellement les esclavagistes ainsi que les cinglés qui avaient fait cela à Saikai mais il savait que s'il n'envoyait pas des Élus, les entités qui régissent l'univers allaient lui retirer son statut divin. Il tâcha de reprendre son calme, prenant une profonde respiration.

-Je suis le protecteur de tous les félins et je ne laisserai pas cela passer. Je vais aider ta soeur, je demanderai une faveur en échange, cependant. J'ai lancé mon appel parmi mes fidèle, j'ai l'intention de faire passer un message à tous les esclavagistes de Terra. Pour cela, il me faut des fidèles prêts à combattre en mon nom, il me faut des Élus de Shikyotsume.

Yuri verrait sûrement où la divinité voulait en venir, la guérison de Saikai ne serait pas gratuite mais Shikyotsume voyait sa faveur plutôt comme une offre.

-La bénédiction que je t'ai offerte avant ta naissance n'était pas une simple récompense pour la fidélité de feu-Masako, c'était le chemin vers un destin divin. Je t'offre une place parmi mes Élus, tu gagneras les pouvoirs nécessaires pour libérer tes frères et soeurs neko. Cependant, il te faudra exécuter une petite tâche pour moi. Malgré la fidélité de ta mère envers moi, je me dois de m'assurer que tu as ce qu'il faut pour lutter en mon nom. Tu es libre de refuser, cependant.

Le dieu marqua une pause, laissant Yuri digérer l'information, avant de reprendre la parole pour expliquer sa tâche.

-As-tu entendu la légende de Griffacier? C'est un guerrier neko qui a existé bien avant ma naissance, il a accompli de grandes choses. Bien des esclavagistes sont tombés sous ses lames et bien des neko lui devaient leur libertés. Son île fût attaquée par des humains vengeurs après avoir attaqué un noble pour libérer ses esclaves. Griffacier lutta vaillamment jusqu'à son dernier souffle aux côtés des esclaves libérés mais ils furent submergé et Griffacier succomba. Son corps fût jeté dans une crevasse où il pourrit pendant des siècles. J'entend encore les rugissements de frustration de Griffacier, qui n'eût pas droit à une sépulture décente. Ses os n'étant maintenant que poussière, il faut apaiser son âme d'une autre façon.

Shikyotsume marqua une autre pause, avant d'expliquer plus précisément ce qu'il attendait de son Élue.

-Après la victoire de ses hommes, le noble a colonisé l'île de Griffacier, un village y fût bâti, village qui prit de l'expansion. Les descendants du noble y vivent d'ailleurs encore, dans l'opulence et la richesse au sein d'un manoir où mes protégés nettoient leur latrines, cirent leur chaussures et leur serve parfois d'esclaves sexuels. Je veux deux choses: que la famille de ce noble paie pour les vies qu'il a détruite et que l'esprit de Griffacier soit apaisé. Tu devra trouver le lieu de sa défaite et écouter, peut-être arriveras-tu à contacter son esprit et à savoir ce qui le tourmente ... Concernant le noble, il a deux descendants mâles en ce moment. Je veux que tu achèves leur lignée. Libre à toi de les tuer ou de simplement les émasculer, le choix est tiens. Pendant que tu t'occupera de cette tâche, je m'occuperai de réparer les bêtises des humains qui ont fait ça à ta soeur.

Un petit voyage en perspective, Yuri allait devoir non-seulement utiliser les pouvoirs acquis de par la bénédiction de Shikyotsume mais également verser le sang pour nettoyer les offenses faites par le noble de jadis. Et elle devrait en plus contacter l'esprit de Griffacier et faire quelque chose pour apaiser son âme. La petite Yuri avait au moins le choix entre tuer et mutiler les deux hommes, du moment qu'ils ne pouvaient plus avoir de descendance.

-Des signes te guideront vers le lieu que tu cherche, sous forme de chats noirs. Si nécessaire, tu peux trouver un mage ou un occultiste pour t'aider à contacter l'esprit de Griffacier. Je te souhaite bonne chance, si tu réussi, tu seras une Élue de Shikyotsume. Lorsque tu seras prête à partir, j'emmènerai Saikai dans mon sanctuaire et m'occuperai de faire ressortir le félin en elle.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 5 mercredi 04 janvier 2012, 20:13:45

Quand Saikai et moi avons terminées notre récit, j'ai pu sentir la colère du Dieu envers les humains. D'ailleurs, celui-ci c'est retourné pour pousser un véritable rugissement de rage vers le ciel, avant de fendre un arbre du point tout en hurlant.

- Saletés d'humains arrogants ! Comment osent-ils ??!

Si je tiens bon, ma petite sœur est terrorisée et s'accroche désespérément à moi en fermant les yeux, pendant que je la rassure de tout mon être. Il prit ensuite une profonde respiration, avant de poursuivre.

- Je suis le protecteur de tous les félins et je ne laisserai pas cela passer. Je vais aider ta sœur, je demanderai une faveur en échange, cependant. J'ai lancé mon appel parmi mes fidèle, j'ai l'intention de faire passer un message à tous les esclavagistes de Terra. Pour cela, il me faut des fidèles prêts à combattre en mon nom, il me faut des Élus de Shikyotsume. La bénédiction que je t'ai offerte avant ta naissance n'était pas une simple récompense pour la fidélité de feu-Masako, c'était le chemin vers un destin divin. Je t'offre une place parmi mes Élus, tu gagneras les pouvoirs nécessaires pour libérer tes frères et sœurs neko. Cependant, il te faudra exécuter une petite tâche pour moi. Malgré la fidélité de ta mère envers moi, je me dois de m'assurer que tu as ce qu'il faut pour lutter en mon nom. Tu es libre de refuser, cependant.

Il fit une pause, durant laquelle je digère la dernière information. Il peut aider Saikai, il en a le pouvoir. Mais à une seule condition. Que j'accepte de devenir une Elue pour sauver et libérer les autres Neko. Au fond, il s'agissait de ce que j'avais fait pour ma sœur. Parcourir Terra en long et en large pour sauver les autres... Je m'étais entrainée longuement pour maitriser mes capacités, qu'elles soient naturelles ou ESPer. Lorsque je regarda de nouveau Shikyotsume-sama, ce fut d'un regard déterminé. Il continua alors.

- As-tu entendu la légende de Griffacier ? C'est un guerrier neko qui a existé bien avant ma naissance, il a accompli de grandes choses. Bien des esclavagistes sont tombés sous ses lames et bien des neko lui devaient leur libertés. Son île fût attaquée par des humains vengeurs après avoir attaqué un noble pour libérer ses esclaves. Griffacier lutta vaillamment jusqu'à son dernier souffle aux côtés des esclaves libérés mais ils furent submergé et Griffacier succomba. Son corps fût jeté dans une crevasse où il pourrit pendant des siècles. J'entend encore les rugissements de frustration de Griffacier, qui n'eût pas droit à une sépulture décente. Ses os n'étant maintenant que poussière, il faut apaiser son âme d'une autre façon... Après la victoire de ses hommes, le noble a colonisé l'île de Griffacier, un village y fût bâti, village qui prit de l'expansion. Les descendants du noble y vivent d'ailleurs encore, dans l'opulence et la richesse au sein d'un manoir où mes protégés nettoient leur latrines, cirent leur chaussures et leur serve parfois d'esclaves sexuels. Je veux deux choses: que la famille de ce noble paie pour les vies qu'il a détruite et que l'esprit de Griffacier soit apaisé. Tu devra trouver le lieu de sa défaite et écouter, peut-être arriveras-tu à contacter son esprit et à savoir ce qui le tourmente ... Concernant le noble, il a deux descendants mâles en ce moment. Je veux que tu achèves leur lignée. Libre à toi de les tuer ou de simplement les émasculer, le choix est tiens. Pendant que tu t'occupera de cette tâche, je m'occuperai de réparer les bêtises des humains qui ont fait ça à ta sœur.

Je pris note de ce qu'il me demandais de faire pour cette mission. Me rendre sur l'île, stopper la lignée du noble, apaiser l'âme du guerrier Neko et libérer les esclaves Neko. Vu qu'il s'agit de nobles, il y aura sans doute des gardes. Une petite vingtaine au moins, voir plus. Intérieurement, un plan était déjà en construction. Agir de nuit et les tuer discrètement, sans le moindre bruit, tout en évitant de me faire repérer par les gardes et d'en tuer le moins possible, pour éviter de sonner l'alerte. Une fois ceci fait, il me faudra entraver les derniers humains avant de libérer les esclaves. Concernant les gardes, ce n'est pas à moi de rendre justice. Ensuite je pourrais m'occuper de Griffacier et quitter l'île avec les autres. Mais pour les menez où, la était la question.

- Des signes te guideront vers le lieu que tu cherche, sous forme de chats noirs. Si nécessaire, tu peux trouver un mage ou un occultiste pour t'aider à contacter l'esprit de Griffacier. Je te souhaite bonne chance, si tu réussi, tu seras une Élue de Shikyotsume. Lorsque tu seras prête à partir, j'emmènerai Saikai dans mon sanctuaire et m'occuperai de faire ressortir le félin en elle.

Je hoche la tête, à la fois pour dire que je suis prête à me rendre sur l'île que pour lui dire que je comprenais.

- Juste une question, Shikyotsume-sama... Où dois-je mener les Neko, une fois revenue sur le continent ?

C'est une question légitime pour moi. Il ne sert à rien de les libérer si je ne peux les mener en sécurité.

Shikyotsume

Dieu

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 6 jeudi 05 janvier 2012, 19:14:45

Yuri avait maintenant toutes les informations et était prête à exécuter la tâche confiée par son dieu, seulement une question légitime s'échappa de ses lèvres. Que devait-elle faire des esclaves neko des nobles une fois ceux-ci libérés?

-Hm, c'est une question juste. Il n'y aura pas de bateau assez grand pour tous ses esclaves que tu pourrais contrôler seule et je doute que quiconque d'entre-eux ait appris à naviguer. L'île est colonisée mais il reste des forêts denses et des ruines qui peuvent servir de cachettes. Mènes les esclaves hors de la ville, mes protégés sauront se cacher durant la nuit, je m'occuperai d'eux un peu plus tard. Si tu n'as pas d'autres questions, je vais de suite amener ta soeur dans mon sanctuaire et réparer les bêtises des humains.

Shikyotsume tendis une main vers Saikai afin de l'inviter à le suivre. Le dieu et sa protégée quittèrent la clairière, s'enfonçant dans les bois. Un chat noir miaula, fixant Yuri de ses grand yeux avant de s'éloigner en trottinant de la clairière. Shikyotsume guida Saikai dans les bois pendant quelques minutes, arrivant finalement à l'entrée d'un escalier de pierre décoré par des gravures félines et deux torches en éclairaient l'entrée. Le Protecteur Félin amena Saikai vers l'escalier, s'enfonçant sous terre.

-Tu verras dans mon sanctuaire beaucoup de chats, ainsi que deux panthères. Aucun félin ne te fera de mal sans que je leur ordonne. Tu n'aura rien à craindre.

La neko pu finalement voir la salle d'entrée, où des étagères en bois couverts de babioles précieuses longeaient les murs et partout il y avait des chats qui jouaient ou somnolaient. L'arrivée du maître et de sa protégée attirèrent les regard curieux des petites boules de poil.

-Allons dans ma chambre, nous aurons besoin de tranquillité.

Dans la chambre de Shikyotsume se trouvait un gros tas de luxueux coussins qui faisait office de lit et, un peu plus loin, un autre tas, ou deux panthères noires étaient blotties l'une contre l'autre, levant les yeux vers leur maître.

-Quand tu seras prête, installes-toi sur les coussins et nous allons commencer.

Le dieu retira son manteau de cuir et décrocha ses gants à griffes de sa ceinture, laissant le tout sur une petite table non-loin. Il laissa Saikai se préparer mentalement, se plaçant à côté du tas de coussins.

-Ce sera sans doute douloureux, puisqu'il s'agit d'arracher une partie de ton humanité afin de te redonner ta vraie nature. Prête?

Lorsque Saikai donna le signal, Shikyotsume ferma les yeux et se concentra, postant les mains sur la petite neko. Un flot d'énergie ambré se déversa pour entourer la demoiselle, qui devait ressentir une étrange impression de bouillir mentalement. Le corps de la neko fût ensuite assailli par l'énergie, qui la brûlait tel des flammes purificatrices. Une silhouette fantomatique sembla s'extirper de son corps en hurlant de douleur, la silhouette avait l'apparence d'Iinari et s'arrachait douloureusement à l'âme de la neko. Shikyotsume lui-même semblait souffrir de cette opération, ses traits tordus, les dents serrées. De grosses gouttes de sueur perlaient à son front sous l'effort spirituel. Il commença même à grogner, comme s'il se vidait de toutes ses forces. La silhouette, après avoir infligé une douleur indescriptible à son hôte, finit par sortir du corps de Saikai, condamnée à errer jusqu'à ce qu'elle trouve un corps pour l'accueillir. Shikyotsume s'appuya sur les coussins, haletants. Les dégâts avaient été réparés, bien que ça avait demandé beaucoup d'efforts de la part de la divinité.

-Tu ... tu es ... enfin toi-même ...

Shikyotsume se laissa choir sur le tas de coussins à côté de Saikai, épuisé. La petite "cérémonie" avait duré des heures, il ne s'était pas rendu compte du temps passé, étrangement ...
« Modifié: samedi 07 janvier 2012, 17:36:21 par Shikyotsume »

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 7 samedi 07 janvier 2012, 18:56:18

Après que Shikyotsume-sama ait répondu à ma grande sœur, il ma tendu la main pour m'emmener avec lui. Je me suis retournée pour lui faire un petit signe de la main, avant de ne plus la voir du tout... Après quelque minutes de marche, j'ai fini par apercevoir des escaliers de pierres s'enfoncer dans le sol, comme une sorte de temple souterrain. Sur les murs, des torches éclairaient des gravures félines.

- Tu verras dans mon sanctuaire beaucoup de chats, ainsi que deux panthères. Aucun félin ne te fera de mal sans que je leur ordonne. Tu n'aura rien à craindre.

Quand nous sommes arrivés dans le hall, je crus être dans une salle de lumière... Le sol est fait de dalles blanches et les murs également. Quelques colonnes soutiennent le plafond et de nombreuses étagères sont couvertes de livres et d'objets. De nombreux félins parcourent la salle, faisant une sieste ou gambadant en miaulant. Une petite boulle de poils sauta d'une étagère pour atterrir dans mes bras, que je déposa au sol en rigolant, après une ou deux caresses...

- Allons dans ma chambre, nous aurons besoin de tranquillité.

La chambre en question était surtout une pièce vide, excepté deux gros tas de coussins, dont l'un était occupé par deux panthères. Il m'indiqua de m'allonger dessus lorsque je serrais prête mentalement et retira certaine de ses affaires, tandis que je faisais le vide dans ma tête, avec de grandes respirations. Finalement, je rejoignis le tas pour m'allonger.

- Ça... ça va faire mal ?

- Ce sera sans doute douloureux, puisqu'il s'agit d'arracher une partie de ton humanité afin de te redonner ta vraie nature. Prête ?

Je fermes les yeux et respire calmement, profondément, avant de faire un bref signe de tête. Je sentis deux mains sur mon ventre, et eu aussitôt la sensation de me réchauffer... Mais lorsque je ressentis une insupportable douleur, je rouvre immédiatement les yeux eu poussant un véritable hurlement de souffrance, me cambrant soudainement en arrière et les yeux révulsés, avant de perdre connaissance...

«Je ne veux pas disparaître... Je ne veux pas rendre Sya-chan triste...»

«Je veux vivre avec ma sœur et Sya-chan... Je veux pleinement vivre ma vie... Je ne veux plus être enfermée dans mon corps...»

«Je veux continuer à servir... la... Maîtresse...»

«Je... veux... être... LIBRE !»

Lorsque je me suis réveillé, le Dieu Neko était allongé près de moi et respirait irrégulièrement, recouvert de sueur... J'ai prise sa main dans la mienne et l'ai serrée fort, avant de me rendormir. Dans mon sommeil, j'ai murmurer des paroles que je ne pensais jamais dire un jour... Peut être est-ce la première fois qu'on les lui dit...

- Merci... papa...

Je n'ai jamais connue mes parents... Si il est le "père" de ma sœur, alors c'est ainsi que je le considérerais, même si il me contredit...

Shikyotsume

Dieu

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 8 samedi 07 janvier 2012, 19:11:52

Le rituel était terminé, Saikai ne perdrait plus jamais ses oreilles et sa queue de neko, Shikyotsume ferait en sorte que plus personne ne puisse jouer ainsi avec la nature neko de Saikai. Il était épuisé mais il avait encore une chose à faire. Il laissa la petite s'endormir après son remerciement, ce genre de gratitude faisait toujours chaud au coeur du dieu des chats. Shikyotsume se redressa, tendant des mains tremblotantes vers Saikai. Il usa de sa magie divine à nouveau, l'aura ambrée entourant à nouveau le corps de la demoiselle. Saikai fût bénie d'une protection divine bien particulière, elle ne pourrait plus perdre ses attributs neko de façon permanente, sa queue et ses oreilles se reformeraient si on lui enlevait et toute greffe contre-nature échouerait. Shikyotsume n'avait jamais vu de tel cas et ne savait pas quelle magie ignoble avait pu corrompre sa protégée de cette façon mais il prendrait dorénavant ses précautions. Se laissant choir à nouveau, Shikyotsume ferma les yeux. Il n'avait jamais utilisé autant de puissance magique en une seule fois. Il avait beau être un dieu, il avait ses limites, même si elles allaient bien au-delà de celles d'un mortel. Il blotti doucement Saikai contre lui, dans un geste paternel et passa sa langue sur ses oreilles de chat et sa chevelure, lui offrant une toilette affectueuse. Le dieu allait se reposer un moment et plus tard, il irait voir les progrès de son Élue.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 9 jeudi 12 janvier 2012, 23:31:33

Après avoir laissée ma sœur aux mains de Shikyotsume, je suis retournée en quatrième vitesse dans la tour de Tinuviel pour la prévenir de ce qui allait ce passer, histoire de récupérer l'âme de Iinari à temps. Pour ma part, je ne la considère pas vraiment comme ma sœur, plutôt comme un parasite. Seulement voilà, Saikai ne veux pas la voir mourir car c'est elle qui l'a créée. Elle est un peu comme sa "mère". Et ensuite, parce que Sya est aussi amoureuse d'elle, une sorte de polygamie à trois.

Par la suite, j'ai récupérée toutes mes affaires, pour me préparer au voyage. Mais avant de partir, j'ai laissée à l'elfe un message destiné à Saeko-chan, disant que nous avions finalement retrouvées ma sœur après un mois de voyage, en plus d'une semaine pour renouer ensemble avant l'intervention du Dieu Neko. A présent, il me faut partir pour ma mission.

Je fis en premier lieu route vers Nexus, pour me réapprovisionner en vivres. Il me fallu deux journées de voyage pour atteindre la ville. J'acheta de la nourriture et de l'eau pour environ dix jours de voyages, car j'ignorais combien de temps je mettrais pour atteindre le prochain village. Après m'être renseignée au Soleil rose, l'auberge féminine, j'appris que l'île faisant l'objet de ma mission se trouvaient quelque part au Sud-Est de Nexus. Après avoir étudiée une carte, je pus constater qu'il y avait une petite dizaine d'îles dans ce segment, chacune espacée d'environ 15 à 20 Km. Ce qui me faisait une large zone de recherches. Mais au moins, j'avais un début de piste. Sans doute le fait d'avoir passée des années à retrouver la trace de mes parents m'on grandement aidées pour ce genre de choses ?

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, je fis route vers les cotes, attentive au moindre signes de Shikyotsume.

Shikyotsume

Dieu

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 10 vendredi 13 janvier 2012, 08:32:19

Le périple de Yuri se fît sous l'oeil vigilant d'un félin à poil noir qui n'avait cessé de la suivre discrètement, comme si Shikyotsume lui-même lui avait donné cette consigne, ce qui était peut-être le cas, d'ailleurs. L'animal n'entra dans aucun bâtiment, se contenant de surveiller l'entrée pour voir la protégée de Shikyotsume ressortir et il se nourrissait de rongeurs ou bien quêtait de la nourriture aux humains, lorsque Yuri restait un petit moment au même endroit. Après de longues journées de voyage, la petite Yuri se rendit sur la côte, où des marins s'affairaient à préparer leur voyage. Le chat se faufila entre deux caisses et fixa la neko, poussant quelques miaulements en sa direction afin d'avoir son attention. L'animal avança puis se tourna quelques fois pour miauler, s'assurant que la demoiselle le suivait. Il guida Yuri jusqu'à une silhouette encapuchonnée qui ressemblait à un moine, portant une toge à capuchon grise, vieille et usée. Il tenait une sorte de chapelet dans ses mains, fait de billes de bois grossièrement taillés et, à défaut de croix, c'était une silhouette féline en os qui était attachée au milieu du chapelet. L'individu était assis à côté d'une pile de caisse et il avait un petit bol, c'était un mendiant, à l'évidence, remerciant les rares contributions par un "Soyez béni". Le chat-guide s'approcha de l'homme en miaulant, le mendiant étira un sourire sous son capuchon, prenant l'animal dans ses bras pour le caresser. Il remarquant Yuri peu après.

-Eh? Il est à vous ce chat, mademoiselle? charmante bestiole, héhéhé.

La voix était un peu rêche, comme si la personne qui parlait avait la gorge séchée par le temps. C'était à l'évidence un vieil homme. Il déposa le chat par terre, lui tendant un morceau de viande séché qu'il sortit d'une petite bourse.

-Il est affamé, en plus! Ou juste gourmand ... bah! Qu'importe, manger c'est la santé, héhéhé.

Le petit animal releva la tête pour miauler un coup, comme s'il appuyait la philosophie du vieux moine. Le vieil homme grimaça un brin, comme s'il venait de réaliser quelque chose. Il jaugea Yuri de la tête aux pieds.

-Attendez, seriez-vous ... seriez-vous une élue? Nom d'un chien, je n'ai pas rêvé alors!

Le moine abaissa sa capuche. il avait une longue chevelure grise et deux oreilles de chat dépassaient de sa tête, portant une fourrure assortie à ses cheveux. Son visage portait les traces du temps mais sa peau était beaucoup plus lisse que celle d'un humain de son âge. Il arbora un large sourire en s'approchant de l'élue.

-Je me présente, Hazan, j'ai eu des visions la nuit passée. Alors notre protecteur m'envoie une âme élue à guider? c'est tout bonnement hallucinant!

Il avait souvent passé pour un vieux fou, le culte de Shikyotsume n'étant pas très répandu, surtout chez les humains mais Hazan en était un fervent, limite fanatique, même. Si le chat avait guider Yuri jusqu'à ce vieil homme, c'est qu'il y avait sans aucun doute une raison ...

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 11 dimanche 15 janvier 2012, 15:50:15

Après plusieurs jours de marches et de nuits à la belle étoile sur des branches d'arbres, je fini par arriver sur la côte, où plusieurs marins s'affairaient sur leurs navires et sur les quais. D'une certaine manière, c'était la première fois que j'en voyais de tels. Je suis en effet très peu habituée aux grands trois mâts, avec leurs voiles blanches, leur vigie, et tout le reste... Et dire que si j'étais restée sur Terra, cela aurait pu devenir mon quotidien... mais d'un autre coté, je n'aurais jamais rencontrée Saeko-chan... Dire que cela faisait déjà presque deux mois que je ne l'avais plus vue... Elle me manquait terriblement... De même, les vacances d'été serrons bientôt terminées. Je n'ose imaginer ce que je pourrais prendre si je rentrais en cours avec deux semaines de retard, sans justificatifs...

Ça faisais étrange de se dire que j'étais une simple étudiante sur un monde et une sauveuse sur un autre... Tout ce que j'avais de cher sur Terre était mon amour et, tant qu'elle y vivra, la Terre serra ma maison... J'espérais que Shikyotsume pourrait comprendre cela, même si il semble détester la race humaine...

Perdue dans mes pensées, il me fallut un peu de temps pour entendre les miaulements d'un petit chat noir, qui me fixait entre deux caisses. D'après son petit manège, il souhaitait sans doute que je le suive. Serait-ce le signe du Dieu Neko ? Quoi qu'il en soit, le félin me guida vers un moine usé par le temps, faisant l'aumône assis sur une caisse. Un moine qui utilisait une silhouette féline à défaut d'une croix. Après un autre miaulement de mon petit guide, le moine le prit dans ses bras pour le caresser. C'est alors qu'il me remarqua. Comme j'avais rétractée mes oreilles en arrivant dans le port, il ne remarqua pas que j'étais une Neko.

- Eh ? Il est à vous ce chat, mademoiselle ? charmante bestiole, héhéhé.

- Non, il ne m'appartient pas. Il est libre comme l'air...

Le chat fini par retourner au sol, avant de grignoter une tranche de viande séchée avec appétit, nous faisant sourire le vieille homme et moi.

- Il est affamé, en plus! Ou juste gourmand ...

- Plutôt gourmand je pense...

- Bah ! Qu'importe, manger c'est la santé, héhéhé.

- Miaw !

Etrangement, ce petit miaulement appuyer fit froncer les sourcils de l'homme. Il commença alors à me détailler de la tête aux pieds, et je vis sont regard perçant sous sa capuche, malgré son âge avancé. Un regard félin... Un Neko.

- Attendez, seriez-vous ... seriez-vous une élue ? Nom d'un chien, je n'ai pas rêvé alors !

Il retira ce qui couvrait en parti son visage, révélant ainsi deus oreilles grisonnantes et une peux très peu ridée par le temps. Ainsi qu'un large sourire. Face à cela, je révéla moi aussi mes oreilles, aussi noires que ma chevelure.

- Je me présente, Hazan, j'ai eu des visions la nuit passée. Alors notre protecteur m'envoie une âme élue à guider ? c'est tout bonnement hallucinant !

Je me sentais étrangement bien... Ce n'étais pas souvent que je rencontrais d'autres Neko libres et être en contact avec les miens me faisait toujours un bien fou. Je suppose donc que Hazan à parfaitement compris ce que le chat avait dit. Le langage Neko était une des seules choses qui faisaient que je me sentais exclue des autres Neko. Car ayant été élevée loin des miens, j'était incapable de le comprendre. Je pouvais produire ces sons, bien évidement, et pouvais l'interpréter comme de la joie ou de la tristesse par exemple, mais ça n'allais jamais plus loin.

- J'ai en effet eu l'honneur de rencontrer Shikyotsume en personne... Je me nomme Yuri Kuzaka et je suis en mission pour notre Dieu... Peut être pouvez-vous m'aider ? Je recherche l'emplacement de l'île où aurais eu lieu le dernier combat de Griffacier... De nombreux frères et sœurs y sont captif...

Shikyotsume

Dieu

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 12 lundi 16 janvier 2012, 07:14:51

Hazan écarquilla les yeux, choqué, comme s'il était sur le point de faire u arrêt cardiaque ... puis il jubila, face à cette révélation, Yuri affirmait avoir rencontré Shikyotsume en personne, ce qui était difficile à croire mais quelque chose lui disait qu'elle ne mentait pas. Il ne saurait l'expliquer mais il croyait tout de même les paroles de la neko.

-Mais c'est hallucinant! Peu de gens peuvent se vanter d'avoir rencontré le protecteur en personne, ceux qui s'en vantent passent pour des fous! Mais je vais te croire sur parole, petite, les visions ont bien prédit que je rencontrerais une Élue, après tout!

Le vieil homme redonna une gâterie au chat, qui se jeta sur le bout de viande pour le dévorer à belles dents. Hazan et Yuri allaient pouvoir parler de choses sérieuses et c'est l'Élue elle-même qui lança le sujet de Griffacier.

-Ah! L'Île de Griffacier comme ses admirateurs l'appelle, même si l'île à changé de nom depuis qu'elle a été colonisée. Il paraît que l'esprit de Griffacier y est encore et la famille Victor, à défaut de pouvoir l'apaiser, ont décidé de l'ignorer. Mais qu'est-ce que tu veux y faire? Les Victor sont des esclavagistes notoires, la seule façon de ne pas finir à leur services c'est d'avoir déjà un maître ... ou bien d'être discret comme un roublard.

Si Hazan se doutait qu'il devait guider Yuri, il n'avait aucune idée de ses buts et ses motivations. L'île des Victor allait être un lieu dangereux et s'y glisser pour effectuer la mission divine nécessiterait de la finesse et de la discrétion.

-Bon, allons discuter loin des oreilles indiscrètes, je te guiderai à l'île Victor mais il faudra que j'en sache un maximum! Suis-moi.

Hazan guida l'Élue loin des docks, il se rendit à un petit bois, pénétrant dans une clairière, où il prit place sur un tronc abattu. Il sortit une flasque de sa toge, y prenant une gorgée avant de la tendre à Yuri. L'odeur qui en émanait n'était certainement celle du lait, plutôt celle du vin.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

Réponse 13 mercredi 25 janvier 2012, 15:46:05

J'eue une petite hésitation en voyant le vieille homme écarquiller les yeux ainsi... Aurais-je dit une bêtise ? Mais lorsque la stupéfaction laissa place à la jubilation, je ne savais vraiment plus où me mettre...

- Mais c'est hallucinant ! Peu de gens peuvent se vanter d'avoir rencontré le protecteur en personne, ceux qui s'en vantent passent pour des fous ! Mais je vais te croire sur parole, petite, les visions ont bien prédit que je rencontrerais une Élue, après tout !

Pendant que je lui demandais quelques renseignements sur l'île, il se remit à nourrir le chat gourmand, avant de me répondre.

- Ah ! L'Île de Griffacier comme ses admirateurs l'appelle, même si l'île à changé de nom depuis qu'elle a été colonisée. Il paraît que l'esprit de Griffacier y est encore et la famille Victor, à défaut de pouvoir l'apaiser, ont décidé de l'ignorer. Mais qu'est-ce que tu veux y faire ? Les Victor sont des esclavagistes notoires, la seule façon de ne pas finir à leur services c'est d'avoir déjà un maître ... ou bien d'être discret comme un roublard. Bon, allons discuter loin des oreilles indiscrètes, je te guiderai à l'île Victor mais il faudra que j'en sache un maximum ! Suis-moi.

Je suivis donc Hazan pendant un moment hors des docks, jusqu'à atteindre une petite clairière au milieu des bois. Là, il s'installa sur une souche d'arbre et sortit une petite flasque, qu'il me tendit après en avoir bu une gorgé. Je renifla précautionneusement le goulot, avant d'en prendre une gorgé, qui passa de travers. C'était ma première gorgé d'alcool et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est fort. Et sa pique !

- Désolée... C'est ma première fois...

Je lui rendis sa flasque, avant de lui raconter ma mission plus en détail. Ou plutôt, ma triple mission. Premièrement, je devais faire en sorte que le noble et ses fils ne puissent plus avoir de descendance, soit par la mort, soit en les castrant. Ensuite, je devait libérer les esclaves Neko de l'île pour les conduire en sécurité, dans les ruines. Enfin, il me fallait trouver le lieu de la défaite de Griffacier et contacter son esprit pour écouter sa volonté et l'apaiser. Pour se faire, il me fallait l'aide de la magie ou de pouvoirs occultes. Dans le second cas, je ne connaissais que les Miko avec un tel pouvoir, mais le fait est que je ne connais pas très bien Terra.

- Seule, je ne peux mener à bien cette mission... C'est pourquoi j'ai absolument besoin d'aide...

Je me mis à observer les arbres, me demandant bien comment j'allais faire... Un soudain courant d'air se mit à souffler dans la clairière, faisant voler mes cheveux au vent...


Répondre
Tags :