Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée pluvieuse... Soirée heureuse ? [Pv John Rosewood]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanity Yume

Humain(e)

Vendredi soir... C'est le week-end et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Vanity était chez elle, allongée sur son canapé à regarder la télévision... Enfin à zapper plutôt. Passant d'une émission à une autre sans vraiment écouter ou regarder de quoi parler la chaîne. De toute façon, c'était déjà du tout vu pour elle... Elle avait pas envie de rester enfermée entre les quatre murs de son appartement. La demoiselle éteignit la télé avant d'aller dans sa chambre... L'envie de sortir pour prendre l'air et surtout s'amuser un peu la travaillait depuis un moment. Vendredi soir, c'était l'occasion ou jamais d'en profiter.

Retirant ses vêtements de la journée pour enfiler une robe noir cintrée accompagnée d'une paire de talons de la même couleur avant d'attacher ses cheveux dans un joli chignon. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir, plus ou moins satisfaite du résultat, et quitta son appartement en claquant la porte la fermer. Vanity remonta doucement la rue pour se diriger vers le centre afin d'aller dans un bar plutôt branché. Après dix minutes de marche à faire claquer ses talons sur le bitume elle arriva enfin sur les lieux.

La brunette poussa la porte du bar et alla s'asseoir au comptoir avant de se commander une vodka nature. Attendant qu'on lui serve son verre, elle eut la malchance d'apprendre que le bar avait décidé de faire une soirée spéciale célibataire... Le bar était donc rempli de mâles en rut et collant à souhait. Il lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour voir un spécimen rare s'approcher d'elle...

*Merde... Je tire encore le gros lot...*

Chemise hawaïenne multicolore, pantalon large en imitation jeans, lunettes de surfeur posées sur le haut du crâne, chevelure décoloré dans un blond hideux... Bref tout pour plaire quoi ! L'homme en question s'approcha de Vanity, un sourire lourd de sens aux lèvres et l'aborda rapidement sans faire preuve d'un grand tact. La brunette saisit son verre de vodka, échangeant par obligation quelques mots avec cet individu et vida son verre d'une traite avant d'en commander une autre. Sourire polie de circonstance, hochements de tête plutôt mignon, Vanity jouait le rôle de la fille intéressée à fond... Elle jetait des coups vers la porte du bord en soupirant.

*Le prochain mec qui rentre... Il me sert d'alibi !*

John Rosewood

Créature

Re : Une soirée pluvieuse... Soirée heureuse ? [Pv John Rosewood]

Réponse 1 samedi 10 décembre 2011, 00:33:26

Ah le vendredi, début du weekend, pas de cours jusque lundi, la fête jusqu'au dimanche soir, ça, c'est la vie pour John ! Il ne comprenait pas les gens qui restaient enfermé chez eux, non, mais, sérieusement, à quoi ça sert alors que la ville était assez animée le weekend... Il suffit d'allumer son PC, de jeter un oeil sur facebook, de voir les évènements à venir et voilà, le vendredi, petite soirée, le samedi, grosse soirée en boîte et en plus c'est pas loin de l'internat, mais bon, le but, c'est de ne pas rentrer ce soir à l'internat, et si c'est le cas aujourd'hui, c'est que le début du weekend se passe à merveille. En tout cas, ce vendredi, un bar assez branché de la ville propose une soirée célibataire, le genre de soirée où pas mal de bouseux se déplaçait pour espérer choper une demoiselle pour finir la nuit, des hommes qui prennent pas le temps d'être assez classe pour draguer, genre, les filles sont faciles, faut pas se casser les noix, bah, à être habillé comme ça, ce genre de mecs se retrouveront peut-être avec des filles que John appelait de seconde classe, les filles qui ne prennent pas soins d'elle et une fois qu'elles sont dans leur lit et bien... C'est là qu'on se dit "Et merde !". Et oui, ça sent le vécu pour John, mais c'est grâce à des erreurs du genre qu'il avait appris à classer les filles, mais, il ne les prenait pas pour de simple jouet, du tout, il apprenait juste à reconnaître les bons plans des mauvais, voilà tout. Enfin, là, John se préparait et commençait à s'habiller après avoir prit une bonne douche, le choix des vêtements lui avait pris quelques minutes et il avait fini par opté pour du noire, chemise, jeans, basket fine (style Puma) et la veste blanche, il va sans doute se les geler, mais au moins, lui, il aurait la classe.

Une fois préparé, il sortait de l'internat, pensant à ces pauvres jeunes qui n'avaient pas le droit de sortir de la nuit, enfin, surtout à ces pauvres cons qui respectaient les règles, car lui, même mineur, il sortait, au risque de se faire choper et il ne le regrettait pas du tout. Enfin, pensons au présent et à cette soirée qui s'annonçait intéressante. Il faisait en effet un peu froid, mais ça allait, il y avait environ cinq minutes de marche jusqu'au bar à faire. Les grandes rues étaient assez bondées, plein de bagnoles circulaient et on voyait encore des bouseux qui attendaient cinq minutes avant de traverser, John était du genre rien à foutre, je passe et puis, si un gars freinait et lui rentrait dedans, il était en tord, parfois des conducteurs lui gueulait dessus, il les ignorait, ce qui ne fut pas le cas aujourd'hui, donc il continuait sa route tranquillement, jusqu'au moment où il se retrouvait devant ce bar, où il entrait, regardant le monde présent, voyant une femme assez classe et surtout assez jolie au bar en train de se faire draguer par un bouseux, il était sûr que ce mec allait se faire remballer, en plus, la femme l'avait regarder quand il est entré, elle semblait peinée face à un mec du genre, cela faisait sourire John qui la regardait, s'avançant un peu pour ne pas gêner les autres personnes.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Vanity Yume

Humain(e)

Re : Une soirée pluvieuse... Soirée heureuse ? [Pv John Rosewood]

Réponse 2 samedi 10 décembre 2011, 01:32:45

Vanity levait les yeux au ciel à intervalle fréquent... Cet homme était pire qu'un pot de colle. Plus elle cherchait à reculer le tabouret, plus il s'approchait et se collait à elle, écrasant son haleine alcoolisé par un atroce porto de basse catégorie contre les narines de la demoiselle. La brunette se cambra avant de se pencher un peu en arrière pour fuir cette odeur insoutenable continuant de sourire par politesse. Son regard ne cessait de fuir vers la porte, lâchant des signaux d'espoir lorsqu'elle la voyait s'ouvrir pour laisser entrer... Des demoiselles en chaleur... Encore perdu ! Peut-être à la prochaine...

Vidant son second verre avec une vitesse affolante, la jeune femme s'apprêta à commander un nouveau... Manquant de bol lorsqu'elle leva le bras pour faire signe au serveur, elle sentit une main poisseuse se dessus avant de tirer doucement. La brunette écarquilla les yeux, son pot-de-colle-de-dragueur était en train de l'attirer, de force, contre lui avant d'essayer de lui voler un baiser. Vanity, un peu horrifiée à l'idée de se sentir ses lèvres grasses et abîmées entrer en contact avec les siennes, finit par apercevoir la porte s'ouvrir. Ô joie ! C'était un homme... Un jeune homme ! Plutôt élégant pour être honnête ! Et il semblerait bien qu'il est remarqué notre petite Yume.

*C'est ma chance...*

Le regard de la jeune femme se déporta à nouveau vers l'horrible dragueur... Si elle ne bougeait pas maintenant, elle était mal partie pour qu'il la lâche après. Vanity se mordilla la lèvre avant de s'esquiver à la dernière seconde en sautant hors de siège. Son 'interlocuteur' la regarda, décontenancé de la voir fuir de la sorte pour aller... se jeter dans les bras d'un mec. La demoiselle fit bien en sorte d'être remarquée et enroula ses bras autour du coup de l'homme qui venait d'entrer en souriant de façon joueuse.

"Mon amour... Tu es en retard."

La brunette observa longuement son nouvel interlocuteur, le suppliant presque du regard. S'il ne jouait pas le jeu, elle était grillée... Surtout que l'autre boulet les observait avec une grande attention. La jeune femme priait intérieurement pour qu'il entre dans son jeu... Si jamais il le faisait, il allait falloir le remercier par contre. Hum... Peut-être qu'elle lui payera un verre ?

John Rosewood

Créature

Re : Une soirée pluvieuse... Soirée heureuse ? [Pv John Rosewood]

Réponse 3 samedi 10 décembre 2011, 02:22:13

John les regardait, se retenant de rire avant de voir la femme courir ver lui et lui sauter dans les bras, lui faisant des yeux de chats, apparemment, elle voulait qu'il la sorte de là en se faisant passé pour son petit ami. John souriant malicieusement, enlaçant l'inconnue au niveau du bassin, venant l'embrasser rapidement, en profitant au maximum et se montrant assez tendre avant de la regarder de nouveau, souriant.

"Désolé, j'ai aidé une femme en route qui cherchait sa route et elle a eu du mal à comprendre."

Il l'a regardait, souriant, jouant le jeu surtout parce qu'elle est assez jolie et qu'il pourra en profiter un maximum.

"Je me demande pourquoi tu nous amène ici mon coeur, c'est une soirée pour célibataire... A ce que je sache, on est déjà casé, non ?."


Alors là, soit John avait beaucoup de chance et il finissait sa soirée avec cette charmante femme à ses côtés, soit elle se casse dans son coin et John retentera sa chance avec une autre. Et oui, il ne faut pas attendre et ni supplier, les femmes c'est compliqué et il ne faut pas chercher à réellement le comprendre.

Il en profitait toujours, serrant la femme contre lui, lui souriant, et oui, il fallait jouer le jeu ! En tout cas, le bouseux qu'il la draguait s'est barré du comptoir et était en train de chercher une nouvelle victime, ce qui faisait rire John, le regardant faire et disant assez bas à la femme qu'il avait dans les bras.

"L'bouseux est parti en draguer une autre, ma jolie."

Rien qu'à entendre ses mots, elle va surement comprendre qu'elle n'est pas tombé sur un gentil tout timide et innocent, et oui, John est comme ça et c'est sûr que là, la femme qu'il a dans les bras, il en avait déjà plein d'idée en tête à comment finir la soirée.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Vanity Yume

Humain(e)

Re : Une soirée pluvieuse... Soirée heureuse ? [Pv John Rosewood]

Réponse 4 samedi 10 décembre 2011, 10:24:06

Ô joie ! Il semblerait que notre inconnu est compris la situation dans laquelle se trouvait notre pauvre Vanity... Il avait même décidé d'entrer dans le jeu de cette dernière qui fut légèrement surprise par le baiser qu'elle venait de recevoir, malgré tout elle ne le montra pas et continuait de sourire en douceur. Regardant son interlocuteur dans les yeux, elle afficha soudainement un sourire dès plus lumineux face aux paroles qu'elle venait d'entendre. C'était clair que la brunette avait une chance inouïe, elle était tombée sur le bon numéro : Un jeune homme mignon et assez gentil pour accepter de la tirer d'un mauvais pas.

"Oh je vois... Ce n'est pas grave, maintenant que tu es arrivé."

La demoiselle écouta la suite des paroles de son 'petit-ami' avant de hausser un sourcil... Bon là par contre elle se sentait un peu con-con ! C'était clair qu'il était totalement illogique de venir ici, à cette histoire, si tu étais en couple. Cherchant une parade, elle détourna le regard en faisant une moue boudeuse avant de venir déposer un baiser sur le coin des lèvres du jeune homme.

"Excuses-moi... J'ignorais totalement qu'ils avaient mis en place ce genre de soirée, je l'ai découvert après être arrivée."

Vanity restait sagement nichée dans les bras de cet inconnu, en un sens ça n'était pas totalement déplaisant. Cette fois encore elle écouta soigneusement les paroles de ce dernier, faisant fi du brouhaha autour d'elle pour se concentrer sur la voix basse du jeune homme.  Ca y est ? L'autre lourdo avait compris alors ? La brunette tourna la tête vers le comptoire... En effet il était parti, ce qui la fit sourire de satisfaction. Elle arqua un sourcil à l'entente du surnom qu'on venait de lui accorder mais, qu'importe ! Elle ne pouvait rien dire, alors que cet homme avait accepté de jouer les 'sauveurs' l'espace d'un instant.

La jeune Yume tourna à nouveau la tête vers son interlocuteur en souriant et fit glisser ses mains d'autour de son cou et vers le haut de son torse. Elle resta encore un instant nichée dans ses bras avant de lui donner une petite tape amicale du bout de ses doigts. Approchant ses lèvres de l'oreille de ce dernier, Vanity se mit sur les pointes des pieds.

"Tu m'as sorti d'une belle galère, je te dois une fière chandelle sur ce coup là. Je t'offre un verre mon 'chéri' ?"

John Rosewood

Créature

Re : Une soirée pluvieuse... Soirée heureuse ? [Pv John Rosewood]

Réponse 5 dimanche 11 décembre 2011, 18:29:13

John était amusé de la situation, regardant l'inconnue qu'il avait dans les bras en souriant en coin, elle jouait aussi le jeu, en même temps c'était pour son propre intérêt, donc ne pas jouer le jeu serait un peu une erreur de sa part et John avait la drôle d'impression qu'elle était assez satisfaite d'être tombé sur lui, ça se ressentait un peu à la façon dont elle se comportait avec lui, pour John, cela était un jeu, peu importe comment il se finit et il espérait bien que le jeu n'était pas encore terminé.

« Martini blanc dans ce cas. »

Il se dirigea donc vers le comptoir avec l'inconnue, lui tenant la main pour toujours rester crédible face aux bouseux qui pourraient encore l'ennuyer, la laissant commander les boissons. John était toujours amusé, à peine arrivé, à peine une femme lui tombe dessus, c'était pas si mal tout ça après tout. Il approchait ses lèvres de l'oreille de l'inconnue pour y chuchoter :

« Au fait, je m'appelle John et j'ai aussi mes raisons d'être venu ici, mais vu l'allure des autres femmes dans le bar, je suis bien tombé. A moins que tu t'arrête au stade de la comédie ? »

Il avait prononcé sa phrase d'une manière assez sensuel, sans pour autant être très direct, mais c'est sûr que là, il n'allait pas attendre très longtemps vu ce qu'il venait de se passer, on n'allait pas le changer le John, quand il est en compagnie d'une charmante femme, bien des choses lui passe par la tête. En tout cas, il avait été sincère dans ses paroles, c'était la seule présente qu'il classerait en première classe, toutes les autres sont en deuxième, voir troisième classe, voir pire, pas classée du tout !

C'était assez drôle, avoir une inconnue à ses côtés, faire croire qu'elle est sa petite amie et la draguer en même temps, c'était bien la première fois que John faisait cela, en même temps, il jetait des coups d’œil autour de lui, voyant le bouseux qui avait tenté de draguer celle qu'il a près de lui se faire encore jeter par une autre, une de ses filles à l'allure extravagante et une fois au lit, elle ne se sentait pas prête du coup, le genre de filles qui assument rien du tout, qui font leur grande et après deviennent toute petite. Enfin, à pars être entouré en partie de bouseuse et de, on pouvait le dire, pétasse, le bar était assez sympa et John pouvait encore se vanter d'avoir près de lui la plus belle femme présente, c'est pas rien, d'ailleurs, quand il voyait un de ses bouseux le regarder, la mine dégoûtée, il lui souriait d'un genre « Désolé, on ne court pas dans la même catégorie mon grand. »Enfin bref, l'important pour le moment, c'est de finir la soirée avec sa fausse petite amie, enfin, la soirée, la nuit plutôt, sinon cela serait vite terminé.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Vanity Yume

Humain(e)

Re : Une soirée pluvieuse... Soirée heureuse ? [Pv John Rosewood]

Réponse 6 dimanche 11 décembre 2011, 22:39:16

Vanity avait une sourire brillant de satisfaction face à la réponse de son interlocuteur. C'était avec grand plaisir qu'elle offrirait à un verre à cet inconnu qui venait de la tirer d'une situation aussi délicate qu'embarrassante. D'autant plus que la demoiselle n'était pas dupe quand à cet endroit. C'était rempli de 90 % de boulets en tout genre, et elle avait la chance inouïe de tomber sur : Premièrement une personne assez intelligente pour comprendre en quelques secondes sa situation, Deuxièmement une personne qui s'avère être un jeune homme avec un charme qui doit faire tourner bien des têtes et Troisièmement un homme qui semble vraiment loin, mais alors très loin, d'être désespéré comparé à tous les autres présents en ces lieux.

La brunette suivit alors son petit-ami de fortune jusqu'au bar, ravie de voir qu'il continuait de jouer le jeu en lui tenant la main. Pour être tout à fait honnête, c'était très loin de lui déplaire de se retrouver en aussi bonne compagnie. Une fois arrivée devant le bar, la demoiselle se mit légèrement sur la pointe des pied et posa ses deux mains sur le comptoir avant de se pencher en avant pour donner les consommations au barman. Après quoi, Vanity s'installa sur un des sièges et pencha légèrement la tête de côté en prêtant attention aux paroles du jeune homme. Lorsqu'il eut terminé de parler et de s'être présenté, la jeune femme fut prise d'un léger frisson où se mêlait une certaine forme d'envie à une pointe d’appréhension.

Elle resta silencieuse, se contentant de scruter attentivement celui qui disait s'appeler John. Un doux sourire finit par s'étirer sur ses lèvres, les paroles qu'avaient prononcé ce dernier était très flatteuse mais un doute subsisté dans l'esprit de la brunette... La question qu'il avait posé... Avait-elle bien compris ? Devait-elle se risquer à y répondre ? Hum... On ne vit qu'une fois après tout ! Ni une, ni deux, Vanity descendit de son siège pour s'approcher à nouveau de son interlocuteur et s'arrêta de façon à ce que sa poitrine vienne effleurer le torse de ce dernier. Elle leva les yeux vers lui et se décida à répondre.

"Quittes à jouer la comédie... Autant la jouer avec talent et continuer sur notre lancée... On verra bien jusqu'où ça nous mènera... Non ?"

Les commandes arrivèrent. Vanity se tut et paya, en demandant à ce qu'on ne lui rende pas la monnaie. Elle tendit le verre de martini à John avant de lever le sien pour trinquer. Portant la boisson à ses lèvres, elle n'en bu qu'une infime gorgée avant de reposer le verre sur le comptoir... Elle n'avait pas fini de parler, et ce n'était toujours pas présentée mais c'était quelque peu volontaire de sa part. La demoiselle avait laissé une distante infime entre elle et son 'chéri' et narguait fièrement les autres femmes présentes. Il faut dire qu'il était vraiment beau et notre petite Yume commençait à se demander si l'envie d'aller plus loin que de partager un simple verre ne serait pas une bonne idée...

"Avant que je ne manque à tous mes devoirs... Moi c'est Vanity. Ravie de te rencontrer Darling."

La brunette avait littéralement souffler ses mots contre la peau de son interlocuteur, sa voix était peinte par une pointe de provocation. Elle esquissa un sourire faisant lascivement glisser ses lèvres de l'oreille du John à la commissure de ses lèvres afin d'y poser un baiser ô combien lourd sens malgré sa furtivité. Vanity se recula aussitôt après et s'installa à nouveau sur son siège en croisant les jambes. Son regard cherchait par tous les moyens à accrocher celui de son compagnon de fortune, elle jouait avec son verre sans le boire. Elle voulait voir sa réaction, voir jusqu'où il irait... Si elle ne s'était pas trompée, les deux jeunes gens allaient quitter le bar à un moment ou à un autre pour aller s'amuser ailleurs et tout autrement.
« Modifié: lundi 12 décembre 2011, 13:55:54 par Vanity Yume »

John Rosewood

Créature

Re : Une soirée pluvieuse... Soirée heureuse ? [Pv John Rosewood]

Réponse 7 mardi 13 décembre 2011, 05:14:16

John se sentait plus que bien, la jeune femme semblait très ouverte et ne s'enfuyait pas, c'était donc bon signe, elle le provoquait même, s'approchant de lui, effleurant son torse avec sa poitrine en lui disant des mots qui le fit sourire, elle venait par après lui tendre son verre qu'il déposait directement sur le comptoir, la regardant dans les yeux, se demandant ce qu'elle allait faire. Et bien, on dirait que la demoiselle avait de bien bonnes choses qui lui parcouraient l'esprit, à voir comment elle se rapproche, lui parle, ce baiser au combien provocateur, John aimait cela et il la regardait se rassir, souriant en coin, la fixant dans les yeux avant de prendre son verre et de boire une petite gorgée. Il approchait alors son siège et se penchait vers la jeune femme, ses lèvres effleurant son, remontant jusqu'à son oreille où il chuchotait tout aussi sensuellement :

« Moi c'est John et je suis aussi ravie que toi »


Il refaisait descendre ses lèvres le long de son cou avant de se remettre droit, la regardant, voulant voir sa réaction. Ce qui est sûr, c'est que si elle voulait jouer à la provocation, elle ne battrait pas John sur ce terrain là, enfin, quoique, on ne sait jamais.

John n'avait pas reculer son siège, il était donc assez proche de Vanity, de là à ce que leurs jambes se touchent, en parlant de jambe, il déposait une de ses mains sur une des jambes de la jeune femme, la caressant du bout des doigts sur une petite longueur, provocant toujours. Si ça continue comme ça, l'envie chez les deux jeunes personnes va monter et bientôt, il serait tend d'aller autre pars et d'en profiter pleinement.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Vanity Yume

Humain(e)

Re : Une soirée pluvieuse... Soirée heureuse ? [Pv John Rosewood]

Réponse 8 mardi 13 décembre 2011, 11:33:29

Vanity était positivement satisfaite de sa soirée... Tout du moins, elle appréciait grandement le commencement de celle-ci. Jouant toujours avec son verre, elle ne décrochait pas son regard de celui du jeune homme, le regardant dans les yeux avec une légère envie. Elle esquissa un sourire amusé en le voyant s'approcher et reprit une gorgée de sa boisson avant d'être prise d'un tout nouveau frisson... Elle écarquilla légèrement les yeux, alors sa peau se mettait à frémir significativement en sentant les lèvres du jeune homme effleurer son cou. La brunette prêta une attention toute particulière à l'intonation de la voix de sa nouvelle rencontre, serait-il en train d'essayer de lui faire perdre la raison ? Vanity frémissait une nouvelle fois, se mordant brièvement la lèvre. Elle baissa la tête vers  son verre, regardant le glaçon fondre avant de laisser échapper un léger rire.

Il commençait très sérieusement à lui plaire ce John et il était tellement rare de tomber sur quelqu'un d'aussi joueur. La jeune femme arqua un sourcil en sentant la main de son interlocuteur se poser sur une de ses jambes et tenta de faire fi des envies et autres idées qui traversaient son esprit. Elle laissa son verre reposer sur le comptoir et pivota légèrement pour se retrouver face à lui. Profitant de la proximité de leurs corps, elle décala un peu plus son siège de façon à se retrouver encore plus proche, pour ne pas dire collée à ce dernier, et frotta légèrement sa jambe contre celle de son voisin. Vanity rapprocha son visage du sien et alla effleurer ses lèvres avec les siennes pendant un long moment, laissant entrevoir la possibilité d'un baiser... Elle se recula juste avant malgré tout et se décida à prendre la parole en regardant autour d'elle.

"Décidément, quand je vois cette... Faune... Je me rends compte que je suis chanceuse. Tu es hors course. Mais j'aurais une question..."

Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres, ses yeux brillaient d'une grande malice... Vanity s'approcha une nouvelle fois, plongeant son regard dans celui du jeune homme. Elle s'arrêta de façon à continuer avec le fixer avec une grande intensité et alla légèrement, et discrètement, mordiller le lobe de l’oreille de ce dernier avant de susurrer tendrement.

"Tu ne trouves pas qu'on étouffe ici ?"

Le message, bien que sous-entendu, était suffisamment clair ! Il ne servait à rien d'y aller par quatre chemins de toute façon... Et puis la demoiselle ne vivait pas très loin d'ici, c'était l'occasion d'en profiter. Elle déposa une main sur le torse de John et se recula à peine un peu pour observer sa réaction avec une certaine impatience.

John Rosewood

Créature

John était un gars très joueur, mais il ne se comportait pas de la même façon avec toutes les femmes, cela reste logique, il ne faut pas être direct avec une coincée, enfin là, il n'était pas du tout question de coincée, on en était bien loin. Surpris, John ne l'était pas, vu comment elle l'avait aborder, il se doutait bien que cette soirée allait finir comme cela, donc, pour le mieux. Il restait très joueur avec la demoiselle en face de lui et elle se faisait désirer, mettant en valeur ce qu'elle sait faire pour monter d'un cran l'excitation de John et ça fonctionne plutôt bien. Cette façon de faire croire à un baiser mais de se reculer, se rapprocher, frotter sa jambe contre la sienne, une femme qui veut se faire désirer et à faire tourner la tête de John. Il n'attendait qu'une chose, se casser de ce trou pourri pour aller autre pars, il ne pensait qu'à cela, une nuit torride comme il les aimait bien, qui n'aime pas ça après tout ?

Lorsqu'elle se rapprocha de ses lèvres, John rapprochait les siennes, sans pour autant l'embrasser, la fixant droit dans les yeux, on pouvait sans doute voir dans son regard qu'une envie assez forte montait, mais il la laissait faire, la regardant en train de jouer avec son envie, se reculer pour ensuite se rapprocher, mordillement son oreille avant d'y murmurer les mots qu'il attendait, ces mots qui signifient que John pouvait finir son Martini tout en la regardant en souriant en coin, malicieusement avant de se rapprocher et de lui prendre la main et de se lever, Sa main posé sur la sienne lui demandant de l'accompagner, de ne pas rester assise là. John restait très proche, l'enlaçant, rapprochant une nouvelle fois ces lèvres de son oreille et d'y murmurer de la même façon que les dernières fois :

« La chaleur ne fera que monter, mais de la meilleure des façons. »


Il l’enlaçait toujours, la regardant, toujours souriant, sa main posée sur la sienne attendant qu'elle marche pour la sortie du bar, prêt à la suivre, qu'elle l'emmène n'importe où. John regardait une nouvelle fois les clients du bar, riant légèrement avant de reporter son intention sur la jeune femme et de murmurer une nouvelle fois :

« C'est peut-être plein de bouseux par ici, mais je remercie cette soirée, juste pour ce qu'il va se passer grâce à celle-ci »

Du romantisme venant de John ? Un peu et puis, les femmes aiment le romantisme, mais bon, il n'en abusait pas de trop, que deviendrait-il si l'une de ces partenaires devenaient amoureuse de lui... Il ne préférait même pas y penser, se souvenant de ce qui était arriver la première fois que cela était arrivé. Une fille collante, suppliante, il était bien tomber ce jour là... Enfin bref, revenons à nos moutons comme on dit et suivons la jolie dame qui se souviendra sans doute de cette soirée, car John, on ne l'oublie pas...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :