Sujet du topic : Ça dérivera souvent vers du SM ou une humiliation, sachant qu'il opère aussi bien sur Terra que sur Terre et qu'il apprend vite. Il a une imagination assez débordante dans ce domaine et aime tester de nouvelles choses.
Nombre de participantes : Une par RP
Qualité de post : Tant que vous me donnez de quoi vous répondre et que c'est agréable à lire, je m'en moque.
Trames 1 : Alekseï organise une soirée un peu spéciale dans sa résidence, les nobles sont friands de loisirs exotiques, susceptibles d’égayer leurs esprits blasés par l'abondance. A cette soirée vous pourrez trouver de nombreux esclaves, ils sont ici pour amuser leurs maîtres d'un soir et seront contraints de participer à un certain nombre de "jeux". (Vous pouvez être esclave ou invitée et j'accepte plusieurs personnes pour ce RP, si vous voulez le faire à trois)
Trame 2 : Notre noble apprécie la Terre, ses habitantes vivent dans l'insouciance et ne s'attendent pas à tomber entre ses griffes. C'est le terrain de chasse rêvé pour lui et lorsque vous deviendrez sa proie il fera tout pour vous amener à vous soumettre par vous-même. Si vous êtes étudiante vous serez probablement humiliée devant tout vos camarades, si vous êtes plus âgée devant vos collègues ou bien encore en pleine rue.
Trame 3 : Vous êtes une détenue turbulente ou bien une détenue qui a été entrainée dans une bagarre. Comme le directeur n'aime pas que ses jouets se frappent, il a décidé de donner personnellement une bonne leçon aux participantes. Ainsi vous serez enfermée, vous et celle avec qui vous vous êtes battue, puis elle sera emmenée, vous attendrez longtemps et enfin elle reviendra dans un état qui vous fera froid dans le dos. Et enfin vous entendrez : "Suivante !".