Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

L'intérêt pour l'histoire de Ruse retombe aussi vite qu'il est monté. À supposer que cet endroit existe réellement, il n'y a jamais eu de ville répondent au nom de Sel-Ku-Chu sur sa planète. En fait, la vague description lui fait imaginer que le pirate a simplement fait un tour à Tekhos, la ville aux folles à la gâchette facile qui lui laisse un très mauvais souvenir.

Bobard, simple erreur géographique ou réel autre monde, difficile de trancher à propos de la Terre que décrit Ruse. Tout du moins du point de vue de Seth car il avait un peu de mal à imaginer un trou dans l'espace avec ce genre d'effet, invisible qui plus est, malgré un niveau d'étude plutôt élevé par rapport à la moyenne de Terra.


Sans vouloir te vexer, ce que tu me racontes la viole les lois les plus élémentaire de l'espace. Il n'y a que les dieux qui pourraient faire une chose pareille et encore, ils devraient violer les règles qu'ils ont eux-même mis en place ...


Difficile a croire ... Mais il était en plein dedans finalement. Quoi qu'il en soit a priori ça n'avait pas vraiment de rapport avec son propre "accident", cet événement incompréhensible qui l'avait amené sur Terra.

D'ailleurs comment t'est revenu ? Si cette "Terre" n'a pas de magie, il ne pouvait pas y avoir de passage de retour non ?

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 16 mercredi 11 janvier 2012, 18:32:44

Il avait un point, si magie il n'y avait pas sur Terre, être rentré chez moi je n'aurais pu faire. Brefouille, j'avais déjà plusieurs hypothèses sur ce problème...

__________

Comment répondre à des questions pareilles? Comment critiquer des remarques aussi logiques? Bien sur que son histoire déraillait la réalité, il était conscient au moins de tout ça. Se tenant la tête d'une main elle-même soutenue par le coude posé sur la table, Ruse se roulait une mèche de cheveux avec un doigt, avant de répondre...

-"Je sais bien que ça défie les lois de la réalité, sinan j'aurais pas prévenu que l'on risquait de pas me croire. Mais vas-y pour faire un rêve qui dure plusieurs jours! J'aurais fais quoi pendant ce coma? Sans manger ni boire? J'étais donc bien quelque part. Après, où ça, c'est la question. D'après les gens qui étaient au courant de cas similaires au mien, c'est réellement un autre monde, vu que cette Terre a déjà été quasi explorée dans son entièreté et que caser quelque part un monde comme le notre serait impensable."

Jusque là, il résumait la situation, histoire de se garder les idées en place pour lui-même, comme pensant à voix haute. Venait la suite...

-"Et si... Je dis bien, et si quelqu'un, prenons un Dieu comme tu en as parlé, aurait créé ces passages entre ces deux mondes? Ta remarque est juste, si y a pas de magie sur Terre, j'aurais jamais pu rentré, alors c'est quelqu'un de Terra qui est responsable. Peut-être que quelqu'un de chez nous s'est amusé à créer divers passages."

Ça restait fou, mais c'était la seule explication concevable...

-"Comme ça serait quelque chose de très puissant, ça expliquerait pourquoi les passages ne peuvent pas être fixe ou visibles, par instabilité arcanique ou temporelle, va savoir. Je passe peut-être pour un fou, mais quand j'étais là bas, j'étais pas un fou, mais un malade mental qu'on voulait enfermer. Si j'avais pas croisé d'autres personnes venant de Terra, je m'en serais sans doute jamais sortit vivant. Pour enfin répondre à ta question, je suis revenu de la même manière que je suis arrivé là bas, par un chemin par hasard. Y a-t-il un moyen de percevoir ces passages? Peut-on prévoir leur apparition? J'en sais rien. Même pour ceux qui s'y ont déjà expérimenter ce changement de monde à plusieurs reprises, y a pas de réponse à ces questions."

C'était tout ce qu'il pouvait dire, il avait donné ses hypothèses et sa réponse en fin de ligne, que rajouter? Il se demandait bien ce qu'allait penser Seth.

Seth Sternam

Administrateur

Un autre monde, ça à la limite il pouvait asse facilement le concevoir. C'était plausible en théorie, même s'il n'y a aucun fait vérifiable qui étayait cette théorie de superposition des univers. En fait, celons les enseignements qu'il avait en cours un "trou" reliant 2 réalités différentes violerait des lois qu'un mortel ne pourrait théoriquement outrepasser. Mais en principe un dieu le pourrait bien que ça reviendrait à briser les bases sur lesquels repose le monde.

Ça reste difficile à croire, mais après tout Terra et l'exemple type de royaume où les souverains eux-mêmes ce fiche des règles qu'ils fixent. C'est du moins ce qu'a fini par comprendre Seth à force de vivre sur ses terres. Quoi qu'il en soit, Ruse semble avoir un niveau bien trop limité dans les arts de la magie pour être capable de broder seul cette histoire qui tient presque debout à partir de rien du tout.


Mouais, admet-on. Là où je me pose des questions, c'est sur l'intérêt qu'ils auraient à relier 2 mondes, quitte à y dilapider sans compter leur énergie. Si c'est réellement aléatoire, ça doit être drôlement fréquent pour que tombe sur le passage retour par hasard ...


À moins qu'il ait un sacrée coup de chance. Personne, que ce soit sur Terre ou sur Terra n'est en mesure d'imaginer que ses portails sont le fruit d'une déesse a priori mineure mais qui à créer l'intégralité de ce monde ... Et de ses lois en passant. Mais c'est une autre histoire, celle cacher à tous.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 18 vendredi 13 janvier 2012, 14:50:01

Et voila que je me retrouvais à parler de la source de mes "soucis" en plein bar alors que j'étais justement venu ici pour oublier un peu. M'enfin, c'est pas comme si j'devais en parler de façon idiote alors tant qu'on était un peu sérieux dans ce bas monde...

__________

Ruse ne pensait pas que Seth était chiant, ses points de vues et ses remarques étaient justes. Il manquait des éléments crédibles pour que l'hypothèse de notre pirate soit véridique et au moins probable. Enfin, c'était déjà probable sur le point technique, manquait le côté théorique... À force de trop réfléchir, le jeune Esper finit par sortir un truc plutôt idiot mais simple.

-"Peut-être qu'on réfléchit trop loin... Pourquoi pas après tout? Un dieu a parfaitement le droit de s'amuser à sa façon. Nous les pirates voguons sur les mers, des bandits pillent les villages, les empires se font la guerre et certains dieux s'amusent bien avec leurs prêtresses. Alors pourquoi pas un dieu qui s'emmerdait et qui voulait découvrir un autre monde?"

Se grattant le front, Ruse regardait sa tasse de café, se mettant enfin en tête de la finir complètement, histoire de pouvoir désactiver complètement son pouvoir. Après dégustation, reposant la tasse vide sur la table, il vint avec d'autres idées.

-"Peut-être que penser que la cause de ces portails aléatoires est d'origine d'une faiblesse serait le mauvais point de ma théorie. Sur cette Terre, la magie n'existe pas et c'est presque un taboo d'en parler. On m'a conté qu'on chassait déjà les gens qu'on suspectait d'utiliser de la magie alors qu'elle n'existe pas là bas. Peut-être que le responsable voulait conserver un certain équilibre, tout permettant à certains chanceux ou malchanceux de tomber sur ces failles, découvrant un autre monde totalement différent du sien."

Il prit une pause, essayant de ne pas dire trop de sottises, même s'il était confiant pour affirmer que c'était au moins une possibilité parmi tant d'autres.

-"Et c'est vrai que ça semble zarbe que ces failles pourtant si peu connues peuvent apparaître aussi rapidement l'une après l'autre. Peut-être que ceux qui ne sont pas de leur monde tombent plus souvent sur ces failles qu'une personne qui n'est pas censée quitter son monde."

Ce que Ruse perdait en connaissance magique, il le récupérait en sens commun et publique. Même si les dieux instaurent des règles et sont des êtres puissants, ils n'en gardent pas moins un esprit "humain". Un Roi aussi approuve des règles auxquelles il n'obéit pas spécialement après tout.

Seth Sternam

Administrateur

Hum, peut-être bien. Après tout effectivement il doit bien y avoir un moment où les dieux se font chier. C'est probablement des questions qui resteront à jamais sans réponse ...

... À moins de devenir sois-même un dieu. Après tout selon certaine légende il y aurait même un dieu des lapins qui aurait créé une sorte de nounours tueur capable de raser un village et plus encore, tout est envisageable après un truc pareil.

Il n'y a pas 50 façons de modifier le facteur chance d'une personne. La plus connue reste l'entraînement et l'habitude, mais la plus efficace reste une altération d'origine magique malgré les inconvénients que ça suppose. Si ta description est exacte, ni l'une ni l'autre n'est applicable. Alors, soit t'a énormément de pot en réserve, soit l'ouverture d'un portail n'est que partiellement aléatoire en réalité. Mais sans en voir, ça restera qu'une supposition invérifiable comme tout le reste.

Fin de discussion à ce sujet ? Peut-être. Après tout, ce n'est pas la clef du retour sur son monde dont parlait Ruse, il vient d'une autre planète, pas d'un autre plan il en est certain. Seth fini sa bouteille peu de temps après que le café du pirate disparaisse dans son gosier, difficile d'imaginer qu'il s'affrontait il y a moins d'une heure.

Raconte ton projet pour voir ...


Sous-entendu "que je rigole un peu", visiblement le sujet précédent est clôt et celui-ci à un potentiel d'amusement nettement plus élever de la part du radiateur sur pattes vidé de son carburant.

[Note : Une petite allusion à un certain kyô et à sa création ;) )

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 20 vendredi 20 janvier 2012, 03:36:41

Si ce type se rendait compte de l'insignifiance de sa remarque vis à vis de ma chance, par rapport à la bénédiction que m'accorde réellement Dame Fortune, il n'était pas au bout de ses surprises.

__________

Ruse ne cherchait pas à convaincre son interlocuteur de l'existence d'un autre monde, mais il voulait au moins qu'il comprenne qu'il était réellement possible qu'il puisse changer de lieu via des portails invisibles, imprévisibles. Bien sur, peut-être qu'il le savait déjà, mais on fait affaire avec le Radiateur ici...

-"Je vais mettre ça sur ma dette envers Miss Fortune-chan alors, j'lui en dois déjà tellement que ça ne serait pas grand chose de la remercier de m'avoir fait rentré chez moi."

Lâcha-t-il dans un rire enfantin et sincère, montrant que peu importe quelle vérité était correcte, il manquait encore trop d'éléments pour arriver à une quelconque conclusion. C'est là que vint une question à laquelle le pirate ne s'attendait pas, Seth lui demandait des détails sur son aventure en préparation. C'était en grande partie des détails confidentiels ou que lui-même ne connaissait pas, mais ça le gênait pas de raconter un peu ce qu'il comptait faire.

-"D'un point de vue général, on pourrait dire que ce que je m'apprête à faire est dangereux, complètement débile et inutile, classé presque de trahison et surtout de vraiment taré. Mais les aventures classiques j'en mange déjà au petit déj' alors."

Sous cet air un peu bête, il voulait, une nouvelle fois, montrer que peu importe les remarques qu'il lui ferait sur son projet, Ruse était déjà au courant de la futilité et folie de certains détails.

-"Depuis quelques temps, j'entends parler du Royaume de Sylvandell, cousin ou voisin ou allié ou je sais pas quoi d'Ashnard. Les rumeurs à son propos affluent en masse dernièrement, autant des sombres que de plus belles. Mais ce qui m'intéresse le plus est qu'il soit différent de ce que l'on a l'habitude de voir ici au Nexus ou même à Ashnard. De là, je pourrais simplement y aller en visite, ils ont pas l'air très strict sur le domaine des étrangers, tant qu'on fout pas le bordel. Mais disons que je compte profiter de ce voyage pour vérifier... pour vérifier..."

Que cherchait-il encore? Des réponses, oui... Mais peut-être qu'avant de se mettre en quête de solutions, il devrait déjà se remémorer l'énoncé de son problème. Une absence, un vide, un manque trônait en lui et tous les voyages qu'il eu pu faire ne pouvaient le combler.

-"Pour faire simple, je m'engage dans une aventure suicide pour servir mes intérêts personnels tout en risquant de mettre en jeu la vie d'autrui."

C'était placé sur un ton assez sec et direct, mais c'était la "triste" vérité de ses actes. Après tout, c'est un pirate.

Seth Sternam

Administrateur

Sylvandell ? Oui à la réflexion il en avait entendu parler. C'était un de ses petits pays indépendants qui parsèment Terra, comme cette terre du soleil dont il avait aussi vaguement entendu parler. Des états satellites qui entretiennent des relations plus ou moins neutre avec les autres si ses souvenirs sont exactes.

Il n'y a jamais posé les pieds et encore moins les ailes. Pourtant, celons certain bruit Sylvandell vénérerait plus ou moins les géants d'écailles cracheur de feu. Mais la vénération peut prendre énormément de tournure différente sur Terra, le meilleur comme le pire de l'imaginaire terran pour le plus grand plaisir ou malheur de ceux qui en font l'objet. Seth n'avait aucune envie de tester pour sa part ...


Bah au moins t'a de l'ambition, même si t'a toutes les chances de finir bouffé par les soit disant protecteurs des lieux. Mais ce n'est pas un peu loin de la mer pour un pirate ?

Ruse est-il réellement sérieux ? Difficile de le dire, après tout son comportement précédent laissait sous-entendre qu'il avait une sérieuse tête brûlée (à tous les sens du terme). Mais le dragon n'avait aucun mal à imaginer qu'aborder un navire et attaquer un état ce n'était pas du tout la même chose, ça risquait de faire bizarre à l'équipage de ce M. Artell. D'autant plus que celons les rumeurs, les guerriers de Sylvandell étaient parmi les meilleurs du monde, on dit parfois qu'ils boivent du sang de dragon pour acquérir leurs forces ... Serte, il faut se méfier des ragots bien entendu, mais il y a rarement fumé sans feu ...


Malgré tout le pirate semble conscient qu'il fonce droit dans une falaise avec sa coque de noix, soit il avait une stratégie solide pour espérer passer quand même ... Soit il voulait finir ses jours sur un coup d'éclat, bizarrement c'était plutôt la seconde solution qui venait à l'esprit de Seth.

J'espère que tu supporte aussi bien la chaleur que tu la génères, parce que ça risque de te chauffer au cul ton histoire.


Répondre
Tags :