Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vente aux enchères [Pv Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]

Réponse 15 samedi 28 septembre 2013, 19:08:02

L’elfe la regarda avec une certaine tendresse, elle avait eut peur et cela l’elfe ne pouvait pas le lui reprocher.  Elle savait qu’avec le temps, elle se ferrait à la présence des nombreuses autres terranides des lieux. Non, ce que craignait l’elfe c’était la réaction de la demoiselle pour une simple hybride, elle ne préférait pas imaginer sa réaction avec des furry.  Elle lui caressa doucement la joue et lui dit doucement.

-Je le sais ma belle,  je ne crois pas que Fonfon t’en veuille pour cela.   Mais j’aimerais que tu aille lui  présenter des excuses quand tu le pourras.


Tinuviel  réfléchit quelques instants.  Si elle devait être traite tout les matins, cela voulait dire qu’elle en avait sans doute besoin.  Cependant elle semblait vraiment avoir envie de lui faire plaisir.  Elle pouvait peut être utiliser la magie rouge, mais cela serait un peu intrusif. D’un autre coté c’était le moyen le plus simple pour elle. 

Elle regarda la jeune femme et lui dit tranquillement.

-Bien, je comprends, je vais t’aider à avoir plus de lait mais tu dois me faire confiance et me laisser faire d’accord ?

Elfe  profita de cet instant pour l’embrasser avec passion. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir que déjà ses mains étaient passées sous la serviette de la jeune femme et malaxaient sa douce poitrine.   
Bon, d’accord, elle en profitait, elle devait le reconnaitre cependant  ses mains infusées peu à peu de la magie rouge dans le corps de cette jeune femme afin d’augmenter sa production.  Le seul souci c’était sans doute que puisqu’elle se servait de cette méthode le lait aurait surement des effets  secondaires.  Bha, elle testerait bien cela plus tard. Pour l’instant elle espérait que la pauvre petite vachette ne soit pas trop déstabilisée par son geste. Elle lui expliquerait tout à l’heure  mais pour l’instant, elle devait laissée la magie infusée.  Et pour cela le moyen le plus efficace était encore cette méthode.


Asekawa Chiyo

Terranide

Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]

Réponse 16 vendredi 22 août 2014, 12:15:09

Aller m'excuser auprès de la louve ? Seule avec elle ? Même si je pensais qu'elle devait être gentille, la peur était là quand même. On m'a toujours élevée dans la peur du loup et de tout ce qui y ressemble. Ça faisait partie des histoires qu'on nous racontait le soir pour nous expliquer à quel point l'extérieur de la ferme était dangereux. Il me faudra du temps avant de pouvoir aller vers cette Fonfon sans appréhension. J'ai tout de même hoché la tête pour lui confirmer que j'irais m'excuser, la louve n'avait rien fait de mal et il faudra bien que je m'habitue à sa présence de toute façon.

Puis l'elfe me demanda de lui faire confiance et de la laisser faire ce qu'elle avait à faire pour me soigner, je me suis donc dit que quoi qu'il arrive je ne devais pas paniquer ou tout du moins ne pas fuir. J'ai senti les lèvres de Tinuviel se presser contre les miennes, tandis que mon visage devenait aussi rouge qu'un camion de pompier. Instinctivement j'ai reculé, jusqu'à me retrouver dos au mur, coincée entre la paroi et une elfe perverse qui jouait avec ma langue et me tripotait les seins. Je me répétais dans ma tête : #C'est pour le lait, juste pour le lait. Ce sont juste des soins. Il n'y a rien de pervers là dedans. Même si ... Non non, rien de pervers.#. Je pouvais sentir mon corps changer, la magie de l'elfe faisait vraiment effet même si je la soupçonnais d'en faire plus que nécessaire.

Tout à coup le drap qui me servait de seul habit s'est détaché, j'ai bien tenté de le rattraper du bout des doigts, mais j'étais trop troublée pour avoir des réflexes normaux. Ainsi si Tinuviel se reculait un peu, elle pourrait enfin avoir une réponse à sa question en voyant que j'avais une fine toison blanche au niveau de mon sexe. Du coup je me retrouvais nue au milieu du couloir en train de me faire tripoter. Et c'est à ce moment précis que la porte d'en face s'est ouverte, me faisant sursauter. Horriblement gênée je ne tenais plus en place, je ne pensais plus qu'à fuir cette situation gênante, si toutefois Tinuviel acceptait de me laisser fuir.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]

Réponse 17 samedi 23 août 2014, 22:09:57

Oui, l'elfe rouge en faisait peut être plus que ce qui était nécessaire pour aider la jeune femme à résoudre son petit problème de lait. Cependant il fallait tout de même comprendre que la magie rouge était issue de la magie rose.  Donc, oui, c'était la perversité de la chose qui rendait son action efficace.
Bon, après, l'elfe en profitait également un peu pour commencer à connaître un peu le corps de sa nouvelle petite protégée.  Elle mais elle s'était légèrement emportée.

Cependant lorsque la porte s'ouvrit, l'état d'esprit de l'elfe rouge changea. Elle récupéra rapidement le drap avant d’enrubanner sa petite vachette constatant au passage une magnifique toison de couleur blanche.

Elle eut un petit sourire avant de conduire la jeune femme jusqu'à leurs chambres et lui  caressa lentement la joue.  Elle avait exagérée et elle devait la laisser tranquille pour le moment.


-Bien, demain lorsque tu te réveillera tu devrais être capable de produire une bonne quantité de lait.  Je te laisse seule pour l'instant, je suppose que tu as besoin d'un peu de temps pour te remettre de tes émotions.  Va prendre un bain si tu le veux, ou tu peux profiter de cet instant de tranquillité.


Elle  se demandait quoi faire, il fallait peut être mieux que la jeune femme reste seule quelques instant le temps de retrouver un peu de tranquillité d'esprit. Elle déposa un petit baiser sur le front de la demoiselle avant de lui dire.

-Tu as des vêtements dans l’armoire si tu veux. Je pense qu 'ils iront mais je n'en suis pas certaine. Au pire, je tâcherais de t'en trouver à ta taille.  En attendant, je vais aller me prendre à manger. Tu veux quelques choses ?

Asekawa Chiyo

Terranide

Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]

Réponse 18 dimanche 24 août 2014, 21:37:48

L'elfe m'a rapidement enroulé le drap autour du corps, avant de me tirer vers une chambre où j'allais pouvoir être au calme. Inutile de dire que j'étais bien soulagée qu'elle ait réagi ainsi. Petit à petit je commençais à avoir confiance en elle, elle m'avait déjà sortie de plusieurs situations embarrassantes après tout. Elle avait l'air douce et gentille, bien plus qu'on ne l'avait été avec moi le reste de ma vie en tout cas. Elle a finit par me demander si j'avais faim :

"Non merci, Chiyo a surtout besoin de repos. Chiyo sent que quelque chose a changé ici."

Dis-je en posant mes mains sur mes seins, les pressant l'un contre l'autre pour le plus grand plaisir des yeux de Tinuviel. J'ai hésité un peu, puis voyant l'elfe partir j'ai rajouté rapidement :

"C-Chiyo vous dit merci pour tout à l'heure dans le couloir ! C'était gentil d'aider Chiyo à se rhabiller avant que quelqu'un ne voit Chiyo toute nue."

Puis j'ai attendu que la maîtresse des lieux s'en aille pour chercher des vêtements à ma taille. J'ai trouvé un pull rose qui descendait suffisamment pour cacher le bas, une petite culotte blanche et des collants, mais aucun soutient-gorge assez grand pour moi, tant pi. Je suis sortie de la chambre, me dirigeant vers celle dont la louve était sortie un peu plus tôt. Avec un peu d'appréhension j'ai frappé à sa porte pour m'excuser d'avoir fuit en criant tout à l'heure. Lorsque Fonfon a ouvert la porte je lui ai dis :

"B-Bonjour, Chiyo vient s'excuser pour tout à l'heure. Le berger a toujours dis à Chiyo que les loups mangeaient les vaches et Chiyo a eut peur de se faire dévorer."

J'attendais sa réponse, nerveuse. Malgré le fait que l'elfe m'ait assuré qu'elle n'était pas méchante je n'arrivais pas à masquer ma phobie des loups face à Fonfon.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]

Réponse 19 jeudi 28 août 2014, 02:08:57

L'elfe rouge  descendit donc, sachant que la jeune femme n'avait besoin de rien pour l'instant.  Elle était assez satisfaite d'elle car tout ce passait selon son plan.  Bientôt la jeune femme lui ferrait confiance,  a ce moment la, elle se donnerait d'elle même. 
Oui, elle n'avait pas besoin de coup, de violence ou de menace pour atteindre son objectif.  Et puis, elle était tellement mignonne cette petite vachette.... 

Enfin, pour l'instant il était temps pour elle d'aller se prendre un petit rafraîchissement.  Elle resta donc quelques instants au comptoir se demandant comment sa petite protégée se débrouillait en companie de Lorna est Fonfon.


La louve était dans sa chambre, profitant de son lit, lorsqu'elle fut dérangée par une petite vachette.  Elle se lécha lentement ses babines.  Elle était certes une hybride mais son instinct de louve restait présente, surtout chez elle.  Oui, elle était  plus sauvage que les autres hybrides, plus sauvage même que les autres furry... Mais comment seriez vous si vous aviez passé des années seules à survivre en ne buvant que de l'eau d'infiltration et des rongeurs...

-Je suis Fonfon, première amante de madame Lastrim.

Elle se lécha encore une fois les lèvres avant de lui dire.

-Je vois. J'imagine que tu m'as prise pour le grand méchant loup, Bha, j'ai l'habitude.. il faut dire que je ne suis pas la plus docile des hybrides...  Mais si tu veux mon avis, tu devrais plutôt faire attention à Tinuviel. C'est elle qui à les dents longues mais bon.

Elle eut un petit sourire. Hum, elle ne serait qu'une victime de plus des charmes de l'elfe rouge après tout...

Asekawa Chiyo

Terranide

Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]

Réponse 20 mardi 02 septembre 2014, 01:08:12

Fonfon était ... Hum ... Dérangeante. La façon qu'elle avait de se lécher les babines face à moi me mettait horriblement mal à l'aise. Je ne pouvais m'empêcher de me dire : "Elle veut me bouffer ! Elle veut vraiment me bouffer !". La louve était une prédatrice et une prédatrice sent la peur chez ses proies, nul doute qu'elle avait senti à quel point la vache était apeurée en sa présence. De quoi exciter ses instincts primaires. Mon instinct de survie me commandait de fuir le plus rapidement possible, quitte à la laisser en plan une seconde fois. Mais l'elfe m'avait assuré que je ne risquais rien avec l'hybride. Comment justifier une seconde fuite alors qu'elle avait tout fait pour me rassurer ?

Puis elle m'a recommandé de me méfier de Tinuviel. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là, l'elfe s'était montrée très gentille avec moi jusqu'à maintenant. Elle aurait fait semblant pour me tromper ? Je refusais d'y croire sans plus de détails, j'ai donc demandé à la louve, prenant mon courage à deux mains pour ne pas fuir la queue entre les jambes :

"C-Comment ça ? Tinuviel a sauvée Chiyo ! Pourquoi Chiyo devrait être méfiante ? E-Et ... A-Arrête de te lécher les babines comme ça s'il te plait ! Chiyo a l'impression que tu veux la dévorer toute crue quand tu fais ça !"

J'attendais la réponse de la louve en me tripotant nerveusement les doigts, fière d'avoir tenu aussi longtemps sans m'enfuir à toutes jambes.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]

Réponse 21 jeudi 18 septembre 2014, 03:09:02

La louve haussa lentement les épaules, elle lui demandait d'arrêter de se lecher les lèvres,  si cela pouvait lui faire plaisir.   Elle reprimerait ses instincts alors  mais encore une fois, elle n'etait pas vraiment un danger pour la vachette.  Non, celle ci était une créature «intelligente »  et elle avait promis de ne rien manger capable de penser.

-Je te l'ai dit, je ne mange pas ce qui est capable de penser... 


Elle eut un sourire. Certes, la terranide ne semblait pas être une lumière pour ne pas comprendre son  avertissement mais tout de même.

-Oui, bien sur, c'est comme cela que Tinuviel marche.  Elle commence par t'aider et puis sans t'en rendre compte tu finira dans son lit...  Après, je dois reconnaître que c'est pas désagréable.  Tout ce que je dis c'est de faire attention à ta poitrine...  Elle pourrait avoir une main mal placée.


La louve se rapprocha un peu de la jeune femme avant de passer amicalement sa main dans les cheveux de la vachette. Elle faisait partie du harem maintenant, même si elle n'en avait pas conscience.  Elle était donc devenue sa nouvelle petite sœur.  Voila pourquoi, mine de rien la louve tentait de prendre soin d'elle.  Oui, la vachette ne s'en rendait peut être pas compte mais ce n’était pas grave


Répondre
Tags :