Marena avait passé les jours suivant a préparer sa demeure pour les nouvelles venu qui allait arriver. Bien que ses ouvrières avaient déja un endroit ou dormir et vivre, s'était des reines qui viendrait bientôt vivre avec elle. Ou plutôt des abeilles qui allaient devenir reine. Elle avait ainsi fait agrandire sa chambre pour que ses nouvelles reines puissent s'installer dans celle ci.
S'est finalement a la suite de sa mise bas de la journée que celle-ci arrivèrent enfin. Elle les observa un moment lorsqu'elle virent se mettre a genou devant son lit. Elle se leva donc et les fit mettre a nue. Elle n'aimait pas les vêtements et de toute façon ils ne leur serviraient a rien ici. Puis elle observa leur forme et leur courbe et sembla satisfaite. Elle fit donc sortir le dard qu'elle avait au creu de sa main et piqua chacune d'elle dans la veine du coup.
Celle si pouvait alors sentir leur corps changer. Sous leur peau s'oppérait leur transformation en une nouvelle femme. Destiné a un tous nouveau rôle. Mais s'est surtou dans leur ventre qu'elles pouvaient y sentir le plus de trasformation. Celui ci se transformant afin de convenir a leur nouveau rôle. Mais le tous n'était pas douloureux. Puis elle prit enfin la parole.
Vous voila maintenant arrivé a un nouveau statut. Vous allez maintenant devenir les nouvelle mères de nôtre jeune espèce. Vôtre corps est entrain de se transformer afin que vous puissiez jouer se rôle. A partir de maintenant vous serez celle qui nous donnera de nouvelles guerrière et ouvrière. Et pour cela vous serez bien traité. Vous aurez en moyenne une a deux ouvrière par jours. Se ne sera pas facile au départ mais vous vous y ferez comme je l'est fait. Maintenant vôtre corps va produire un coccon ou vous resterez durant les prochaine heure, ne soyez pas surprise, lorsque vous en sortirez, vous aurez un nouveau corps et aurez grossie également. Avez vous des questions? S'est maintenant ou jamais!
Puis elle reprit sa place, voir si elles auraient des questions, ou pas.