Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3 (demande permanente)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Naelia

Terranide

Comme ton perso vit dans la nature je suppose qu'il chasse avec des armes assez primitives ? Aya pourrait voir une lance ou une flèche tomber à côté d'elle et te la rapporter par exemple. Ou bien tout simplement être ta proie et si ça pouvait se terminer en gang bang dans le village des ogres ça serait pas mal. :)

Rockgreen

Créature

oui rockgreen chasse avec des armes primitives, donc pourquoi pas et te ramener au village était dans mes intention puisque tu l'à demandé dans ton poste.
alors tu est d'accord pour faire un Rp?
je suppose que tu veux que je commence?

Aya Naelia

Terranide

Oui, je suis d'accord bien sur et oui je préfèrerai que tu fasse le premier post. Si tu as envie de rajouter des choses en plus dont on n'a pas parlé t'as carte blanche, j'aime les surprises. :3


Répondre
Tags :