(nouvel ordre: Shikyotsume, Yumiko, Yumizu, Furtus, Seth)
---
La petite neko était excitée par l'herbe à chat, elle s'empressait de délester Shikyotsume de son pantalon afin de pouvoir goûter au long sexe mâle avec sa petite langue râpeuse, une caresse qui, si elle serait inconfortable pour n'importe quel humain, Shikyotsume l'appréciait grandement, comme le démontraient ses yeux clos et le profond ronronnement qu'il poussait. Yumizu Voulait le phallus de la divinité, ainsi que le contenu de ses bourses, elle avait sans doute deviné la nature de Kuroda par instinct, comme si elle savait au plus profond d'elle-même sans pour autant avoir prit l'existence du dieu-chat. Shikyotsume s'adressa à sa fidèle à voix basse.
-Tu es perspicace, belle Yumizu. Ce soir, tu seras l'élue spéciale de Shikyotsume.
Ses doigts caressèrent la chevelure de la petite chatte alors que sa queue de neko vînt chatouiller doucement les tétons de la femelle. Le regard ambré brilla un instant, la petite langue le fît frissonner légèrement. Les herbes, couplés à l'envie de Yumizu excitait le dieu, qui réservait quelques tours divins pour la belle petite chatte.
-Tu veux et tu auras, mon enfant ... et encore plus.
Shikyotsume laissa Yumizu déguster son membre autant qu'elle le voulait, jusqu'à ce que l'excitation monte suffisamment pour libérer ses fluides. Shikyotsume releva la tête, lâcha un miaulement bref mais sonore qui résonna dans la nuit comme la voix d'un félin spectrale au clair de lune. La divine semence s'échappa de l'intimité du grand neko. Entre-temps, un individu s'ajouta à la fête, Shikyotsume jeta à peine un regard à celui-ci, préférant revenir à sa fidèle. Le dieu posa un genou à terre pour nettoyer les lèvres et le visage de Yumizu, nullement gêné par le fait de goûter à son propre sperme.
-Il manque quelque chose à cette belle soirée ... quelque chose d'animal ...
Les yeux de Shikyotsume brillèrent, Yumizu pu entendre un rugissement spectral, comme si un félin sauvage cherchait à s'extirper de son côté humain. La neko pu voir une petite fourrure couvrir sa peau, excepté entre ses seins et son anus, le ventre et la poitrine restant imberbes, entourés d'une douce fourrure de la même couleur que celle qui couvrait les petites oreilles de Yumizu. Ses yeux devinrent ambrés, affublés d'une pupille qui s'adaptait à la luminosité. Shikyotsume subit la même transformation entre-temps.
-Voici une expérience dont tu te souviendras longtemps, belle Yumizu. Laisse le félin jaillir.
Shikyotsume se mit à lécher doucement la fourrure de son élue du soir, sa langue glissant sur son cou, puis son visage, alors que sa queue vînt enlacer celle de la neko. Pour un soir, Yumizu aurait l'impression d'être un félin sauvage, prête à un amour que seuls deux félins pouvaient se prodiguer mutuellement ... le dieu caressa doucement les seins de Yumizu, son engin dur comme le roc, prêt à offrir des sensations agréables ...